AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mer 2 Fév - 14:43

http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-48562-1-0-1-0-0.htm#commentaires
Citation :
le joueur devra incarner un rôdeur, un nain et une elfe pour repousser les forces de Biloute Sauron venant du ch'nord.
prin2

Sinon
Vesperia et Graces en occident ?
parcat
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mer 2 Fév - 18:14

Vesperia je m'en branle, on l'a sur 360 et ça me dégoûterais franchement de faire marcher cette politique à gerber de Namco de REFAIRE acheter un jeu plein tarif a des joueurs qui se sont jeté sur la premières version, juste pour 4 bonus en plus (même si ça m'intéresse vachement, 2 persos en plus ça doit changer un tas de ptit détails).
Graces F par contre il est pas sortie sur WII, j'ai absolument rien contre. Et son batèle système m'allèche terriblement, en plus.
Fisico

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mer 2 Fév - 21:17

J'en ai déjà parlé deux pages avant.
On sera fixé aujourd'hui de toute manière.
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mer 2 Fév - 21:59

Ouais mettez la nouvelle officielle aujourd'hui si vous en entendez parler.
Moi j'ai pas fait Vesperia du coup, j'attendais la version PS3 exprès... Puis euh je crois que j'ai oublié... (Ah et puis le fait qu'il faut que je finisse Abyss d'abord a pu jouer) Et puis là y'a cette nouvelle qui tombe alors je suis plus qu'intéressé.
Idem pour Graces, des jeux que je suis près à acheter neuf tout ça!
Fisico

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Jeu 3 Fév - 0:26

Faudra se contenter de Graces F et c'est déjà mieux que rien moai1
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Jeu 3 Fév - 0:30

Moi ça me vas très bien, au pire Vesperia je pourrais emprunter une 360 un jour pour le faire. hope hope gabrielole
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Jeu 3 Fév - 1:45

Bah, faudra que j'emprunte une PS3, ce qui est moins évident. dad1
Vesperia est déjà disponible sur 360, et pour le personnage supplémentaire sur PS3, ce ne sera pas trop une perte.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Jeu 3 Fév - 14:02

Cool, vous êtes satisfait.
Maintenant moi j'attends une annonce pour l'europe prin2
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Jeu 3 Fév - 17:38

Je suis pas satisfait du tout perso je veux là version Wii de Tales of Graces là merde dad1
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Jeu 3 Fév - 21:46

Ouais moi aussi moai1
Malheureusement, je doute très fort et je comprendrais le manque d'intérêt de sortir aussi la version Wii.... néanmoins, ça devrait pas coûter grand chose vu que la traduction sera en majeure partie faite avec F (et même bien plus).
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Jeu 3 Fév - 22:49

Ben euh, pourquoi vouloir la version WII si on a la F, en fait? Elle est pas mieux et pleine d'ajout?
Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Jeu 3 Fév - 23:54

Parce que tout le monde n'a pas la PS3 Ice moai1

Les éditeurs occidentaux considèrent que la Wii est une console de casu et ne sont JAMAIS allé plus loin. Genre y'a eu des réflexions comme quoi "Ouais Donkey Kong Country Returns c'est pas un peu dur pour de la Wii?"
Ils concoivent juste pas qu'il y'ait des gamers dessus quoi, c'est juste pas possible pour eux à priori.
Fisico

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 4 Fév - 0:06

Haganeren a écrit:
Parce que tout le monde n'a pas la PS3 Ice moai1

Les éditeurs occidentaux considèrent que la Wii est une console de casu et ne sont JAMAIS allé plus loin. Genre y'a eu des réflexions comme quoi "Ouais Donkey Kong Country Returns c'est pas un peu dur pour de la Wii?"
Ils concoivent juste pas qu'il y'ait des gamers dessus quoi, c'est juste pas possible pour eux à priori.

Il n'y a pas que les occidentaux, au Japon aussi et ils n'ont pas tort d'ailleurs. (suffit de voir les ventes des RPG sortis sur la console)
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 4 Fév - 0:36

Et vu d'ailleurs les ventes de Graces. Ils doivent être gravement dégoûtés, mais quel monde cruel.

Bon sang. moai1
lapin malin
Membre du C.R.O.U
Membre du C.R.O.U

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 11 Fév - 20:30

http://www.youtube.com/watch?v=Kr0qW_QfzMg&feature=player_embedded

Whaouh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.game-freedom.com/
Wendöh srx1
I never asked for indie gaming
I never asked for indie gaming

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 11 Fév - 20:50

Il a l'ait awesome.

sinon... http://www.gameblog.fr/news_20736_skylanders-spyro-s-adventure-images-et-premieres-infos

Il était déjà mort depuis longtemps mais là omg.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 11 Fév - 21:49

Le pire c'est que dans la description, le concept a pas l'air totalement inintéressant.
Mais ce design... facepa1

Bha, de toute j'ai jamais aimé Spyro...
PowerSlave

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 11 Fév - 21:52

Je trouve l'idée vraiment très intéressante. Combiner les jouets et les JV jsais pas pour vous mais moi je trouve que y'a moyen de faire plein de trucs cools et innovants.

Après oui c'est pas à Spyro qu'il aurait fallu appliquer ce genre de trucs, mais à d'autres licences (j'ai pas d'exemples en tête).

Par contre j'aime le nouveau design de Spyro (mais je comprends que les fans hurlent).
Reven Niaga
Demoiselle intouchable <3

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Sam 12 Fév - 1:03

Je suis un peu mitigé pour le design comme avec le concept.
Le design c'est juste une question de goût surtout XD

L'idée est cool, mais personnellement j'aurais pas envie de payer 7€ une figurine pour pouvoir faire un jeu (enfin surtout le faire à 100% car certaines zones sont apaprement seulement accessible avec certains capacités de certains personnages). Surtout quand il y a, apparement, une 30taine de figurine.

Ca revient quand même plutôt cher comme jeu. ^^"
Tainic/Pingouin
MARIO UNIVERSALIS
MARIO UNIVERSALIS

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Sam 12 Fév - 2:02

Le Concept est putain d'original quand même, mais comme dit plus haut ca revient cher si on veut finir le jeu "complètement" d'autant plus que le public ciblé c'est surtout les jeunots, donc on peut d'attendre à un jeu relativement facile. (Gageons au moins qu'il y aura le coup des Gemmes à récupérer.)
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Sam 12 Fév - 2:09

J'ai pas vraiment compris le concept, vous pouvez l'expliquer plus précisément ici ? Je sais juste qu'il y a des figurines et qu'avec on débloque un perso.

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Sam 12 Fév - 14:40

J'ai pas vraiment pigé non plus. On pose une figurine sur une table, la caméra reconnait la figurine et ça fout un personnage et puis... quoi? On fait quoi après? On dirige le perso comment?
Euh curieux de voir ça mais ils auraient pu inventer une nouvelle licence pour l'occasion...

Le concept a encore à me convaincre. J'entends parler de réalité augmenté partout mais perso je suis pas trop trop fan mais si j'admets qu'il peut y avoir des choses cools faites avec...
Reven Niaga
Demoiselle intouchable <3

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Sam 12 Fév - 17:54

Bah, ui le concept c'est un peu ça :

T'achète le jeu, puis t'achète les figurines.
Les figurines te débloquent le perso représenté, dans le jeu.
Celui-ci a des capacités spcéiales que les autres n'ont pas, et te permet donc d'aller à des endroits ou les autres peuvent pas aller.

Après les détails du pourquoi du comment, on sait pas encore il me semble
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Sam 12 Fév - 18:28

http://kotaku.com/#!5758025/this-is-the-video-game-reinvention-of-toys-or-so-the-people-behind-call-of-duty-hope

naiez pa le seume mo

"Spyro will be one of at least 30 toys — colorful, small statues, really — that each contain a microchip that stores the progress players make with those characters in a related video game. [...] The toy version of Spyro connects to the Wii game by being placed on a plastic disc called a portal. (See the video atop this post.) The portal reads the chip in the statue so that the Wii game can render a Spyro who has the right character levels. Putting someone else's Spyro toy on the portal would render a Spyro in the video game who is at that toy's level. [...] This isn't a Spyro game, though. It's a game featuring line of toys featuring a line of characters"

comprenez par là : $$$$

LibreGA

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Sam 12 Fév - 18:40

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   

Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant