AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A quoi jouez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Mer 29 Aoû - 17:32

Haganeren a écrit:
Y’avait pas quelqu’un qui disait que tout les SMTs étaient liés par Shin Megami Tensei if?
Persona 3 et 4 seraient des « suites » aussi, mais on ne le verrait que dans Persona 4 : The Arena. (Si j’ai bien compris, peut me tromper…)
L'idée de départ pour l'univers d'IF..., c'est que SMTI n'as pas eu lieu ce qui a donné naissance a des théories de fans pourtant sur différentes timelines, le truc, c'est qu'elle sont devenu caduque depuis SMTIII. J'ai entendu dire qu'il y aurait une timeline cohérente qui dévierait lors du premier Raidou mais je ne veux pas me spoiler le jeu.
P3 ne fait que du cameo dans P4 parce que c'est la même continuité mais ouais, on verra avec P4U si ça va plus loin.

Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Mer 29 Aoû - 18:50

J'suis en train de préparer Sleeping Dogs pour mon disque dur, donc ce sera le jeu auquel je vais jouer ce soir, tout en continuant Darksiders 2. génial1

Edit :
J'ai débuté Sleeping Dogs, alors si vous pouvez l'avoir gratuit ok, mais sérieux achetez-le pas génial1"... Enfin il est sympa, mais techniquement fort dépassé. En gros, l'IA est un peu limite, la grosse derperie a été quand j'ai chopé un voleur à la tire et que les flics m'ont arrêté... ok. La conduite est ULTRA rigide, jamais vu ça. A côté de ça, l'ambiance des petites ruelles pleines de marchands est super cool, et le système de combat est sympa. Voilà pour mes premières impressions ahdé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Jeu 30 Aoû - 2:43

J'ai commencé Mother 3. les rs vont rser
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Jeu 30 Aoû - 12:04

Bg Sia.
Perso, j'ai terminé Wario Land : Super Mario Land 3, mais je n'ai pas réussi à débloquer la toute fin CODY FUCKING TRAVERS .
Sinon je débutte Lumines II, ça défonce.

Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Jeu 30 Aoû - 18:39

Bon j'ai continué dans Sleeping Dogs, trop bon l'IA de merde et les bugs. génial1

A un moment j'ai tabassé un passant (à beaucoup de moment, ils m'irritent facilement), et là les ambulanciers s'amènent, classique. L'un se penche sur son collègue qui lui est au sol, à pratiquer des premiers soins, massage cardiaque, etc. Là, je le pousse en fonçant dedans, il bouge de position de 3 mètres, et au lieu de se barrer ou de retourner au corps, il s'accroupit là où je l'ai poussé et continue son animation de massage cardiaque dans le vide. Après, une bagnole passe, l'écrase, il est mort. Son collègue a continué à rester penché sur le corps de la victime originelle, comme si l'autre continuait son massage, alors qu'en plus d'avoir bougé, il a clamsé. CODY FUCKING TRAVERS

Ensuite, de façon générale, l'IA des passants est déplorable, elle est en dessous d'un GTA sur PS2. En gros je tabasse un passant au milieu d'une foule, tout le monde va osefer. Tout à l'heure je choppe une meuf (on peut aggriper ses ennemis), et un passant me regarde faire, trop peinard, limite il me disait "vas-y, on se la fait à deux ok ?". Je l'ai balancée par dessus une rambarde, et pareil, ça a rien fait à personne. Mais le must c'est les gars en bagnole : tu peux tabasser leur bagnole pendant qu'ils seront au volant, ils vont complètement en avoir rien à foutre. Même pas sourciller, des gros concentrés de la conduite à Hong Kong.

En parlant des bagnoles, c'est incroyable, j'ai l'impression que quand je conduis un véhicule, il est indestructible. J'ai beau l'éclater dans tous les sens, il continue à aller nickel. Mais le truc le plus drôle au sujet des bagnoles, c'est l'animation de base du braquage d'une bagnole garée et donc verrouillée : dans GTA IV, Niko casse le carreau afin d'accéder au loquet qui ouvre la porte et l'ouvre de l'intérieur, en remontant le loquet, logique. Ici, ils ont voulu faire un truc dans le même genre, mais... En gros le héros casse la vitre, et là... Ben il ouvre la portière. De l'extérieur. Comme si elle n'avait jamais été verrouillée. Casser le carreau n'aura servi à rien, aussi. facepa1

Sinon y a quelques trucs mineurs qui me dérangent, notamment le fait que personne n'ait d'armes. Enfin je sais pas, la mafia, des livraisons importantes, etc.. Et personne avec ne serait-ce qu'un flingue de base ? Le reste concerne la façon dont le scénario évolue (nospoil honk) : ça va super vite, dès la première mission le héros veut grimper en échelon.. pas naturel du tout comme approche, on parle de mafia quoi... Sinon ben, j'ai eu du mal avec le fait aussi qu'au début de mission, le perso A a peur du chef et se fait rassurer par le perso B, et cinq min après, fin de mission, et là c'est l'inverse, le perso A rassure le perso B à propos du chef. Ok.... Enfin, dernier détail : le gars est une taupe infiltrée dans la mafia, et l'endroit d'où il a accès à toutes les caméras de police, c'est... sur la TV de sa piaule ? Il a tous les trucs de la police sur le même téléphone qu'il utilise pour les triades ? Ca peut paraître con, mais ce genre de détail est capital, parce que la même situation irl le gars est grillé en environ 35 minutes.

Enfin bref voilà j'y joue pour me défouler ou comme ça mais sérieux il est vraiment pété de bug, aucune IA, et techniquement c'est vraiment limite... Vivement GTA V/Watch Dogs.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Jeu 30 Aoû - 18:47

Franchement Safouin quand je lis tes récits de Sleeping Dogs je me marre bien. Le coup de l'ambulancier était vachement rigolo.

Mais bon si on excepte tout ça, ça reste cool à jouer? C'est agréable en main? Plaisant? C'est un jeu qui mérite d'être fait ou pas?

safouinax
Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Jeu 30 Aoû - 18:50

Ouais c'est sympa à petites doses, mais tu t'emmerdes vite étant donné que y a rien à faire et vu que l'IA pue, tu peux pas te monter ton petit délire perso comme tu pourrais le faire sur GTA IV. L'ambiance d'Hong Kong est sympathique, le gameplay bah il est vachement rigide, le système de combat est sympa. Mais franchement, il ne vaut pas le coup d'être acheté..
Ragink
Chevalier du CoquelicoENT

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Ven 31 Aoû - 5:33

Ok Breath of fire Dragon Quarter : BEST GAME EVER j'ai même pas envie de perdre mon temps à expliquer pourquoi, j'en ferais une review quand je l'aurais fini au moins 2 fois morsay3
LibreGA

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Ven 31 Aoû - 11:49

Salut.
Ca fait quelques années que j'ai pas posté ici, alors un bref descriptif de tout ce dont j'ai joué jusque là.

DS.
Henrty Hatsworth : l'incroyable expédition est un jeu de plate-forme très classique, entrecoupé de phases de puzzle finalement assez chiantes. Au final, le jeu ne surprend nulle part, mais il regroupe tous les ingrédients d'un très bon plate-forme classique : des passages énervants, des transformations en robot géant, des boss difficiles, des passages sous l'eau, des poursuites. Moi j'aime bien.
Zelda Phantom Hourglass : J'ai pas compris pourquopi tout ACK déteste ce jeu. Je m'attendais à un WGE et j'ai été agréablement surpris pendant tout le long. Alors oui, bizen sûr, ce n'est pas Wind Waker, mais je l'accepte en tant que suite, on découvre la mer sous une autre forme (j'adore la pêche aux trésors), le jeu utilise toutes les fonctionnalités de la DS, et cest toujours agréable, et surtout cette possibilité d'écrire sur toutes les cartes, c'est juste délicieux. Alors , côté défauts, il y a cette maniabilité immonde, et ces donjons hypra classiques, mais c'est quand même agréable de faire tout le jeu, on n'a pas le temps de s'ennuyer.

PSone.
J'ai pas mal joué sur mon émulateur Android, ce qui m'a permis de découvrir des platformers 2D sans âme : Strider 2, tout aussi mauvais que le précédent (Hyriu fait partie de ces personnages que Capcom nous force à aimer qui sortent d'un jeu osef), et Pandemonium!. Euh, comment dire... Je veux bien que ce soit l'un des premiers platformer 3D (même si c'est un gameplay 2D), mais perso, enchainer des niveaux répétitifs et laids sans innovation ni transition logique entre eux, j'ai très vite arrêté.
J'ai trouvé le Toilet Game par excellence : Kula World, un jeu de puzzle 3D créé opar des suédois. Et à ce jour j'ai jamais vu un jeu de puzzle aussi bien exploiter la troisième dimension. Par contre, on y laisse des cheveux, mais on se sent fier à chaque fois qu'on bat l'un des 200 stages.

GBA.
Cette fois-ci, on se met aux Bus-games : Bit Generations : SoundVoyager est un excellent jeu muscial, je le conseille à tous ceux qui aiment le genre, le jeu est vraiment dépaysant. Dans le même genre Metro-Bus, il y a Yggdra Union, j'osef totalement le scénar parce que les personnages disent vraiment de la merde et ça m'énerve, par contre j'adore le gameplay. Je passe aussi du temps sur Kururin : Paradise, un niveau de temps en temps.
J'ai aussi commencé Final Fantasy VI. J'adore. Malgré les personnages osef (slt Gau, slt Shadow), l'aventure est prenante, excitante, les interventions de Kafka frôlent le ridicule de naïveté, Kafka joue vraiment le rôle du méchant gratuit et c'est amusant tant que c'est sérieux. Ah, et je trouvais le système de combat très bien jusqu'à avoir les chimères, j'ai trouvé ça un peu dommage que tout le monde puisse apprendr les mêmes magies. Mais bon, FF c'est comme ça depuis toujours.
Ah oui, et les musiques sont géniales. Elles me font beaucoup penser à FFVII. D'ailleurs tout le jeu me fait penser à FFVII. Ces deux jeux sont très proches je trouve.

Android.
Bit Trip BEAT est sorti sur Android ! les rs vont rser les rs vont rser mais il rame sur le mien. Bon, tant pis, je l'ai quand même acheté (une sixième fois) dans le bundle, du coup j'ai eu Fieldrunners, un tower defense pas terrible mais il parait que c'est le premier, et Spirits, un lemmings-like a l'ambiance féérique, très sympa.
Au niveau des BGE sur Android qui m'ont fait perdre énormément de temps, on retrouve Cardinal Quest, Diablo-Like pixel art très rageant, Smiles, jeu de puzzle addictif, et EDGE, qui nous donne une bonne leçon de Level Design (ou comment faire 50 niveaux innovants avec uniquement des cubes et des interrupteurs).

Wii.
Soyons clairs : je n'ai joué qu'à Beat the Beat : Rythm Paradise, et j'ai été un peu déçu. Au final il est bien moins riche que les précédents ( seulement deux touches à appuyer) et le concept s'essoufle un peu. mais le jeu vaut tout de même son achat pour le mode deux joueurs.

PC.
Space Chem est juste EXCELLENT PUTAIN, un puzzle game qui fait énormément réfléchir, la musique est entraînante, le jeu est long, et il peut se jouer sur n'importe quel PC.
A part ça, je me suis acheté un nouveau PC, qui peut enfin faire tourner tous els jeux PC puissants que j'avais acheté en Promo sur Steam.
Crysis est absolument excellent, il a absolument tout d'un excellent FPS, c'est passionant, immersif, magnifique, le scénar est bien, les explosions sont plus impressionantes qu'un Call of Duty. Et le gameplay est parfait. BGE.
Stacking est un petit jeu Double Fine sympa : pas passionnant, mais rafraîchissant, et agréable à jouer pour les curieux.
Le mode MVM de Team Fortress 2 est addictif et excitant, j'adore.
Trine 2 est offciellement le plus beau jeu 3D au gameplay 2D, les effets de lumière sont juste impessionants.
Ah, au fait, j'ai acheté une Xbox douche1

Xbox360.
J'ai passé pas mal de soirées à me faire Scott Pilgrim VS the world : the game avec trois potes. J'aime bien le tout, même si c'est mal programmé (plusieurs bugs nous ont forcé à reset le jeu), on prend du plaisir à masher X,Y, et les boss sont cool.
LEGO Batman est vachement sympa, je fais l'aventure en coop avec un pote, on s'est bien marrés. C'est en fait un énorme jeu d'exploration linéaire (on avance mais faut toujours trouver les secrets), et la coop est bien pensée.
Sonic & Sega All Stars Racing Featuring Banjo & Kazooie : douche1
Castlevania : Lords of Shadow est très bien, très joli, mais il s'inspire bien trop de God of War. ce jeu manque de personnalité, vraiment. Par contre j'en suis qu'au début, et le scénario me semble vraiment intéressant. A voir !
Et enfin.
Dj Hero. BEST RYTHM GAME EVER EVER. Vraiment, je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi énorme. Meilleur que tous les Guitar Hero, que tout le reste aussi, c'est vraiment un gros coup de coeur. En plus j'aime bien certains mix.

Voilà bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Ven 31 Aoû - 15:42

Space Chem, tu pourrais faire une review ? Parce que jusqu'alors, sans m'y être franchement intéressé, j'imaginais le jeu comme réservé à une élite crypto-scientifique-bizarre !

Sinon le bug sur Scott Pilgrim The Game... J'imagine qu'à un moment le scrolling s'arrête, c'est ça ?
safouinax
Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Ven 31 Aoû - 16:24

Lords of Shadow tu vas voir comment il devient omg omg kuso7

Sinon pour PH, je pense que pas mal de monde (pas que sur ACK), le déteste parce que ses donjons sont ridicules : petits et simples, on dirait des grottes "donjon-like" comme la caverne de glace de OoT, qui était plus riche et plus originale que les donjons de PH. Ensuite la mer alors c'est de la merde, tu prends aucun plaisir à avancer comme un demeuré dessus pour pouvoir découvrir trois carrés de merde qu'on te vend comme des supers îles à découvrir waouh. La gueule de Link aussi, sérieux quoi, si on fait de la 3D aussi laide on continue à faire de la belle 2D... Ensuite tu as le scénario, le pire scénario de la série, et ça inclut les 2 premiers et même FSA, en gros c'est le pire Zelda ever, et c'est un jeu ok. Le seul intérêt à mon sens c'est Linebeck qui a un design cool, et puis le combat final qui est sympa. Après toi tu y joues avec une approche différente, le jeu est sorti y a longtemps, tu y joues en ayant entendu toutes les immondices dessus, peut-être que ton rapport avec le jeu est différent... Perso j'y ai joué dès qu'il est sorti au jap puis ensuite aux USA, je l'attendais comme le putain de messie, omg le nouveau Zelda sur DS, blablabla... Et voilà quoi. Mes cousins sont che

Sinon j'ai DL Slender, ça jase à mort sur le net alors je veux voir si c'est mérité ou si c'est encore ces sales pètes-couilles qui font leur attention whore en se filmant en jouant à Amnesia parce qu'ils viennent de découvrir que les jeux d'horreur et d'épouvante, ça existe.
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Ven 31 Aoû - 18:45

LoS est hyper bg musclé, après ça devient super omg, faut pas s'arrêter au début qui est assez bizarre dans l'entrée du scenar je trouve, ça va assez vite en fait. :ahdé:
Ragink

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Ven 31 Aoû - 21:31

Sur ACK je suis l'un des rares à apprécier Phantom Hourglass, c'est juste un bon petit zelda sans prétention à mon goût, sans pour autant égaler OoT Majora's Mask ou encore Wind Waker. Les traversées en mer sont moins stylées, mais aussi moins longues (Merci le bateau à vapeur, et en plus tu peux le customiser, ptdr).
Moi je pense que si les gens le détestent c'est surtout à cause du donjon des rois des mers, le scénar inintéressant, les donjons courts et faciles (comme tu dis) etc... Loin d'être un opus transcendant, c'est surtout le 1er zelda sur DS (il me semble) et je trouve que c'est un bon jeu qu'on peut torcher vite fait sans trop s'emmerder.

Par contre Spirit tracks est une daube infâme qui ne mérite pas de nom trop content

Tiens j'avais commencé Day of Tentacle y a quelques jours mais bon ça m'a pas plus emballé que ça... Faudra que je le torche en une nuit un de ces quatre...
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Ven 31 Aoû - 21:36

Perso si je le déteste c'est pour toutes les raisons suscitées, auxquelles il faut ajouter ces graphismes hideux (qu'on me sorte pas "c'est beau pour de la DS", c'est TWW au rabais, comme KH 358/2 Days était KH au rabais, on fait pas du "c'est beau pour cette console" quand c'est si évidemment moche à l'oeil et que la version supérieure existe déjà) et surtout un gameplay que je trouve absolument à chier. Mais genre totalement. C'est un truc qui m'a totalement gâché le jeu vu qu'à chaque mouvement je pleurais pour mon stick et mes boutons. Le seul truc que j'ai bien aimé utiliser dans le jeu c'est le grappin griffe.
C'est tout.

Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Ven 31 Aoû - 22:30

C'est un bon petit jeu mais un très mauvais Zelda. Quand on voit Link's Awakening qui tourne sur une 4bits et qu'on voit ça tourner sur Ds, c'est juste impardonnable. Sincèrement, c'est pas intéressant, c'est vide, c'est moche. Ils auraient pu faire quelque chose d'autre qu'une démo technique.

Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Ven 31 Aoû - 22:47

C'est un jeu moyen et un Zelda moyen, oui.
Le LD est plat comme la mort, esthétiquement c'est complétement fade, le scenar est encore plus osef que de coutume et le big bad est ridicule.

Y a que Linebeck de vraiment cool en fait.

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Sam 1 Sep - 0:54

Sinon j'ai racheté Blood Bowl sur 360 cette fois-ci, de toutes façons je me ferais défoncer par les joueurs PC. douche1

J'avais oublié comment il fallait être chanceux pour réussir à ce jeu, après quelques matchs mon tank est déjà amoché à vie (il s'est fait briser la cheville par un petit rat, faudra qu'on m'explique comment, du coup il a -1 point de mouvements...). Les races sont pas équilibrées, l'IA non plus, mais c'est toujours trippant de voir des gars mourir en glissant comme une merde, les supporters tuer l'arbitre pour que tout le monde puisse piétiner ses adversaires, des contrôles anti-dopage, des types se rammener avec une tronçonneuse sur le terrain etc... Par contre le mode en temps réel est vraiment nul.

Et j'ai continué Resonance of Fate même si ça avance lentement, j'ai enfin récupéré la deuxième mitraillette donc la gonzesse me sert ENFIN à quelque chose, et le jeu devient d'un coup plus facile.

Voilà je continue Eternal Darkness qui est vraiment génial et j'ai commencé à écrire une review, j'adore me faire troller par le jeu.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Sam 1 Sep - 13:52

Ah Nihil tu vas commencer a avoir les doubles armes kuso7
Fais pas comme Haga et fais souvent tourner les armes. C'est des levels gratuit. Quand t'auras 4 mitraillette à customiser tu verras, ça sera long mais magique. Et puis rien que pour les animations omg Leanne avec 2 mitraillettes elle fait des truc de malade, c'est magnifique, je suis ému rien qu'à y repenser

Bon sinon j'ai terminé Mass Effect 2 au fait.
Dans l'ensemble c'était mieux que le 1. Effectivement y'avait plus de proximité avec les coéquipier même si finalement, le jeu lui même c'est justement "recruter ton équipe, t'assurer de leurs loyautés et filer au boss final". Du coup, malgré le fait que j'ai passé une trentaine d'heure dessus, je l'ai trouvé plutôt court. Et c'est pas plus mal, ça doit vouloir dire que j'ai pas vu le temps passer.
Au début j'avais un peu pesté contre le fait qu'on nous imposait des munitions (inexistantes avant) mais ces dernières sont finalement tellement peu contraignante qu'elles en deviennent anecdotique. D'autant que j'ai l'impression qu'elles se rechargent entre deux gunfight. C'est dire. Par contre, au niveau des pouvoirs je suis moins satisfait. J'ai l'impression désagréable (et la sacro sainte flemme de vérifier) qu'il y a moins de pouvoir par personnage. Ça gâche pas la vie, d'autant que tout les pouvoirs sont pas forcément indispensable, mais bon ça fait tout de même un peu chier. Sur le principe.
Sinon, abordons le point qui m'avait vraiment fâché dans le premier ; la mise en scène. Et bien finalement elle était globalement mieux ici. Ça manquait certes un peu d'envolée, toujours, et Shepard ne m'a pas spécialement plus convaincu que précédemment, mais on est entouré par des personnages qui, eux, sont convainquant et cool. La plupart ont leurs caractère. Je met une mention sur Garrus parce que je l'aime bien, sur Mordin parce que je l'aime trop, et sur l'Assassin parce que j'adore sa voix. Les autres j'les aimes bien aussi, mais en tant que personne, je les apprécie pas forcément (coucou Jack). Jacob est très osef sinon. Dommage.
La dernière mission en revanche m'aura surpris. Enfin de l'action soutenue par une ambiance sonore au niveau. J'ai vibré comme à aucun autre moment dans le jeu. Un grand passage, et un excellent final, m'est avis. J'espère que le 3 présentera plus de moment dans ce genre.

Ah et du coup j'ai commencé Dust en prévision de Tales of Graces F. J'aimerais bien le terminer ce week end. Enfin ça c'était le plan de base, vu qu'en réalité Tales of est arrivé ce matin prin2"
Mais bon, je suis désormais trop dans Dust alors je vais m'y tenir, au moins pour ce week end. Parce que voilà o/

Nihil27

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Sam 1 Sep - 16:28

Mass Effect 2 c'est le pire jeu de la gen, et de loin.

J'avais déjà moyennement aimé le premier, mais le 2 alors...

Comme tu le dis, l'entierté du jeu consiste à recruter ses coéquipiers, les quelques villes sont minuscules (la citadelle est encore plus petite dans le 3 en fait), le scénario est inexistant et les choix n'ont pas beaucoup d'importance, mais surtout, ce gameplay super pauvre, le côté tactique et RPG consiste juste à choisir "je prends les munitions rouges pour les ennemis organiques et les bleues pour les robots", les perks te laissent aucun choix c'est mou, c'est pas un bon TPS et c'est pas un RPG, c'est franchement une daube ce jeu je trouve, et encore je parle pas des missions secondaires, tout le monde les trouvait chiant avec le mako dans le premier, mais le 2 le surpasse de loin avec ces foutues sondes, sur tes 30h de jeu je parie que tu en as passé la moitié à regarder ce capteur s'agiter, c'est super passionnant.

J'ai été jusqu'à la fin pour voir la scène de cul mais celle-ci est à la hauteur du jeu, c'est dire.

Bref jeu de merde, et il parait que le 3 est encore pire donc je terminerai pas la trilogie et j'ai revendu les deux premiers.

Comment on fait pour mettre deux armes? Parce que je suis obligé de prendre les grenades, munitions ou la boite de soins comme deuxième emplacement.
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Sam 1 Sep - 17:39

Moi j'ai beaucoup aimé les Mass Effect, mais il y a des points sur lesquels ils s'améliorent et sur d'autres ils laissent tomber des trucs sympa.
Dans le 1 t'avais plus de pouvoirs et de stats, il me semble, et dans le 2 tu te retrouve avec 4 pouvoirs et quelques stats bof.
Dans le 3 ils se rattrapent pour ce qui est des pouvoirs et stats, après faut voir, il y a tellement de trucs contraignant mais qui sont à la fois sympa dans un sens, genre le Mako dans le 1 c'était bg dans le sens où tu peux parcourir une large étendue et tout en mode exploration, mais d'un autre coté c'est long et chiant et vide quoi ( par contre je suis d'accord, le pire truc de la série c'est les sondes de merde sur les planètes, enfin, j'avais une technique pour aller vite, mais quand même, nul. ) donc ça aurais été cool d'améliorer l'exploration genre tu pouvais aller n'importe où sur n'importe quelle planète disponible et pouvoir squatter la planète des autres races qu'il y a dans le jeu, au-lieu d'offrir une citadelle de plus en plus ridicule, enfin dans le 1, quand tu marchais dans la citadelle et que tu savais pas où aller, tu rageais avec la turbo vitesse de Shepard et parfois tu te prends un freez ou un bug de texture ( il y en a plein dans le premier ) voilà quoi, tu chies.
Mais globalement, j'aime bien le fait qu'on puisse avoir le choix sur plusieurs choses quand il s'agit des quêtes, par contre je regrette pas mal les missions du 1, parce que tu pouvais te rendre sur une planète avec des petites informations, genre des expériences malsaines ou bien des pirates qui foutent la merde, moi j'aimais beaucoup ça, mais dans les suivants il y a plus beaucoup de ça, soit c'est incorporé au scénar, soit c'est comme ça. Après pour ce qui est des relations, si on veut avoir plus de choix, faut jouer une femme, vu qu'il y a la possibilité d'être homosexuelle, après ça c'est comme on veut, mais ça peux être plus sympa, du fait que le Shepard homme ne puisse pas être gay bizarrement. srx1
Sinon dans ME 3 les munitions sont parfois un peu plus rare par rapport au 2, mais juste un peu.
Fin bon, si on devait s'éterniser sur les différents points de la série, on aurais pas fini, sauf si on fait son gros caca rageux qui dit juste que c'est de la merde.
Ah, sinon, franchement, dans le 3, le multi est vraiment sympa, enfin, quand tu tombes sur une équipe qui joue en équipe, pas sur des mecs qui te laissent crever alors qu'ils sont juste à coté ou sur ton cadavre carrément, enfin, ça c'est partout quand tu joues en jeu d'équipes, surtout quand on joue à League of Legends. coolface1
Fin bon, il y a de la personnalisation et tu peux jouer plusieurs races et classes, vraiment cool. :ahdé:
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Sam 1 Sep - 17:43

Je vois pas le problème avec la structure du jeu, oui, il ne se passe pas grand chose niveau scenar général mais on s'en fout vu que c'est pas le focus de jeu, le focus c'est les persos sont pour la plupart réussis et bien mieux écrit que dans le 1 qui lui était osef nivau scenar et perso. Les choix, faut être sérieux, dans les ME -comme dans beaucoup de RPG US- y a rarement de vrais choix modifiant grandement la suite.
Mais il y quand même
Spoiler:

La sonde, c'est osef, tu récolte le minimum suffisant très rapidement sur la 30aine d'heure que j'ai passé sur le jeu, j'ai du passer une grosse heure max a sonder (surtout que ça va bien plus vite avec les upgrades). Le coté RPG est limité niveau arbre de compétence mais tu peux faire pas mal de choses avec les upgrades, faut pas oublier que c'est un croisement bâtard entre TPS et RPG, c'est pas Baldur's Gate. Le gameplay en lui même je vois pas en quoi il est mou, c'est pas génial non plus mais c'est un grand progrès après le système de combat bien brouillon du 1.
Après bon c'est sur que si tu joue en soldat, tu va te faire chier a mort.

Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Sam 1 Sep - 18:03

Bah si tu joues Porte-Etendard c'est clair que t'as l'impression de jouer Sangoku à coté de Shepard soldat, mais bon, perso j'ai pris soldat dans les trois pour coller à l'image du personnage, mais bon, les capacités des autres classes sont largement plus efficace quoi. ahdé
Après il est clair que dans les 2 et 3 les persos sont plus développés avec des persos classes comme Thane par exemple.
LibreGA

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Sam 1 Sep - 18:12

ATH a écrit:
Space Chem, tu pourrais faire une review ? Parce que jusqu'alors, sans m'y être franchement intéressé, j'imaginais le jeu comme réservé à une élite crypto-scientifique-bizarre !

Sinon le bug sur Scott Pilgrim The Game... J'imagine qu'à un moment le scrolling s'arrête, c'est ça ?

Ouais, SpaceChem c'est un jeu de scientifique, il est autant passionant q'un algorithme moai1
Je tente la review quand je l'aurai fini.

Y a plusieurs bugs sur Scott pilgrim :
Oui, parfois un ennemi sors de la map et est coincé, du dcoup le sxcrolling s'arrête. Ensuite, lorsque tout le monde meurt, on perd énormeement de temps à ce que tous les personnages passent en mort, puis fantôme alors que ça ne sert à rien... C'est chiant. Et le jeu a freezé quelque fois aussi, sans raison.
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Sam 1 Sep - 19:23

Ouai, Scott Pilgrim est vraiment bourré de merdes niveau programmation.

Je farme Lumines II. 220.687 en débutant, qui veut me tester ?

Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Sam 1 Sep - 20:54

Nihil a écrit:
Comment on fait pour mettre deux armes? Parce que je suis obligé de prendre les grenades, munitions ou la boite de soins comme deuxième emplacement.
Alors je sais plus exactement, mais il me semble que c'est une question de poids. Vérifie si tu peux porter le poids de deux arme en même temps. Aussi, je suppose que tu le sais, mais tu ne peux employer que deux armes de même type en même temps. C'est particulièrement utile avec les mitrailleuse, légèrement moins avec les pistolets (mais ça reste important quand même!).

Sinon Mass Effect 2 ouais le scénar avance pas beaucoup en lui même, mais finalement, mission après mission, y'a beau ne pas avoir un énorme fil directeur derrière, j'ai trouvé ça quand même très sympa. Alors oui, ce n'est ni un grand TPS, ni un grand RPG, mais les efforts sont là, les personnages sont consistant, certain plus que d'autre (j'adore Mordin et sa façon de parler, ou même Legion qui nous en apprend d'un coup sur les Geth), la mise en scène est plus dévellopée et puis l'univers reste consistant. Avec le codex toujours aussi fourni.
30h, je trouve ça raisonnable pour le jeu que c'est. Oui j'ai passé au moins 5h les yeux mi clot devant des planètes à lancer des sondes, mais je trouve ça mille fois moins chiant que ces horribles séquence en mako qui me gonflaient vraiment à mort. Au moins, ça avait beau être chiant les sondes, ça permettait de récupérer des matériaux pour toute les amélioration sans se casser la tête. C'était pas chiant.

Sinon Scott Pilgrim j'ai eut relativement peu de bug. (Mode multi online payant c'est vraiment des gros connards)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   Aujourd'hui à 3:12

A quoi jouez vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant