AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Mer 23 Avr - 0:16

chouette encore un épisode pour une série dont le créateur principal estime qu'elle aurait du s'arrêter 4 opus plus tôt   si capcom pouvait arrêter de presser AA comme un citron et faire un truc plus original a la ghost trick ça serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Mer 23 Avr - 1:28

Gabriole a écrit:
http://tinycartridge.com/post/83526928735/mario-golf-season-pass-wow-nintendo-has
c'est la fin

Pas pire que les 9999999 DLCs de Fire Emblem Awakening imo.

Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Mer 23 Avr - 1:49

Diog => C'est peut être pour ça qu'il recommence depuis zéro avec de nouveaux personnages non ? Le vrai truc c'est que depuis que la première trilogie est fini, il y'a plus grand chose à dire sur Phoenix, on peut combler ça avec des nouveaux persos mais on va pas avoir l'implication d'un PW3.

Mais pour le coup, c'est Takumi qui disait qu'il voulait essayer autre chose avec Phoenix Wright et voilà le résultat. Honnêtement ça semble être très exactement le genre de suite que j'apprécie. Surtout dans un âge où les empreintes digitales et autres trucs du genre n'existent pas.

Quant à un truc original à la Ghost Trick bennnn, faut cloner Takumi...

Dreamboum
rends les gens salty

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Jeu 24 Avr - 14:33

Au moins ça permettra d'avoir un tribunal moins terne et plus chatoyant.
Haganeren

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Jeu 24 Avr - 19:39

Ce qui va être marrant c'est qu'il y'a ni empreinte digitale ni preuve définitive comme aujourd'hui à l'époque.
Il va falloir trouver d'autres système à la manière de Professeur Layton vs Phoenix Wright... Et ça j'aime beaucoup.

Haganeren

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Mer 7 Mai - 1:50

C'est pas possible, ils ont quoi les mecs de la com de Nintendo en ce moment ? Entre Tomodachi Life, l'event Mario Kart, le Reggie Robot et ça ils partent à chaque fois dans un gros délire. Je sais pas pourquoi mais j'adore en tout cas.

... Et puis, ça fait longtemps que j'ai pas été attiré par un kirby... Hum....

Objected
bison

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Mer 7 Mai - 2:19

HYPER NOVA SAYONARA SUCK-AAAAAAAAAAAAAA!!!

Nintendo ces ROIS purée il me fait trop envie d'un seul coup

Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Mer 7 Mai - 2:25

INHALE-O
PROBLEM DISAPPEAR-O

Mites et Camphre

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Mer 7 Mai - 17:27

Bon, ça devait bien arriver un jour ou l'autre, hein. J'espère tout de même que les remakes seront d'aussi bonnes qualités que pour Hearthgold/Soulsilver.
Haganeren

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Mer 7 Mai - 19:22

On m'a toujours dit que les épisodes GBA étaient les pires de la série.

Drake
Un drakofeu sauvage apparaît!

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Mer 7 Mai - 20:08

Perso c'est ceux que j'ai le moins aimés ouais. Après comme dit Kurida, faut voir ce qu'apportent ces remakes. S'ils sont vachement complets, pourquoi pas. Par contre je suis curieux de savoir quels graphismes ils vont adopter. Je les vois mal fournir suffisamment de travail à refaire les graphismes en 3D comme X et Y, mais on sait jamais.
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Mer 7 Mai - 23:22

La gen 3 est pas mauvaise, les contextes étaient pas mal puis c'est cool de briser les rêves d'un pauvre garçon qui a le cancer dans celui-ci.  gros bisoux sogeking 
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Sam 10 Mai - 4:49

C'est étrange parce que pour ma part Rubis/Saphir comptent parmi mes favoris. Alors évidemment je les mettrais pas plus haut que les gen 1 et 2. Mais c'est ptêt la dernière gen a m'avoir vraiment plus au niveau des créatures. J'aimais bien les 3 légendaires aussi (même si on leur reproche de pas ressembler à des pokémons) et je surkiffais le concept de Base Secrète.
Pis même si Lagronn était moche, c'était un starter eau/sol et c'est juste trop bien.
Et puis Brasegali.

eterney
toute la nuit le couscous il choffe
toute la nuit le couscous il choffe

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Sam 10 Mai - 19:16

non mais oui une fois de plus stop le bisk c'est la 4G qui est bof, la 3G TUE DE OUF y'a plein de trucs à faire les pokémon sont trop cools et on pourra dire ce qu'on veut sur les musiques je trouve qu'elles défoncent. J'ai pas fait les 5G mais comme Ice je crois que c'est la dernière génération avec majorité de pokémon qui me plaisent vraiment.

Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Jeu 22 Mai - 17:02

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2014/05/22/01007-20140522ARTFIG00230-mario-kart-8-va-relancer-les-ventes-de-la-wii-u.php

Citation :
Nous travaillons activement sur la traduction française de Shin Megami Tensei IV, un autre jeu de rôle japonais.

tu vient de te faire tu vient de te faire tu vient de te faire tu vient de te faire tu vient de te faire tu vient de te faire tu vient de te faire tu vient de te faire tu vient de te faire tu vient de te faire tu vient de te faire tu vient de te faire tu vient de te faire tu vient de te faire tu vient de te faire tu vient de te faire tu vient de te faire tu vient de te faire tu vient de te faire tu vient de te faire tu vient de te faire tu vient de te faire tu vient de te faire tu vient de te faire tu vient de te faire tu vient de te faire 

Mites et Camphre

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Jeu 22 Mai - 18:54

Haganeren

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Jeu 22 Mai - 21:37

Ok... Mais pourquoi c'est le FIGARO qui nous apprend ça sérieux ? Dans une interview avec Mario Kart dans le titre en plus ! Et on y apprend que Smash Bros U va utiliser des figurines !

Sérieux, wtf, faut apprendre à communiquer je sais pas.

... Enfin, super nouvelle sinon !

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Ven 23 Mai - 1:04

Mais, le Figaro peut être un très bon journal aussi qui sait s'ouvrir à un maximum de choses.  serdog 
Enfin, je suis aussi surpris que toi que c'est par le biais du Figaro qu'on apprend cette information, mais c'est aussi grâce au boss de Nintendo France qui a lâché l'info à ce journal.

C'est sans grande surprise qu'on aura des DLC de personnages jouables... enfin j'imagine... Et peut-être tant mieux. Ils pourront éditer le casting par la suite, plutôt que d'attendre 5 ans pour le prochain épisode...

(je me demande si cette histoire de figurine sera compatible avec celle de Tharja  génial1  )
Haganeren

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Ven 23 Mai - 11:31

Non, je pense pas que les figurines de Smash seront des personnages supplémentaires. Surtout que ces figurines sont censés fonctionner avec plusieurs jeux.
Je pense qu'il s'agira juste d'un petit bonus... Aucune idée de quoi par contre.

Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Ven 23 Mai - 12:56

Vaudrait mieux que ce soit des personnages supplémentaires. Il faudrait sincèrement que la version Wii U ait plus d'intérêt et qu'elle soit plus fournie au final, parce que actuellement elle est "inférieure" pour pas mal au niveau du choix d'achat, et c'est pas les beaux graphismes qui en font une meilleure version pour la majorité. La version portable devrait rester secondaire mais satisfaisante quand même, sans plus.
Je vois pas en quoi des personnages supplémentaires via les figurines seraient un problème si on peux les voir apparaitre dans d'autres jeux, et oui et oui, c'est profitable dans plusieurs sens.
Haganeren

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Ven 23 Mai - 14:55

On en est quand même arrivé à un point où on se dit "Ouais ! Il faut qu'il y'ait des personnages supplémentaires à acheter dans mon jeu en séparé !"

.... Non... Non, ça ne marche pas, les figurines il les font maintenant, ça signifie que si c'est des persos DLCs, c'est des persos DLCs qui auraient dû être dans le jeu et qu'on a mis en DLC pour que tu raques encore plus. JE suis totalement contre ce genre de pratique, j'ai assez gueulé sur Tekken X Street Fighter sur le sujet pour retourner ma veste ici ! (Déjà que le dernier Blazblue m'a dégouté sur ce point...)

En plus, c'est pas des figurines de Ayumi dans Famicom Detective Club Part II dont on parle, ce sera sans aucun doute des figurines de Mario ou Link. Tu te doutes bien qu'on ne peut pas les mettre en DLC ceux là ! Et avoir un truc du genre "Pour un Link acheté, le ninja de Taromaru offert !" sèmerait plus la confusion qu'autre chose. Dans Skylanders tu débloques dans le jeu le perso de la figurine, là ça fait sens.

Non, ce sera un bonus à part, j'ai aucun doute sur le fait qu'un jeu mettra en scène les personnages de Nintendo et où LUI il faut acheter les figurines par contre.

Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Ven 23 Mai - 16:59

Nimps la version 3DS reste et restera moins ambitieuse que la version WiiU stop s'emballer avec des conclusions hatives, ça sera la version console de salon qui sera dosée en tournoi car plus jouable et imo ils ont pas annoncé encore toutes les features

par contre MDR quelle connerie c'est machin NFC enjoy votre ssb skylanders

de toutes façons c'est pas possible de concevoir des persos DLC avec les figurines : tu l'utilises sur ta manette et tu la file a tout tes potes et ils peuvent tous télécharger le perso? nimps, et si c'est avec un code fournit avec la figurine ben la figurine a aucun intéret vis à vis du NFC brf à mon avis ça sera pour le mini jeux des trophées un truc comme ça
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Ven 23 Mai - 20:28

Haganeren a écrit:
Ok... Mais pourquoi c'est le FIGARO qui nous apprend ça sérieux ? Dans une interview avec Mario Kart dans le titre en plus ! Et on y apprend que Smash Bros U va utiliser des figurines !

Sérieux, wtf, faut apprendre à communiquer je sais pas.

Grand_Français a écrit:
Il faudrait arrêter de faire de la pub sur les jeux vidéo, qui ne font qu'engendre la violence auprès des jeunes !
Grand_Français a écrit:

Moi je m'inquiète quand je vois mes petits enfants jouer avec ces machins électroniques, je dis à leur parent qu'ils risquent de devenir violents à l'avenir, mais ils ne m'ecoutent pas !
Je vois pas de quoi tu veux parler, le public du Figaro est tout a fait le public cible pour ce genre de chose.

Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Jeu 12 Juin - 18:58

Pendant que Persona Q, un spin off de spin off a une sortie physique par NISA, SMT IV, de la putain de série principale, sort en europe uniquement en démat sur le pire service de vente dématérialisé actuel, en anglais, probablement plein pot et avec plus d'un an de retard.

Mites et Camphre

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Lun 16 Juin - 23:02

Surtout que Soul Hackers a eu droit lui aussi à sa sortie physique chez nous, c'est assez moche sur le coup. Enfin, je suppose que les ventes de SH ne devaient pas être énormes. Ce que je ne comprends pas en revanche, c'est pourquoi le PDG de Nintendo France déclarait il n'y a pas si longtemps que ça qu'ils étaient en train de faire une traduction ? Mystère...

Enfin, tout ça pour dire qu'on s'est fait niquer une fois de plus.  pringab 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Aujourd'hui à 15:15

L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant