AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A quoi jouez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Jeu 20 Sep - 21:22

Les LOS - car oui, on parle de LOS, comme les mecs de chez Konami veulent vraiment créer une véritable distinction avec la série principale - sont des reboot qui n'ont rien à voir avec la série originale.
Un reboot quoi, une réinterprétation de la saga, c'est aussi bête que ça. Je n'apporte rien à ce qu'on pouvait dire.

LOS est un bon jeu, il y a pas en douter. Piochant sans grande originalité certes, divers éléments de gameplay des jeux en vogue de sa génération ou de la génération précédente, pour en faire un jeu équilibré et varié. Si le gameplay n'a aucune identité propre, l'univers restait très travaillé cependant.
Univers que je trouvais malgré tout inintéressant, s'éloignant de l'image de la série pour s'apporter à du fantasy occidental un peu osef s'éloignant de la marque de la série. Le scénario était sympathique sur son dénouement final (un peu attendu si on est attentif), j'ai cependant trouvé Gabriel un peu trop émo dark over tourmenté sur le long (chiant, et disproportionné).

En tant que CV, j'ai pas aimé le premier LOS. Le reboot ne m'a pas plu, n'allant que dans la facilité même si ça changeait certainement de la recette qu'on avait depuis quelques temps.
En revanche, le prochain LOS sur 3DS tente de s'approcher de la fanbase originale en faisant une sorte de Metroidvania (même si le producteur Cox ne veut pas l'admettre) en plus de réinterprété des figures légendaires. Dommage cependant que les combats, type BTA, soient chiant, long et coupent un peu le rythme et dynamisme par rapport aux autres épisodes.

Cool que tu ais terminé OOE, Haga.
Je pense que je le mettrais en seconde position, par ordre d'appréciation de la trilogie NDS.
Certes, PoR, est le plus mauvais des trois. Le LD est très moyen et fade (seul la Death Tower sortait du lot, et superbe musique au passage). Les héros sont des caricatures d'un mauvais shonen et le gros plot est à tirer par les cheveux au point d'être incohérent. Cependant, l'histoire de Brauner était cool.
Si je garderais un bon souvenir : j'ai adoré le combat contre Brauner, l'un des meilleurs boss de la série (décor de fou, musique dantesque, combat bien vu). Death était pas mal, comme le combat final. L'OST restait très chouette comme d'hab et l'apparition des modes bonus forts appréciables, genre le level 1 max.

DOS est mon préféré des trois, point de vu LD, scénario, boss, musiques... je regrette juste que le jeu soit un peu court et trop facile.

OOE était une bonne surprise en tant que dernier Metroidvania.
LD mieux inspiré, bien que les décors devenaient fades par moment (et par d'autres moment, chouettes), gameplay varié et solide, musiques réussies (je resterai toujours fan des compositions castlevaniesque, vous pouvez barrer cette option), Shanoa une héroine qui avait du charisme même s'il était pas très fufute. Le scénario était sans grande prétention et la réponse à la grande question était vide de sens (ou arriver comme un cheveux dans la soupe).
Les boss étaient bons, bien que le chara de certains étaient moyens. Le jeu avait une difficulté surprenante par rapport aux Metroidvania, pas insurmontable, mais mieux amenée pour un challenge appréciable. (pas trop eu besoin de séquences de level up perso)
Après, un vrai mec sait récupérer les médailles des boss et finir le jeu en level 1 max.
naiez pa le seume mo
Revenir en haut Aller en bas
Nihil27

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Ven 21 Sep - 1:32

J'ai joué à Borderlands 2 du matin au soir, c'est vraiment une suite sympa comme on en voudrait plus.

Bon, pas de nouveautés transcendantes non plus mais surtout des corrections de la plupart des défauts du premier ainsi que quelques nouveautés assez logiques et d'autres plutôt inattendues.

Mais le plus agréable reste que c'est beaucoup mieux équilibré qu'avant, j'en suis à la moitié du jeu avec un ami et on a jamais eu ni trop facile ni trop dur. Puis les différentes spécificités des personnages sont BEAUCOUP plus utiles, dans le premier j'avais pris un sniper pour au final faire quasi tout le jeu au SMG avec des balles en feu tellement c'était cheaté et le sniper servait à rien. Puis c'est toujours autant sympa, certaines armes sont complétement barges et l'humour est dans l'ensemble rigolo et pas trop lourd. Les environnements sont aussi plus sympas que le premier même si je trouve qu'ils ont un peu moins de personnalité.

Mon seul regret est que la personnalisation physique ne soit pas assez poussée.

Bref jeu cool qui vaut l'achat day one (même collector pour moi), le premier bon jeu AAA de l'année, enfin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Ven 21 Sep - 9:26

Nihil a écrit:
au SMG avec des balles en feu tellement c'était cheaté et le sniper servait à rien

J'ai failli m'étrangler ! Mais mon gars, un bon sniper c'est super utile ! T'as fait Mad Moxxi ?
Nihil27

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Ven 21 Sep - 18:31

Oui j'ai fais tous les DLC, Mad Moxxi m'a particulièrement déçu à cause de ces allers-retours sur les autoroutes.

Les snipers c'est sympa mais avec Mordecai je fonçais dans le tas avec mon SMG et les ennemis crevaient tout seul par brûlure, même pas besoin de les achever moi-même.

Du coup dans le 2 j'ai pris la sirène et je la trouve vraiment sympa, même si sanguine me manque un peu. prin3
npi

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Ven 21 Sep - 18:57

Bon, comme je pensais à Dragon's Dogma jour et nuit, je m'y suis remis (c'est pas sympa Capcom, là je devrais me faire Amalur et Borderlands 2 ...). Risques de spoils approaching fast.

Je me suis refait quelques salles de l'Everfall (oublié leur nom) somme toute assez faciles, puis je me suis fait bouffer - littéralement - par un hydre. J'ose toujours pas sortir de la ville principale même si je sais que les hellhounds ne sont plus bien durs à battre, et même si j'aimerais bien saluer quelques dragons, voir du pays et monter la classe mystic knight (je suis toujours en magick archer parce que je suis faible).

Toujours aussi bon donc, ambiance de folie à certains endroits (l'abbaye), vraiment beau (et puis ses vieilles textures en jpeg ça donne un charme spécial au jeu, aux Barta Crags on se croirait limite sur la lune par moments), incroyablement amusant, peu lassant (selon les classes ça doit varier, mais les dérivés du strider ne sont pas sujets à ce problème) et avec des combats grandioses dans tous les sens (eyeball + un maelstrom, une pluie de météores, un pion qui essaie désespérément de s'accrocher à ladite eyeball et moi qui les couvre/aide à coup de flèches explosives, bge).
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Ven 21 Sep - 20:59

Nihil27 a écrit:
Oui j'ai fais tous les DLC, Mad Moxxi m'a particulièrement déçu à cause de ces allers-retours sur les autoroutes.

Les snipers c'est sympa mais avec Mordecai je fonçais dans le tas avec mon SMG et les ennemis crevaient tout seul par brûlure, même pas besoin de les achever moi-même.

Du coup dans le 2 j'ai pris la sirène et je la trouve vraiment sympa, même si sanguine me manque un peu. prin3

PUTAIN MAIS EXACTEMENT COMME TOI NIHIL JE SUIS DANS LE CUL
J'avais prit Mordecai et boosté Sanguine à fond. Mais finalement le sniper je m'en servais juste pour rigoler. J'avais un smg acide et un fusils à pompe explosif et ça roustait tout. Et tu confond je crois. Moxxi c'est le colisé, la seconde extension ultra relou (mais Moxxi quoi, MOXXI <3). Les aller retour c'est Knoxx. Et si on excepte les routes les combats étaient plutôt bon, contre des ennemis bien équipés et tout.

Après moi j'ai une LAN party ce week end, on sera 4, on va jouer les 4 classes.

Vous pouvez pas test

Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Sam 22 Sep - 10:53

npi a écrit:
Bon, comme je pensais à Dragon's Dogma jour et nuit, je m'y suis remis (c'est pas sympa Capcom, là je devrais me faire Amalur et Borderlands 2 ...). Risques de spoils approaching fast.

Je me suis refait quelques salles de l'Everfall (oublié leur nom) somme toute assez faciles, puis je me suis fait bouffer - littéralement - par un hydre. J'ose toujours pas sortir de la ville principale même si je sais que les hellhounds ne sont plus bien durs à battre, et même si j'aimerais bien saluer quelques dragons, voir du pays et monter la classe mystic knight (je suis toujours en magick archer parce que je suis faible).

Toujours aussi bon donc, ambiance de folie à certains endroits (l'abbaye), vraiment beau (et puis ses vieilles textures en jpeg ça donne un charme spécial au jeu, aux Barta Crags on se croirait limite sur la lune par moments), incroyablement amusant, peu lassant (selon les classes ça doit varier, mais les dérivés du strider ne sont pas sujets à ce problème) et avec des combats grandioses dans tous les sens (eyeball + un maelstrom, une pluie de météores, un pion qui essaie désespérément de s'accrocher à ladite eyeball et moi qui les couvre/aide à coup de flèches explosives, bge).

Spoiler:

npi

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Sam 22 Sep - 11:08

Citation :
Spoiler:

Spoiler:

Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Sam 22 Sep - 11:37

npi a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

npi

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Sam 22 Sep - 12:58

Sogekingu a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Sam 22 Sep - 14:02

Uncharted 2 Uncharted 2 Uncharted 2 Uncharted 2 Uncharted 2 Uncharted 2 Uncharted 2 Uncharted 2 Uncharted 2 Uncharted 2 Uncharted 2 Uncharted 2 Uncharted 2 Uncharted 2 Uncharted 2 Uncharted 2 Uncharted 2 Uncharted 2 Uncharted 2 Uncharted 2 Uncharted 2 Uncharted 2
Kiraboshi
Normie, clinse
Normie, clinse

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Sam 22 Sep - 15:58

Ce qui est presque cool en prépa, c'est que quand on bosse BEAUCOUP et BIEN et de manière ORGANISÉE, on trouve le temps de jouer. serdog

Zone of the Enders. Un jeu qui traînait longtemps dans mon étagère, puis j'ai décidé d'y jeter un oeil le weekend dernier. Une semaine plus tard et après avoir pas mal avancé, verdict : le jeu est incroyablement fluide pour son époque (2001 quand même, à l'époque où sortaient Pokémon O/A et Mario Tennis !), ce qui compense un relatif manque de richesse au niveau des décors. La bande-son est putain d'incroyable, à grands coups de trance cyberpunk évolutive en fonction des actions menées pendant les combats (chope, bouclier, etc). À savourer ingame donc, l'OST ne comprenant pas toutes les variations des différents thèmes du jeu. À côté de ça le soft est assez sommaire, avec un background (presque) inexistant, des level designs répétitifs... Et pourtant, ça tue. Parce que ce jeu a une MANIABILITÉ DE DIIIINGUE ! Après un didacticiel assez long, on s'éclate à grand coups d'esquives, d'attaques rapprochées, de dash, de lock et j'en passe FUCK YEAH En plus les armes secondaires sont ultra variées et certaines ne sont vraiment pas de trop face à des boss pour le coup VRAIMENT difficiles (surtout le 3ème dad1).

On a donc un jeu profondément prometteur, qui compense son manque de profondeur par une atmosphère vraiment accrocheuse pour peu qu'on soit fan de mechas. Il est cependant à déplorer que ZoE n'aille pas au bout de ses idées : en dehors des boss le jeu se renouvelle assez peu, défaut qui sera heureusement compensé dans le second opus que je me suis procuré il y a peu, et que j'ai hâte d'essayer.
eterney
toute la nuit le couscous il choffe
toute la nuit le couscous il choffe

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Sam 22 Sep - 17:03

En ce moment je joue à Fire Emblem 6.

C'est vraiment très bien.
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Dim 23 Sep - 11:33

npi a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

eterney > Je sais pas si c'est normal d'avoir un Roy avec autant de vie à ce niveau du jeu. Enfin, sauf si tu lui a donné une robe sainte tellement c'est une petite pute qui meurt en 2sec parfois, ce qui est un bon choix dans un sens. coolface1
Toute façon le meilleur perso du jeu, Dieck là, no mess.
npi

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Dim 23 Sep - 11:45

Citation :
Spoiler:

Spoiler:

Kiraboshi
Normie, clinse
Normie, clinse

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Dim 23 Sep - 11:46

De toute façon le meilleur perso c'est

Spoiler:

lance flamme
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Dim 23 Sep - 12:34

npi a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Sinon perso, après avoir testé la première demo de RE6 il y a quelques mois, là j'ai fais la dernière demo qu'ils ont mis sur XBL. Donc déjà, chaque team jouables bénéficient d'une ambiance très différentes l'une de l'autre, c'est vraiment une bonne chose, c'est pas un truc à la Cauchemar de Jill/ Chris où t'as juste que quelques trucs qui changent. Donc voilà, ils ont tous leur petit coin et leur petite ambiance ainsi que pour l'armement. T'as le coté Chris, qui est plus orienté destruction de vagues de mutants et des objectifs en fonction des unités que t'as avec toi, du Chris mode "no one will die on my watch", je trouve ça pas mal, il y a de la bonne action perso, par contre, heu c'est ptet moi ou j'ai pas trop compris, mais il me semblait qu'il était possible de "courir" en tirant mais j'ai pas vu, par contre il est possible de faire une bg glissade ou une roulade tout en tirant comme un bg, c'est loin de Vanquish mais t'es content quand tu fais ton bg pro là time action slide, puis tu peux tirer quand t'es au sol, c'est pas mal non plus. Je crois que tout le monde peut faire ces trucs là, j'ai pas essayé. Avec Leon j'ai réussi à faire une prise de catch au càc, c'était ultra bg.
Après t'as Leon, qui lui a droit au coté survival horror, osef chut, ils se sont appliqués franchement, au niveau de la mise en scène et de l'ambiance, puis des endroits dans lesquels on passe, c'est à vous d'essayer, au moins, pour voir avant de cracher dessus parce que c'est plus comme c'était. coolface1
Après il y a la team Jake, là je dirais c'est assez orienté action avec vagues d'ennemis, mais il semblerait qu'il y ai plus d'interactions avec le partenaire, genre l'un des deux peut monter l'autre pas, ou genre tu dois l'aider, fin voilà, pas mal aussi, puis t'as le mode combat de Jake ou tu peux donner des coups à la Wesker en mode gros bg tu exploses des gueules, la classe.
Verdict, il a l'air vraiment sympa et bien foutu, il m'intéresse, osef si ça rage, essayez-le au moins. morsay3
Nihil27

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Dim 23 Sep - 14:35

La démo était à la hauteur de mes attentes (c'est à dire rien du tout).

La campagne de Leon est peut-être la moins mauvaise, c'est des vieux scripts déjà vus 100 fois mais ça se rapproche plus des premiers RE disons. Petit point positif, les zombies n'ont pas d'armes à feu.
La campagne de Chris j'ai pas aimé, on dirait un mauvais remake de Gears of War avec un gameplay made in capcom donc à la limite de l'injouable. En plus comme l'IA est trop bête le système de couverture sert à rien, le càc est carrément overpowered.
La campagne de Jake j'ai trouvé ça affolent de médiocrité, heureusement que c'était court! Enfin apparemment les personnages obtiendront des capacités spéciales non présentes dans la démo donc c'est peut-être mieux après.

La co-op ne sert pas à grand chose non plus, il faut être deux pour ouvrir les portes mais à part ça...

La mallette a définitivement disparue, à la place on se retrouve avec une interface Dead-space like sans pause et pas du tout intuitive.

Ah oui et quasi tous les doubleurs ont aussi travaillé sur Mass effect donc j'ai toujours l'impression d'entendre Garrus au lieu de Leon.

Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Dim 23 Sep - 20:43

Borderlands 2 messieurs, BORDERLANDS 2! B-O-R-D-E-R-L-A-N-D-S 2!

BOR PUTAIN DE LANDS DEUX!!!!! :mad:

Bon, ce week end c'était LAN party sur le jeu. On était 4, chacun sur son pc. Et on joué comme des gros porcs. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'on a torché le jeu, après tout finir le jeu c'est quand même se faire deux run, mais on a terminé le premier run (assez in extremis, notre quatrième joueur devait partir). Pour vous donner une idée, voilà ce qu'il s'est passé
Vendredi : 21h-6h du matin. Soit 9h si je fais pas erreur (ce qui est très possible, je suis pas copain avec les chiffres ahdé")
Samedi : gain du patch fr, 14h-7h du matin. Notre plus longue session ça tape dans les 17h
Vendredi : 12h30-15h, soit un peu moins de 3h durant lesquelles on a terminé le jeu. Notre quatrième lascar est partie et on a un peu prolongé jusqu'à 18h, donc on peut adjoindre encore 3h.
On arrive donc à une trentaine d'heure de jeu. Et franchement, ce fut d'une intensité remarquable.

Notre partie a été ponctué d'affrontement épique, de ninja loot, de rusheur en avant qui tentait de s'emparer des coffres, de moment de rage quand un équipier passait devant nous sans nous relever alors que nous étions à terre, de gueulante lorsque notre cible quand nous somme à terre est achevée par un autre, de "putain je veux cette arme!" "Qui a looté l'objet bleu?" "Putain j'ai un shield il est fait 2000 omg" "Les mecs j'ai 4000 point de vie vous pouvez pas test" "LEVEL UP HELL YEAH", de grand moment d'aventure et de coopération et de beaucoup de cris divers. Souvent de joie et d'exultation.

Dans l'ensemble ça n'aura pas été trop dur, mais force est de reconnaître que Gearbox a amélioré pratiquement tout ce qui n'allait pas dans le premier. Les environnements sont très variés, souvent grand, parfois immense, de temps en temps gigantesque. Les armes... les armes, aucune ne ressemble à une autre et c'est extraordinaire, les effets sont toujours aussi variés mais leurs design est presque unique à toute, les différences par fabricants sont très importante, les modèles tirent différemment, se recharge différemment, ont des gueules parfois ahurissantes et sont souvent extrêmement trippante. La découverte du flingue qu'on va garder probablement pour les 5 levels à suivre est toujours un moment d'émotion intense. Pour autant on le vends sans état d'âme lorsque vient le temps de changer x)
Autre chose amélioré par Gearbox, la difficulté de l'ensemble. Si rien ne nous a parut absolument impossible, rien n'a été exagérément facile non plus. On peut plus y aller en mode formalité comme dans le 1. Les ennemis sont plus nombreux et plus puissant. Il nous est régulièrement arrivé de partir jouer les warrior dans un autre coin de la carte pendant que les 3 autres allaient là où il fallait. Et le solitaire peinait souvent. Soit il progressait ultra lentement et prudemment, soit il crevait toute les deux secondes. Et même à 4, dans certain environnement assez ouvert c'était assez compliqué, les ennemis débarquant de n'importe ou. On passait des moments à couvrir ceux qui remettaient les autres sur pieds, et c'était excellent.
On fera le second run à 3 parce que notre quatrième joueur peut pas souvent être là. De mon côté je me ferais le jeu pépère en solo quand je l'aurais reçu sur X Box, histoire de prendre le temps de faire les quêtes correctement et de m'imprégner plus de l'univers.

Ah oui parce que niveau quête, le fait d'être à plusieurs est souvent d'une aide capitale, si en solo ça doit être plutôt easy, ici non. Parfois faut parcourir les maps en long en large et en travers et le fait de pouvoir se diviser en pour accomplir les objectifs... Ben c'est quand même super pratique prin2

Drake
Un drakofeu sauvage apparaît!

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Dim 30 Sep - 15:46

Bon, j'ai enfin fait l'acquisition d'une vraie télé (autre chose qu'un écran cathodique de 20 cm), du coup je me suis remis en mode xbox à fond !

J'ai commencé Skyrim, outre le fait que le jeu est visuellement magnifique, j'aime bien l'univers, les donjons sont plutôt pas mal, c'est pas une surprise mais j'accroche assez en tout cas.

J'ai aussi commencé Borderlands (le 1), c'est plutôt cool mais je pense pas me prendre le 2 par la suite. J'imagine que c'est beaucoup plus sympa à faire en multi, parce que je sens que d'ici la fin du 1 j'en aurai marre. Autrement le design est cool, les armes et les PNJ sont fun, j'aime assez dans l'ensemble.

Je me suis chopé le Ubisoft Triple Pack contenant Beyond Good & Evil HD, From Dust et OUtland, et j'ai commencé BG&E. En gros j'ai fait le premier donjon (la mine). C'est sympa, mais putain bonjour l'originalité ! Coucou Gohma, coucou Volcania prin2 sérieux ils ont même été jusqu'à appeler les habitants les Hylliens... à part ça le système de combat est assez bof, mais l'univers a l'air sympa. Enfin j'espère que ça s'améliorera au fur et à mesure, parce que là pour l'instant je suis déçu (je dois dire que je me souviens plus trop de la review d'ARC et donc quelles sont censées être les qualités du titre). Ah les musiques sont stylées par contre.

Et enfin, je viens de commencer Resident Evil 6. Je savais qu'il y aurait plusieurs binômes, mais je pensais qu'on alternerait automatiquement avec le scénario. En fait, après une intro forcément avec Leon, on a le choix entre les 3 campagnes. Au moment d'en lancer une, on définit quelques options, dont le fait d'avoir ou non des munitions illimitées. Par défaut j'ai mis non, je me suis dit que ça serait vraiment trop bourrin... Ben en fait je comprends pourquoi ils proposent ça : les zombies sont des putain d'éponges, même de la tête ! Il faut compter bien 6 balles par zombie, sachant que la visée étant précise (mais c'est plutôt une qualité) on se foire pas mal au début. Heureusement, l'IA du partenaire est assez bien gérée, et elle a apparemment des munitions illimitées, on ne gère pas son inventaire. Donc fort heureusement rien à voir avec le 5 de ce point de vue. Sinon de ce que j'en ai vu (j'ai débuté la campagne de Leon) c'est à mi-chemin entre le 4 et le 5, donc suffisamment plaisant tout de même. Reste à voir les autres gameplays, mais je pense que globalement il sera mieux que le 5.
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Dim 30 Sep - 16:19

Le Stage 4 de Ikaruga JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR

Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Dim 30 Sep - 18:02

Beyond Good & Evil prend ton temps va te poser un peu dans le bar etc, sérieux il est ultime, c'est genre un monde qui t'ouvre sa porte le temps d'une petite aventure mais je sais pas, il y a quelque chose de magique dans ce jeu kuso7
npi

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Dim 30 Sep - 18:10

Je me suis remis à inMomentum, un jeu indie très sympa qui rappelle un peu Mirror's Edge. Pour ceux qui connaissent pas, c'est un jeu de course sous forme de parcours d'obstacles (du parkour quoi) mais très très libre (double sauts, très grande vitesse, wall jumps à l'infini ...). Y'a plusieurs modes de jeu et ça peut vite devenir dur dès qu'on essaie de faire des bons temps (sur le premier parcours, j'ai du mal à passer sous les 45 secondes). Ah et c'est moche aussi (de la 3D indie art abstrait à la con), ça ressemble de loin aux tracks du DLC de Mirror's Edge, mais en laid. oui5

Je continue Dragon's Dogma sinon.
Spoiler:

Quelqu'un joue aux Monster Hunter aussi ? Ils me font bien envie, mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de me mettre au 3 (y'a le 4 qui va arriver, Amalur qui attend et le DLC de Dragon's Dogma qui va sortir dans quelques mois) ...
Nihil27

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Dim 30 Sep - 18:32

Monster Hunter le truc c'est que c'est moche, à la limite de l'injouable (en tous cas pour les versions PSP, j'ai pas joué au tri), une difficulté artificielle (les boss qui ont des millions de PV et qui se baladent de zones en zones en te narguant), mais c'est très addictif en fait, malgré de très nombreux défauts bien dégueulasses t'as quand même cette envie irrésistible de stuffer ton personnage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Dim 30 Sep - 18:42

En quoi la difficulté est artificielle ? Monster Hunter, ça reste une série de jeux où la différence est toujours bien visible entre un bon joueur et un novice. C'est exigeant et ça demande de l'investissement. C'est aussi vraiment gratifiant.

Après, y a pas mal de trucs qui rendent l'ensemble un peu brut. Les chargements entre zones, l'absence de scénario, la gestion de la caméra "démerdez-vous", mais ça reste un truc à essayer. Parce que c'est unique et sans compromis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Aujourd'hui à 23:17

A quoi jouez vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant