AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Mer 13 Avr - 20:08

Pour le principe de "jeu-démo technique" de lancement je pense. moi, tout ce qui m'intéresse avec ce Zelda, c'est que les hackers trouvent une faille dedans. génial1
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Mer 13 Avr - 20:20

Oui je sais Iwant que c'est d'M'sM (Y'a que ceux là qui sont autant bordés de noir) mais c'était parce que certain disaient "j'en ai déjà vu un qui ressemble". Le plus proche c'est c'lui ci.
Et le "jeu démo technique de lancement", c'est plutôt SSF4. Le lancement on y est plus, ou alors ce sera Kid Icarus Uprising (qui lui semble déjà plus impressionnant, de par son entière originalité).

J'pense que c'est surtout pour faire vendre la console bien bien bien. Mais bon, la WII s'est très bien vendue, elle aussi, et quand on voit le catalogue de jeux ahem prin2
Drake
Un drakofeu sauvage apparaît!

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Mer 13 Avr - 21:42

Effectivement il me semble que l'artwork est nouveau.

Sinon c'est moi ou on voit Link enfant pêcher ? C'était pas possible uniquement en adulte normalement..?
Ragink
Chevalier du CoquelicoENT

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Mer 13 Avr - 21:54

Si c'est une nouveauté, on va pas vraiment s'en plaindre, enfin la pêche euh okkk quoi.
Enfin bon bizarrement je le sens pas trop mal ce remake moi, je vais pas pisser dessus alors que je suis bien content qu'il soit prévu
Wendöh srx1
I never asked for indie gaming

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Mer 13 Avr - 22:45

On se le fera en mode master quest au pire oui5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Jeu 14 Avr - 0:58

C'est pas comme si Master Quest était une nouveauté en même temps... Perso si c'est pour avoir aucune nouveauté autant le faire en normal qu'en Master Quest (j'aime pas quand c'est dur oui5).

Mais de toute façon qu'il y ait des nouveautés ou pas, je trouve que OOT a vraiment mal vieilli graphiquement alors rien que pour la refonte graphique ça me fait, j'aurais juste préféré que ce soit pas sur portable pour faciliter l'immersion (surtout que je pense pas activer la 3D quand je jouerais à la 3DS) car bon sur console de salon on est plus dedans omg.
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Jeu 14 Avr - 1:16

Euh Master Quest ok, l'abre Mojo est VACHEMENT plus dur que le mode normal.
Le deuxième donjon pareil.
Mais après les donjons sont pas plus dur, ils sont juste différents.

C'est juste histoire d'avoir d'autres énigmes quoi.

... Je le trouve joli moi Ce OOT3DS... Enfin bon c'est pas moi qui y jouerais (ou alors vite fait en ROM... Ou en l'empruntant... Histoire de voir à quoi ça ressemble) mais c'est bien tout.

Moi j'attends Kid Ikarus, un Sin & Punishment like, ça s'attend quelque soit la licence... moai1 (Bon, et puis Paper Mario aussi bien sûr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Jeu 14 Avr - 1:18

Kid Icarus c'est clairement le jeu prometteur de la console. Limite j'y jouerais peut-être en 3D tellement elle rendait bien sur ce jeu (mais j'espère que j'aurais pas trop mal aux yeux si je joue longtemps CODY FUCKING TRAVERS ). Et puis Palutena quoi.
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Jeu 14 Avr - 1:50

Je croyais que tu parlais de l'artwork avec le face à face contre Ganondorf facepa1 dsl. Je viens de voir l'artwork, il est cool.

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Jeu 14 Avr - 10:24

Haga a écrit:
Euh Master Quest ok, l'arbre Mojo est VACHEMENT plus dur que le mode normal.
Ouais enfin faut pas exagérer, y'a pas beaucoup de différences en ce qui concerne l'arbre Mojo.. La caverne Dodongo elle est même carrément plus facile que l'originale, c'est à partir du ventre de Jabu-Jabu (et ses vaches !) que la difficulté augmente dans Master Quest je trouve.
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Jeu 14 Avr - 14:20

Le pire c'est le temple de feu. Ocarina of Time je l'ai fait plusieurs fois et je savais quasiment où aller à chaque fois. Là ils ont changé un bon nombre d'aspects ce qui fait que j'étais trop trop perdu omg. Il est hardcore.

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Jeu 14 Avr - 14:27

J'avoue pour le temple de feu, d'ailleurs c'est là où j'ai arrêté carrément d'y jouer, j'ai la clé d'or mais PAS DE PORTE LOL, et je sais vraiment pas bien quoi faire, j'imagine même pas le temple de l'eau, enfin bon faut dire que j'ai pas trop pris le temps de m'intéresser au temple du feu mais je suis sur que je peux le torcher en pas si longtemps que ça
Haganeren

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Jeu 14 Avr - 19:05

le temple de l'eau est plus simple dans Master Quest je trouve.

Le temple du feu est plus dur dans Master Quest.

Donc ouais la difficulté... Au fait ça dépend, pour moi c'est juste différent et non pas plus dur.

Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Jeu 14 Avr - 21:11

Tiens, j'ai aussi arrêté au Temple du Feu. A un moment y'a un interupteur qui ouvre une porte et j'arrive pas à aller à la porte avant qu'elle ne se referme. J'avais pas tout exploité à l'époque, je suppose que y'a une solution bidon, mais j'ai eut la flemme de la chercher. Faudra que j'my remette, un jour. Si je retrouve ma sauvegarde u_u
Haganeren

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Ven 15 Avr - 1:52

Fallait pas placer une bombe sur l'interrupteur?
OU un truc du style?

C'était assez tiré par les cheveux dans mes souvenirs...

Ou alors non, c'était pas un ennemi à mettre dessus?
Drake

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Ven 15 Avr - 8:45

C'est vrai que le Temple du Feu était assez spécial, premier coffre que tu ouvres : hop la Masse des Titans moai1

Mais bon je l'ai trouvé limite moins dur en MQ (c'est le temple que je déteste le plus dans la version originale).
Ledeboiter

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Ven 15 Avr - 11:08

le temple du feu?! mon dieu souvenez vous... sounvenez vous... C'EST LE TEMPLE DE L'EAU LE PLUS COMPLIQUER! moai1 avec ses systemes d'eau a faire monter/decendre (notez que dans majora's mask, le temple de l'eau aussi est bien casse couille avec ces courants)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.last.fm/user/RapeBrain
Wendöh srx1

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Ven 15 Avr - 11:36

Mais non, il a juste laissé une sale emprunte dans la mémoire du joueur surtout parcequ'on devait constamment switcher entre les bottes normales et les bottes de plomb. (Ah oui est si on se gourrait à un moment il était possible d'être bloqué pour toujours et de devoir recommencer le jeu coolface1 )
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Ven 15 Avr - 13:12

Perso, le Temple de l'Eau, il m'avais tellement fait chier et j'étais tellement bloqué que j'ai fini par abandonner le jeu (un truc que je fais jamais pourtant). Bon, j'ai fini par y revenir plus tard et à m'en sortir, mais qu'est-ce que ça m'aura cassé les couilles comme donjon ...
Shino
fait du Krav-Maga, tu vas faire quoi ?

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Ven 15 Avr - 13:30

Même chose pour moi sauf que j'ai jamais repris le jeu facepa1
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Ven 15 Avr - 14:30

Sérieux Wen y'a moyen d'être contraint de refaire tout le jeu? Oo parce que bon, il est chiant certes, mais il est pas dur. Perso j'ai autant galéré dans le temple de l'eau que dans celui de la forêt. C'est dire... Le temple de l'ombre a du plus m'emmerder que tout les autres u_u

M'enfin... Je sais pas ce qui lui doit sa réputation a ce temple.
Wendöh srx1

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Ven 15 Avr - 15:00

Ice a écrit:
Sérieux Wen y'a moyen d'être contraint de refaire tout le jeu? Oo.

Oui, si tu utilises une clé là ou il faut pas.

d'un coté j'ai ptet juste été con. génial1

Mais overall je suis daccord, le temple de l'eau n'est pas le plus dur, celui de la forêt m'a bien fait plus galérer.
Ledeboiter

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Ven 15 Avr - 16:29

O-O nnaahhh... celui de la foret il est juste : PERFECT!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.last.fm/user/RapeBrain
Walrus

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Ven 15 Avr - 17:12

Aussi besoin de tout recommencer si tu prend l'épée avant d'avoir appris la chanson de Sora.
Sheik t’empêche de redevenir jeune si tu fait pas le temple de la foret mais t'as besoin de la chanson de Sora pour ça. facepa1
Wendöh srx1

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Ven 15 Avr - 17:25

Sora.

ok serdog
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Aujourd'hui à 0:44

L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant