AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[News et Discussions] Super Smash Bros 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mer 28 Nov - 21:56

Rajouter un personnage briserait la règle tacite de la colonne de 4. Les séries les plus représentés ont 4 personnages max. Certes coté Zelda il y a Link et Toon Link qui se ressemblent un peu (et encore, si ce n'est les coups spéciaux ils ont rien à voir) et Zelda/Sheik qui comptent presque comme deux. On arriverait à cinq, ce qui ferait de Zelda la série la plus représentée, à moins de rajouter des persos ailleurs. Je ne serais pas contre, de toute manière. On parle d'équilibrage, mais je serais pas contre un jeu ou y'a 50 perso dont 30 un peu faiblard mais rigolo et originaux et malgré tout utilisables s'il est garantie d'en voir 20 en top et équilibré. Enfin bref

Un Link avec toute les transfo ferait ENCORE un Link, ou ça dégagerait Toon Link, et ça je veux pas non plus. Surtout que les transfo gorons et mojo... Moauis, ça ne me convainc guère. Celle Zora semble beaucoup mieux en revanche.

Koten
Mais... mais qui êtes vous ?
Mais... mais qui êtes vous ?

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mer 28 Nov - 22:26

Quitte à avoir un perso de Majora's mask, autant avoir Skull Kid, hein. Faire tomber la Lune en Final Smash ça serait vachement cool. Et techniquement, je ne vois pas du tout un link MM avec des coups spéciaux utilisant les masques de transformation. Un masque = 1 direction + B, c'est compliqué au niveau de l'animation, si on part d'un link non transformé...
Ou alors on fait un truc encore plus cheaté : Une transformation = 1 direction + B. Comme ça on a le link Normal, le mojo le goron et le zora, chacun avec des coups spéciaux. Un beau bordel, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiraboshi
Normie, clinse
Normie, clinse

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mer 28 Nov - 23:07

Total Nintendo est en maintenance donc je peux pas m'exprimer sur ce fake, mais en termes de newcomers il faut pas perdre de vue qu'on a affaire à Namco les gens. On aura A COUP SUR du Tales Of (Lloyd Irving obligé, pourquoi pas Marta Lualdi). Et surtout, SURTOUT un autre perso auquel personne ne pense mais qui est totalement légitime de par son design, sa longue histoire avec Nintendo (le dernier épisode de la licence étant une exclusivité Wii) :

Spoiler:

Ce serait intéressant de voir si SEGA décide d'approfondir son lien avec Nintendo ; je pense à Nights qui a eu un jeu sur Wii qui était super sympa, il y a matière à avoir un joli perso. Ou Knuckles. Ce serait bien, Knuckles.

Si on passe à 5 persos par licence... Pour Mario, euh non stop Mario. Ou alors Kamek avec un gameplay aérien à la Peach, pour que Yoshi soit pas tout seul dans sa licence (bawi). Si jamais ils décident de faire un remake 3DS de M'sM alors Skull Kid est plus que bienvenu. Gros bail pour Pokémon en revanche : on remet Mewtwo ? Zoroark remplace Lucario ? <_<
Sinon Tom Nook, Mr. Driller et Prof. Layton, carrément !
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mer 28 Nov - 23:50

Bon bon bon, ok, pas Kafei moai1

Ice a écrit:
Certes coté Zelda il y a Link et Toon Link qui se ressemblent un peu

Soyons sérieux : C'est des clones.
A partir du moment où deux persos partagent une grande partie de leur set d'attaque. Ils seront clone et vu légitimement comme des clones.
Certes, certes, on est loin du Mario/Dr Mario/Luigi de Melee, on a évolué depuis. Mais ça reste deux bons gros clones. Y'en a un qui va virer à mon sens, c'est sûr.

Après, là où ça met tout le monde d'accord : Majora's Mask, c'est vieux.
Si il y'a un remake, il est pas pour tout de suite et à mon avis il est pas encore pris en considération (Typiquement dans Brawl, toutes les licences venaient de la Gamecube même si Mario Galaxy était développé en même temps)

Ils prendront jamais des persos de Majora's Mask.

Ice a écrit:
je serais pas contre un jeu ou y'a 50 perso dont 30 un peu faiblard mais rigolo et originaux et malgré tout utilisables s'il est garantie d'en voir 20 en top et équilibré. Enfin bref

Le département budget de Smash 4 voudrait s'entretenir avec toi pour t'indiquer sa façon de penser. moai1

Kiraboshi a écrit:
On aura A COUP SUR du Tales Of (Lloyd Irving obligé, pourquoi pas Marta Lualdi)

Euuuuuuuuuh non.
Ton à coup sûr, il me semble bien bien perché.

Y'a zéro partenariat de ce genre avec Namco à notre connaissance, ils ont l'équipe de dev et c'est tout.

Si il y'a des licences après, ça se conclura à grand paquet de dollars. Namco il va pas faire "Oh mais vous voulez des personnages? Prenons Llyod, il est évident que tout ceux qui ont eu la Gamecube dans le temps ont la Wii U maintenant! Ca leur rappellera des souvenirs!" (D'autant que Tales of Symphonia est sortis sur PS2 en version ++ donc c'est même pas vrai pour le Japon!)
Non non, ils vont se battre dent et ongle pour avoir le max de fric d'un Nintendo peut disposé à en donner. Même raison pour Knuckles.
D'ailleurs, le SIMPLE fait que Sakurai ait fait "oh oh, vous excitez pas trop sur les guest star" annonce la couleur.

PAR CONTRE, si on veut du RPG. Y'a Vlad (ou son équivalent de Golden Sun 3) ou des héros de genre Xenoblade qui sont, pour rappel, 100% à Nintendo ET récent.

Smash, c'est aussi un sacré moyen de se faire de la pub... Je vois pas bien l'intérêt pour Nintendo de faire de la pub pour un personnage qui lui ferait concurrence direct (ce que tu as mis en spoiler, c'est de la plateforme. Nintendo a le leadership sur les jeux de plateforme en boite (que Ubi cherche à voler avec Rayman) et compte bien le garder.)
Et il va de soi que c'est pas avec un pauvre remake qu'on peut dire que cette licence est affilié à Nintendo.

Une vielle licence de Nintendo qui a cartonné dans le passé qui revient, pourquoi pas. (Encore que j'en vois plus des masses)
Des vieux personnages d'une série phare de Nintendo qui est déjà représenté, je vois BEAUCOUP moins. (Car faire de la pub pour un vieux jeu n'a aucun intérêt)
Des vieux personnages qui aurait quelques liens, peut être, et encore, on sait pas, avec Nintendo. C'est mort moai1

Drake
Un drakofeu sauvage apparaît!

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Jeu 29 Nov - 0:29

Haga a écrit:
Kiraboshi a écrit:
On aura A COUP SUR du Tales Of (Lloyd Irving obligé, pourquoi pas Marta Lualdi)

Euuuuuuuuuh non.
Oui voilà, comme le dit Haga, je pense que de toute manière s'il devait y avoir un perso Tales Of dans Smash Bros (donc effectivement Lloyd serait le plus probable) on l'aurait déjà vu depuis Brawl facile, étant donné que Symphonia est sorti depuis un moment quand même. Après le seul vrai Tales Of qui est sorti depuis sur console Nintendo c'est Graces, et comme tous les autres jeux de la série, il a fini en version améliorée sur une console Sony. Donc un perso Tales Of, je le vois mal dans Smash Bros.
Haganeren

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Lun 11 Mar - 21:24

http://www.gameblog.fr/news/34316-super-meat-boy-dans-smash-bros-ses-createurs-font-pression-s

C'est pas des "vrais" nouvelles de Smash Bros mais bon.

Ok, c'est TRÈS certainement du second degrée, mais même en le sachant, je trouve ça juste naze. Déjà que j'aimais pas leur humour dans leur jeu, je sais à quoi m'en tenir en tant que personne aussi!

Y'a limite du chantage à la fin, j'aime le "pas exclusivement bien sûr".

A moins que ce soit une technique pour faire parler de leur nouveau jeu. Auquel cas je serais un sacré pigeon. moai1

Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Lun 11 Mar - 21:54

Ça commence comme ça et ça finira par devenir "Video Game all star battle".

Sérieusement, je suis à fond contre. Mettre un personnage contre des jeux futurs c'est stupide s'il n'y a déjà rien eut sur console Nintendo. Ce que Sonic et Snake ont, eux (même si bon Twin Snake j'en ai pas forcément entendu que du bien).

Surtout que Meat Boy tu veux en faire quoi? Un trophée aide chiant qui splash l'écran avec plein de sang à la place du Nintendogs? Ouais bof, et après?

Je m'inquiète davantage de la TMS de Sakurai qui l'empêche de bosser correctement, perso.

Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Lun 11 Mar - 22:51

Quelle bande de grosses merdes. Ils pleuraient parce qu'ils avaient pas une tune et maintenant ils font du chantage ou de l'humour de merde... morsay3

Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 12 Mar - 3:07

Et j'ajouterai que Super Meat Boy n'a rien d'un jeu symbolique pour une console Nintendo et s'éloigne ainsi de la philosophie des SSB, même si on peut bien me parler de Snake et Sonic du récent SSBB, mais bon Super Meat Boy a loin d'avoir fait ses preuves dans le monde vidéoludique et je suis pas fan du plate-former Die and Retry, faux "jeu difficile".

moai1
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 12 Mar - 3:33

ça me semble évident que ce soit juste de l'humour douteux, je vois même pas pourquoi vous en parlez sérieusement
Haganeren

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 12 Mar - 4:32

Bennnn, ch'ais pas, je trouve un humour douteux sur le net, je le commente sur le forum.
C'est pas bien?

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 12 Mar - 14:08

Ah, bah c'était bien du second degré :

https://twitter.com/EdmundMcMillenn

Je trouvais ça bizarre qu'ils fassent une fixette dessus, mais je comprends mieux l'idée du coup, c'était juste du troll envers Nintendo car ils avaient refusé leurs jeux ne correspondant pas à l'image de la firme.
Reven Niaga
Demoiselle intouchable <3

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 12 Mar - 14:36

Ca reste un second degré vraiment douteux. prin2
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 12 Mar - 19:52

Avec un soupçon de Rayman Legends pour le coup du multi, fin bref, pas drôle. oui5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Jeu 14 Mar - 21:10

(vous vous êtes bien faits niquer)
Haganeren

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Jeu 14 Mar - 21:41

?

J'ai toujours supposé que c'était de l'humour perso...

Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 11 Juin - 21:45

https://vine.co/v/blhYFAuKZh7
CODY FUCKING TRAVERS

Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 11 Juin - 21:56

quentin
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 11 Juin - 22:00

On dirait un multiman melee ! Je la trouve cool les rs vont rser

Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 11 Juin - 22:22

enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 11 Juin - 22:39

o_o

enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 11 Juin - 22:39

no

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 11 Juin - 22:46

WiiFit Trainer.

J'avoue que là, je suis hyper surpris.
Autant le choix n'est pas con, le personnage a l'air amusant, mais je trouve qu'elle ressort trop par rapport aux autres personnages. Elle me donne ce sentiment de "pas à sa place" graphiquement comme certains éléments dans le Playstation All Star Battle.

Après, on peut justifier ce personnage comme un Mr. Game and Watch. Bien amusant.
moai1
Kurida
Mites et Camphre

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 11 Juin - 22:48

Si un jour, on m'avait dit que le villageois d'AC et l'entraineuse de Wii fit deviendraient des perso d'un smash, j'aurai ris au nez du gars...

moai1

Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 11 Juin - 22:49

Parfait. Ils ont réussi à rendre la WiiFit Trainer trop des barres !

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Aujourd'hui à 15:18

[News et Discussions] Super Smash Bros 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant