AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjoures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gnion

MessageSujet: bonjoures   Mar 11 Sep - 21:17

j'ai longtemps hésité à m'inscrire car personne ne me connaît ici, du coup je ne savais pas trop si j'avais le droit. sdc
mais en fait j'ai souvent été frustrée de ne pas pouvoir commenter les reviews et d'après ce que j'ai pu lire, vous êtes nombreux à jouer en ligne et comme je me retrouve souvent forever alone quand je veux jouer, me voici.

je m'appelle Marie, j'ai 21 ans et mon but dans la vie (à court terme), c'est d'intégrer une team de roller derby pas très loin de chez moi. j'ai aussi tenté de régner sur le monde
d'Ours en Slip Simulator, mais ce jeu est bien trop cruel pour moi, les gens venaient hacker mes digicodes pour voler ma weed et pour poster des msgs menaçants sur le mur de mon syndicat, alors j'ai lâchement abandonné. à ce propos je ne pense pas y retourner, donc si vous voulez mes sous je vous les donne. CAT PLANET!!!!!!!!!!

je me suis réellement intéressée aux jeux vidéo que très récemment, du coup j'ai assez peu de connaissances dans ce domaine. mais je peux quand même citer ceux qui ont réussi à me donner envie d'y consacrer plus de temps : Super Mario Land 2, Zelda Majora & OoT, Super Meat Boy et Half-Life. je me suis aussi beaucoup amusée en jouant à la série des WarioWare en particulier pour l'univers absurde, et Rhythm Paradise. et j'ai été captivée par l'univers d'Ib. à côté de ça, je n'ai pas encore accroché aux Final Fantasy (mais j'aimerais essayer les VI & VII) et je n'aime pas Sonic.

sinon parmi les jeux que je souhaite terminer à 100%, il y a Dark Souls, They Bleed Pixels, Jamestown, Portal 2 (j'ai fini le premier, et c'était bien), les Zelda (sauf les ep DS et peut-être Skyward Sword), Jamestown, Super Metroid, Spelunky... il y a aussi pas mal de jeux qui m'intriguent, comme la série des Seiken densetsu, BlazBlue, Okami, Shantae (merci Iwant !), et aussi Mother 3 qui sera sans doute l'un de mes bge, si ce n'est le premier (je l'ai su dès les premières minutes passées dans le jeu, je ne l'explique pas manant ). et sûrement plein d'autres en fait.

pour les jeux en ligne, j'ai Team Fortress 2 (je joue tout le temps heavy comme un jambon), Killing Floor, Borderlands (mais j'ai jamais réussi à m'y intéresser), Left 4 Dead 2, Magicka et Serious Sam First & Second Encounter. ah et je joue à WoW. oui. depuis quelques années déjà, mais j'avoue que la seule chose qui me donne envie de me connecter ces derniers temps, c'est ma guilde.

ma passion première n'étant pas les jeux vidéo, il en fallait bien une et je pense pouvoir dire que c'est le cinéma. j'ai encore beaucoup à apprendre, mais j'essaie en tout cas de m'intéresser à tout. parmi les quelques films qui m'ont marquée pour diverses raisons (que j'expliquerai dans des reviews à l'occasion), il y a : Old Boy, Pulp Fiction, Paprika, Buffalo '66, La Haine, The Big Lebowski, Dogma, Tetro, Tu n'aimeras point, Ghost World, La Classe Américaine, Sin City, Summer Wars, Snatch, La Trilogie de la Glaciation Emotionnelle d'Haneke (tous ses films en fait), Evil Dead, Tarnation, Death Proof, et mon Miyazaki préféré, Le Château Ambulant. j'en ai apprecié beaucoup plus que ça, mais ce serait bien trop long de tous les citer. s'il n'y a aucun film issu du cinéma français dans la liste ce n'est pas parce qu'il me déplaît mais simplement par ignorance en fait, mais je prévois de m'y intéresser très prochainement.

je suis également passionnée par les graphic novels, qui ne sont ni des romans ni des bds mais un mélange des deux (je ne sais pas pourquoi je le dis alors que c'est obvious). le tout premier qui m'a vraiment donné envie de continuer c'était Black Hole de Charles Burns et ensuite Ghost World de Daniel Clowes. j'aime aussi Chester Brown, Chris Ware Adrian Tomine, Robert Crumb et Bastien Vivès (là par contre c'est de la bd). je ne lis pas que ça non plus, mais en dehors de ces auteurs c'est du random, en fonction de la couverture, de l'éditeur (oui) ou simplement après voir lu une bonne review. ah et j'ai adoré Scott Pilgrim aussi.

concernant les mangas je ne connais quasiment rien, à part Death Note et Monster que je lisais au collège, mais j'aimerais bien reprendre GTO qui avait l'air plutôt chouette. sinon en ce moment je lis Bottomless Belly Button qui est un peu wtf et que je ne saurai décrire pour le moment, et The Beats qui raconte la vie de Kerouac, Burroughs, Ginsberg et d'autres gens. d'ailleurs à propos des bouquins j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de review de graphic novels ou de bds, c'est parce que ça n'intéresse personne ? prin2

en animé c'est la même chose, je n'ai regardé que Death Note, Paranoia Agent, Gantz et Lucky Star. et en animation non japonaise j'aime beaucoup Adventure Time, Daria et Ugly Americans (j'ai aussi regardé Friendship is Magic, mais j'assume pas vraiment).

bon, je crois qu'il ne reste plus que la musique. je fais partie de ces gens sales qui disent "écouter de tout" parce que je suis incapable de définir le genre des artistes, alors
je vais citer un peu tout ce que j'aime. parmi ce que j'écoute quotidiennement, il y a le Klub des Loosers dont je suis une huge fan et dont je ne me lasse et ne me lasserai jamais, Black Sabbath, des musiques de Touhou, Bon Iver, M.I.A et des trucs random style Odd Future (surtout Hodgy Beats), CocoRosie, The Zombies, Woodkid, Antony & the Johnsons, Chet Baker etc.

je ne sais pas trop quoi ajouter à part que j'essaierai de rédiger des reviews de graphic novels bientôt si ça intéresse des gens.
...
..
.
sdc
Revenir en haut Aller en bas
Squadarofl
mario?
mario?

MessageSujet: Re: bonjoures   Mar 11 Sep - 21:26

salut ouais soit la bienvenue, et non il n'y a jamais de reviews en trop ici donc t'es également la bienvenue à en poster bite5
Drake
Un drakofeu sauvage apparaît!

MessageSujet: Re: bonjoures   Mar 11 Sep - 21:28

Citation :
Super Mario Land 2, Zelda Majora & OoT et Half-Life
kuso7

Citation :
les Zelda (sauf les ep DS et peut-être Skyward Sword)
Oui.

Citation :
Lucky Star
kuso7 kuso7

Citation :
Daria
kuso7 kuso7 kuso7 kuso7

Bienvenue ! prin3
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: bonjoures   Mar 11 Sep - 21:30

Yo

J'en connais quelques-uns qui vont faire des demandes en mariage.

Citation :
Charles Burns Robert Crumb Bottomless Belly Button
Citation :
Adventure Time Daria

Dont moi petit gateau

Dernière édition par Kanedo le Mar 11 Sep - 22:41, édité 3 fois
Ragink
Chevalier du CoquelicoENT

MessageSujet: Re: bonjoures   Mar 11 Sep - 21:31

Bienvenue. (Enfin je suis pas 100% sur que t'existes mais bon)
Niveau JV je vois "OoT et M'sM" c'est vachement cool, Half Life ça a l'air défoncer aussi même si j'ai pas joué, par contre t'as pas accroché aux FF pringab ça on va pas s'entendre trop content .

Concernant les zelda, tu peux abandonner Spirit tracks, c'est une bouse infâme... Enfin si tu veux voir la fin, pourquoi pas, vas y, mais putain j'ai jamais été autant déçu par un jeu, surtout que je suis un gros fanboy de la série à la base.
Ouais après bon tes gouts de films sont globalement très cools, comme tes gouts en musique en fait, tu kiffes des trucs que beaucoup de gens sur ACK kiffent, donc bon.
Même en JV en fait, c'est globalement ce que les membres ici surkiffent, tu devrais pouvoir bien t'intégrer.
Voilà va jouer à Breath of fire 5 maintenant
Félix
les juifs
les juifs

MessageSujet: Re: bonjoures   Mar 11 Sep - 21:34

Niggas think I'm gay,
Until I fuck their slut

Objected
bison

MessageSujet: Re: bonjoures   Mar 11 Sep - 21:34

Putain mais carrément bienvenue, tes goûts vont carrément avec ceux de la commu ça défonce vraiment. Putain et tu lis Bottomless Belly Button. Et t'as matté Adventure Time. Et tu kiffes le Klub. Et Black Sabbath. Je vais m'arrêter là parce que sinon ça ferait trop de trucs à lister qui me font plaize.
T'as un compte sur SensCritique ?

(Par contre fais toi Mother 2 tu vas voir qu'il défonce beaucoup plus que le 3. kurtis1 Et arrête d'écouter du Touhou. kurtis1)

t4ES LIBRE CE SOIR ?

Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: bonjoures   Mar 11 Sep - 21:35

Majora's Mask les rs vont rser Super Meat Boy les rs vont rser Wario Ware les rs vont rser Rhythm Paradise les rs vont rser Sonic c'est de la merde les rs vont rser They Bleed Pixels les rs vont rser Portal 2 les rs vont rser

Cette dinguerie toute catégorie

gnion a écrit:
à ce propos je ne pense pas y retourner, donc si vous voulez mes sous je vous les donne. CAT PLANET!!!!!!!!!!
yes mama
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: bonjoures   Mar 11 Sep - 21:37

Citation :
Super Mario Land 2, Zelda Majora & OoT et Half-Life, Super Metroid, Portal 2
Citation :
je n'aime pas Sonic.
Citation :
Old Boy, Pulp Fiction, Paprika, Buffalo '66, La Haine, The Big Lebowski
Viens manger à la maison quand tu veux sérieux

Par ailleurs si y'a aucune review de graphic novel c'est grave l'occasion pour nous en faire découvrir par ailleurs, hésite pas à poster tes coups de coeur.
Ragink

MessageSujet: Re: bonjoures   Mar 11 Sep - 21:39

BENJAMIN DUPONT
PRESIDENT DU G8

Dernière édition par Ragink le Mar 11 Sep - 21:58, édité 1 fois
Squadarofl
mario?
mario?

MessageSujet: Re: bonjoures   Mar 11 Sep - 21:45

eterney
toute la nuit le couscous il choffe
toute la nuit le couscous il choffe

MessageSujet: Re: bonjoures   Mar 11 Sep - 22:06

Salut heu, tu aimes beaucoup de choses que j'adore. Les graphic novels, wow. Ca existe des filles qui lisent ça qui sont pas nées aux USA et qui sont pas les sosies des meufs de ghost world ?
Bref c'est cool c'est cool de voir quelqu'un avec autant de bêtes de gouts, et rencontré via Ours en slip simulator qui plus est. À peu près tout ce que fait charles saucisse défonce, d'ailleurs. Sinon tout a été dit, go mother 2, stop touhou. J'espère que tu préfères Majora's Mask à Ocarina of time. Y'a quelques délires à la con sur ce forum mais globalement c'est une bonne grosse plateforme d'ouverture d'esprits, de melting pot de cultures comme on en fait plus, tu devrais te plaire (et plaire trop content ).

PS : En manga je te conseille Taiyo Matsumoto. Tout ce qu'il fait tue à peu près, jette toi sur Ping Pong, Amer Béton et surtout Gogo Monster.
Ap

MessageSujet: Re: bonjoures   Mar 11 Sep - 22:19

Citation :
Ugly Americans

Quelqu'un qui connait Ugly American ??????????? PUTAIN MAIS BIENVENUE LA JE T’ACCUEILLE BRAS OUVERT FUCK YEAH parcat les rs vont rser GRO CUI1

Dernière édition par Capitaine Couac le Mar 11 Sep - 22:22, édité 1 fois (Raison : sinon c'est quoi tu code ami animal crossing)
safouinax
Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: bonjoures   Mar 11 Sep - 22:25

Couac a pas déjà fait une review d'un graphic novel ?

Sinon bienvenue, je pense que tu t'entendras facilement avec tout le monde : tu aimes de bons jeux, tu aimes de bons films, tu mates de bonnes séries, tu lis de bonnes BDs/graphic novels/etc (et à ce propos, perso j'en lis pas mal, j'ai juste pas spécialement l'envie d'en faire des reviews).

Et puis tu connais personne mais c'est bien l'intérêt de s'inscrire sur un forum ! génial1

Tiens sinon, tu joues à wow depuis Vanilla, BC, ou après ? Si jamais t'as prévu de jouer à Guild Wars 2, hésite pas à le dire, j'm'y mets demain si tout va bien, sur le serv FR Roche de l'Augure, donc c'est toujours sympa d'avoir des compagnons sous la main. 2 c00l 4 sk00l
Ap

MessageSujet: Re: bonjoures   Mar 11 Sep - 22:31

safouinax a écrit:
Couac a pas déjà fait une review d'un graphic novel ?

Ah si effectivement mais bon on va dire bande-dessiné parce que Graphic Novel ça fait supra pédant-prétentieux. Mais oui j'ai fait une review de Comix 2000 et d'une bd de Killoffer, des trucs paru chez L'Asso.
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: bonjoures   Mar 11 Sep - 23:27

T'as de bons goûts.
Bienvenue.
Commente les reviews et go faire la fin secrète de Spelunky.

hraharhar get it ?
hraharhar get it ?

Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

MessageSujet: Re: bonjoures   Mar 11 Sep - 23:34

Holaaaaaaa.

Chaud comment ta description correspond au forum. Tu vas vraiment te plaire ici amiga.

Donc bienvenue. les rs vont rser

Et go faire des reviews !!!!!!!§§!§!!§
IHZ
Devil Z

MessageSujet: Re: bonjoures   Mar 11 Sep - 23:59

Écrit des reviews aussi si ça t'intéresse, c'est ouvert au publique.
Go get those papers, son!
gnion

MessageSujet: Re: bonjoures   Mer 12 Sep - 0:06

Ragink > en fait le seul Zelda DS auquel j'ai joué c'est Phantom Hourglass, un peu par hasard, et c'est même comme ça que j'ai découvert la série. j'ai décidé que je ne perdrai
plus mon temps à jouer à un jeu aussi relou. et puis j'ai découvert Majora kuso7 (d'ailleurs pour répondre à eterney, oui c'est mon préféré). par contre je ne pensais pas que Spirit Tracks était aussi mauvais, apparemment il y a plein sidequests, et j'aime les sidequests. je m'en vais lire ta review de Breath of Fire. honkes

Objected > Mother 2 a l'air vraiment chouette ouip et en plus je peux me le procurer facilement, je l'essaierai ce we. pourquoi est-ce que tu as préféré celui-ci ? tu as pensé quoi de Bottomless Belly Button ? je ne l'ai pas encore terminé, mais pour l'instant je suis partagée entre fascination et le "koi". (je n'ai pas encore de compte SensCritique mais ça ne devrait pas tarder, apparemment il y a plein de listes intéressantes)

Gabriole > les rs vont rser oh my, le P.I.M.P de OESS !
Gabriole a écrit:
yes mama
je ne sais pas vraiment comment faire, mais c'est quand tu veux.

eterney a écrit:
Ca existe des filles qui lisent ça qui sont pas nées aux USA et qui sont pas les sosies des meufs de ghost world ?
ouies prin2 mais j'ai pas de mérite, j'habite à côté d'une librairie de bg qui vend même des vieux Eigtball en vo.
eterney a écrit:
PS : En manga je te conseille Taiyo Matsumoto. Tout ce qu'il fait tue à peu près, jette toi sur Ping Pong, Amer Béton et surtout Gogo Monster.
facepa1 Amer Beton... je l'ai oublié dans ma liste de films. je ne connais pas du tout le reste, donc je vais regarder ça tout de suite, je te remercie. CAT PLANET!!!!!!!!!!

safouinax > je joue depuis WotLK (ICC plus précisément), du coup j'ai raté tout le contenu intéressant du jeu. Guild Wars 2 je pense l'essayer lorsqu'il y aura une période d'essai,
parce que je n'ai pas les sous pour le moment.

Lysten a écrit:
Et go faire des reviews !!!!!!!§§!§!!§
dakore §!!1§!!

en tout cas je ne m'attendais pas à un tel accueil, vous êtes chouettes. sdc
(et sinon, personne ne joue en ligne ?)
Squadarofl
mario?
mario?

MessageSujet: Re: bonjoures   Mer 12 Sep - 0:14

%MOI JE J3OUE EN LIGNE

VIENS DEFIER MA BRUTE SUR http://excellent3000.labrute.fr
IHZ
Devil Z

MessageSujet: Re: bonjoures   Mer 12 Sep - 0:44

Désolé de te décevoir, Squada, mais...

Spoiler:

Mon négro t'a shanké tout ton fric.
gnion

MessageSujet: Re: bonjoures   Mer 12 Sep - 1:05

Squadarofl a écrit:
%MOI JE J3OUE EN LIGNE

VIENS DEFIER MA BRUTE SUR http://excellent3000.labrute.fr
prin2

eterney > ok Gogo Monster a l'air excellent, le style graphique me plaît déjà énormément, je vais essayer de trouver ça rapidement. CAT PLANET!!!!!!!!!!
Nihil27

MessageSujet: Re: bonjoures   Mer 12 Sep - 1:32

Salut, et bienvenue.

On a des goûts vidéoludiques diamétralement opposés, je déteste quasi tous les jeux que tu as cité. pringab

Sinon ça fait un moment que je pense à faire une review de Watchmen.
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: bonjoures   Mer 12 Sep - 2:50

Une review de Nihil? Et d'une nouvelle venue? Le monde n'est-il pas merveilleux?
Le plus beau est de voir que le site est lu!.. Enfin... Si tu lisais les reviews depuis le site en tout cas...

gnion a écrit:
j'ai longtemps hésité à m'inscrire car personne ne me connaît ici, du coup je ne savais pas trop si j'avais le droit.

C'est ennuyeux si ça donne cette impression... moai1
Enfin, content que tu ais passé le pas. Et bien sûr que tu peux poster des reviews!

Final Fantasy, l'avantage de cette série c'est qu'elle change énormément d'un épisode à l'autre. Perso j'adore les épisodes SNES, je peux pas encadrer le X, J'adore le VII, le VIII j'ai été plus mitigé, j'aime plutôt bien le IX mais le XII me laisse toujours de marbre. Tu as fait lesquels?

Paranoia Agent, j'ai jamais su pourquoi j'avais pas fait de review de ce truc tellement c'était cool. Je ne connaissais pas les graphics novel sinon... (C'en est un Scott Pilgrim? Sérieux?)

Ah, et Touhou et Sonic c'est bien... moai1

safouinax
Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: bonjoures   Mer 12 Sep - 9:20

En effet t'as raté toute la période cool de wow, mais quand t'auras les sous n'hésite pas à te rattraper sur GW2 : pour rappel, tu n'y paies pas d'abonnement, juste le jeu, 50 boules. génial1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjoures   

bonjoures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant