AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Mar 17 Juin - 0:01

de quoi vous vous plaignez vos jeux sortent en europe au moins

c'est PAS LE CAS de TOUT LE MONDE ici
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Mar 17 Juin - 0:18

J'aurais préféré pas, et de très loin.

Tellement que j'achète pas le jeu, c'est dire. Je piraterais la version US, ou je prendrais une 3DS d'occase qu'importe. Je refuse de donner de l'argent à cette compagnie dans ces conditions.
Pas comme si j'avais pas des jeux que j'attendais au Japon d'ailleurs Diogo (*cough* Legend of Heroes *cough*)

Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Mer 30 Juil - 13:13

http://www.siliconera.com/2014/07/30/shin-megami-tensei-iv-reaches-europe-september-will-cost-e20/?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+siliconera%2FMkOc+%28Siliconera%29

SMTIV sortira en Septembre pour 20€.

Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Mer 30 Juil - 14:26

Bon bah c'est raisonnable on va dire ?
Haganeren

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Mer 30 Juil - 15:03

Bof, c'est un gros jeu et y'a pas non plus masse mémoire sur 3DS. (Pas envie de prendre de carte SD plus grande). 20€ c'est le minimum qu'ils pouvaient faire, je ne le prends toujours pas perso. (M'en fous, j'ai pas fini Lucifer's Call)

Kurida
Mites et Camphre

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Ven 29 Aoû - 14:44

Nouvelle 3ds annoncée ainsi que Xenoblade sur 3DS

Pas mal pour un ND destiné UNIQUEMENT aux Japonais
Drake
Un drakofeu sauvage apparaît!

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Ven 29 Aoû - 14:58

#NOHAGA:

S'il sort chez nous ce Xenoblade 3DS je le prendrai, vu que je l'ai pas fait sur Wii et que j'ai une flemme monstre de rallumer cette console.

C'était un autre remake 3DS que j'attendais, mais bon... j'attends toujours bresil1

Edit : euh par contre je suis en train de lire un peu partout que Xenoblade (et donc potentiellement d'autres jeux dans le futur) serait exclusif à cette New 3DS du fait du processeur plus performant etc. J'espère que c'est juste beaucoup de mauvaises interprétations mais si c'est le cas euh... nouvelle console du coup ? Nintendo est retombé dans sa mauvaise communication on dirait.

http://www.eurogamer.net/articles/2014-08-29-xenoblades-shulk-confirmed-for-super-smash-bros-wii-u-and-3ds
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Ven 29 Aoû - 20:50

T'a très bien lu. Dlamerde, nous obliger à acheter une nouvelle console. heureusement que c'est "que" Xenoblade (qui prend un sacré coup visuel au passage, déjà que c'était pas une vitrine...).
Perso cette nouvelle me réjouis pas. Autant c'est bien, autant putain, avec les possibilités de la console y'a moyen de se faire totalement délaisser pour certain gros jeux et ça je cautionne pas du tout.

Drake
Un drakofeu sauvage apparaît!

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Ven 29 Aoû - 21:40

Ouais, pour l'instant c'est que Xenoblade. C'est pas impossible que plus de jeux avec de plus grosses ambitions techniques suivent le même chemin, et là on l'aura bien dans l'os.

Fin de l'année, ND avec Aonuma : "hey vous vous souvenez quand Majora's Mask était sorti la N64 était pas assez puissante, il fallait l'Expansion Pack, ben là c'est pareil, faut avoir la New 3DS !"

...je me pends si ça arrive.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Ven 29 Aoû - 22:16

La 64 on nous a sortie une super expansion Pac fournis avec Donkey Kong 64 par exemple. Et qui a servi pour Perfect Dark et M'sM (enfin dans mon cas, je sais pas combien de jeux en ont profité).
On a pas acheté une nouvelle 64! Si Nintendo avait vendu une genre de SD boostant les capacités de la console avc le jeu ça aurait été moins chiant. La c'est une nouvelle console a plein tarif, c'est autrement moins justifiable je trouve.

PS tu m'a tué Arc. Pourquoi t'a changé de pseudo d'ailleurs?

Civet

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Ven 29 Aoû - 22:17

Un peu petit comme méthode de la part de Nintendo ça. C'était évident qu'ils allaient sortir une nouvelle version de la 3DS un des ces quatre, mais là ils vont clairement puiser dans les poches de leurs supporteurs. A moins d'avoir pas mal de fric à cramer, encore une raison de boycotter tout ce système morsay3

On verra bien ce que donnera cette New 3DS donc. Dans la logique, tous les prochains jeux Nintendo tourneront sans doute exclusivement là-dessus. Les éditeurs tiers seront peut-être plus frileux et n'essayeront pas de se passer du parc machine déjà existant.

Un peu bizarrement négocier cette affaire tout de même, ça ressemble un peu au flou qui règnait à la sortie de la Wii U, sauf que cette fois c'est pas vraiment une nouvelle machine mais à moitié quand même. Ça mouline un peu de partout du côté de Kyoto on dirait !
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Sam 30 Aoû - 9:47

Je pense que c'était prévisible d'en arriver à un nouveau modèle de 3DS dans le même flux que la sortie d'Amiibo et la sortie de jeu comme Smash Bros. Certains , comme moi-même ce sont demandés si ils allaient sortir encore plus de gadgets ou même un nouveau modèle de 3DS.
Je pense que cette New 3DS est vraiment un bon aperçu du potentiel de leur prochaine console portable qui sera encore plus complète et puissante.
Ajout de puissance, beaucoup de fonctionnalités et contrôle optimisés intégrés. Cette console rassemble toute les merdes secondaires fait par la firme pour combler certains besoins.
Puis comme le disent certains, c'est un peu comme la N64 en fait.

J'y vois pas vraiment de problème, à part du bon pour une note finale à cette console jusqu'à la prochaine. Après, le seul réel ennui, c'est l'achat et j'avoue que ça fait chier. Ma 3DS XL Pikachu je veux la garder et j'aimerais quand même jouer à plein de leurs jeux. Il est pas difficile de voir qu'ils vont surement faire plusieurs de leurs prochains gros jeux là-dessus, et c'est pas gratuit. On verra bien.
Question des devs, là aussi je vois pas le problème. C'est pas un nouveau système, les jeux 3DS passent dessus. Si ils veulent pas faire de jeux turbo edition, ils ne le font pas. Je vois pas pourquoi ils seraient gênés. Je pense même que certains vont profiter de ces améliorations pour faire de nouvelles choses.
Haganeren

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Sam 30 Aoû - 15:57

Je trouve pas que ce soit comparable à la N64 du tout. C'est pas un accessoire, c'est une console, je fais une différence assez importante.

Non, si on veut taper dans le similaire, on peut penser à la DSi (qui ,oui, a un nombre ridicule de jeu exclusif seulement pour lui... 3) ou à la rigueur à la Game Boy Color qui était pas vraiment considéré à l'époque comme une "vraie" nouvelle génération vu que la moitié des jeux GBCs tournaient aussi sur GB. (D'un point de vue technique c'est une nouvelle génération à 100% par contre)

Non, là, ils nous l'ont même pas sortie en grande pompe avec l'E3, ils nous l'ont balancé en catimini dans un truc Japan only. Franchement... Qu'est-ce qui leur est passé par la tête ? Et c'est quoi cette justification ? "On voulait faire Xenoblade sur 3DS et pis en fait on pouvait pas donc on a fait une nouvelle 3DS."

Je vois que deux cas de figure à ce truc lamentable :
1/ D'autres jeux sortent en exclusivité sur new 3DS et on l'a dans le baba.
2/ Ils sortent que Xenoblade, et les mecs qui ont acheté l'a new 3DS sont deg de voir que rien n'utilise leur magnifique nouveau processeur.
Sérieux, on se croirait dans la stratégie marketing de Sega lors de la Mégadrive, ça leur a pas rapporté gros, c'est là qu'ils ont tout perdu.

Un nouveau modèle de 3DS était prévisible, oui, mais là c'est un split de communauté, c'est juste nul. Notez que j'ai vraiment trouvé Xenoblade impressionnant dessus. (Ben oui, on est sur un eptit écran donc regardez le trailer sur un gros écran d'ordi c'est pas pareil).. Mais bon, je vais le faire sur Wii U avec le game pad en télé et moi avec ma Wiimotte à coté, ce sera cool ah ah.

Haganeren

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Lun 1 Sep - 11:53

Tiens, si il y'a des fans de Dragon Quest qui trainent encore ici :

http://www.siliconera.com/2014/08/31/square-enix-want-bring-dragon-quest-vii-3ds-west-arent-sure-itll-sell-enough/

Faut se faire entendre ! Trop la flemme de le faire sur PSX sérieux, le remake 3DS serait vraiment énorme !

Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Lun 1 Sep - 12:12

Omg, j'étais encore en train d'attendre ce jeu depuis le temps, je croyais qu'il sortait chez nous !
Malheureusement, il ne faudra pas compter plus de 500 unités, dans le meilleur des cas, comme les Etrian Odyssey et autres, même si c'est DQ. Ok la 3DS ça marche bien, mais c'est pas du Mario ou du Animal Crossing.
Le mot d'ordre c'est le mauvais gout ici, et ils le savent que ça mange de la merde, donc leurs doutes peuvent se confirmer. Pas surprenant qu'ils soient réticents. Pourtant ils ont toujours sortis chaque épisodes avant ça, traduits.
Haganeren

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Lun 1 Sep - 12:14

Apparemment les remakes DS se sont vendu dans le millions d'exemplaire et je rappelle que Bravely Default a eu de très bonnes ventes aussi...

C'est possible Sog, ne perd jamais espoir !

Civet

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Mar 2 Sep - 0:57

C'est sûr que ce DQ 7 ferait/a très peu de vente dans l'Ouest, cela dit ça doit pas non plus coûter des milles et des cents de retravailler la traduction de Dragon Warior 7, d'autant plus qu'il me semble que le jeu ne soit pas si bavard que ça. Au moins une sortie en démat ça ferait plaisir à plus d'un !
Cela dit j'ai un bon souvenir de la version PSX. DQ7 s'ets toujours fait bacher pour ses graphismes mais personnellement j'y trouve beaucoup de charme à sa 3D particulière. Je pense pas qu'il ai tant que ça viellit à vrai dire !
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Mar 2 Sep - 1:44

Au contraire, si c'est pas du Kiseki, le script de DraQue VII est assez massif, même par rapport aux standart du genre.

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Mar 2 Sep - 3:20

Il me semble que le jeu est connu pour étant l'un des J RPG "classique" les plus longs de l'histoire.

Plus de 100 heures de quête principale bien grasses. Vlan.
Et après y'a les à coté.

Après, ce ne sont que des on-dits.

Civet

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Mar 2 Sep - 8:49

Oui il semble qu'il soit bien long ce DQ7. Je n'y avait que 25/30hrs à l'époque avant de perdre l'inspiration et de ne jamais y retourner, mais de mémoires il y a pas trop de dialogues. C'est en majorité de l'exploration/combats parsemés d'un peu de blah blah ici et là, mais je peux très bien me tromper aussi ! D'ailleurs le responsable des DQ le dit dans une interview que DQ7 es le jeu le plus lourd de la série en textes.
Haganeren

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Mar 2 Sep - 10:42

Le jeu "de base", n'a pas beaucoup de dialogue, tu ne te trompes pas.... Donc si il y'a énormément de texte, ça veut dire que le nombre de lieu et de chose à faire est tout simplement exceptionnel !

Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Mar 2 Sep - 10:53

Le gros d'un script de RPG n'est généralement pas la trame principale mais le reste : les NPC, descriptions des items,etc... Donc ouais, suffit que les dialogues des NPC se renouvellent très régulièrement, à la Kiseki, pour décupler la taille du script (surtout pour un jeu aussi LONG que DraQue VII).

Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Ven 7 Nov - 13:26

Sans surprise, mais cela restera un plaisir de le redécouvrir sur 3DS avec le confort de la portable.
J'espère du contenu supplémentaire, mais j'imagine que ce serait trop du luxe.

dad1
Haganeren

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Ven 7 Nov - 16:13

Un Nintendo Direct fondamentalement décevant j'ai trouvé d'ailleurs... Mais bon, ils étaient obligé de faire ce remake, le monde entier avait l'air de le vouloir.

Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Ven 21 Nov - 21:31

JE FAIS BRAVELY DEFAULT: FOR THE SEQUEL et j'y prend du plaisir croyez le ou non
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)   Aujourd'hui à 23:18

L'actualité des consoles portables (DS/PSP/3DS/PSVita)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant