AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Mer 5 Jan - 19:02

Oui parce qu'il faut toujours un sujet de ce genre pour les news les plus sympathique.

En voici quelques une qui m'ont marqué ces derniers temps afin de lancer le sujets

Déjà le Patapon 3 qui sort le 28 avril 2008 au Japon et euh SuppahSnake va devoir mettre à jour son article moai1

Mauvaise nouvele pour le Dead Survivor, un Shin Megami Tensei sur 3DS. Il s'agit au fait d'un remake de l'épisode T RPG sortis sur DS avec un peu plus de truc. Comble de la merde, l'écran gérant la 3D n'affichera que les menus... Donc au fait on aura des menus en super 3D trop la classe et un écran de combat tout plat comme sur DS <<"

Oh, on a également des infos sur la PSP2! Elle serait tactile!

Dernière édition par Haganeren le Lun 13 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Mer 5 Jan - 19:13

Meanwhile in China

:woé:
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Mer 5 Jan - 22:22

Haganeren a écrit:
Déjà le Patapon 3 qui sort le 28 avril 2008 au Japon et euh SuppahSnake va devoir mettre à jour son article moai1
Nope.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Jeu 6 Jan - 11:11

On de vrai infos sur la psp deux ou alors c'est encore une rumeur du genre "elle serait aussi puissante qu'une PS3"?
Enfin, vu la mode du tactile, ça ne serait guère étonnant...
Haganeren

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Jeu 6 Jan - 18:15

SupahSnake => <<"

Sinon Ice nan ça a l'air sérieux mais au fait j'ai trouvé une news plus précise et ça a l'air plus étonnant
http://www.generation-nt.com/psp-playstation-portable-tactile-gamescom-actualite-1068631.html
Un zone tactile à l'arrière donc on va pas pouvoir faire les mêmes que sur DS... Au fait je vois pas bien ce qu'on peut faire avec d'ailleurs
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Jeu 6 Jan - 19:28

Je vois spécialement l'intérêt d'une zone tactile derrière... À moins que la zone en question ne soit un écran... Ou alors avec les index derrière... Ça pourrait contrôler des sortes de jauge. Genre volume, éclairage... Même si en fait j'en ai aucune idée u_u
Haganeren

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Jeu 6 Jan - 21:25

Sérieux je vois pas non plus mais Sony a quand même des studios interne qui ont fait locoroco, patapon (ou ICO pour encore un autre studio)
J'ai envie de dire qu'ils ont peut être eu des idées... Et peut être que ça a été mal compris aussi en tout cas, Gamekult dit que c'est tactile, là aussi, ça a l'air bien partit pour être vrai... Après où je sais pas
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Sam 8 Jan - 14:24

fap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Sam 8 Jan - 15:40

Érection.
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Sam 8 Jan - 15:58

Oh putain. 2 c00l 4 sk00l

Quel fantasme que de voir un nouveau Paper Mario.
Les environnements ont l'air plus classiques (?), même si j'ai adoré l'univers du premier Paper Mario. Donc le level design peut être très bon.
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Sam 8 Jan - 16:11

J'adore les graphismes. Et j'aime particulièrement que les niveaux soient en scrolling horizontale. On aura le droit à plusieurs plans différents comme on le voit dans le niveau de lave. J'adore.
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Sam 8 Jan - 16:41

J'y pense, on voit pas le compagnon de Mariol.
Pourtant, l'un des premiers annoncé était un Chomp et généralement, le compagnon sert toujours à quelques chose en extérieur.

Tiens, il y a un portage 3DS du portage PSP de la seconde version arcade de BlazBlue CS II.
Haganeren

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Sam 8 Jan - 16:50

Dîtes les zigomars vous les sortez d'OU ces deux images parce qu'elles viennent manifestement du même site quand même... Et je veux le connaitre moai1

Continuum Shift 2 en 3D je demande à voir ô_o
J'étais plus attiré par la version PSP à priori ceci dit.

Et Paper Mario a l'air classique pour l'instant... Bon...
Fisico

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Sam 8 Jan - 17:44

De partout, c'est des annonces officielles de nintendo.jp qui tournent sur le web.
Pas mal de jeux annoncés et de précisions au niveau des dates, tu n'as qu'à jeter un coup d'oeil sur siliconera (ou NM les rs vont rser )

L'information qui m'intéresse le plus n'a toujours pas été dévoilé par contre, elle est zonée cette putain de console ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Sam 8 Jan - 18:22

Citation :
Et Paper Mario a l'air classique pour l'instant... Bon...
Tu voulais quoi? Mario au Congo avec des bongos?
Haganeren

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Sam 8 Jan - 18:28

Une console pas zoné ça serait une première si on excepte la PSP Go (qui avait un fonctionnement TRES particulier rappellons le, la 3DS semble beaucoup plus classique) donc perso j'ai JAMAIS douté son dézonage...

Et Sia, baaaah, Super Paper Mario est pas classique... >>
Même Paper Mario 2 avec son sytème de "théatre" était beaucoup moins classique.
Là, j'ai limite l'impression de voir un nouveau Paper Mario 1.
Enfin qui vivra verra

Dernière édition par Haganeren le Sam 8 Jan - 18:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Sam 8 Jan - 18:32

Perso, au contraire, je préfère un Paper Mario "normal" (qui a déjà suffisament de personnalité hein c'est pas comme si c'était un truc "sans âme"), qu'un truc trop fiouloulou.
Haganeren

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Sam 8 Jan - 18:37

Paper Mario 2 était loin d'être "fiouloulou" ô_o

Super Paper Mario je peux comprendre à la rigueur.

Perso autant Paper Mario 2 s'inscrit facilement dans l'un de mes RPGs favoris autant le 1 à part quelques très bons passages (les boos, l'enquête), j'ai pas non plus adorer... D'où mon inquiétude....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Sam 8 Jan - 18:38

Ben perso, je place Paper Mario 1 et 2 au même niveau de jeux cultes, donc bon.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Sam 8 Jan - 21:14

Haganeren a écrit:
Une console pas zoné ça serait une première si on excepte la PSP Go (qui avait un fonctionnement TRES particulier rappellons le, la 3DS semble beaucoup plus classique) donc perso j'ai JAMAIS douté son dézonage...

Euh, si on sors du contexte de Nintendo, la 360 n'est pas zonée non plus je crois, j'ai le Mushihime Sama Futari de mon cousin et il tourne parfaitement sur ma console. Alors qu'elle est tout ce qu'il y a de plus normal u_u

Quand à un Blazblue 3DS, perso ça m'intéresse pas s'il apporte rien de nouveau du coté de l'histoire. C'est teeeeeeeeeeellement plus agréable de jouer sur un grand écran quoi, soyons sérieux u_u
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Sam 8 Jan - 21:36

Y a que certains jeux qui sont pas zonés sur 360.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Sam 8 Jan - 21:57

Ce "certains jeux", ça représente une majorité ou pas?

Edit

Pendant que j'y pense et parce que je veux pas faire de double post, j'aimerai demander un truc à Rach. J'ai offert Prinny Can I be a hero à un pote qui me l'a décrit depuis comme un jeu HORRIBLEMENT dur qui ferait presque passer I Wanna Be The Guy pour un parcours d'enfant. Alors c'est vrai que ça a l'air assez chaud mais... c'est vrai ou..?
Fisico

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Dim 9 Jan - 0:08

C'est au bon vouloir des éditeurs, si ça les arrange ils zonent comme des porcs et c'est relativement répandu (la liste doit pouvoir se trouve en faisant un coup de Google). Niveau coups de pute même sur PS3 ça se fait avec Sony qui ne distribue des versions qu'English only d'Heavy Rain en Angleterre pour éviter l'import intra-européen (Ubisoft l'a fait avec Assassin's Creed 2 aussi me semble-t-il)
La DSi était partiellement zonée, avec les jeux DSi only entre autres (il y en a peu et uniquement au Japon il me semble, mais ça existe), en rajoutant la Wii zonée je pense sincèrement que le doute est permis donc je préfère m'éviter une quelconque désillusion.
D'ailleurs si la 3DS s'avère zonée je prendrais la console en version américaine, les ludothèques européennes du pauvre très peu pour moi.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Dim 9 Jan - 1:16

Sale bilingue
Haganeren

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Dim 9 Jan - 1:29

La DSi j'ignorais sérieux.

Tu m'as foutu le doute sur la 3DS là maudit sois-tu, voilà que je suis inquiet ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Aujourd'hui à 15:18

L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant