AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[News et Discussions] Super Smash Bros 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Sam 13 Sep - 13:13

On vient de m'offrir un code et j'ai pu télécharger la démo de SSB. génial1

D'ailleurs, Ice, as-tu vu le roster "complet" de SSB sur 3DS? Qu'est-ce que tu en penses?

Et pour le futur hype en ligne :

5171 9904 1347 : mon code ami.

Go go go go!
morsay3 morsay3 morsay3
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Sam 13 Sep - 13:49

Ouais j'ai vu Weldar. Satisfait dans l'ensemble (disons qu'il m'en aurait fallu peu pour être content, et que je l'étais avec Harmonie Palu et Little Mac (encore que je suis très intéressé par Shulk) mais déçu en même temps. Disons que ce roster comporte plus de choix inexpliqué qu'autre chose. Genre pourquoi attribuer un slot à Dr.Mario/Dark Pit/Lucina alors que ce sont, à une différence minime près, des clones pur. On se croirait de retour à Melee.

Pendant ce temps Link a un skin alternatif Oni Link, Peach a toujours la couleur de Daisy, Bowser JR a tous les koopakids là, et Olimar peut carrément être Alph, si on veut. Pourquoi ne pas avoir fait des autres persos des skin aussi, vu qu'apparemment ça peut être un personnage tout à fait différent. C'est stupide.
Ho, partant de ça, je trouve qu'on aurait pu varier les design des armures de Samus et pas seulement ses couleurs. Ça aurait été du boulot en plus, mais tellement classe.

Sinon pour le commun des mortels qui n'est pas un "membre club Nintendo premium" (puisque apparemment c'est ce qu'il faut être) ou qui n'a pas la chance d'avoir un ami avec le code (comme ça a été mon cas), la démo officielle pour tout le monde sortira le 19 septembre.

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Sam 13 Sep - 15:46

Je suis d'accord que le roster a quelque chose de bizarre entre Dark Pit, Dr. Mario et Lucina qui ont un slot à part, alors que les Koopalings, Alph, Oni-Link (il existe vraiment donc?) sont des costumes d'un personnage.
Choix bizarre.

Peut-être que Sakurai voulait mettre en avant les trois gus par rapport à leurs statistiques qui font un personnage à part entière?... Hm.
Après, je suis content qu'il y ait Lucina. Un de mes personnages fan service que je désirais ardemment avoir dans un SSB.

Hormis, ces bizarreries, le roster est très bon aussi.
Il y a énormément de newscomers, dont plusieurs nouvelles licences qui font leurs apparitions, parfois culottée. Chez les vieilles licences, celle de Mario a été la plus mise en avant (à en croire que ça correspond avec la politique actuelle chez Nintendo), alors que celles de Metroid, Zelda, Mother, F-Zero et autres n'ont pas bougé.
Il y aura toujours des déceptions, mais le roster actuel n'est pas définitif vraisemblablement. Je pense que Nintendo va garder le hype pour la version Wii-U et qu'on aura une MàJ (au moins, pour réparer l'absence d'Ice Climbers, et Impa, Ridley sont très hypés, surtout la némésis de Samus).
(je reste néanmoins déçu que le chara-design de Link et de Zelda n'ont pas été mis à jour, surtout pour Zelda qui était ma préférée de toutes et comme par hasard, Sakurai n'en fait rien)
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mer 17 Sep - 14:06

http://www.gamekult.com/actu/smash-bros-les-ice-climbers-zappes-par-la-3ds-A138263.html
C'est ENCORE plus triste maintenant que c'est confirmé

Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mer 17 Sep - 21:23

ALORS !!!!!!!????? ON DIT QUOI MAINAN §§§

Voilà. Je le savait, je l'ai dit, c'était OBLIGE !
Il y avait sincèrement de quoi râler sur l'aspect downgrade qu'imposait la 3DS par rapport à la version Wii U.
Bon, on le sait tous, et c'est une évidence, la version Wii U est la version supérieure. Mais le truc c'est qu'elle aurait vraiment du être assumée comme telle, donc franchement au-dessus, quitte à ce que ce ne soit pas vraiment le même jeu que la version 3DS.
Toute façon ça n'aurait quasi ( aucune, limite ) pas infligé de pertes aux versions 3DS. Et ça aurait en plus donné un réel argument pour la version Wii U.
Honnêtement, là le jeu c'est quoi la différence ?
Des graphismes et une "façon de jouer" différente. Ainsi que l'achat d'une Wii U pour certains, ce qui est un choix "lourd", quand même.
Les modes du jeu sont pas du tout un critère valable à l'achat, parce que les gens s'en foutent en général, vu qu'ils n'en sont pas informés, pour ceux qui ont voulu se garder la surprise ou qui ne sont pas de fins connaisseurs.

Maintenant quoi. Je vois deux choses.
L'une c'est que Sakurai pourrait penser à inclure des personnages en dlc que la 3DS ne pourra pas avoir. Inutile d'oser mentionner le puissant mot "injustice". Pourquoi ? Le cas d'injustice est déjà présent là où ceux qui ont toujours eu l'intention d'acheter la version Wii U se voient privés de certaines choses à CAUSE de la 3DS.
Il est aussi inutile de dire que ça reviendrait à briser sa parole sur le fait que les deux jeux auront un contenu égal, vu qu'il a déjà changé son avis sur plein de trucs, comme les clones ou le nombre limité de personnages.
Il va donc falloir le convaincre qu'il choisisse de changer ça, et c'est possible. Quitte à payer, les gens le feront pour voir arriver des personnages exclusifs. C'est comme ça que ça marche dans les jeux de combats etc.
Il a l'air logique que des personnages vont venir s'ajouter en DLC, à ce que nombreux penserait.

Et le deuxième cas, bah c'est le scénario où il ne veut pas faire la différence entre les deux jeux, mais qu'il y ai quand même des ajouts. Ce sera bien, mais on va quand même sentir que la version délaissée et ratée sera la version Wii U et son grand potentiel.
C'est quand même la version supérieure, mais avec un IMPORTANT potentiel gâché.

Les gens, réfléchissez, la WII U, c'est quand même leur nouveau système relativement puissant et meilleur que les précédents en termes de possibilités. Ici, ce que l'on voit, c'est que ce système se fait mettre en second par un système bien moins puissant et apte à faire ce que l'autre système fait.
Je veux bien croire qu'il y ai un tas d'avantage à un Smash Bros Portable, mais même d'un point de vue non professionnel, c'est à dire dans ce cas présent, celui d'un client relativement conscient du monde du gaming, ces décisions sont très mauvaises pour l'évolution d'une série qui demande autant d'année de préparation, et qui est désormais un genre à lui tout seul limite.

Attention, je ne dit pas que le jeu est mauvais, ce n'est pas de la rage, c'est un raisonnement clair de la situation. J'expose ce qui ne va pas ici. La volonté des constructeurs était de nous présenter une nouvelle expérience en plus de celle que l'on connait depuis bien des années. Cependant il y a clairement une "erreur" d'exploitation, qui peut se comprendre par eux-même et qui peut se corriger.
La Wii U n'est pas dans une position ultra délicate non plus, mais ce n'est pas la joie. Il faudrait vraiment qu'ils commencent à valoriser leur système, et ils auraient du le faire depuis le début.
Là les ordres de Sakurai ont été de faire part égale pour donner un clair avantage à la 3DS.
Ici le cas des Ice Climbers nous indique clairement que l'intérêt de la version 3DS passe avant tout.
Mais à quoi bon ? La situation de la 3DS est l'une des plus favorable dans l'industrie du JV. Faut pas déconner quoi. Je veux bien qu'ils aient peur en tant qu'entreprise qui veut être sûre de faire entrer de l'argent, mais dans ce cas là, pour la 3DS, c'est comme les fdp connards encules qui font "oh non sniffent je n'ai que eu 18/20".

Fin' bref, tout n'est pas perdu, mais cela prouve définitivement que la version Wii U a un important potentiel gâché par la cause de la 3DS. Il faudrait vraiment qu'il change d'avis et qu'il ait la possibilité de faire en sorte de mettre au rang que se vaut d'être un jeu pour le hardware de la Wii U.
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mer 17 Sep - 21:58

Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 7 Oct - 19:20

https://twitter.com/NintendoFrance/status/519442247105122304

Je suppose que tout le monde est au courant mais bon génial1

Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mer 8 Oct - 8:50

L'amiibo Captain Falcon le 19 Décembre !!
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mer 8 Oct - 19:54

http://www.championnatssb.fr/

Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Dim 12 Oct - 22:24

Bon, ça a pas intéressé grand monde apparemment mais perso je suis passé. J'ai donc un Smash U qui me sera livré (mais osef parce que je compte l'acheter dès qu'il sera en magasin) et j'ai gagné le droit d'aller me battre à la Paris Game's Week tous frais payés. génial1

Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Lun 13 Oct - 0:37

Tu t'es mis bien, gg Ice ! On se voit sur Smash Bros. 3Ds !

Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Lun 13 Oct - 14:36

Dans ce cas, veux-tu bien me l'offrir ton exemplaire en double mon petit Icounet chéri?
génial1

(quel chanceux pour ta compétition serdog )
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Ven 17 Oct - 13:04

Zael (moins con que Shulk, mais tout aussi casse-pied) et les héroïnes d'un Fatal Frame en trophées.
Peut-être qu'un jour, une héroïne de cette saga sera jouable.

Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Ven 17 Oct - 15:18

Zael je t'aurais dis oui, mais pas les pires persos de JV jamais inventés, c'est à dire les petites japonaises homo qui ne savent pas courir. warios
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Lun 20 Oct - 15:37

http://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Direct/Dernier-Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-698557.html

Le Nintendo Direct sur Smash Bros Wii U ce sera Vendredi dans la nuit du 23 au 24, à minuit. 50 raisons de jouer à cette version, donc en plus que ce qu'il y a sur 3DS, d'après ce qui est miroité. Le plein potentiel de ce Smash Bros, d'après Sakurai, sera donc défini dans ce ND. Pour ceux qui se préparent au vrai combat, à ne pas rater. génial1
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Lun 20 Oct - 19:46

Et dire que Sakurai disait au départ que le contenu sera similaire d'une version à l'autre, mais il a menti pour ne pas faire de l'ombre à la version 3DS jusqu'à sa sortie.

Un aura un vrai mode aventure, des arènes de fou, un mode challenge et d'autres surprises, comme de nouveaux combattants dans le roster.
Eh oui, je savais qu'il allait mettre un hype pour la version Wii-U et non de rester sur cet acquis "bah on connait tout avec la version 3DS, hormis les maps".
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 21 Oct - 0:40

Bah identique, ça a jamais été que le roster qui devait l'être, pour ceux qui veulent juste bastonner. On sait que le contenu sera différent depuis que l'Adventure Smash est exclu 3DS. C'était simplement pas possible d'avoir le même jeu avec un mode en moins.

Mais 50 trucs? Ah ah, attention les yeux

"Sm4sh en HD"
"Nouveaux stage"
"Nouveau mode"
"Nouveau mode" (oui parce que chaque mode sera une raison à lui seul)
"Plus de musique par stage"
"Plus de trophée"
"Lucas Wolf et IC de retour" (Comment ça je rêve?)
"Equilibrage retravaillé basé sur les retours de la version 3DS, Sheik est nerfé hourra"

etc etc

Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 21 Oct - 7:07

Bayonetta annoncée en même temps que sa sortie sur l'e-shop à la fin du ND ???????
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 21 Oct - 12:07

Ice a écrit:
Bah identique, ça a jamais été que le roster qui devait l'être, pour ceux qui veulent juste bastonner.

Je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais je doute d'un roster définitif et rien que pour créer le hype, Sakurai peut vendre une fonctionnalité du genre "nouveaux personnages si la Wii-U est reliée à la 3DS".

Je t'avouerai qu'ayant la version 3DS, même si inférieur en terme de contenues, il ne me fera pas vendre la version Wii-U (enfin, surtout la Wii-U) pour un mode aventure, des challenges et quelques stages différents. Cela ne vaudra pas 350 euros à débourser immédiatement pour ça.
Je base mon plaisirs avant tout pour le contenu du roster et le connaissant bien désormais, la version Wii-U apparaît comme un bonus.

Je doute fortement des propos de Sakurai (on se souvient d'un roster similaire à SSBB avec les clones en moins) et je pense qu'il réserve des grosses surprises, mais je ne serais pas surpris qu'on ait juste des modes en plus, un contenu plus riche, juste comme on le pensait.
Bon ok, si on nous révèle que Ridley, Tharja sont jouables et qu'on peut démembrer Shulk, là c'est "take my money tendo".
douche1

Plus sérieusement, je m'attends à des DLC ou mises à jours quand la seconde version disponible en termes de roster.

enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 21 Oct - 13:14

Dernière édition par Iwant le Mar 21 Oct - 14:18, édité 1 fois
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 21 Oct - 13:32

Mais quel troll ce Iwant, il a déformé toute la page.
serdog
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 21 Oct - 14:09

Oui euh c'est un peu chiant.
Je suis très content du trophée des filles de Project Zero, ça me fait beaucoup rire comme idée.

Perso j'espère vraiment que ce sera pas des DLCs comme idée, parce que parler de DLC et de Season Pass avant la sortie du jeu me fais toujours largement chier (déjà que Hyrule Warrior c'était limite...). 50 versions d'acheter ZElda U c'est pas "vous pouvez donner de l'argent supplémentaire pour avoir ce perso en plus". Il y'a beaucoup d'indicateur que Smash sur 3DS a été fini plus ou moins à l'arrache, foutre des DLCs qui corrigent ça mettrait Nintendo plus ou moins dans le même sac qu'Ubi Soft... Et croyez moi bien dans le fait que ça m'attriste.

Je pense aussi que Ridley n'a pas sa place dans Smash. Double Boss dans Brawl était absolument parfait, le revenir en tout petit dans Smash après ça serait juste ridicule (là où Bowser change de taille en fonction de ce qui l'arrange... Idem pour Dracaufeu où rien n'a jamais été forcément clair dans sa taille, les jeux annonçant des tailles monstrueuses, l'animé du plus raisonnable et du rapport aux autres Pokemon encore plus raisonnble dans d'autres jeux).
J'ai pas forcément besoin de ces "personnages supplémentaires pour mieux représenter la série" pour être honnête. Ca me semble juste inutile. Voir un Captain Rainbow ou le karateka de Rhythm Tengoku en revanche, là ça me parle !

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 21 Oct - 14:19

Je n'y reviendrai pas sur ce sujet, mais j'adore Ridley, donc l'idée de l'incarner me plairait à fond.
Je joue à SSB pour jouer des personnages, pas les voir en background.
CODY FUCKING TRAVERS
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 21 Oct - 14:28

J'aime bien l'idée que Smash Bros respecte les personnages au lieu d'être un simple jeu fan service sans âme qui fait tout et n'importe quoi sans conséquence.

Franchement, Ridley en personnage c'est un Ridley sans sa prestance et sa magie, on avait eu une discussion similaire pour un autre personnage... Ah oui, le vendeur de masque. Franchement j'aime l'idée que le vendeur de masque, on ait aucune réelle idée de ce qu'il est, de si c'est un démon, de si c'est un véritable être humain un peu creepy. Si dans Smash 6 on le voit apparaitre soit en utilisant les différents masques de transformation, soit en faisant un personnage "gag" soit en faisant un personnage au contraire aux capacités inquiétante, ça "confirmerait" des choses sur lui que j'aurais souhaité ne jamais voir.

Dire que Smash Bros "ne représente pas Zelda" serait pas forcément vrai d'ailleurs... Pour ça que Ganondorf est un perso autant à chier à mon gout.

Bref, Ridley en personnage avec la taille d'un Dracaufeu, moi, ça me ferait franchement mal au bide. Je joue à Smash Bros parce que c'est aussi juste un excellent jeu, pas "que" pour jouer les personnages.... Sinon, j'aurais pas été autant ravi par le Duck Hunt Dog. Quelle idée de génie celui là !

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 21 Oct - 14:37

Ça c'est ton avis.
J'aime le côté fan service parfois quand ça va dans le bon sens, et même si je suis conscient que j'entre dans l'ordre du fantasme pour ce que j’énonce (ben oui), j'aime entretenir ce genre de fantasme. Je trouve cela beau qu'il y ait tout un fanclub pour la la présence de Ridley jouable et un groupe d'antagonistes contre.

Ridley a une prestance pour sa grandeur effectivement, même si la question de la taille peut-être adaptable selon les visions du personnage.

(rappel : Pikachu mesure 40 cm en vrai Cuvée win 2011 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Aujourd'hui à 0:44

[News et Discussions] Super Smash Bros 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant