AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Maruhé
MARIO UNIVERSALIS
MARIO UNIVERSALIS

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Dim 23 Jan - 20:15

ARC8games a écrit:
Enfin bon, si vous voulez bénéficier d'une meilleur 3D, attendez la 3Ds lite.
Ou encore la 3DSi XL Rouge avec des petits pois marrons. prin2
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Dim 23 Jan - 22:39

Dans 8 mois, tu auras une 3DS avec un écran plus grand et une meilleure autonomie pour la batterie. moai1
En passant, l'autonomie je m'en fiche un peu vu que je joue généralement dans ma chambre et rarement à l'extérieur, donc ma prise est rarement loin. moai1
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Mer 26 Jan - 23:11

Première infos sur la PSP2

Et ça a l'air assez lourd.
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Mer 26 Jan - 23:46

Si y'a des jeux, ça me convient très bien, et même mieux que la 3DS.
Wendöh srx1
I never asked for indie gaming
I never asked for indie gaming

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Jeu 27 Jan - 12:53

En gros c'est une ps3 portable mxiée avec un iPhone CODY FUCKING TRAVERS
lapin malin
Membre du C.R.O.U
Membre du C.R.O.U

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Jeu 27 Jan - 13:55

Ice a écrit:
Première infos sur la PSP2

Et ça a l'air assez lourd.

Pas pris le temps de tout lire, mais apparemment, c'est encore que du dématérialisé ?? Fait chier... :(
Voir le profil de l'utilisateur http://www.game-freedom.com/
Ownyke

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Jeu 27 Jan - 14:39

heu non oo mais il y aura possibilité d'importer ses achats psn.
lapin malin
Membre du C.R.O.U
Membre du C.R.O.U

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Jeu 27 Jan - 15:13

Ah bon...

Citation :
Sony conserverait sa position face au lecteur UMD en ne le réintégrant pas dans cette seconde version. Espérons que la dématérialisation des contenus lui réussira plus que la PSP Go!.

Et de ce que j'en sais, peut être pas tout, la PSP Go n'a pas de lecteur de quelconque disque, mais propose ses jeux uniquement en dématérialisé... Donc là c'est pas pareil ?

Persos cette console me donnait vraiment envie, mais je crois que rien que pour ça, je n'y toucherais qu'à la fin de sa vie, et encore...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.game-freedom.com/
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Jeu 27 Jan - 15:18

Plus d'infos ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048438-la-nouvelle-console-de-sony-la-ngp.htm
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Jeu 27 Jan - 15:20

J'avais cru que les jeux étaient vendu sous carte flash d'un format particulier... Mais au fait le truc flash ça devait être la mémoire.
Euh oui dématérialisé = pas cool. J'ai horreur de ça... Alors tant pis...
Ownyke

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Jeu 27 Jan - 16:15

Citation :
In the place of the Universal Media Disc, Sony is using flash memory-based cards and digital downloads.
sauce : Kotaku

Non parce qu'ils sont pas cons à ce point, le tout-dématérialisé a fait flopper la Go comme il faut, ils vont pas retenter le coup sur un projet de cette envergure.
Fisico

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Jeu 27 Jan - 17:27

Bof aucune des deux consoles n'a de jeu pour le moment de toute manière, le seul truc intéressant c'est cette histoire de rétrocompatibilité PS3 qui pourrait être marrant.
(Et aucune des deux console n'a de batterie aussi CODY FUCKING TRAVERS )
Haganeren

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Ven 4 Fév - 12:56

Alors un de mes profs de l'ENJMIN a son patron qui est allé, hier à une conférence de Sony pour les développeurs.

Le prix n'est pas fixé mais Sony a confirmé que le prix de la NGP, sans être définitif, serait "aux alentours" de 500€...
L'info a beau ne pas être rendu public, je vois pas bien pourquoi Sony mentirait dans une conférence pour développeurs.

Donc euh,attendez vous à un prix HYPER fort pour la NGP. A 500€ Sony perdrait encore de l'argent sur ses machines!
LibreGA

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Ven 4 Fév - 15:51

Genre, t'es à l'ENJMIN? =/
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Ven 4 Fév - 17:20

Sony ça va devenir une marque de luxe. Un signe de richesse.

"Ouais, moi j'ai une PS3 achetée à sa sortie et une NGP, et je joue tout naturellement sur un Sony Bravia de 127cm manant "
Haganeren

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Ven 4 Fév - 18:22

Si si LibreGA je suis bien à l'ENJMIN moai1

D'ailleurs ce même prof est TRÈS TRÈS dubitatif sur la 3DS. Déjà la 3DS a un accéléromètre mais... Nintendo interdit son utilisation moai1
Pourquoi? Et bien parce que si on utilise l'accéléromètre ça signifie qu'il faut faire bouger la 3DS et si tu fous bouger ta 3DS... Bah tu as plus le relief.
Et Nintendo VEUT que CHACUN des jeux sortant utilise le relief

Toujours par rapport à ce relief il semblerait que l'effet dépende MASSE des gens au fait. Genre un type voyait la 3D en s'approchant à mort, un autre en s'éloignant à fond. Plus grave, y'en a qui ont carrément des mals de tête.
Alors moi euh je mettrais ça quand même entre guillemet, je pense que c'est vraiment une question d'habitude.
Ceci dit euh y'a quand même des à priori négatif. (Par contre le joystick serait vraiment génial)
Fisico

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Ven 4 Fév - 21:05

J'ai retesté la 3DS aujourd'hui, au-delà de ma considération envers la 3D (quasi inutile imo) je me suis surtout rendu compte que celle-ci marchait surtout si les développeurs se bougaient le cul, entre les différents jeux testés la différence était flagrante :

- Zelda OOT : Moyen, de façon assez régulière je revoyais un dédoublement de l'image et je devais redéplacer la console dans un bon angle pour mes yeux
- Kid Icarus : Clean, l'effet 3D est minime mais reste constant
- PES : Horrible, j'ai pas réussi à éviter le dédoublement d'image pratiquement tout du long de mon essai
- Pilotwings : Pas mal avec quelques dédoublements d'images de temps à autres
- Resident Evil : C'était inutile (encore plus que dans les autres jeux) j'ai désactivé aussi sec
- Lapin Crétins : De loin celui avec la meilleure 3D (j'entends par là la facilité à la percevoir, pas son utilité par rapport au jeu), aucun dédoublement de l'image, peu importe l'angle duquel je regardais la console c'était impec, franchement bravo à Ubi pour le coup.

Haganeren

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Ven 4 Fév - 21:28

Au fait le soucis c'est que le relief apparait en fonction de certaines couleurs. Genre si tu as du rouge ou du bleu vif ça marchera quasi pas.
Par ailleurs certaines configuration de scène amplifierait le relief aussi.
C'est absolument pas libre il faut TOUJOURS penser au relief quant on fait le jeu, et pour tout ce qui est caméra libre, c'est quasi impossible!

Edit : Et euh il est fun Kid Ikarus? moai1
C'est quand même le seul du tas qui m'intéresse donc bon...
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Jeu 3 Mar - 9:24

Pour ceux qui seraient pas au courant, la ROM de Pokémon Black & White a été leakée et est donc déjà dispo en anglais comme en français. Je ne connais pas les modalités pour la faire fonctionner sur tel ou tel linker, mais nul doute qu'un patch sera vite conçu s'il y a des problèmes à ce niveau-là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Jeu 3 Mar - 18:33

Je suis un MAN moi j'attends les grandes vacances pour me prendre le jeu, d'ailleurs j'ai faire mon warrior pour y résister quand je l'ai vu en magasin. CODY FUCKING TRAVERS
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Jeu 3 Mar - 23:19

J'lai acheté hier avec un ami qui le voulait absolument sous l'impulsion.

En revanche je sais pas vraiment quand je le commencerai. Vu qu'en ce moment j'ai un bouquin, pour quand je chie...
FStoadix

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Ven 4 Mar - 1:09

Je me doute qu'ils y en a qui l'aient déjà vu mais : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049190-super-mario-3ds-developpe-par-la-meme-equipe-que-super-mario-galaxy.html

Par la même équipe de Super Mario Galaxy ? Perso, j'ai pas trop envie d'une autre aventure gravitationnelle, et puis la queue de l'écran titre ? Tonooki ? On aura quoi comme gameplay ? Wait and see les rs vont rser
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Ven 4 Mar - 13:35

Ben Perso la même équipe que Mario Galaxy ça m'emballe assez. Ils ont étés capable d'être créatif autour de ce thème galactique et surtout en gérant la gravité pour un jeu assez génial. Et puis on connait Nintendo. Ce jeu sera probablement la vitrine de ce qu'on peut faire en 3D.
Dans tout les cas la plate forme c'est pas le Fps ou en ce moment la baston 2D. C'est trop rare pour se permettre de faire la (très) fine bouche je trouve.
Haganeren

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Ven 4 Mar - 14:42

Euh... Tu sais Ice la baston 2D à part Blazblue qui est pas encore en développement, le Street Fighter 4 Arcade qu'on aura via DLC (pas un vrai jeu donc), The King of Fighters XIII qui serait cette fois excellent mais qui n'aura peut être pas de conversion console (é_è) et Marvel VS Capcom 3 qui vient de débarquer.... Bon, c'est peut être mieux qu'il y'a genre 1/2 ans mais pas de quoi comparer avec un FPS...

Et le fait que ce soit la team Galaxy m'emballe un peu moins pour tout dire. Mario Galaxy 2 commençait à faire redondant (surtout avec la quasi disparition des planêtes rondes...), j'aurais bien eu envie d'avoir un monde ouvert cette fois, pour changer... Mais si c'est la team galaxy et au vu des images, ça n'a pas l'air d'être le cas.

Enfin bon, on peut aussi faire des trucs bien avec de la plateforme dirigé of course. moai1
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Ven 4 Mar - 15:06

Ben depuis SF4 ça tombe hein. Blazblue, Tatsunoko, Marvel, Street Fighter x Tekken annoncé. Pis je compte pas les Namco là dedans parce que c'est un peu différent avec leur Tekken et Soul Calibur qui ont droit à des épisodes assez régulier aussi. Sans compter un Tekken x Street Fighter dont on sait lui absolument rien. 'Fin bref, la baston ça se porte carrément mieux que la plate forme en ce moment. Nous on a un enième remake de Rayman prévu sur 3DS et un Rayman 4 dont on sait toujours pas ce qu'il devient u_u

La plate forme dirigé c'est sur qu'on y revient moins qu'un monde ouvert dans lequel on peut explorer un tas de truc. Mais ça reste cool aussi. Et puis on sait jamais de quoi ils sont capables. Ils ont fait 2 jeux sur le thème galactique. Le prochain sera ptêt différent selon le thème, qui sait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Aujourd'hui à 21:09

L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant