AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Sam 19 Mar - 20:09

C'est dans le trailer de la première version arcade.
Sympa la vidéo avec Nissan.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Dim 22 Mai - 13:18

J'ai vu qu'un manga retraçant la vrai fin du premier BlazBlue (plus quelques séquences connues du mode story histoire de faire le tour de quelques personnages) est disponible en scans. Il existe pour l'instant 8 chapitres, je suppose qu'on ira jusqu'à la toute fin du premier BlazBlue et logiquement ça s'enchainera avec le second BlazBlue.
Peut-être aurons nous une adaptation animé ?
Quant au manga, c'est tout à fait convenu pour ceux qui ont fait le jeu bien entendu, mais ça reste plaisant.

https://rapidshare.com/files/3878796646/BlazBlue_Chimelical_Complex_Vol.2_Ch_7-8__ENG_.zip

https://rapidshare.com/files/609576717/BlazBlue_Chimelical_Complex__Vol.1__Complete___ENG_.zip
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Dim 22 Mai - 13:43

Ouah cool! Je lirais ça!

Et là Platinium est sortis. J'attends mardi que le PSN revienne histoire de me la prendre. moai1
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Mar 24 Mai - 21:52

Il reviendra jamais le PSN. Tu as pris la mauvaise console. moai1
*sors très loin*

Euh, ouais, j'attends les vacances et je me prends Hard Corps et la magical girl.
Haganeren

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Mar 24 Mai - 22:09

Il est déjà revenu normalement, j'irais pour avoir une connexion demain.

Et à partir de demain, je verrais enfin quel est le Drive de Platinium. J'ai hate!

Oh, et oui, je prendrais Hard Cops!
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Sam 9 Juil - 20:36

Haganeren

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Dim 10 Juil - 13:32

C'est la taille des sprites originaux?
Putain mais ils sont tellement balèse les mecs. Comment ils peuvent faire autant d'anims avec des sprites aussi GROS?

Sinon Platinuum est vraiment super fun à jouer. Faut que je mette à jour ma review!

Dernière édition par Haganeren le Dim 10 Juil - 14:00, édité 1 fois
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Dim 10 Juil - 13:56

Ouais, c'est hallucinant, elle est trop cool, son style de combat est trop bon. kuso7
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Dim 10 Juil - 18:08

Le contraire aurait été étonnant te connaissant Soge. moai1

Mais oui, elle est très sympa à jouer. Elle est marrante et décalée, même si l'esprit magical girl loli peut rébuter un peu. J'adore sa sortie avec le cheval et la petite musique qui passe derrière, ou alors le bruit qu'elle fait quand on fait un dash dans les airs... trop kawai mother fucker !
Haganeren

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Lun 11 Juil - 14:41

Ouais, je me demande bien QUI dans l'équipe a dit à un moment donné 'Bon les gars, Trinity au fait on va en faire une magical girl!"

Nan mais au final elle porte plus à sourire que pour faire du fan service (ce qui était pas gagné vu sa séquence dans l'opening de Continuum Shift 2...) donc je suis plutôt content.

J'ai trouvé les spritesheet de tout les persos de Blazblue sinon :

Les persos de base de CS : http://www.mediafire.com/?je0jmmb2trz

Mu-12 : http://www.mediafire.com/?hjmq2tgiqtq

Makoto : http://www.mediafire.com/?q3pzk3i33hrjt94

Valkenhayn : http://www.mediafire.com/?golq2l3x4x248j1

Platinum : http://www.mediafire.com/?iew254jmfz9gxdk

Putain mais les mecs c'est vraiment TROP des tueurs...
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Mar 12 Juil - 1:03

Ouais Haga, hormis la séquence dans le quand même chouette opening de CS II, Platinum ne fait pas trop fanserv, elle est juste délirante, voilà. Il faut prendre la vie du bon côté.
moai1

Ah oui quand même, ça fait un paquet de sprites... et on va dire que l'animation n'est pas terrible dans BlazBlue ? moai1
Haganeren

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Mar 12 Juil - 18:12

Bennnnn tu compares à Mark of the Wolves, Art of Fighting 3 ou Street Fighter 3 Third Strike ouais, c'est beaucoup moins bien animé.
On voit bien en observant les sprites qu'il y'a certains "raccourci" sur des attaques qui aurait pu être plus fluide.

Mais bon euh, Blazblue a tout de même MASSE plus d'attaque et de positions différentes pour un même perso que les trois jeux sus-cités donc ça compense. (Arakune est tellement impressionnant...)

Et on peut pas dire que l'animation est dégeu non plus..
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Mar 12 Juil - 20:40

Moi je trouve l'animation super bg, bien foutue quoi, puis les dessins sont super beau, donc bon. srx1
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Mar 12 Juil - 21:04

Puis les sprites sont 10 fois plus gros aussi, y'a carrément plus de détails, puis heu bon la fluidité elle est carrément peinard in game.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Lun 18 Juil - 13:51

Haga qui se plaint des sprites de Blazblue, je pensais pas voir ça.

Enfin perso je peux comparer qu'avec SF3 du coup, vu que les autres me parlent pas trop, voire pas du tout, et franchement je vois pas le soucis avec Blazblue, l'animation comme dit Rach, ingame ça passe sans aucun soucis. j'en imaginais pas la moitié, de tout ces sprites u_u

Putain, chacun de ses sprites est limite un artwork à part entière quoi

Haganeren

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Lun 18 Juil - 17:09

Attendez, la différence fondamentale entre SF3 et Blazblue c'est que les sprites sont 10 fois plus gros comme dit Rach.
C'est du HD hein.

De toute façon pour moi, Blazblue est juste le plus beau jeu 2D qui ait jamais existé. Pas le mieux animé, mais le plus beau très clairement.
Je vais pas me plaindre des sprites du plus beau jeu de combat 2D quoi... moai1 Je disais juste que, effectivement, Mark of the Wolves, Art of Fighting 3 et Street Fighters 3 était encore mieux animés. Mais là c'est un peu le choc des titans quoi, quand tu compares avec le best du best, ça veut pas dire que tu es nul. L'animation de Blazblue est juste superbe.
Haganeren

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Mer 24 Aoû - 18:20

http://www.gamekult.com/actu/blazblue-sur-vita-plus-d-infos-A0000095631.html

Ok, donc dans le Continuum Shift de la Vita, y'a Relius Clover de jouable.
Alors bien sûr on se doutait que ça allait arriver dans le 3 mais ça commence à faire trois itérations pour Continuum Shift... C'est à dire que ça commence à faire beaucoup TROP à mon gout. Marre des persos en kit, il serait FRANCHEMENT temps qu'on ait des nouvelles du trois là!
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Mer 24 Aoû - 19:34

Putain mais c'est vraiment dégueulasse! Blazblue c'est pas Street Fighter sérieux, y'a un scénario, ils peuvent pas tout balancer d'un bloc plutôt que de sortir chaque fois des nouvelles versions du jeu? u_u

Haganeren

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Jeu 25 Aoû - 1:59

Trop

Bon encore, Continum Shift 2 bon, une fois, pourquoi pas, ça passe, on est sympas.
Mais là maintenant TROIS putains d'itérations, ça va bien quoi. J'espère que le portage est fait par des chinois et que ARC System Works s'occupe du trois pendant le développement parce que franchement, juste non quoi.
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Jeu 25 Aoû - 2:21

Une nouvelle version avec un probable nouveau re-équilibrage, deux stories en plus, la configuration en 2VS3... mais surtout un nouveau personnage : Relius Clover.
Il parait qu'il est disponible depuis un mois, je ne savais pas. J'ai hâte de voir son gameplay et logiquement, il sera dispo en extension sur PS3/360 dans quelques mois... peut-être ou pas.

Ce serait mieux de l'avoir dans le BB3, tout beau tout neuf... que dans un CS3 dont j'avale pas trop (ou alors c'est CS2, mais avec des bonus en plus pour ne pas faire trop maigre comme portage sur Vita) ou en extension.

Allez hop hop, on veut une annonce plus alléchante que les CS II.
Haganeren

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Jeu 25 Aoû - 2:25

Il est dispo sur arcade depuis juillet oui mais euh y'a aucune annonce sur 360/PS3 j'ai pas vraiment d'espoir.

Et cette fois par contre j'achète plus, j'attends le 3 parce que bon, ça va bien cinq minutes mais plus, c'est trop.
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Mer 31 Aoû - 0:47

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053052-images-de-blazblue-continuum-shift-extend.htm

Visiblement, c'est bel et bien prévu cet épisode Extend pour PS3/360 et VITA.
J'avoue que je suis deg. de ce genre d'annonce. On aura donc Relius en new character (pour le moment ? Et en futur DLC pour CS ?), les scénarios des trois personnages DLC de base et des nouveaux modes de jeux...

Même s'il y aurait pas mal de nouveautés. Cela reste, une énième version plus du même CS. En tout cas, ce sera visiblement la dernière pour préparer BlazBlue III.

On pourrait penser que CS II est prévu que pour les portables actuelles, et Extend que pour les salons... d'une certaine manière, chaque groupe de consoles aura eu sa version 2 de BB CS...
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Mer 31 Aoû - 16:25

Ok le scenar de Litchi
Spoiler:

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Mer 31 Aoû - 16:38

Calamity Trigger est chiant avec ses storys à la con.
Continuum Shift est beaucoup mieux pour ça.

Si tu observes attentivement le branchement ceci dit, tu te rendras compte que dans 90% des cas, gagner ou perdre avec Litchi ne change absolument rien à la suite du scénario. moai1

Globalement, y'a deux embranchement. Un truc à choix au milieu qui suit sur le combat avec Ragna dans lequel on doit soit gagner avec une Distortion Drive soit non. et un invisible qui dépend de si tu as débloqué une certaine fin d'Arakune ou non.

En gros, Litch c'est super simple, tu prends perds et tu gagnes à tout ce que tu veux, tu fais les deux choix, tu gagnes Ragna avec Distortion Finish à un moment et SURTOUT tu fais le story d'Arakune devant.

Voilà. moai1
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Sam 3 Sep - 22:36

AHDE

MessageSujet: Re: Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue   Aujourd'hui à 11:46

Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant