AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mer 5 Jan - 19:05

Pareil que pour les portables si vous avez une bonne news et que vous ne souhaitez pas faire un sujet, venez ici!

Donc niveau news déjà, on s'en doutait, mais Disgaea 4 a été confirmé en Europe, reste plus qu'à savoir en quelle lange.
Et enfin Blazblue Continuum Shift II sur PSP (?!) sortirait le 31 mars 2011! (Donc le patch console à peu près dans le même temps je pense... Et donc le troisième perso dlc aussi moai1 )

Ca y'est sinon on a enfin le GAMEPLAY de Catherine... http://www.gamekult.com/video/catherine-trailer-4-10573507v.html
Et euh sérieux ça a l'air encore plus barré que je le pensais et c'est pas un RPG du tout c'est un espèce de jeu de plateforme super bizarre avec des phases de discussion... Et beaucoup de scènes cinématique moai1

Dernière édition par Haganeren le Dim 2 Sep - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Jeu 6 Jan - 20:10

BAISE OUAIS :parcat: :parcat: :parcat: :parcat: FUCK YEAH FUCK YEAH FUCK YEAH FUCK YEAH GRO CUI1
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mar 18 Jan - 15:05

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048249-final-fantasy-xiii-2-officiellement-annonce.htm
Putain non. JE SUI DSPRR
Reven Niaga
Demoiselle intouchable <3

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mar 18 Jan - 15:34

Citation :
on sait que Lightning sera encore l'héroïne de cette aventure et qu'elle se retrouvera confrontée à un nouveau personnage plutôt énigmatique.

Lightning héroïne du 13 ? J'ai dû louper un truc moi, elle sert de couverture à la boite de jeu, mais dans le scénario c'est clairement pas elle l'héroïne (elle sert à rien au bout de quelques heures de jeu xD) et le tout se joue sur Fang et Vanille à la fin (et même un peu avant) >>"

Espérant qu'ils réctifient un peu le tir... non mais le 13.... bon, j'suis pas très optimiste.... mais espérant..... l'espoir fait vivre dit-on.

Non... en fait je pense que c'est peine perdu.

Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mar 18 Jan - 17:33

http://www.gameblog.fr/news_20232_final-fantasy-versus-xiii-le-nouveau-trailer-video
New trailer de Vs XIII, le gameplay a l'air allechant
Fisico

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mar 18 Jan - 19:04

Gabriel a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048249-final-fantasy-xiii-2-officiellement-annonce.htm
Putain non. JE SUI DSPRR

Lolz Lightning redesigné en Valkyrie avec un grand gay en guise de rival.
Si ils conservent le même battle system nul à chier il ne faudra pas compter sur moi.
Maruhé
MARIO UNIVERSALIS
MARIO UNIVERSALIS

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mar 18 Jan - 22:23

Gabriel a écrit:
Putain non. JE SUI DSPRR
SA A LER TRO BI1 ARET j\\'ai les fous j\\'ai les fous j\\'ai les fous

Non sérieux Final fantasy j'ai arrêté depuis assez longtemps et si ils continuent avec des trucs comme ça je suis pas prêt de reprendre.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 21 Jan - 1:01

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048333-the-last-story-ne-sortira-pas-en-europe.htm
Je suis brisé.
Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 21 Jan - 1:07

On vient juste de l'apprendre.
Encore pire, le jeu risquerait même de ne pas sortir aux USA!!!

C'est une véritable CATASTROPHE. A mort Nintendo bordel ><
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 21 Jan - 1:19

Putain. Aucune boite peut prendre la responsabilité de l'éditet ailleurs? Y'a une pétition en cours quelque part. Elle avait 9000 signature, Y'a quelque jours. Y'a des chances que la signer change quelque chose ou ça relève de l'utopie.
Mortis Ghost

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 21 Jan - 1:56

Nintendo ils font des bons jeux mais c'est vraiment les rois des batards avec les fans de RPG. Tous les RPG sur Snes, Mother 3, Baten Kaitos Origins, et maintenant the Last Story. J'ai presque envie de dire sadlol.

Sinon quelqu'un sait si Xenoblade a plus de chance de passer les frontières ?
Voir le profil de l'utilisateur http://mortisghost.blogspot.com
Gordon Blake

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 21 Jan - 2:30

Ma réaction. Le jeu que j'attendais le plus sur Wii avec Xenoblade. De très loin.
Je veux pleurer.
La seule chose à faire c'est boycotter Kirby's Epic Yarn. Le pirater si on veut y jouer, mais ne pas l'acheter. Je ne compte plus dépenser un seul centime pour des productions de Nintendo.
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 21 Jan - 2:41

Gordon Blake a écrit:
La seule chose à faire c'est boycotter Kirby's Epic Yarn. Le pirater si on veut y jouer, mais ne pas l'acheter.
C'est déjà fait. :woé:
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 21 Jan - 2:53

C'est pas le seul RPG Wii dont ça sera le sort : Une sortie US était logiquement prévue pour Xenoblade, mais il a récemment été retiré des plannings. Donc, une sortie Euro, c'est plus qu'improbable ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 21 Jan - 3:01

Oui c'est sur que c'est en n'achetant pas des produits qu'on va convaincre des investisseurs à porter en France Alexyoshi, une logique implacable.

Perso je télécharge tout ce que je joue, écoute ou regarde mais je m'attend pas a ce que les types qui détiennent le capital investisse pour moi lol, ou alors ils sont complètement a coté de la plaque, ou alors ils sont suicidaires.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 21 Jan - 9:03

Non mais de toute façon pourquoi est-ce qu'on a pas droit aux rpg en Europe? Voire même aux US? Il est établi que c'est un genre qui ne marche pas chez nous? C'est si peu rentable que ça?
Reven Niaga

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 21 Jan - 11:47

Me semble que la France fait partie des plus grand acheteurs de RPG...

Enfin ça marche très bien en Europe et aux USA, les RPG.

Après pourquoi on a pas droit à Last Story et tout les bons RPG, je ne sais pas.
Je suis sidérée, ça fait tellement longtemps que j'attendais ce jeu qui a l'air si bien (surtout qu'ils ont fait lost odyssey qui est juste magnifique quoi, ça donnait encore plus envie).

Enfin, encore heureux que Blazeblue vient d'arriver (merci Haga pour sa review qui m'a décidé à acheter ^^), je peux me défouler en bastonnant suite à cette annonce >>".

Nan mais sérieux, c'frustrant.

"pour un soucis de traduction" en plus, comme il paraît.

.... dad1
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 21 Jan - 13:11

Surtout qu'un éditeur comme Tendo qui a largement les moyens pour localiser les jeux même s'il y a un risque qu'il fail au niveau des ventes. Alors nous sortir que le planning est chargé en raison de la 3DS est un médiocre argument comme si une console ou un jeu allait prendre de l'ombre à cause de l'autre, ou qu'il y a beaucoup de nouvelles sorties...
Euh... moai1
Je trouve qu'ils se contredisent un peu. Néanmoins, il parait que la source qui a dit ça n'est pas fiable et officielle... serdog

(et euh, fuck leurs soucis de traductions)
Gordon Blake

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 21 Jan - 13:42

Val a écrit:
Oui c'est sur que c'est en n'achetant pas des produits qu'on va convaincre des investisseurs à porter en France Alexyoshi, une logique implacable.

A en croire ta propre logique implacable, Valcorm, c'est en engraissant Nintendo qu'on aura The Last Story ? Tu veux faire quoi d'autre à part boycotter Kirby ? Enfin, à part me troller ?

Edit :
The Last Story ne sortira jamais en Europe.
... ...
Enfin, je dois dire que j'espère toujours que c'est que des intox, à priori Mistwalker est même pas au courant.
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 21 Jan - 14:02

Pas convaincu de la fiabilité de la source...
Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 21 Jan - 14:05

Le seul truc qui pourrait influer les décideurs c'est d'ACHETER The Last Story... Mais pour l'acheter faudrait qu'il sorte moai1
On s'en sortira jamais y'a rien à faire...
On a pas eu Opoona, on a pas eu Baroque, on a eu Tales of Symphonia 2 par contre (*sigh*)
On est déjà pas gaté niveau RPG sur la Wii, c'est le coup de couteau final!

Ce qui me rassure néanmoins c'est que ça parle tout de même ENORMEMENT de l'Europe... Certaines sources citent les Etats Unis aussi mais ça reste rare, on peut encore espérer notre sortie US à mon sens...

Reven Niaga a écrit:
Enfin, encore heureux que Blazeblue vient d'arriver (merci Haga pour sa review qui m'a décidé à acheter ^^), je peux me défouler en bastonnant suite à cette annonce >>".

What? T'as pris CT ou CS? Tu joues qui?
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 21 Jan - 14:37

Haganeren a écrit:
Le seul truc qui pourrait influer les décideurs c'est d'ACHETER The Last Story... Mais pour l'acheter faudrait qu'il sorte moai1
On s'en sortira jamais y'a rien à faire...
On a pas eu Opoona, on a pas eu Baroque, on a eu Tales of Symphonia 2 par contre (*sigh*)

Oponna est sorti en Europe, Baroque aussi mais il est UK only.
Wendöh srx1
I never asked for indie gaming
I never asked for indie gaming

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 21 Jan - 15:08

Y'a que le RPG Occidental qui marche en Occident.

dad1
Reven Niaga

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 21 Jan - 15:08

Je cite un commentaire sur le même sujet d'un autre site (enfin je cite en partie) :

Citation :
Il s'avère que la personne à l'origine de cette déclaration est la même qui a déclaré qu'il n'y aurait pas d'autre modèle de la DS la veille de l'annonce de la DSlite.

Hm....

Citation :
Également, y a des signes comme ça qui ne trompent pas les Iwata Asks avec Sakaguchi dispo en français sur Nintendo.fr, et l'ouverture de twitter officiels Mistwalker en français, espagnol, anglais et allemand.

Tiens donc....

Donc oui, il faut prendre cette information un peu avec des pincettes.
Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 21 Jan - 15:12

Kanedo => Soyons sérieux deux minutes, Opoona j'ai guetté sa sortie en magasin et c'était IMPOSSIBLE de l'avoir. Même Wikipédia n'a pu déterminé la date exact de sortie d'Opoona en Europe tellement c'était OBSCUR.
D'ailleurs tu sais comment j'ai su qu'il y'avait une version PAL? En recherchant Opoona sur des sites de DL!

On peut vulgariser en disant qu'il est pas sortis en Europe, ça ne me parait pas abusé!

Et Baroque est techniquement pas sortis en Europe... (L'UK ne fait pas toute l'Europe)
Je suis aussi au courant pour la sortie UK mais ce que j'entends perso c'est évidemment que le grand public n'a pas pu toucher à ces jeux, y'a que Tales of Symphonia 2 comme J RPG qu'on a eu juste à présent... (Et je ne considère pas Monster Hunter Tri comme un J RPG... )

Wen => Euh... Sérieux? Ô_o

Reven : Putain il y'aurait de l'espoir?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   

Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant