AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[News et Discussions] Super Smash Bros 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 11 Juin - 22:51

Kurida a écrit:
Si un jour, on m'avait dit que le villageois d'AC et l'entraineuse de Wii fit deviendraient des perso d'un smash, j'aurai ris au nez du gars...

moai1

Game&Watch? Olimar? Ice Climbers dans une certaine mesure?
Les persos peuvent être n'importe ou. C'était une surprise assez étonnante, mais perso je pense comme Weldar, elle est pas trop à sa place ici. Trop "réelle" sans toutefois l'être. M'enfin, au moins la vidéo de son intro était drôle.

enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 11 Juin - 22:54

Du gameplay !

Revenir en haut Aller en bas
Kurida
Mites et Camphre

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 11 Juin - 23:02

Citation :

Game&Watch? Olimar? Ice Climbers dans une certaine mesure?
Les persos peuvent être n'importe ou. C'était une surprise assez étonnante, mais perso je pense comme Weldar, elle est pas trop à sa place ici. Trop "réelle" sans toutefois l'être. M'enfin, au moins la vidéo de son intro était drôle.

C'est surtout que je voyais vraiment pas qu'elle Technique ils pouvaient mettre à ses 2 perso, autant Olimar et Ice Climbers il y avait déjà moyen de se faire une idée, G&W un peu mois, j'avoue... Mais autant ces 2 la, alors la.

Après, les tech du villageois m'ont vachement convaincu : L'idée de l'arbre est génial, et j'avoue avoir ris quand je l'ai vu prendre le rayon de Samus pour le mettre dans sa poche.

(Enfin il y a aussi le coup de Phoenix Wright dans MarvelVsCapcom 3.)

PS: Ah et au passage j'aime beaucoup l'artwork de l'entraineuse.
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 11 Juin - 23:03

C'est la meme vid sans les subs iwant 6garett
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 11 Juin - 23:14

Etrangement, je la trouve toujours aussi cool et qu'elle a sa place. Elle est harmonieuse avec les autres.

Chevalier du CoquelicoENT

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mar 11 Juin - 23:37

MDR LES GARS ELLE EST TROP STYLEE PUTAIN O_O les rs vont rser SON MOVESET A L'AIR DE DEFONCER EN PLUS les rs vont rser les rs vont rser

(Et le villager m'a l'air un peu abusé aussi warios " )
Koten
Mais... mais qui êtes vous ?
Mais... mais qui êtes vous ?

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mer 12 Juin - 0:35

Mince, je pensais avoir eu l'info avant les gens. J'avais pas vu ce topic.

Bah ouais. Wii Fit.

J'ai eu un sale gros a priori, mais après, j'ai pu voir la vidéo.

ET PUTAIN, MAIS PERSO GENIAL EN FAIT. génial1
J'adore jouer des persos un peu Osef, et puis elle semble avoir un moveset vachement cool ! les rs vont rser

Non, moi ça me fait bien rire, mais c'est un gros plus pour l'originalité, là. xD
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mer 12 Juin - 0:44

MEGAMAN 6garett 6garett 6garett 6garett 6garett 6garett 6garett 6garett 6garett 6garett 6garett 6garett
Ils ont vraiment géré côté fidélisation du perso je me régale trop.

Le stage du ring a l'air de trop tuer aussi, j'espère que ça annonce un perso de Punch-Out
Khan-amil
adore les sushis
adore les sushis

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mer 12 Juin - 0:51

faites que ce soit une blague. faites que ce soit une blague. faites que ce soit une blague. faites que ce soit une blague. faites que ce soit une blague. faites que ce soit une blague. faites que ce soit une blague. faites que ce soit une blague. faites que ce soit une blague. faites que ce soit une blague. faites que ce soit une blague. faites que ce soit une blague. faites que ce soit une blague. faites que ce soit une blague. faites que ce soit une blague. faites que ce soit une blague. faites que ce soit une blague. faites que ce soit une blague. faites que ce soit une blague. dad1 dad1 dad1

Bref, autant G&W au début j'avais dit WTf, mais pourquoi pas, autant ROB j'ai pas compris trop le trip mais why not, autant le villageois je trouve que ça peut le faire et son air gentillet peut faire un contraste sympa, autant la...
Déjà ça la fout mal que sur 3 nouveau perso il y ait deux WTF, et la j'ai l'impression que ya plus l'unité de DA qu'ils avaient miraculeusement pu préserver dans les autres malgré les licences super éloignées. Et puis surtout quoi, c'est juste pas du tout le même public, je veux bien que wii fit soit sympa et ait eu du succès, mais faut pas déconner..
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mer 12 Juin - 0:59

Je pense comme Khan, je trouve qu'il y a une différence de DA trop flagrante entre la Trainer et le reste, après on verra par la suite.
Ça reste une référence sympa, mais j'espère que les personnages suivant ne seront pas des perso génériques sans personnalités.
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mer 12 Juin - 1:04

Trop pas de ton avis Khan-amil, ils ont encore plus géré sur la DA : plus cartoon, plus coloré et des persos un peu plus lisses et boudinés. C'est largement mieux que Brawl et ça se rapproche plus des univers de Nintendo. Y a qu'à regarder Megaman, si je savais pas qu'il venait de Capcom j'aurais cru que c'était un personnage Nintendo.
Sinon pour les personnages, je trouve que c'est toujours le même publique. Avec Brawl, c'était un peu plus mature mais je pense qu'ils avaient pas encore vraiment trouvé le juste milieu entre les univers. Là, c'est un peu cartoonesque et ça colle à tout le monde. Puis Megaman c'est pour les gamers, après The Villager est peut être un peu plus casual et la Wii Fit Gonzesse est totalement casual. Donc pour l'instant, je trouve qu'ils ont un juste milieu pour toucher tous le public.
De toute façon, on s'en fout, ce qui importe c'est essentiellement le gameplay et trouver de nouveaux movesets, arènes, modes de jeux etc... Après, c'est toujours cool d'avoir des persos qu'on aime, mais là sérieux, ils ont réussi à foutre un moveset géniaux aux nouveaux persos.

erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mer 12 Juin - 1:07

Spoiler:

Vous verrez, vous verrez. Je commence à prendre les paris. 6garett

Dreamboum
rends les gens salty

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mer 12 Juin - 1:45

Je trouve tout de même que ça fait un peu office de pied-de-nez aux fans qui passent des années à faire des pronostics pour voir des persos sur le prochain SSBB et ce qu'ils annoncent, c'est quand même Villager et Wii fit trainer douche1

Par contre, très content du Megaman, j’adhère complétement au design, le thème musical a l'air ouf, son stage aussi et son gameplay démentiel, j'ai envie de m'acheter une WiiU maintenant JE SUI DSPRR
Ragink

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mer 12 Juin - 3:21

Je suis assez d'accord Iwant, j'avais fait la prévision pour Shulk et pour Megaman (qui est vérifiée) y a quelque temps, Chrom me semble pas totalement absurde non plus, par contre Ray Mk II et starfy sérieux ? ô_o

(MDR Simon Belmont j'avoue pourquoi pas)
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mer 12 Juin - 10:10

Dark Pit c'est impossible vu qu'il peut être juste un reskin de Pit. C'est comme pour Peach et Daisy.
Dixie c'est obligé, Mewtwo je sais pas et les autres persos je suis plutôt d'accord, sauf peut être Stafy.
Moi je veux Pavel en personnage, pas Vlad.

erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mer 12 Juin - 10:42

Apparemment, il est effectivement question d'inclure (la nouvelle forme de) Mewtwo dans ce prochain Smash Bros., selon cette source.

Reven Niaga
Demoiselle intouchable <3

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mer 12 Juin - 13:44

Je sais pas, je trouve la miss de WiiFit une agréable surprise.

J'aim bien que Nintendo a proposé LE personnage dont personne aurait douté la possibilité de se faire inclure. Animal Crossing est un jeu qui se vend très bon donc je me doutais qu'un personnage deviendrait jouable (mais j'aurais plus pensé à des personnage récurent, comme ce genre Tom qui nous fait chier dnas chaque jeu à payer la maison).
Autant WiiFit j'ai jamais considéré la miss ou le m'sieur comme un perso, mais finalement je trouve ça sympa, surtout après avoir vu son moveset, c'est plein de possiblités, et la miss est juste bien fait, les mouvements sont vraiment jolis à regarder quoi, tout gracieux et fluides.
Après contre, oui, physiquement elle se dégage pas mal je trouve. Les autres sont tous des personnages avec de la personnalité et des caractéristique très distingues, autant la miss WiiFit est juste impersonnelle, elle a même pas un vrai visage quoi ! Du coup ça fait un peu bizarre. Mais pas autant que Snake je trouve.
Puis bon entre ROB et Miss WiiFit, bah je préfère la miss. Bizarrement je lui vois vraiment sa place dedans, au contraire de ROB.

Megaman par contre je suis trop trop contente ! Si maintenant j'ai encore droit à un perso de Castlevania je serais aux anges.
Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?

Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mer 12 Juin - 14:42

Par contre, je viens subitement de penser à un truc : On jouera plus avec la mablette, il y aura moyens de garer le même gameplay avec Wiimote + Nunchuck, car on aura plus la manette GC ???? JE SUIS DANS LE CUL
Kurida
Mites et Camphre

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mer 12 Juin - 14:55

Il y aura à coup sur le Wii U gamepad Pro, après je supose que la wiimote sera de la partie aussi, même si je trouve que c'est assez inconfortable contrairement à une manette Gamecube.
Khan-amil
adore les sushis
adore les sushis

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mer 12 Juin - 18:29

Il me semble avoir lu qu'ils avaient voulu faire en sorte qu'on puisse bien jouer même sans manette GC, et donc sans pad pro. a voir ce que ça donnera en jeu.

Il à quand même du potentiel ce petit Very Happy
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mer 12 Juin - 20:02

Dans tes prévisions Iwant, je pense que Dixie, Little Mac tiendront la route.
Dark Pit, je le trouve tellement random qu'ils sont capables de le faire. On aura bientôt Dark Link et Anti Mario.hope hope gabrielole

Simon Belmont?
J'avoue qu'il ressort souvent dans les prévisions et pourtant, j'y crois moyen à cause de la série des Lords of Shadow qui plombe un peu la première saga.
Je verrais très très mal voir le Simon de MoF, surtout que LoS reste une série sur console concurrente.

Saki et Vlad, je serais assez surpris, mais Vlad n'est pas possible si l'annonce de Golden Sun 4 se fait proche (ou Matt du coup, c'est la réplique exacte.... le believe serait Sveta haha).

Bowser Jr. j'y crois fort aussi. Il a ses chances au même rang que Dixie et Chrom (obligé). Marth restera sans doute pour raison symbolique/premier/blabla, même si déteste sa tronche (un mec aux cheveux bleus qui porte un serre tête, sérieux 6garett)

Enfin, tes prévisions sont assez probables, Shulk peut-être aussi.
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mer 12 Juin - 21:55

T'as pas fait le jeu Weldar... D'ailleurs la majorité de ceux qui disent "Nan mais Dark Pit aucune chance" ont pas fait le jeu et le voit comme quelque chose de moins important qu'il ne l'est réellement.
Dark Pit (Puisque tout le monde le spoil pas, tant pis pour les autres, perso c'était une bonne surprise quand je l'ai vu débarquer alors lisez la suite à vos dépends... ) c'est autre chose que Dark Link, c'est pas un boss random qui passe dans le coin, c'est un perso ultra récurrent pendant tout le jeu. LE plus récurrent de tous qui apparait dans énormément de mission Palutena mise à part mais elle, c'est une déesse et ce serait un poil illogique de la faire apparaitre.

Honnêtement, pour moi, Dark Pit, c'est Falco, y'a pas plus simple. Et on sait que reprendre le même genre de perso n'a jamais arrêté Sakurai. Il compense ça par une jouabilité assez peu similaire. Il foutra une cape à Dark Pit, il le décorera autant qu'il peut. de toute façon, tant que le rigs d'animation peut être repris, ça fait toujours un perso pas cher à faire! Et c'est pas des petits trucs genre "Et les couleurs?" qui vont les arrêter.

En plus, Dark Pit a d'autres caractéristiques que Pit pour le coup et risque d'être un perso beaucoup plus aérien.

Bref, je dis pas qu'il SERA là, je dis que c'est franchement le plus probable, il a absolument TOUT les avantages pour lui. Le fait d'être pas cher, le fait d'être le perso le plus récurrent (Dieux mis à part) et le fait de pouvoir être distinguable facilement. Je dis pas que je préfèrerais pas MAgnus ou la fille éclair mais voilà, dans les faits je le vois comme ça...

... Perso celui que je veux c'est :
Spoiler:

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mer 12 Juin - 22:04

Ouais, je dis pas, il a sans doute de la personnalité niveau gameplay et background dans le jeu, mais expédier une simple recolo sur la forme, ça fait tâche je trouve, même si ça apparaît comme un choix facile pour les développeurs.

Mais peut-être qu'ils vont pas faire de choix faciles. La preuve avec les deux personnages annoncés. moai1
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mer 12 Juin - 22:21

Je pense qu'il choisisse plus les personnages en fonction de leur importance dans le jeu et de leur représentation dans la série plutôt qu'autre chose. (Dans le cas où ils ajoutent un perso à un univers déjà existant)

Tout ce que je dis, c'est que je vois personne d'autre que Dark Pit. Ce serait un peu comme si on foutait Skull Kids dans Smash quoi. Ouais il est cool, ouais ce serait trop bien (et il aurait le meilleurs FInal Smash de tout l'univers...) mais il représente pas Zelda non plus.

Villagers représente à fond Animal Crossing, c'est un choix "facile" vu l'univers. Idem pour Wii Fit Trainer, là où c'était osé, c'était dans le choix du jeu, pas dansla personne choisi.

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Mer 12 Juin - 22:26

Non, je parlais de choix facile sur l'idée qu'il est une simple recolo.

Comme toi, le choix du roster joue dans le sens symbolique du personnage pour sa série, ou son importance.

Et choisir Villager et WiiFit Trainer restait culotté tout de même, mais en tant que symbole, c'était évident comme tu le disais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News et Discussions] Super Smash Bros 4   Aujourd'hui à 3:13

[News et Discussions] Super Smash Bros 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant