AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Drake
Un drakofeu sauvage apparaît!

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 14 Sep - 14:56

Oui voilà sauf que tu le dis toi-même Ice, la moitié des jeux que tu cites sont déjà sortis ou sortiront sur les autres consoles (et Monster Hunter 3 existe déjà sur Wii, même s'il y aura sûrement des nouveautés dans cette version), donc je vois pas pourquoi on y jouerai plus sur WiiU qu'ailleurs. Déjà parce que honnêtement c'est pas le gamepad qui va révolutionner ces jeux multi-support à mon avis, et puis tout simplement parce que les gens qui ont déjà une 360/PS3 vont pas acheter une WiiU juste pour jouer à ces jeux-là. Je trouve vraiment pas que ce soit une bonne stratégie d'avoir un line-up aussi multi-support, du coup ce qu'il reste en exclu au lancement en gros c'est Mario (et Rayman mais temporairement apparemment) et ZombiU. Donc c'est vrai que la WiiU accueillera des bons jeux d'ici dans 6 mois, mais la moitié pourra se faire (ou aura déjà été faite) sur Xbox ou PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 14 Sep - 15:19

Putain le twitter je suis MORT! Autant de rage et de haine me fait rire. M'enfin ça fait plaisir de voir des fans prêt à mourir pour Bayo, même si ce sont des débiles profond.
Mais bon, ça prouve bien l'image que Nintendo s'est construite avec la WII. Cette fois au vu du catalogue (et de cette exclu) on dirait que Nintendo essai de s'attirer les deux marcher, casu et gamers. Oui, c'est une bonne idée, mais est-ce que tout le monde va adhérer....

Enfin oui Drake, avoir des jeux c'est bien, les avoir après tout le monde c'est moins bien. D'autant que les divers bonus ne sont pas toujours exclusif à la version WII. C'est pas comme Namco qui sort des jeux à 80% finis sur une console et annonce la version complète sur une autre, 3 mois plus tard (coucou Vesperia sans Flynn ni Patty, coucou Grace WII sans l'épilogue, coucou Symphonia sans les mystic artes). Enfin bref faut se raccrocher au fait qu'on a manifestement une logique qui n'est pas vraiment celle du marché et que ce genre de chose a une chance de marcher. Sinon Nintendo aurait arrêté les New Super Mario Bros après le 2 qui aurait été un flop commercial. Après si ce genre de choses marchent et amènent de bons jeux, moi je dis pas non. Faut aussi se souvenir que tout le monde achète pas ses jeux day one et que quand on achète pas ses jeux le premier jour, il peut arriver qu'on oublie. Si ensuite y'a de la pub pour ces jeux et qu'on te les vends neuf et que du coup tu les as pas encore, tu peux effectivement te dire "pourquoi pas sur WII U?" Après tout ce sont des sortes d'édition GOTY, pourquoi pas hein.

Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 14 Sep - 15:39

Ouais, il y a même des vidéos qui ont été faites pour monter les messages de haine les plus ridicules ou ultra rage.
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061339-bayonetta-2-sur-wii-u-platinum-s-explique.htm
Il y a eu ça comme explication, fin voilà, c'est mieux que rien, perso.

Franchement faut pas être de mauvaise foi et dire que c'est nul leur initiative, c'est très bien et je pense pas que ça devrais être mal considéré, ça sert à rien. Sérieux, adapter son catalogue pour que tout le monde soit content, c'est le mieux que puisse faire Nintendo, c'était ce qu'ils devaient faire, et ils le font. ahdé
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 14 Sep - 16:06

Comment je suis trop mort en voyant les commentaires de rages sur Twitter (t'es pas dans le tas Drake ? génial1 ). Ils sont quand même audacieux Platinum Games de sortir le jeu en exclue (temporaire ou pas) sur Wii-U.
Autant la console aura le privilège d'être la plus puissante du marché quand elle sortira (ce qui explique sa date de sortie très tôt à mon goût) pendant un certain laps temps avec les gros jeux de la génération actuelle pour les "retardataires" (Mass Effect 3, Batman Arkham City, Assassin...etc.), plus quelques exclues comme ce Bayonetta 2 qui a fait couler beaucoup d'encre (ou d'essence); mais quand l'autre next-gen sortira, qui elle, bien entendu, aura des capacités beaucoup plus développées rendant une nouvelle fois, la console de Nintendo "has been" sur un certain aspect...

Là, où je ne comprend pas trop la stratégie de Nintendo.
Autant la maniabilité Wii avait un certain concept révolutionnaire pour l'époque, ce qui lui faisait une bonne arme contre la concurrence qui elle misait sur une certaine continuité traditionnelle, autant là, la Wii-U et son gamepad... ça me frappe pas tant que ça.
Ok graphiquement, on revient au niveau de la next gen, peut-être un niveau plus élevé, mais là j'ai du mal à voir la stratégie de Nintendo... sur le long terme, elle se fera aplatir surement...

Après ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué (ou de l'avoir vendu douche1 /référence). On aura peut-être des surprises.

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-31798_new_super_mario_bros_u_fait_sa_parade.htm

Sinon, autant le prochain New Super Mario Bros (qui est plus un New Super Mario World pour être exact) est un peu osef pour la redondance que Nintendo s’évertue à donner à cette licence, autant j'en reste très curieux, car il reprend le concept de Super Mario World (oui, ils s'emmerdent pas trop, mais je préfère 1000 fois ça que se payer une reprise grossière de Super Mario Bros 3 en qualité inférieure).
On retrouve une world map gigantesque, les Yoshi avec leurs évolutions, des mondes qui changent un peu et une direction artistique parfois pastel qui a plus de personnalité que les trois premiers épisodes réunis.
Reste que le retour des Koopas Kids et l'introduction reste trop routinier en se prêtant limite à un foutage de gueule... reste, que ça change un peu (Peach est cette fois-ci séquestrée dans son château, comme dans Paper Mario, mais osef) et peut-être que les boss seront plus personnels...
Drake

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 14 Sep - 16:17

Weldar a écrit:
t'es pas dans le tas Drake ? génial1
J'ai pas de compte Twitter mon pauvre Weldar, mais sois assuré que moi aussi je veux m'ouvrir les veines et puncher un dauphin en plein dans le vagin morsay3

Sinon...
Encore Weldar a écrit:
Autant la console aura le privilège d'être la plus puissante du marché quand elle sortira
A force de lire des infos contradictoires à ce sujet, je sais plus trop, mais c'est pas dit que la puissance d'une WiiU dépasse, voire égale celle d'une 360 apparemment. Enfin je dis pas ça (ni ce que j'ai dit avant) pour troller Nintendo, mais je pense pas que ce soit vraiment un point fort de la WiiU... les gens vont pas l'acheter "parce qu'elle est plus puissante que la xbox", parce que même si c'est le cas ce sera vraiment minime.

Après oui Ice je comprends bien le genre d'édition GOTY que ça représentera, mais bon même avec ça, mon point c'est que ça fera pas non plus ACHETER la console aux gens. Bien sûr c'est toujours mieux qu'elle ait ses jeux plutôt qu'elle les ait pas, mais je suis prêt à parier que les ventes de ces titres sur WiiU seront pas folles (en plus Batman a déjà eu le temps d'avoir sa GOTY, c'est dire).
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 14 Sep - 16:50

Hum... Honnêtement... La Wii U a pas le pire des line-ups hein. Pas le meilleurs, mais pas le pire non plus.

Je veux dire, Bayonetta 2, Pikmin 3, Zombie U, Rayman Legends et surtout ce 101 Heroes. Ces cinq exclus qui sont à priori prévu au line up et paraissent assez bon. (Je ne compte même pas les non exclus)
Si on est pas allergique aux Mario (si il en reste...), le New Super Mario Bros est également intéressant. Et le Nintendo World vendu avec la console sur un pack semble, au moins, meilleurs sur le long terme que Wii Sport.
Ca fait 5 jeux "cools" et 2 "à voir". Franchement y'a eu des lineups pire!
Y'a peut être pas encore de machine seller, mais y'a une quantité non négligeable de jeu qui seront disponible d'ici mars. C'est pas si mal!

Dernière édition par Haganeren le Ven 14 Sep - 17:25, édité 1 fois
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 14 Sep - 17:14

Je le trouve alléchant ce line-up. Dommage que la console soit aussi cher et me donne aussi peu envie.

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 14 Sep - 18:50

Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?

Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 14 Sep - 19:20

Non mais là pff facepa1 ...

Ils disent contrairement l'inverse qui se produit depuis la Wii..
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 14 Sep - 19:23

"chaque épisode est unique".

Meroui.
petit gateau
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 14 Sep - 19:52

Super New Super Mario Bros 9 DX: Arcade Edition oui
Squadarofl
mario?
mario?

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 14 Sep - 19:54

New Super Mario Bros Deluxe 15 Turbo Silver Edition WITH LUIGI oui
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 14 Sep - 21:43

J'EN PEUX PLUS SQUADA !

Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Sam 15 Sep - 18:31

Pfff c'est facile, vous prenez un nom de Street Figter, vous remplacer Street Fighter par Mario Bros et on rajoute with Luigi..

Sinon, parce qu'il FAUT le voir pour le croire

http://basgrospoing.fr/2012/09/14/tekken-tag-tournament-2-la-nintendos-touch-de-la-version-wii-u/

Je ne sais même pas quoi penser CODY FUCKING TRAVERS

Drake

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Sam 15 Sep - 18:42

OMG CODY FUCKING TRAVERS

Je dirais bien que c'est fait exprès d'être ridicule, mais avec Nintendo, je sais plus bien...
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Sam 15 Sep - 19:52

C'est génial, puis le theme de Mariosss qu'ils ont mis dedans pour le trailer, juste trop bien. Ça c'est de l'exclu version bien sympa que les autres ne peuvent pas vraiment se permettre, le second degré de Tekken permet parfaitement ce genre de blague, puis pourquoi dire non ou rebuter alors que ce sont juste des costumes pour les fans, c'était une super idée, no mess. génial1
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Sam 15 Sep - 20:05

Pour une fois qu'un Tekken me fait envie je dis chapeau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Lun 17 Sep - 1:00

Ça sent le sapin pour Beyond Good & Evil 2.

http://www.dsogaming.com/news/beyond-good-evil-2-could-be-brought-back-as-a-digital-only-title/

Citation :
In an interview with the Guardian, Ubisoft’s CEO Yves Guillemot revealed that the game could be brought back as a digital-only title. When asked about digital platforms and whether gamers would see a digital release of Beyond Good & Evil 2, Guillemot said:

“You never know. It could happen! It’s a fact that you don’t have to create a game that’s very long, you can take different risks with games.”

This comment proves that Beyond Good & Evil 2 is no longer under development. That, or its development has been halted for unknown reasons. Earlier in the interview, Guillemot stated that the company is to make less retail games for next generation consoles:

“With next gen consoles, it’s going toward bigger games, and yes, we will make less of them.”

Since Beyond Good & Evil was a commercial failure, we can safely assume that it’s no longer under development and won’t be released as a retail game, something that was rumored back in 2011. Yes, a next-gen version of BG&E2 would be amazing but it’s pretty obvious that Ubisoft will focus on specific, triple-A games that can guarantee them earnings. It’s also obvious that they and won’t invest on a franchise that failed to deliver a couple of years ago.
Still, there is hope for a digital-only release so keep your fingers crossed.
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Lun 17 Sep - 17:21

Ah il était en développement ? SNORT SNORT
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Lun 17 Sep - 17:58

Nintendo pourrait sortir le portefeuille et l'éditer sur Wii U, comme Bayonetta 2.
Ils pourraient faire pareil pour un Mirror Edge 2 aussi.

Drake

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Lun 17 Sep - 18:02

Ice a écrit:
Nintendo pourrait sortir le portefeuille et l'éditer sur Wii U, comme Bayonetta 2.
Ils pourraient faire pareil pour un Mirror Edge 2 aussi.

Remarque, ça ferait des vraies bonnes raisons d'acheter la WiiU là.

Bon cela dit BG&E 2 pour l'instant je m'en soucie pas trop, étant donné que j'ai pas encore fait le premier (j'attends que le nouveau Triple Pack sorte en version boîte pour me faire la version HD), mais bon, ce serait dommage qu'il disparaisse tout de même.
Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Lun 17 Sep - 18:17

Vu que Michel Ancel avait déclaré que les consoles actuelles étaient dans l'incapacité de faire tourner le concept de jeu qu'ils avaient pour BG&E2, je doute que la WiiU en soit plus capable.

Remarque, DirectX 11 est supporté sur la Wii U ce qui est une immense surprise. Elle possède donc à priori les shaders de dernière génération!
Plus amusant, on risque d'avoir du multi-plateforme "cheap" sur Wii U dans le sens inverse que d'habitude dans l'optique où les capacités de la console risquent de ne pas être exploité tout de suite pour pouvoir toujours développer sur PS3/360.

... Enfin, on parle de véritable monstre pour la PS4 et la 720. La Wii U qui serait "un PC actuel" (et encore...) saura-t-il accuser le coup?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mar 18 Sep - 11:04

Mon scepticisme doit être palpable.
Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mar 18 Sep - 12:16

Le fait est que la Wii U supporte DirectX 11.. Et c'est pas rien... (La 360 supporte même pas le 10!)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mar 18 Sep - 13:14

Industrie et banditisme vidéoludique !
2K Games (Borderlands) encule sciemment des centaines de milliers de joueurs est-européens.
http://www.reddit.com/r/Games/comments/zxbmd/here_in_russia_and_the_cis_were_getting_our_own/
http://forums.gearboxsoftware.com/showthread.php?t=147466

Quand interrogé sur son manque alarmant de conscience morale, l'éditeur rétorque "Oui, on est des merdes. Allez vous faire foutre."
"La prochaine fois, j'achèterai indie" a déclaré notre expert.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   

Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant