AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Mar 18 Jan - 21:23

Tao c'est plus discret (sauf sur son artwork de CS) par rapport à Makoto et son "underboobs" qu'a observé Iwant. moai1
Makoto a prit du level depuis l'université je trouve.
:serdog: "

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Lun 28 Fév - 15:16

YO HO!
J'ai besoin d'aide là. J'ai des soucis concernant Tsubaki. Son story mode pour être précis. En fait j'ai cru voir qu'il y avait l'ancien délire du 1 de fistorsion finish ici ou là pour avoir la bonne fin. Ety honnêtement, j'ai l SACRO sainte PUTAIN de flemme de tenir un espèce de schéma résumant chaque combvat que j'ai distorsion finishé.

Donc si quelqu'un pouvait me dire comment accéder aux trois ending (ou au moins les combats a finir de façon spéciale et lesquels), je lui en serais reconnaissant.
Fisico

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Lun 28 Fév - 20:49

Bah il y a la true end chopable facilement en zigouillant tout le monde normalement, la joke end en perdant contre Jin, puis la bad end où tu abuses de l'Izayoi, c'est à dire finir les combats par des Distortion Drive ou des Astroll Finish.

Je te met les démarches exactes en dessous.

Spoiler:

Et un petit jeu marrant au passage.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Mar 1 Mar - 0:42

Je fais 332300 sur ma première (et dernière partie)

Sinon merci bien, je me fais ça dès que possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Mer 2 Mar - 16:06

C'est marrant ce mini-jeu, il suffit de rester appuyer tout les long sur le quatre touche pour réussir à faire un score parfait. génial1
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Mer 2 Mar - 16:38

Non ça marche pas, on obtient que des "great", si on veut un "perfect" il faut appuyer pile poil au bon moment.
Et j'obtiens des 250 000 moi donc bon, salaw de Ice... moai1
Haganeren

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Mer 2 Mar - 21:22

556 400!
moai1
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Mer 2 Mar - 22:23

han haga !
double post, pa bien du tou CODY FUCKING TRAVERS

Moi, j'ai fait au premier jet : 84200... Respect respect génial1
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Jeu 3 Mar - 14:24

Je refuse d'entrer dans une course au high score sur ce jeu chelou. moai1
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Sam 5 Mar - 13:41

Quand on fait l'histoire de Tsubaki c'est écrit "Histoire de Ragna, péché du regret" prin2

Mais à la fin de sa good ending c'est quand même écrit histoire de Tsubaki.
Hum hum.
Haganeren

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Sam 5 Mar - 14:07

Faut vraiment s'appeler ice pour remarquer ce genre de petit détail... moai1

Bon bah erreur de trad...

Parce que si il y'a bien un mec qui a RIEN à voir avec Tsubaki, c'est quand même Ragna!
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Sam 5 Mar - 15:47

Le story mode d'Hazama est bourré de faute putain.
"Arrête de perdre tu temps"
"Kin Kisaragi"
facepa1

Ah et je suis pas encore à la fin et y'en a au moins une autre dont je me souviens plus. Mais là putain c'est grave u_u
Haganeren

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Sam 5 Mar - 16:02

tu temps encore je peux concevoir.

Mais alors une faute sur un nom de famille JAPONAIS lol, faut vraiment s'appeler Ice pour s'en apercevoir.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Dim 6 Mar - 18:20

Jin c'est son prénom moai1

Sinon, j'ai aussi beaucoup aimé la fin arcade de Jin. Avec la bulle de dialogue de Ragna et de Jin sans aucun sous titre, juste des voix. Heureusement que je sais que Jin répète tout le temps des trucs style "t'a mal? Je suis bête bien sûr que t'a mal, t'inquiète je vais te tuer AHAHAHAHAH"
Haganeren

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Dim 6 Mar - 18:41

J'avais MEME PAS remarqué que la faute se situait sur son prénom, c'est dire... moai1

Alors finalement t'es partit pour les fins arcade? Fini donc le mode story d'abord! Qu'on puisse en causer!
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Dim 6 Mar - 19:09

J'ai fini, je t'ai laissé des messages différé sur msn même.

Putain mais Carl (Caruru lol) c'est le pire du pire quoi. Son mode arcade c'est l'apocalypse! Les phrases de fin... elles sont déformées, les espaces sont mal géré, la phrases commence hors du bord gauche de l'écran et se termine hors du bord droit... Mon dieu mon dieu

Et puis... et puis j'allais dire un truc mais c'était quoi bordel ><
Ah si, pour les modes arcades je me prend pas la tête hein. Un round et difficulté débutant. Hors de question que je me fasse chier.
Haganeren

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Lun 7 Mar - 0:08

Icei et maintenant a écrit:
J'ai fini, je t'ai laissé des messages différé sur msn même.

Je m'en souviens même plus...

Icestérique a écrit:
Putain mais Carl (Caruru lol) c'est le pire du pire quoi. Son mode arcade c'est l'apocalypse! Les phrases de fin... elles sont déformées, les espaces sont mal géré, la phrases commence hors du bord gauche de l'écran et se termine hors du bord droit... Mon dieu mon dieu

Whaaaaaaaaat?
J'ai jamais eu ça sérieux!
La version 360 foire, je savais qu'il fallait l'avoir sur PS3 avec une vraie manette. moai1
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Lun 7 Mar - 0:55

Quoi quoi quoi? C'est pas toi qui me disais que t'avais fais un ou deux mode arcade et que t'avais pas jugé utile de faire les autres? Et parmi les 2-3 arcades que t'a fait y'aurait juste Carl? Je te crois pas!

Et forcément que tu t'en souviens pas tu t'es pas co aujourd'hui >< tu les verras le moment venu.

Mais bon, les modes arcades je sais pas si je vais les continuer. Ils foirent complètement par rapport à CT niveau apport à l'histoire. Dans CT on avait le passé des perso. C'était particulièrement intéressant pour Arakune, par exemple. Cette fois on a la même scène avec Hazama qui te pète la gueule en haut et que tu assiste impuissant à l'éveil de Mu. Les artworks sont tous les mêmes, ils changent juste le perso dessus pour correspondre. Même les répliques d'Hazama sont identiques. Et son doublage est moins réussi que dans le mode story je trouve.
J'y ai surtout apprit sans doute possible qu'Ourouboros est sans aucun doute possible un Nox Nictores (c'est carrément dit comme tel, ce qu'est pas le cas dans le mode histoire, me semble), que "l'oeil" qu'est Noel est le seul a pouvoir trouver le chemin vers la Master Unit dans le pouvoir de l'enfer et... c'est tout. Finalement faut extraire des trucs dans les 3 phrases qu'ils se disent avant de combattre de temps en temps. Des truc formulés différemment, de façon parfois plus claire, souvent on le savait déjà... Bref

wtf la true end sinon. Et vivement Blazblue 3 putain >< Qu'est-ce qu'on se branle de CS2 u_u
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Lun 7 Mar - 0:59

Euh... moi je me rappelle plus de ces défauts de traduction ou d'autres délires d'incompétences... hum hum.
Il faudra cependant que je fasse le scénario de Carl en Arcade... mais je suis d'accord que le mode arcade est moyen vu que les scènes sont les mêmes hormis celle de Noel. (elle fait des efforts, c'est tout elle moai1 )

Je trouve que BB 3 sera un véritable nouvel épisode... surtout en termes de décors. Oui oui, je fait mon difficile sur CS, mais étant donné que ça se passait sur le même endroit... ça fait "limite" épisode intermédiaire entre le CT et le prochain épisode.
Mais bon, CS était super.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Lun 7 Mar - 22:59

Jin aussi a aussi une scène différente. Avec des images rien qu'à lui. Enfin j'ai pas encore fait celle de Noel, si il faut ils ont les mêmes.

Sinon BB3 j'lattends avec encore plus de hate depuis que j'ai enfin fini tout les story modes. Mais bon, ça va impliquer de nouveaux environnement vu qu'on sort de Kagutsuchi pour une fois mais j'me demande vis à vis des perso si, pour des questions d'histoire, tous vont rester. Il est probable qu'on en voit de nouveaux mais certain genre... Genre qui au fait? Hormis Arakune à la limite...
Bah en fait j'ai dis de la merde, oublions. J'ai pas saisi qui c'est le jeune maitre que Bang cherche avec tant d'ardeur. Ptêt qu'on le verra enfin clairement.
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Mar 8 Mar - 0:06

Les personnages dans BB3.
A la limite, on aurait presque tout dit avec la plupart des personnages... Il n'empêche que Noel peut avoir encore quelques trucs, Ragna aussi surtout sur sa relation avec Rachel.... Jin à la limite pour mieux le comprendre par rapport à la vraie fin de CS...
Tao, faudrait qu'elle se développe un peu. Bang ça sent une montée en puissance comme Arakune.
(quant à Litchi et Tsubaki, vu la fin... il peut avoir des retournements de situations)

J'aimerais en apprendre plus sur Hazama aussi... enfin, je sens sérieusement lui comme le bad guy final. moai1

Autrement, je met ma main à couper pour les new characters potentiels.
Spoiler:

Fisico

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Mer 9 Mar - 0:32

Kokonoe aurait d'ors et déjà été confirmé comme étant le prochain personnage jouable par les producteurs (qui se promènent en Europe en ce moment) et elle serait suivie d'un personnage masculin inédit.
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Mer 9 Mar - 2:36

Tiens ?
J'entendais beaucoup de gens spéculer sur elle, mais j'y croyais peu. En fait, je la vois pas trop en tant que combattante... ceci dit, elle sait utiliser de la magie au point de bloquer Hakumen..
Fisico

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Ven 18 Mar - 1:44

Les fans d'Haruhi apprécieront moai1
Haganeren

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Sam 19 Mar - 19:55

C'est en rythme au moins moai1

C'est marrant sinon, ce petit passage où Noel dénout ses cheveux dans le Librarium vers la fin... Je ne m'en souviens pas... Continuum Shift 2?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   

Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant