AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mar 18 Sep - 13:37

C'est tellement comparable avec l'indie qui fait tout en anglais...

Revenir en haut Aller en bas
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mar 18 Sep - 14:03

Headshot.

Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mar 18 Sep - 14:27

Ça dit quoi en gros?

Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mar 18 Sep - 14:38

Les joueurs d'Europe de l'Est ont le droit a une super édition spéciale qui n'est qu'en russe (comment ça on parle pas russe en Ukraine ?), traduction russe de très mauvaise qualité d'ailleurs, le multi est zoné, support a chier et patches/DLC en retard (quand ils sortent).

Invité

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mar 18 Sep - 15:11

Haganeren a écrit:
C'est tellement comparable avec l'indie qui fait tout en anglais...

J'ai peur que tu ne saisisses pas le problème. prin2
Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mar 18 Sep - 15:19

Si si, les gros triple A ont beaucoup plus de problème et de travail lors de la sortie de leur jeu que les petits indies.

Cela contribue à penser au fait que les indies ne sont pas des salauds car ils ont à faire bien moins de suivi que les gros triple A qui doivent assurer énormément de localisation et de travail en backstage.

Quand tout va bien, pas de soucis, mais quant il y'a un problème, les grosses boites passent pour des flibustiers car changer la chose reviendrait à trop cher et forcément du point de vue du consommateur, ça passe pour une arnaque. En revanche les indies n'ont jamais ce style de problème et donc sont blanc comme neige... Par définition.

D'ailleurs, j'ai vu ce style de problème (manque de suivi) que sur un seul indie, FeZ, et on sait tous ce qu'il en est advenu. Evidemment, ça reste moins grave qu'un soucis de zonage comme celui-là, inutile de me le signaler. Mais c'est pour dire que si si, quant on se préoccupe pas de faire des localisations, ce genre de problème a peu de chance d'arriver...

Et oui, j'ai suivi le problème. Le problème est que tu as fait un comparatif totalement malvenu et que les deux sont incomparable. Profiter de la moindre gaffe (grosse ou petite) des indus pour dire "la prochaine fois j'achèterais indie", je trouve ça un peu gros... moai1
(D'autant que tu t'es fait aussi "avoir" avec la fermeture du projet du Skies of Arcadia-like indie... Tu passes ta vie à te faire plumer mon pauvre ATH... moai1)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mar 18 Sep - 16:05

Je suis tout à fait heureux que ma provocation ait été goûtée, mais j'aimerais comprendre l'analogie dressée plus haut entre le mensonge caractérisé d'un éditeur et le défaut de traduction de la plupart des opus de la scène indépendante.

Kanedo avait d'ailleurs l'air assez enthousiaste à son sujet, je compte donc sur lui pour m'éclairer ?
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mar 18 Sep - 16:32

Tu t'es fait explosé, avec une explication détaillée, claire nette et précise, n'en redemande pas prin2

Invité

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mar 18 Sep - 16:46

Je t'écrirai des sous-titres pour que tu puisses suivre, ARC, quand j'aurai un peu plus de temps.
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mar 18 Sep - 16:47

Chuuuuuuuuut oui5

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mar 18 Sep - 17:05

Bennnn... Ch'ais pas ATH. Je sais pas vraiment quoi dire là.

Manifestement tu as pas compris ce que je viens de dire (puisque j'ai justement déjà répondu à ta question). Je me disais que j'étais peut être pas assez clair, mais vu les autres commentaires si donc baaah, on va peut être pas insister sur ce débat là.
Disons Draw et incident clos. Au pire on continue en privé quand tu veux. moai1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mar 18 Sep - 21:37

Hmm bah en fait...

ATH : 2K fait de la merde blablabla taunt
Haga : Ce que fait 2K c'est tellement comparable avec l'indie qui fait tout en anglais
ATH : ????

Haga : Le suivi pour un indie n'est pas le même que le suivi pour un AAA.
Et c'est là que je me fais prétendument "exploser", étant pourtant d'accord avec ce que tu en dis.
Le suivi n'est pas le même, qui a prétendu le contraire ? Maintenant, quel est le rapport entre 2K qui vend des colis piégés et l'indie qui fait "tout en anglais" ?

Comprenez mon désarroi.
Ah, et quand à la pique au sujet de Pirates of New Horizons, perdre de l'argent fait partie des risques quand on finance une alpha, et j'ai de toute façon été remboursé. Il faudrait que je me fasse encore plumer beaucoup pour égaliser avec l'argent perdu de ton côté par l'achat, par exemple, de l'update de Blazblue et ses DLCs.
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mar 18 Sep - 22:44

Battle clash là. oui5
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 21 Sep - 23:48

honkes honkes honkes honkes honkes honkes honkes honkes
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Sam 22 Sep - 10:23

Bon, ça va plus là, faut vraiment que je me décide à acheter une PS3 aussi, ça fais un petit moment que j'y réfléchi. Déjà, le jeu là sérieux, quand j'ai vu qu'il allait sortir sur ps3 ces derniers mois, puis j'ai aussi envie de faire des jeux sur PSN comme God Hand. Fin bon voilà, je ne peux pas passer outre. lolvk1 CODY FUCKING TRAVERS
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Sam 22 Sep - 12:41

J'attends de voir si la future PS4 pourra lire les jeux PS3, car je n'ai pas trop envie de me prendre la PS3 en fin de vie (?) pour quelques exclues qui m'intéressent.
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Dim 23 Sep - 15:20

Weldar a écrit:
quelques exclues qui m'intéressent.

Weldar a écrit:
quelques exclues

Weldar a écrit:
quelques
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Dim 23 Sep - 15:52

génial1

Mais bon, le dilemme apparaît aussi avec la PS Vita. Certains jeux m'attirent (Gravity Rush défonce), mais bon, j'aimerais prendre aussi la 3DS.
Je pourrais m'offrir la prochaine PS3 slim, mais si j'apprends que la PS4 peut lire les jeux plays 3 (ce qui m'étonnerait), ce serait le bon compromis.
Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Lun 24 Sep - 11:44

http://www.siliconera.com/2012/09/22/nintendo-staff-involved-with-bayonetta-2/

Alors là, ça change absolument tout.
C'est comme Project Zero 4 qui avait du staff de Nintendo qui bossait dessus.

En ce cas il y'a BEAUCOUP moins de chance de voir Bayonetta sortir sur une autre console que la WiiU.
D'ailleurs, j'apprends à l'instant que la Wii U supportera Unity! http://game-pad.fr/wii-u-nintendo-unity-technologies/8629/
Une sacré nouvelle.

Sinon je suis assez content de voir que Project X Zone aura un gameplay similaire à Super Robot Taisen OG Saga : Unlimited Frontier... Parce que je l'avais beaucoup aimé... Enfin ça veut pas dire qu'il sortira chez nous mais bon... (ok c'est du portable et pas du salon, bon bon...)

Drake
Un drakofeu sauvage apparaît!

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Lun 24 Sep - 14:20

Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Lun 24 Sep - 15:51

Les consoles de salon, encore, c'est "normal". (En fait non mais bon...)
La 3DS je ne pardonnerais jamais. Je ne prendrais jamais le moindre jeu Nintendo neuf sur 3DS sauf nouvelle licence pour la peine. (Donc pas de Kid Icarus)

Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Lun 24 Sep - 16:41

ça fait une nouvelle console dans ma liste "consoles à acheter une fois hack" oui
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Lun 24 Sep - 19:40

Mais putain comment tu peux foutre Kid Icarus dans le lot? Le dernier épisode était tellement VIEUX que ça pourrait être un nouveau jeu. D'ailleurs, n'aurait été sa présence dans Brawl, ça aurait quasiment été une nouvelle licence pour beaucoup de personne.
Et puis un plus c'est un jeu de qualité sur 3DS, un jeu soigné et bichonné jusqu'au bout. Pas comme les autres (pour le moment).
Tssss

Du reste je savais pas que tu surveillais aussi Project X Zone. Perso il m'intéresse énormément. Mais bon. Console zonée. (Je sais pas pourquoi mais j'en étais à peu près certain depuis un moment, peut-être depuis le zonage de la 3DS... La fin d'une époque)
Dis donc Haga, toi qui t'y connais vachement là dedans, concrètement, c'est quoi l'intérêt de zoner une console?

Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Lun 24 Sep - 19:45

T'as dis non à Kid Icarus Uprising Haga ? Trop trop dommage, gros dommage de l'année là, le meilleur jeu de la 3DS pour l'instant, cacas là, noez. CODY FUCKING TRAVERS
Pour la Wii U c'était évident, c'était gros comme une maison, donc bon jmef perso, j'ai jamais acheté de jeux import toute façon donc voilà
Sinon pour la PS3, franchement, si on dois attendre la PS4, qui sort en 2014, et encore hein, puis qui coûte 199865544565252259999999€ et qui a plein de défauts, voilà quoi, enfin, si on veut un barbecue en même temps, là ok, mais bon. Nan sérieux, en terme de coût et de temps, je pense que la PS3 est plus rentable en attendant, donc bon, c'est ptet le meilleur choix Weldar, on manque trop de jeux musclés, la 360 suffit pas dans certains cas. CODY FUCKING TRAVERS

EDIT:

Ouais Ice, check this. Espérons très fort.
http://www.gamekult.com/actu/project-x-zone-harada-veut-une-localisation-A104677.html
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Lun 24 Sep - 20:00

J'allais la poster Soge x)

Ouais, j'espère fort. Harada est un type assez sympathique dans l'ensemble, je trouve (notamment ses DLC sur Tekken, tellement à l'opposée de Capcom et Street Fighter). Ce serait bien qu'il soit trad, toute les licences utilisées dans le jeu ont pas la même aura chez nous qu'au Japon, mais il y a quand même des licences fortes même ici. Et puis y'a les héros de Resonance of Fate (je ne vise qu'Haga par cette phrase moai1 )
Enfin quand il dit ça j'espère surtout qu'il parle des USA ET de l'Europe, parce que si ça sort qu'aux US on sera toujours baisé, nous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   

Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant