AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Artcore Kirbies - Top 100 Long-Métrages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Artcore Kirbies - Top 100 Long-Métrages   Ven 31 Aoû - 1:19

Au pire, tu fous des images comme lui. Parce que se taper des extraits c'est bien sympa, mais ils peuvent spoiler un bon passage du film ou se donner une mauvais idée du film. Puis, si ça pose vraiment problème, je vois pas le mal de faire un top rien qu'avec des images. Ca facilite les choses et tu peux toujours hurler au scandale quand tu vois un film que t'aimes pas dans le top ou au contraire hurler de joie quand tu vois ton film dedans.

MessageSujet: Re: Artcore Kirbies - Top 100 Long-Métrages   Ven 31 Aoû - 11:06

Citation :
Au pire faut uploader les vidéos directement sur le ftp de ack et créer une page avec un lecteur .

Euh comment je fais ça moi ?

(Sinon accessoirement j'ai déjà uploader un lien pour dl la partie 4).
Revenir en haut Aller en bas
safouinax
Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: Artcore Kirbies - Top 100 Long-Métrages   Ven 31 Aoû - 16:34

Bah en gros la personne qui s'occupe du site dl les vidéos, les uploades, et met un lecteur sur une nouvelle page du site ahdé.
Ap

MessageSujet: Re: Artcore Kirbies - Top 100 Long-Métrages   Ven 31 Aoû - 16:53

Bon bah ok, je sais pas comment on peut se débrouiller pour faire ça mais si quelqu'un voudrait bien faire ce que SS propose, ce serais super sympa (J'uploaderais les fichiers hein évidemment).
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Artcore Kirbies - Top 100 Long-Métrages   Ven 31 Aoû - 23:45

Part 4

Malgré ses airs de gentil lecteur intégré, ce truc, c'est tout pourri.
Je conseille donc de faire "clic droit => Enregistrer la cible sous" sans quoi je ne réponds de rien.

Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Artcore Kirbies - Top 100 Long-Métrages   Sam 1 Sep - 0:20

La partie 4 est la meilleure pour l'instant, que des purs films.

Après, je suis déçu de voir certains films après d'autres. Par exemple, voir Blade Runner avant Oss 117, je trouve ça super chaud. Mais bon, au moins le top est rempli uniquement de bons films et je trouve que la communauté a des goûts plutôt homogènes.

Bon bah Blade Runner parcat
American Psycho nul1
La Passion de Jeanne d'Arc ça a l'air ultra ok.
Koyaanisqatsi ça m'a beaucoup fait rire. Les membres de l'IRL 1 se sont endormis dessus et l'ont trouvé osef et là, pouf, on le voit dans le top. Faut que je le mate, même si ça me motive pas trop.
The Big Lebowski, je trouve ce film méga méga ok CODY FUCKING TRAVERS
Les aventures de l'arche perdue est cool, mais j'ai une préférence pour la dernière croisade.
L'armée des douze singes génial1
Trainspotting CAT PLANET!!!!!!!!!!
Edward aux mains d'argents et Les Blues Brothers m'ont déçu, mais je comprends leur présence dans le top. Je soupçonne une certaine Girard et un certain tobelieve.
Persepolis il est cool honkes
OSS 117 : Caire nid d'espion, je le voyais pas dans le top mais encore moins aussi haut. Il est cool, mais ça s'arrête là pour moi.
Le Roi et l'Oiseau kuso7 kuso7 kuso7 kuso7 kuso7

MessageSujet: Re: Artcore Kirbies - Top 100 Long-Métrages   Sam 1 Sep - 0:27

Bah c'est pas le genre de films a voir entre pôte, c'est le genre de truc qui te plonge dans l'ambiance ou pas. Perso je le trouve sublime ce film mais j'peut comprendre qu'il ai vieillis quoi.
Ap

MessageSujet: Re: Artcore Kirbies - Top 100 Long-Métrages   Sam 1 Sep - 0:43

http://artcorekirbies.fr/perso/Partie_5.wmv

LA DERNIERE PARTIE ! CODY FUCKING TRAVERS
Nihil27

MessageSujet: Re: Artcore Kirbies - Top 100 Long-Métrages   Sam 1 Sep - 1:00

On pourrait l'avoir de manière textuelle please?

Il y a un truc que je comprends pas, pourquoi Le bon, la brute et le truand est devant il était une fois dans l'ouest?

Sinon Vol Au Dessus d'un Nid de Coucou 10ème c'est cool.

Quelques trucs qui selon moi n'ont rien à faire là, Edward aux mains d'argent et OSS 117 par exemple.

Le TOP 5 est assez surprenant mais c'est diversifié, ça fait moins hipster que le Top de senscritique.

Bon travail Couac.
Ap

MessageSujet: Re: Artcore Kirbies - Top 100 Long-Métrages   Sam 1 Sep - 1:11

Il est cool et diversifié le top 111 de SensCritique mais bon moai1

Sinon oui je poste la version textuelle demain avec vos tops.

ET STOP DIRE DES TRUCS SUR EDWARD AU MAINS D'ARGENT IL EST SUBLIME CE FILM ALLER PFF !
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Artcore Kirbies - Top 100 Long-Métrages   Sam 1 Sep - 1:40

Nihil27 a écrit:
Sinon Vol Au Dessus d'un Nid de Coucou 10ème c'est cool.

Nihil27 a écrit:
Quelques trucs qui selon moi n'ont rien à faire là, Edward aux mains d'argent et OSS 117 par exemple.

Nihil27 a écrit:
Le TOP 5 est assez surprenant mais c'est diversifié, ça fait moins hipster que le Top de senscritique.

Nihil24, cet homme kuso7

Le top défonce à mort !

PHANTOM OF THE PARADISE FUCK YEAH
Qui veut la peau de Roger Rabbit nul1
Psychose chef1
Persona OMG5
Il était une fois dans l'Ouest et Le bon, la brut et le truand cui1 là
Douze hommes en colère honkes
Stalker pringab
Vol au-dessus d'un nid de coucou parcat
Pulp Fiction 2 c00l 4 sk00l
Donnie Darko kuso7 kuso7
La Haine morsay3
The Truman Show kuso7 kuso7
Brazil chef1
Fight Club génial1 génial1
Orange Mécanique kuso7 kuso7 kuso7

CE WIN
:mad:

toute la nuit le couscous il choffe

MessageSujet: Re: Artcore Kirbies - Top 100 Long-Métrages   Sam 1 Sep - 1:57

fight club en 2e = facepa1

sinon c'est bien.

Saturnome
Gros gros beau gosse
Gros gros beau gosse

MessageSujet: Re: Artcore Kirbies - Top 100 Long-Métrages   Sam 1 Sep - 2:07

eterney a écrit:
fight club en 2e = facepa1

sinon c'est bien.

this
safouinax
Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: Artcore Kirbies - Top 100 Long-Métrages   Sam 1 Sep - 10:53

Pourrais-tu stp poster le top version liste ? génial1
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Artcore Kirbies - Top 100 Long-Métrages   Sam 1 Sep - 12:12

Bon, je commente pour les deux dernières parties, étant donné que j'ai pu commenter pour les trois premières avant.

Blade Runner. C'est super d'avoir prit l'introduction, je trouve qu'elle représente tellement bien le film, tellement culte, avec cette musique sublime.
The Deer Hunter. Je suis peut-être déçu de voir mon favoris assez loin, mais au moins, il y est. Excellent film, l'un des rare à me faire verser des larmes à la fin.
American Psycho. Je suis hyper surpris de le voir, même si je suis un fanboy du roman, le film était sympa mais loin de concentrer toute la violence du roman. Néanmoins, il gardait cette humour noir qui rendait le film assez tordant dans le fond.
The Big Lebowski. Tellement énorme, j'adore ce film, même si je comprends que tout le monde ne peut adhérer à cet humour.
Raiders of the Lost Ark. Un autre de mon top 5 assez loin, mais toujours présent. Il reste mon préféré de la quadrilogie pour ses scènes cultes, son humour et son atmosphère. Merci d'avoir mis la scène du mec au sabre, tellement énorme.
12 Monkeys. J'aurais pu mettre ce film, tellement énorme, tellement de sacrifices à faire.
Mononoke Hime. BG génial1.
Trainspotting. BG aussi.
Life of Brian. Faut trop que je le vois, j'adore l'esprit de cette troupe de fou furieux.
Blues Brothers. Je l'ai pas mis dans mon top, mais je l'aurais bien mis. Je l'ai adoré aussi pour son esprit décalé et ses scènes de poursuite marrante, surtout celle avec les nazis sous la musique de Wagner.
Edward Scissorhands. J'aime beaucoup ce film, je le trouve très poignant, même si certains ont du mal à l'accepter. génial1
J'aime bien le style graphique de Persepolis, mais il a l'air d'être spécial dans son intrigue..
Taxi Driver. chef1 ! Tu aurais pu mettre la scène quand il se répète devant le miroir, mais tkt c'est BG.
OSS 117 : le Caire nid d'espion. Je suis surpris de le voir loin (par rapport à Rio). Je ne l'ai pas mis dans mon top, même si j'aurais bien aimé, mais pour une question de diversifié un peu, je ne l'ai pas fait. Il reste l'une des meilleures comédies françaises de ces dernières années à mon goût, certes humour spécial.
Mon voisin Totoro. Pas mon préféré.
The Great Dictator. Sympa, mais je ne suis pas un grand fan de Charlot.

Phantom of the Paradise. chef1 chef1 chef1 chef1
Who Framed Roger Rabbit? chef1 chef1 chef1 chef1 chef1 chef1
Psycho. chef1 chef1 chef1 chef1
Persona. J'ai mal aux oreilles. LA BONNE AFFAIRE
Once Upton time in the west. Super film, la musique culte est sublime.
Pierrot le fou. Je l'ai vu il y a longtemps, je m'en rappelle plus trop, mais je suis agréablement surpris de le voir. C'est fou ce que j'aime ta ligne de hanches. Dans l'époque, l'homme de Rio est tordant.
Le bon, la brute et le truand. Surpris de le voir devant l'autre film de Leone, mais BG aussi.
Apocalypse Now. Je viens de le voir récemment (et en redux). Le film a des allures de road movie avec différentes petites histoires à chaque étape. Le film était incroyablement long que j'allais presque m'endormir sur le monologue philosophique de Brando, mais super film.
12 Angry Men. Vu il y a longtemps aussi, faudrait que je le revois.
Flew Over Cuckoo's Nest. Film BG, j'adore la scène du Monopoly comme celle du basket. Marrant de voir Danny Devito et Chri Lloyd tout jeunes.
Pulp Fiction. Enfin, on voit ce film BG.
Donnie Darko a l'air pas mal. Je le note sur ma liste des films à voir.
Holy Grail !!! Ahaha, ce film est génial.
La Haine. Je l'ai bien aimé, même si le voir aujourd'hui, son message n'est plus trop pertinent. T'as des scènes sympa et décalés par moment et Cassel est BG en mec paumé et vénère.
The Truman Show. Je m'en veux de ne l'avoir pas mis dans mon top. Il faudrait faire un top 100 individuel la prochaine fois. OMG5
Brazil. chef1 chef1 chef1 chef1 chef1
Fight Club. Même si certains le regrettent de le voir loin car c'est mainstream, ça reste un film BG et je suis content de le voir deuxième. chef1
Orange Mécanique. Je ne suis pas surpris de le voir, donc c'est bien. chef1

Au final, je ne sais pas s'il y a un an on aurait pu faire un top avec suffisamment de monde, mais on remarque que dans ce classement que les ackiens ont pas mal de goûts homogène entre les Miyazaki qui sont pratiquement tous passés, les Kubrick, les grands classiques...etc.
Le top reste assez diversifié tout en ayant une certaine homogénéité et c'est très bien.

Excellent travail Couac, faudra recevoir un bisou sur les fesses. chef1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artcore Kirbies - Top 100 Long-Métrages   Sam 1 Sep - 13:28

Fight Club...
Orange Mécanique premier..........

Un top textuel ne serait pas de refus sinon, oui

oui5
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Artcore Kirbies - Top 100 Long-Métrages   Sam 1 Sep - 13:44

Orange Mécanique ça me parait plus legit que Donnie Darko oui5

L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Artcore Kirbies - Top 100 Long-Métrages   Sam 1 Sep - 14:00

Non mais les gars, c'est tellement normal de voir Orange Mécanique et Fight Club se disputer la première place.
Ces deux films ont marqué bon nombre de personnes et vu qu'ils sont cultes, certaines personnes ne peuvent pas s'empêcher de les mettre dans leur top. Vu que ce sont les films qui ont été le plus voté, c'est normal de les voir dans le top 5. Orange Mécanique, je me doutais que ça allait être le premier vu que je lui ai donné masse de points et qu'un grand nombre aime Kubrick. Fight Club je l'ai mis plus bas parce que c'est un film culte mais qui allait dans tous les cas se retrouver très haut.
Enfin bon, je suis pas du tout surpris de voir ce top. Et Donnie Darko morsay3 tu vois Kanedo

Invité

MessageSujet: Re: Artcore Kirbies - Top 100 Long-Métrages   Sam 1 Sep - 14:13

ARC8games a écrit:
Vu que ce sont les films qui ont été le plus voté, c'est normal de les voir dans le top 5.

Ap

MessageSujet: Re: Artcore Kirbies - Top 100 Long-Métrages   Sam 1 Sep - 14:16

Bon bah voilà le top textuel, je voulais le faire en décroissant mais j'ai fait une fausse manip et j'ai tout perdu jesus1 :
Spoiler:

Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Artcore Kirbies - Top 100 Long-Métrages   Sam 1 Sep - 14:28

ATH a écrit:
ARC8games a écrit:
Vu que ce sont les films qui ont été le plus voté, c'est normal de les voir dans le top 5.

Bah, c'est pas moi qui me plains et qui suis surpris de voir Orange Mécanique en première place. oui5

Membre du C.R.O.U
Membre du C.R.O.U

MessageSujet: Re: Artcore Kirbies - Top 100 Long-Métrages   Sam 1 Sep - 15:17

Partie 4:

Blade Runner si loin... Quel dommage.

Koyaanisqatsi moi je l'ai mis dans mes favoris, à la 23ème place de mon classement je crois, donc déjà ça a du lui apporter pas mal de points. Et c'est mérité.

The Big Lebowski je l'ai pas mis, mais ça fait plaisir de le voir là en fait.

Le Indiana Jones fait plaisir aussi, Mononoke, Trainspotting (que j'avais sûrement un peu trop surestimé dans mon top, d'ailleurs quand je revois mon top je me dis que j'aurais du mettre ça plus haut, ça plus bas, enfin bon, je pense qu'on fait jamais exactement le même top suivant le moment où il est fait aussi) idem.

The Blues Brothers et Edward sont très biens, peut-être un peu trop avancés dans le classement à mon goût mais c'est du bon. Pour ma part j'ai mis Edward dans mes 30 films supplémentaires, hors classement favoris, et j'ai pas mis TBB mais il est cool.

Taxi Driver presque à la même place que dans mon classement (29ème chez moi, 25 ici), et c'est tellement mérité.

OSS 117 dans mes souvenirs j'avais préféré le second opus, mais en fait je me souviens pas très bien du 1, vu qu'une fois et y'a un bail. Par contre j'en ai mis aucun des deux dans mon top (ni même dans les 30 facultatif). Du coup là je le trouve carrément surclassé (à mon goût), même si c'est vrai qu'en y réfléchissant bien ces deux films sont super drôles. Mais bon, 24ème, plus le fait que les deux soient présent dans le top... enfin bon

The Dictator était 11ème dans mon top... un film qui m'aura marqué et que je trouve très réussi, donc cool encore.

Partie 5:

Phantom of the Paradise, très bon. Chez moi il était une vingtaine de places en arrière, mais ça reste bien de le voir là.

Roger Rabbit trop haut pour moi, d'ailleurs il n'est pas dans mon classement, mais c'est du bon quand même, très cool. Psychose quasiment à la même place que chez moi, mérité, mais tellement dommage qu'on trouve pas un Vertigo (le meilleur Hitchock pour moi -j'en ai pas vu beaucoup non plus) après lui... ; Persona idem, presque pareil que chez moi et bien mérité.

Après Le Bon, la brute et le truand... j'avoue que j'arrive pas trop à le départager de Il Était une fois dans l'Ouest, les deux sont des putain d'expériences, et les deux sont énormes. Mais j'ai tendance à classer bien mieux le premier, peut-être parce que j'en ai plus de souvenirs et que c'est le premier Leone que j'ai vu. J'ai 3 Sergio Leone dans mon top 20, je me rends compte que j'adore juste ce qu'il fait en fait (avec Il était une fois en Amérique, oublié du top). Un de mes réal favoris, c'est sûr.

Stalker, premier de mon top, se retrouve 11ème... En théorie la place lui va bien, mais au vu de ce qu'il y a dans le top 10, ça me fait quand même un peu chier Smile .

Vol au dessus d'un nid de coucou, Pulp Fiction, le top 10 commence très bien. Après, pour moi, Donnie Darko mérite vraiment pas d'être aussi bien classé. Très bon film par ailleurs mais bon, chez moi il est 40 et peut-être que si je ferais un top aujourd'hui il serait juste dans ma liste bonus facultative. Enfin bon. Aussi, ça fait un gros bail que je l'ai pas vu.

Brazil (que je mets derrière Blade Runner - 33ème chez moi) et La Haine sont aussi trop hauts pour moi, mais restent deux très bons films, qui m'auront marqué. The Truman Show je ferais le même type de commentaire, il est 37ème chez moi, mais c'est du bon aussi.

Pour les deux premiers, j'avoue que moi aussi je suis déçu de voir Fight Club si haut, mais faut pas se leurrer, ARC l'a très bien expliqué juste au-dessus, c'est normal. Perso j'ai peut-être pas assez réfléchi mon classement par rapport aux autres, c'est-à-dire que je ne me suis jamais dit "lui va être déjà votés plein de fois donc j'peux le mettre bas etc". Fight Club chez moi est 19ème, et y'a deux mois il aurait été bien mieux classé. En fait c'est vraiment avec ce film que j'ai découvert le cinéma et à l'époque ça avait été une grosse claque. Je l'ai re-visionné cet été, et c'est vrai que je lui ai vu pas mal de défauts. Mais je le porte quand même toujours dans mon cœur, donc 19ème me semblait être une bonne place, entre Il Était une fois dans l'Ouest et Le Voleur de Bicyclette.
A refaire le classement aujourd'hui, je le mettrais plus bas. Vers la 30ème je pense. Enfin bon, osef un peu. Mais c'est vrai qu'à y réfléchir quand je vois des Hiroshima mon amour ou des Requiem pour un massacre derrière lui, ça me fait un peu chier.

Quant à Orange Mécanique, c'est peut-être un peu trop haut (en tout cas je l'imaginais dans top 10) mais tant pis. C'est cool, il est dans mon top 10 à moi en 5ème position, donc j'y ai sûrement beaucoup participé (à le placer si haut), et je le regrette pas. Mon Kubrick favori, vu et revu, un charme dingue et tout ce qu'il faut.

Au final très bon top, même si y'a des gros surestimés au milieu pour moi (pas forcément des mauvais films, mais des films classés trop haut etc), et d'autres que j'adore mais qui sont biens bas (Paris, Texas ; Apocalypse Now ; Le Parrain...) ou qui sont carrément pas là (Zabriskie Point, Le Mépris, Mr. Smith au Sénat, Ghost Dog, Les Affranchis, La Classe Américaine, et d'autres + qu'un seul Tarantino, dommage -un Kill Bill ou Reservoir Dogs aurait été bienvenu de mon goût, même en bas de classement) . Après toute cette conclusion ne tient qu'à moi et je comprends chaque choix. Y'a trois films de mon top 10 qui ne sont pas présents dans le top (Soy Cuba, Il était une fois en Amérique et Les Harmonies Werckmester), et certains qui sont vachement en retrait dans le classement (Le Parrain, Apocalypse Now), donc de ce côté-là ça me déçoit un peu, mais c'est compréhensible (Soy Cuba et Les Harmonies sont beaucoup moins populaires que d'autres bien plus légitimes donc c'est pas surprenant).

Du reste le top est super varié, avec plein d'influences diverses et de très bons films, donc c'est très cool. Bonne organisation et très bon travail Couac aussi, bravo. Ca m'a rappelé des trucs que je devais voir, et ça m'a aussi rappelé (le top 10) que je hais la plupart des bandes annonces. Bordel, y'en a ça donne tellement pas envie par rapport au rendu final. Après par contre les extraits sélectionnés l'ont été très pertinemment (Brazil, La Haine, Les 400 Coups, Pulp Fiction, et plein d'autres dont je dois pas me souvenir mais où c'était très cool).

Voilà, désolé du pavé, pas tellement utile par ailleurs, mais j'y tenais.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.game-freedom.com/
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Artcore Kirbies - Top 100 Long-Métrages   Sam 1 Sep - 15:51

Go pas être désolé, ton pavé tue, comme d'habitude.
Je suis d'accord avec toi sur de nombreux points en plus.
Les Affranchis, ça m'a bien foutu le seum de pas le voir, c'est tellement un chef d'oeuvre.

MessageSujet: Re: Artcore Kirbies - Top 100 Long-Métrages   Sam 1 Sep - 16:50

Perso, La Haine en premier, j'y croyais ... CODY FUCKING TRAVERS Enfin c'est bien, il est quand même haut. Voir les tops de tout le monde ça m'intéresserait, à part évidemment si ça dérange certains.

Ap

MessageSujet: Re: Artcore Kirbies - Top 100 Long-Métrages   Sam 1 Sep - 17:03

+ Top Individuel :
Couac
Spoiler:

Saturnome :
Spoiler:

Objected
Spoiler:

Iwant :
Spoiler:

Ragink :