AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[News et Discussions] Super Smash Bros 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Dim 9 Sep - 11:56

Kiraboshi a écrit:
Lucas se distingue vraiment de Ness, c'est qu'une question de coups spéciaux qui encore sont visuellement semblables mais ont des mécaniques totalement différentes.

J'irais pas jusqu'à "totalement" différente non plus. Y'a de sacré point commun.
Si Lucas avait un B set de style : Se servir de son aéro glisseur en B Bas (que l'on voit lors de son arrivée), Utiliser son grappin serpent en B Haut, Si B transformait Lucas en bombe à retardement dans lequel il serait malade donc moins rapide et qu'il finirait par exploser avec un nouveau PSY, et si B Smash était... Euuuuh... Lancer des objets en rapport avec M3 (ok, plus d'idée)
Là oui, cela renforcerait l'univers et les mécaniques seraient TOTALEMENT différentes.
Mais pour le reste, on remonte de la même manière entre Ness et Lucas, Les attaques sont très différentes mais les attaques B sont juste des changements de caractéristiques ce qui fait qu'on peut effectivement le voir comme un reskin.

Il y'a clairement moyen de s'améliorer là dessus pour respecter plus l'univers. Idem pour Ganondorf.

Kiraboshi a écrit:
SSB64 était sur ce point plus respectueux : le Château d'Hyrule et Safrania, il fallait y penser quand même !

Euuuuh, Safrania je te suis (et encore.... ) mais alors le château d'Hyrule c'est tout de même franchement basique. moai1
Franchement, entre The Halbert et le chateau d'Hyrule, je pense que c'est le premier qui remporte la palme niveau univers!
On retrouve même des patterns de Kirby Super Star!

Après oui, typiquement, Smash Ville est naze, ils auraient mieux fait de faire battre les personnage en pleine ville Onet style avec les différents PNJs comme event. Enfin de manière général je suis pas trop d'accord avec toi en ce qui concerne les stages, je trouve bien mieux les choix proposé par Brawl plutôt que les tiens en terme d'univers "repréesntatif"...

Niveau aquatique de DK => Ca changerait un peu tout le jeu en fait. Ou alors c'est un niveau avec une gravité de 0.5... Chiant?
Inversion de gravité de Mario Galaxy => je te rappelle que Mario Galaxy était pas encore là pour Brawl. Il y'aura un niveau de Mario Galaxy dans Smash 4, c'est certain. Et Place Delfino me semble très représentatif de l'univers de Mario Sunshine.
Colosse du désert => me semble aussi bien moins représentatif de Zelda que l'était le pont d'Ordin. Mais surtout, le prochain niveau de Zelda sera sur Skyward Sword, c'est certain.
Vallée de Phendrana => C'est vrai que ça peut être cool. Mais Fregate Orpheon a plus marqué les esprits avec son immense boss. C'est cool qu'ils l'aient choisi. Après, il manque clairement un laser venant du boss... (Celui de Metroid Prime)
Mont Argent ou Parc Safari => Ici, je suis totalement d'accord avec toi. Les "Pokemon Stadium" sont assez naze même si il s'agit d'un bon moyen de voir plusieurs type d'environnement. Après, si il y'a un niveau du genre d'accepté, ce sera plus par rapport aux Pokemon Blanc/Noir.
Metal Harbor => Désolé Kira, mais Green Hill est 1000 fois plus représentatif de Sonic que l'est Metal Harbor. Après dans l'idée je dis pourquoi pas, même si Smash a tendance à prendre les dernières représentations des personnages (donc euuuh, un niveau Sonic Colours? boarf...)

Revenir en haut Aller en bas
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Dim 9 Sep - 12:45

Lucas et Ness, à part les attaques en B qui se ressemblent seulement niveau visuel, au càc c'est vraiment différent.
Puis ton truc du serpent Haga, ça sert autant pour remonter que pour attraper, donc bon, il est pas mal exploité ce truc.
Après perso, ce qui m'intéresse c'est niveau persos, j'ai envie de voir des nouveaux bien originaux ou super classe comme Girhahim de SS ou encore Magnus de Kid Icarus, c'est toujours large mieux que 999999 persos de Mario quoi. Quand tu vois le potentiel de persos venant de Fire Emblem et qu'au final t'en a toujours deux, trop super génial, Marth en symbole de la série, puis le dernier héros du dernier jeu, fin chaip, mais un Dark Knight dans Brawl je vois pas qui, de sensé, aurait dit non. coolface1
Après il y a certains persos niveau univers qui sont bien calés et qui doivent rester car c'est suffisant, comme Kirby, Meta Knight et Dedede, fin, tout le monde aime le darkissime obscur Meta Knight et le gros pingouin grossier Dadidou. génial1
Donc une bonne qualité de persos et une suffisance, ça marche, après il y en a qui veulent moins de ci plus de ça, mais un autre qui a une préférence opposée, mais ça il y aura toujours.
Puis faire disparaitre Ness ce serais le truc le plus laid ever perso, de la merde, c'est un vétéran puis en plus c'est un gros bg, enfin, normalement c'est impossible, mais on sais jamais. srx1 """
Après il y en a qui chialent pour Mewtwo, parce que c'est un bogoss toussa, chaip, là il y avait Lucario dans Brawl, moi jmef si il est plus là, après il y en aura qui auront la rage parce qu'il était trop sexy Lucario furryfap female with boobs, osef pour le prochain smash ils vont ptet mettre Zoroark et voilà, chaque fois comme ça. coolface1
Après Sakurai avait parlé d'inégalité à corriger donc plus s'attarder sur la qualité de ce genre de points, donc ptet varié les mooves et différencier les persos, donc ça aussi on verra bien.
Moi j'attends quelques images de merde pour être content comme à chaque fois ou un trailer qu'on regarde 10 fois de suite en imaginant des trucs qu'il y aura pas.
P.
3 fromages

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Dim 9 Sep - 13:16

Après il y en a qui chialent pour Mewtwo, parce que c'est un bogoss toussa, chaip, là il y avait Lucario dans Brawl, moi jmef si il est plus là, après il y en aura qui auront la rage parce qu'il était trop sexy Lucario furryfap female with boobs, osef pour le prochain smash ils vont ptet mettre Zoroark et voilà, chaque fois comme ça.

Bah ouais j'crois franchement qu'ils vont mettre Zoroark à la place de Lucario pour représenter la génération moderne. Je trouve ça un peu abruti, Mewtwo reste quand même carrément plus représentatif, rien que pour les gens qui connaissent Pokemon de loin.

Sinon je déterre des vieux trucs mais :

Iwant a écrit:
Mais honnêtement, j'attends quand même une addition de personnages. Sur les séries déjà représentées, y a moyen de rajouter des persos originaux comme Skull Kid, et surtout je pense qu'il est vachement temps de représenter Paper Mario là... et puis refoutre Mewtwo à la place de ce gros osef de Lucario. Quant à d'autres additions, Nintendo a laaargement de quoi piocher pour créer de tout nouveaux persos. Au pif : Little Mac de Punch-Out!!, Saki Amamiya de Sin & Punishment, Takamaru de Nazo no Murasame-jou, Donbe et Ikari de Shin Onigashima, Pockle de GiFTPiA, etc. Sans oublier des persos des trois RPG Wii produits par Nintendo. Et tout ceci, sans avoir eu besoin d'aller chercher des trucs VRAIMENT obscurs comme Ginga no Sannin ou Momoko Sakura no Ukiuki Carnival.

Ca ça me paraît important, il y a vachement moyen d'augmenter le roster assez facilement, c'est pas les persos et les séries qui manquent. Je trouverais ça dommage de laisser tomber le côté redécouverte et encyclopédie Nintendo qu'à Smash Bros au nom d'une volonté de limitation des nouveaux arrivants que je ne comprend pas ni commercialement ni en tant que fan.

En ce qui concerne Ness et Lucas, c'est assez évident qu'il les enlèveront pas, trop importants et trop cultes, aux U.S.A et au Japon ça risquerait fort de gueuler. Pas trop de souci à se faire de ce côté-là (contrairement à l'ajout du Masked Man qui me parait de plus en plus improbable Boxart du win )

Diog a écrit:
L'ESS c'était juste une succession de décors random sans pratiquement aucun lien avec l'univers Nintendo, ça m'a tellement déçu ce truc (en plus j'ai toujours trouvé la physique du jeu inadapté à un confort maximum sur l'ESS), faudrait faire un Mode Aventure comme celui de Melee (qui en plus disposait d'un timer pour parfaire ses scores et ça c'est grave GRAVE , pareil pour les succès après chaque niveau, c'était vraiment génial aussi)

D'accord aussi, surtout que bon si c'est pour nous foutre une histoire totalement incohérente, autant mettre rien du tout. Par contre je serais quand même assez déçu de perdre les Boss Mode, même si en terme de jeu c'était pas ce qu'il y avait de plus dur ou intéressant, Ca permettait de faire apparaître des personnages qui auraient été injouables (style Ridley), même si j'en veux toujours à Nintendo de m'avoir spoilé Mother 3 avant même de savoir ce que c'était.

Enfin, en ce qui concerne les stages, je pense aussi comme Haga que les stages de brawl étaient d'une manière générale assez représentatifs, et surtout c'était quand même plus inventif que simplement un décor random qui bougeait pas style Destination Finale 2. Genre le stage Wario Ware c'est carrément drôle, New Pork City même si je dois être le seul gars à aimer ça je trouvais ça hyper sympa de se balader dans la ville en oubliant presque le match, l'Halberd est archi sympa quand on a joué au Super Star... nan je vois pas trop ce qui cloche. Après bon, compte tenu de la fanbase de smash bros, j'crois que les stages party game sont pas trop bien vus ("DF only" etc.)

Haganeren

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Dim 9 Sep - 13:29

Ca ça me paraît important, il y a vachement moyen d'augmenter le roster assez facilement, c'est pas les persos et les séries qui manquent. Je trouverais ça dommage de laisser tomber le côté redécouverte et encyclopédie Nintendo qu'à Smash Bros au nom d'une volonté de limitation
Pizza a écrit:
des nouveaux arrivants que je ne comprend pas ni commercialement ni en tant que fan.

Oh, moi je le comprends très bien.

Déjà à force d'avoir des milliers de perso, on ne les apprécie plus tant que ça. Ca n'a plus beaucoup de sens. Smash Bros a une réputation d'avoir beaucoup de perso "pour rien" dans l'optique où y'a des clones. (Même si ils ont été différencié depuis Melee, on ne se dépètre pas d'une réputation comme ça, et c'est les réputations qui font la différence dans l'achat du jeu donc limite, on s'en fout de "ce que c'est vraiment". Les mecs veulent se débarasser de cette réputation donc limiter au maximum toute chose pouvant être considéré comme un clone de près ou de loin)

C'est les mecs de Tekken qui s'en occupe, ils doivent s'y connaitre pas mal en équilibrage et plus il y'a de perso, plus équilibrer le jeu à un haut niveau compétitif est délicat. Vaut mieux limiter la chose.

Et enfin, ils vont devoir refaire tout les modèles de perso en HD. Il y'en avait MASSE, ça prendra beaucoup de temps. Tu m'étonnes qu'ils ont moyennement envie de faire rentrer des newcommers!

J'approuve et désapprouve cette décision perso. Que le jeu se concentre sur de nouvelles mécaniques plutôt que de nouveaux persos, je trouve ça cool. En tout cas, je comprends la décision.

Sinon l'histoire de ES je la trouve tout sauf incohérente. Je peux concevoir que les gens soient déçu de ne pas avoir retrouvé les niveaux des jeux Nintendo mais en ce qui me concerne, le level design était... Aussi bon qu'il aurait pu être (et meilleurs qu'un Adventure de Melee en tout cas, si si) avec plateforme, beat em all, recherche et pas mal de chose.

Je sais pas, je dois être le seul type au monde à en avoir rien à foutre de si les décors sont ceux de Mario ou ceux d'une plaine random. Les ennemis, j'ai beaucoup aimé leur tête, ils ont pas l'histoire des goombas mais y'avait pas mal de petite trouvaille sympas comme les ennemis qui poussent vers le haut pour te faire perdre.

Et puis enfin.... Baaah... Mode Coopératif de l'extrême je sais pas. Tu regardes un scénario (qui se tient, si si... Y'a juste l'origine des Game & Watch qui était un peu osé) tout en combattant/recherchant/plateformant dans des décors, ok, random. Moi ça me suffit.
Après oui, je peux concevoir que les sauts, typiquement, soient pas fait pour ça. Mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier grandement la ballade.

Ah, et les boss sont ultimes encore une fois.
Sérieux, ch'uis le seul à avoir apprécié le mode sur ce forum?

P.
3 fromages

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Dim 9 Sep - 14:12

Citation :
"Déjà à force d'avoir des milliers de perso, on ne les apprécie plus tant que ça. Ca n'a plus beaucoup de sens. Smash Bros a une réputation d'avoir beaucoup de perso "pour rien" dans l'optique où y'a des clones. (Même si ils ont été différencié depuis Melee, on ne se dépètre pas d'une réputation comme ça, et c'est les réputations qui font la différence dans l'achat du jeu donc limite, on s'en fout de "ce que c'est vraiment". Les mecs veulent se débarasser de cette réputation donc limiter au maximum toute chose pouvant être considéré comme un clone de près ou de loin)"

En terme général je suis justement plus pour pas avoir un trop plein de personnages, justement parce qu'avec le tro-plein de choix j'arrive pas à les apprécier correctement que ça soit au niveau historique, de gameplay ou par simple moe. Sauf pour Smash Bros étrangement. Parce que je considère avant tout le jeu comme étant encyclopédique, je considère qu'un maximum de personnages disponibles, que ça soit jouable, en trophée aide, en boss etc. est assez important, même si ça peut conduire à des "clones". Smash bros n'est pas un univers inventé ou il faut s'attacher aux personnages, mais une compilation d'univers, possédant des personnages sur lequel on est soit attaché d'avance, soit que l'on ne connaît pas mais que l'on découvre de manière encyclopédique (ce qui permet de découvrir le jeu et de s'y attacher via l'univers respectif...). C'est ce que j'aime avant toout dans smash bros, mais en effet si on a d'abord le souci d'enlever les clones, je peux alors effectivement voir ou va la démarche.

Citation :
Et enfin, ils vont devoir refaire tout les modèles de perso en HD. Il y'en avait MASSE, ça prendra beaucoup de temps. Tu m'étonnes qu'ils ont moyennement envie de faire rentrer des newcommers!
Ah ça oui c'est compréhensible hein, et je mettais pas en cause ce fait. Je me demandais surtout pourquoi annoncer directement "il y aura pas beaucoup de newcomers", parce que perso rien qu'au niveau publicitaire, je trouve ça rébarbatif (parce que ça sous entend que ton perso favori non inclus dans brawl a moins de chance d'apparaître etc.)

Citation :
Sinon l'histoire de ES je la trouve tout sauf incohérente. Je peux concevoir que les gens soient déçu de ne pas avoir retrouvé les niveaux des jeux Nintendo mais en ce qui me concerne, le level design était... Aussi bon qu'il aurait pu être
Arf perso j'ai trouvé ça un peu bordelique et pas très amusant, et puis surtout comme t'as dit, le fait d'avoir des persos originaux m'a pas trop plu, vu que je joue pour smash bros avant tout pour la complation d'univers voire une certaine nostalgie un peu bebête. Surtout qu'en plus non, j'ai trouvé que les ennemis inventés étaient ni très originaux dans leur charadesign, ni très intéressants, malgré en effet quelques trouvailles de gameplay.
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Dim 9 Sep - 14:17

Moi j'ai beaucoup aimé l'ESS, les monstres étaient super bien foutus, d'autant plus qu'il y avait des évènements bg avec les persos, enfin chaip, mais il est franchement bien fait ce truc, avec les cinématiques epic, genre Ness hyper badass ou genre l'apparition de Luigi, il y a pas mieux quoi. Après, rager parce qu'on vois pas de Toad fap derrière un buisson avec des yeux et un sourire bah pas grave. Puis heu sérieux, c'est pas comme si ça avais rien à voir les décors, chaque niveau de l'ESS avait un ton appartenant plus ou moins au perso qu'on joue, ils ont essayé de faire des cohérences sans faire apparaitre de Lakitu en train d'enculer son nuage et disparaitre derrière une montagne. Genre quand on joue Pit, bah c'est dans le ciel avec des nuages, quand on joue Link bah t'as une foret mystérieuse et sombrissime, quand on joue Samus bah il y a une base ou bien Donkey Kong une JUNGLE, je sais pas non, les palmiers n'ont pas de yeux ou de sourire, c'est de la merde, puis s'introduire en mode ninjasss dans le vaisseau Halberd, trop nul pas drôle pfffff, moi je voulais voyage au centre de Bonkers et qu'il nous chie dans sa noix de coco.
Honnêtement, il y avait du beau travail, et puis je suis d'accord, les boss, trop la classe ultime, casser la gueule à Rayquaza ou bien défoncer Ridley encore une fois et encore encore une fois, génial, non sérieux, no cacas, c'est la classe. ahdé
Après t'as Sonic, lui il sort de derrière un caillou et il fait son petit pédé avec son doigt, puis deux secs après il sert plus à rien, trop sapnep ghe hpshod, ça ok c'est osef, mais sinon, tout le reste bg. génial1
Haganeren

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Dim 9 Sep - 14:53

Ouf, un peu de soutien pour cet ESS mal aimé. Merci Sog moai1

Pizza a écrit:
Ah ça oui c'est compréhensible hein, et je mettais pas en cause ce fait. Je me demandais surtout pourquoi annoncer directement "il y aura pas beaucoup de newcomers", parce que perso rien qu'au niveau publicitaire, je trouve ça rébarbatif (parce que ça sous entend que ton perso favori non inclus dans brawl a moins de chance d'apparaître etc.)

Ben je te dis, moi je vois vraiment ça comme une déclaration des mecs de Tekken comme quoi ils feront un jeu plus équilibré. Donc axant moins le jeu sur des persos à la chaine mais plus sur des ajouts "intelligents". (Ce que Brawl avait déjà commencé en ce qui me concerne) Perso, je trouve que c'est une excellente pub dans le sens où le grand public ne tombe pas sur cette news et que les joueurs plus expérimentés risquent de trouver que c'est une bonne nouvelle.

Et puis bon, ils doivent en avoir marre de recevoir des lettres comme quoi il faut rajouter Master Chief ou tel autre perso tiers. (La news de base, c'est pour le fait qu'il y'aura très peu de perso tiers)

Pour moi la seule partie de Smash qui se doit d'être encyclopédique, c'est les trophées. Ils étaient une immense déception dans Brawl et j'espère que ce sera corrigé dans le 4. Pour le reste, Smash = Encyclopédie bof hein. Ils se servent des derniers jeux sortis pour faire de la pub principalement. Ca se voit particulièrement pour Wario qui, faute d'avoir eu un nouvel épisode vraiment emblématique depuis un moment, n'a eu que sa version "Wario Ware". Avec Wario Land Shake It, y'a une chance de retrouver au moins un monde porté sur l'ancien univers de Wario.

Mais y'aura jamais de nouveau monde/perso porté sur les anciens trucs de Nintendo, toujours sur les nouveaux. (A part surprise wtf style Game & Watch/ROB)

P.
3 fromages

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Dim 9 Sep - 15:20

Citation :
Ben je te dis, moi je vois vraiment ça comme une déclaration des mecs de Tekken comme quoi ils feront un jeu plus équilibré. Donc axant moins le jeu sur des persos à la chaine mais plus sur des ajouts "intelligents". (Ce que Brawl avait déjà commencé en ce qui me concerne) Perso, je trouve que c'est une excellente pub dans le sens où le grand public ne tombe pas sur cette news et que les joueurs plus expérimentés risquent de trouver que c'est une bonne nouvelle.
Ouais ça j'ai trouvé que c'était plutôt une bonne pub de se concentrer sur l'équilibrage, au vu de ce qui se dit de smash bros sur les sites genre bras gros poing etc.+ les rages sur la Tiers List. Je me posais plus la question en terme de "grand public", c'est évident que les joueurs expérimentés et les compétitifs vont être plus intéressés par un réequilibrage que par un ajout de trophées aide et personnages clones. Ca serait juste dommage de quand même léser sur le contenu simplement, mais là c'est de l'extrapolation et surtout c'est pas ce qui a été dit.

Citation :
Pour moi la seule partie de Smash qui se doit d'être encyclopédique, c'est les trophées. Ils étaient une immense déception dans Brawl et j'espère que ce sera corrigé dans le 4. Pour le reste, Smash = Encyclopédie bof hein. Ils se servent des derniers jeux sortis pour faire de la pub principalement. Ca se voit particulièrement pour Wario qui, faute d'avoir eu un nouvel épisode vraiment emblématique depuis un moment, n'a eu que sa version "Wario Ware". Avec Wario Land Shake It, y'a une chance de retrouver au moins un monde porté sur l'ancien univers de Wario.
Smash= Pas que encyclopédie, non, mais en tout cas smash présente la fusion des univers nintendo, donc ça serait je pense dommage de léser sur de nouveaux perso alors qu'il en reste des tas dans l'univers Nintendo. Pas vraiment des trucs ultra underground mais en tout cas des persos célèbres comme Paper Mario. Mais sinon le terme "pub" est il est vrai plus approprié, brawl n'étant pas tellement complet.

Citation :
Mais y'aura jamais de nouveau monde/perso porté sur les anciens trucs de Nintendo, toujours sur les nouveaux. (A part surprise wtf style Game & Watch/ROB)
Bah euh quand même Ice Climber apparu dans Melee, Pit de Kid Icarus, les moto d'exite bike en trophée aide, et je dois en oublier... c'est quand même des "vieux trucs" (vu qu'on est avant Uprisings), et ça fait un peu plus que quelques exceptions. Bon après je met pas en cause le fait qu'ils mettent avant tout leur nouvelles licences en avant (pokemon new gen etc.). Mais utiliser des personnages "rétro", ils le font aussi, ça peut même marcher sur de "vieux joueurs" ou ceux qui suivent la "mode rétro".

Citation :
Et puis bon, ils doivent en avoir marre de recevoir des lettres comme quoi il faut rajouter Master Chief ou tel autre perso tiers. (La news de base, c'est pour le fait qu'il y'aura très peu de perso tiers)

Ouais ça c'est compréhensible moai1
Kiraboshi
Normie, clinse
Normie, clinse

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Sam 15 Sep - 20:04

=> Haganeren

Haganeren a écrit:
Après oui, typiquement, Smash Ville est naze, ils auraient mieux fait de faire battre les personnage en pleine ville Onet style avec les différents PNJs comme event. Enfin de manière général je suis pas trop d'accord avec toi en ce qui concerne les stages, je trouve bien mieux les choix proposé par Brawl plutôt que les tiens en terme d'univers "repréesntatif"...
=> Oups, j'ai du mal m'exprimer. Je disais justement qu'il serait plutôt intéressant de faire des stages plus recherchés, qui explorent l'univers des licences en profondeur plutôt que d'en livrer une idée générale.

Haganeren a écrit:
Niveau aquatique de DK => Ca changerait un peu tout le jeu en fait. Ou alors c'est un niveau avec une gravité de 0.5... Chiant?
=> Je pensais plutôt à un niveau type Kremlantis où il y aurait des courants intermittents qui pousseraient les personnages vers la gauche ou vers la droite sur une partie du terrain, etc. À mon avis il faut sortir du terrain de la jungle pour explorer d'autres dimensions de l'univers de DK qui est infiniment plus riche que l'image qu'on en donne. Ça peut être un Gangplank Galleon (mais ça ferait doublon avec le stage WW) ou la mine avec des chariots qui passent à toute berzingue, ou le désert de DK64...

Haganeren a écrit:
Colosse du désert => me semble aussi bien moins représentatif de Zelda que l'était le pont d'Ordin. Mais surtout, le prochain niveau de Zelda sera sur Skyward Sword, c'est certain.
=> Je pensais ici à un stage pour ce pauvre Ganondorf auquel on n'a assigné depuis Melee que des stages Metroid JE SUI DSPRR

-----

Sinon une autre idée à part, je ressors mon topic de l'époque de PK mais quelles musiques voudriez-vous voir dans le jeu ? oui
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Sam 15 Sep - 20:11

Du Paper Mario. Parce que Nintendo a orchestré, ré-arrangé et remixé toutes les musiques possibles et imaginables de la série Mario... SAUF de Paper Mario. Et c'est vrai pour Smash Bros. comme pour les concerts ou albums. C'est juste hallucinant.
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Sam 15 Sep - 21:31

Need ça dans smash bros.
Kiraboshi
Normie, clinse
Normie, clinse

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 18 Sep - 22:17

Bien arrangée elle ferait un malheur.

Sinon s'ils font un terrain Mario Galaxy il y a un morceau qu'ils seront OBLIGÉS de mettre. Boxart du win Boxart du win Boxart du win

Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 27 Nov - 19:40

On m'a linké ça sur un autre forum. Perso j'y crois pas une seconde, mais bon.

Ragink
Chevalier du CoquelicoENT
Chevalier du CoquelicoENT

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 27 Nov - 19:48

PTDR liste pleine de fanservice improbable.
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 27 Nov - 20:03

Liste complètement mytho : Geno était déjà envisagé pour Brawl mais n'y a pas été inclus étant donné le conflit de copyright entre Nintendo et Square-Enix. Et le reste xpldr.
eterney
toute la nuit le couscous il choffe
toute la nuit le couscous il choffe

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 27 Nov - 20:57

Mdr.

Pour ma part si y'a pas de nouveau perso ça ne m'importune pas plus que ça, même si certains retours de persos de melee ne me dérangeraient pas (Roy, Mewtwo..). Mettre le paquet sur le gameplay c'est une bonne idée, ce serait bien aussi de nous offrir un vrai mode event match (au moins comme celui de melee quoi), un créateur de stage digne de ce nom, et améliorer encore l'aspect encyclopédique du jeu (trophées, sound test) que j'ai toujours adoré. Enfin, je sais pas trop à quoi m'attendre.

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 27 Nov - 21:52

Vu que Nintendo fait dans le DLC maintenant (reste à voir avec Sakurai...), qu'il y ait que 4 nouveaux personnages ou x dans le roster, il y aura toujours la possibilité d'avoir des personnages optionnels plus tard, haha.
La plupart des déclarations disent que le prochain SSB jouera dans la qualité que la quantité, à savoir, surement un équilibrage et une reprise des personnages (dont les clones, surtout eux j'espère) sans doute.

La liste est peu crédible, oui.
Surtout que ce serait les attentes du Nintendo Mag US à la base qui a été confondue ensuite par un autre, déclarant que c'était une liste "rumeur" des nouveaux personnages, si je me trompe pas.
Notons beaucoup de licences d'éditeurs tiers (No More Heroes et Madworld, bien sûr), alors que des vieilles de Nintendo mériteraient un petit retour.

Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 27 Nov - 22:42

Ce que j'en avais dis ;

ça PUE le gros fake à mort. Je peux pas croire à l'ajout d'autant de guest d'un coup. Nintendo doit probablement payer pour ces guest. Sortir des persos de partout bof bof, d'autant qu'un tas de ces 12 persos est apparu ailleurs que sur console Nintendo. C'est le cas de Jack, Travis, Megaman et Pac Man par exemple.
Ensuite soyons raisonnable sur les "capacités" de certain perso. Je n'ai aucun doute sur Travis ou Jack, ou Megaman, mais Layton? Mr.Driller?

Finalement les plus "fiables" de cette liste sont probablement little mac, Waluigi et Bowser Junior (avec son pinceau il pourrait être cool). Et encore.

De toute façon je peux pas croire à une liste dévoilé comme ça, alors qu'on sait qu'il meurt d'envie de dévoiler ses nouveaux à coup de trailer pour faire monter l'attente, et encore pire ; aucun perso de Kid Icarus, alors que y'a facile 2-3 persos à ajouter de cette licence.
Et puis ou est Impa de Skyward Sword sérieux? Zelda pourrait enfin être un perso à part entière et Impa prendrait le rôle d'une Sheikah différente, le potentiel y est à MORT

Spoiler:

Haganeren

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mer 28 Nov - 2:34

Je vois bien du Kid Ikarus vu que c'est le même studio oui.

M'enfin y'a peu de personnage légendaire en soit. Je pense à un perso supplémentaire pas plus. (Et encore...)
Et pourquoi rajouter Impa de SS là où il n'y a MEME PAS eu Kafei de Majora's Mask? J'oserais dire que son potentiel était encore plus intéressant à l'époque vu qu'on pouvait facile en faire un clone de Link.

Layton je le vois dans Smash à 100% perso au niveau des coups.
Invocation d'énigme, de sa Laytonmobile, de catapulte. Toujours des mécanismes qu'il invoque mais il pourrait être diablement efficace.
Après, niveau licence, je sais pas si c'est si improbable que ça... Je ne connais pas l'état juridique de Prof.Layton et si Nintendo a les droits dessus ou non.

Mr Driller... Euuuuuh... Doit-je rappeller qu'ils ont fait un perso entier sur R.O.B.?
Mr Driller peut carrément exister!

Moi je pense que tout le monde sera déçu pour Smash 4.
Déjà à Melee je voyais pas comment ils pouvaient faire mieux.
Ils ont réussi (à mon sens) mais là, là, je vois vraiment pas.

Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mer 28 Nov - 9:12

Bon Haga je suis dans mon lit, sur mon téléphone et pas réveillé, mais je pense que si on doit avoir une discussion sur Kafei dans Majora's Mask et pourquoi je le vois pas du tout dans le jeu, tu vas te plaindre de spoil massif.

Ils ont fait un perso sur Game&Watch aussi. C'est prendre des figures vachement emblématique. Mais bon, je trouve plus logique qu'on rajoute des persos qui "sont" des combattants (Kid Icarus a UN perso en particulier que je veux voir, tu me diras quel chap t'en es, 7 je pense pas que tu l'ai vu), et la Impa de SS EST une combattante, qu'on voit agir de temps en temps et dont on connaît les capacités. Elle traverse bien les donjons avant Link alors...

Après pour Layton c'est subjectif. Je connais pas des masses le perso mais dans le fond je crois que j'ai juste pas envie de le voir. Phoenix dans Marvel VS Capcom c'est n'importe quoi comme perso. Je sais bien que c'est pas sérieux et tout mais bon, il a aucune raison logique d'être la à se bastonner et ses coups sont des coups parce que c'est un jeu (balancer des feuilles?), c'est un truc que j'aime pas spécialement...

Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mer 28 Nov - 15:08

Impa de SS est large adaptable à Smash Bros, elle casserait même easy la gueule à Link en réalité donc bon.
Puis là dans Kid Icarus Uprising il y a Magnus, sérieux, plus gros bg, donc lui aussi easy à incorporer.

Perso, ce qui me choque, c'est JACK CAYMAN les gars, chaip, imaginez le truc vite fait, vous allez rire. coolface1
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mer 28 Nov - 20:51

Impa de SS serait largement faisable (c'est soit elle, soit Girahim, mais trop récent lui) et les nombreuses cinématiques autour d'elle montrent bien qu'elle sait se battre.

Layton, je suis pour à 100%.
Symbole d'une licence NDS à succès et en matière de WTF, après un Pheonix Right de Marvel VS Capcom 3 qui s'en sortait bien. Pourquoi pas Layton qui se collerai très bien.

Par contre, c'est quoi le délire autour de Kafei?
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mer 28 Nov - 21:01

C'est Haga qui a pas fait M'sM et qui croit qu'on peut intégrer Kafei parce qu'il a un artwork.
Autant foutre le Link de M'sM qui, associe chaque attaque B à une transformation (excepté le haut qui servirait toujours à la remonté), ou même un seul d'entre eux, ça aurait déjà plus de potentiel que Kafei.

Le pire c'est que quoiqu'on dise on spoile Haga parce que déjà en pétant son mythe de Kafei dans Smash on lui fait savoir que Kafei est pas comme il le pensait donc spoil et on ne peut pas lui expliquer POURQUOI Kafei n'a rien à foutre là sinon c'est encore plus de massive spoil.
Sacré Haga, on peut pas le contredire moai1

Drake
Un drakofeu sauvage apparaît!

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mer 28 Nov - 21:24

Bon j'ai pas fait Skyward Sword donc je sais pas ce que Impa a de spécial dans cet épisode, mais je confirme que Kafei aurait rien à foutre dans Smash Bros. Comme dit Ice, un Link qui peut accéder à ses transformations serait beaucoup plus cohérent et surtout serait cool en terme de gameplay. Moi dans Brawl je m'attendais à un truc avec Midona, je sais pas, Link aurait pu pouvoir se transformer en loup et son final smash aurait été le coup avec la main géante... enfin. Pour rester sur Majora's Mask, si on veut sortir un perso du jeu pour Smash Bros, Skull Kid aurait carrément plus de crédibilité
Spoiler:

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mer 28 Nov - 21:40

C'est vrai que l'idée d'attribuer des pouvoirs des masques serait une bonne idée, mais Kafei est loin d'être un personnage vraiment symbolique (c'est rien de plus qu'un personnage de side quest, certes la plus marquante). Autant mettre SkullKid voir même le Happy Salesman Mask.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   

[News et Discussions] Super Smash Bros 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant