AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Topic Actualités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lapin malin
Membre du C.R.O.U
Membre du C.R.O.U

MessageSujet: Topic Actualités   Mar 6 Nov - 19:37

Bon, voilà, ça faisait un moment que j'avais envie de créer un topic du genre.

A mes souvenirs, sur le chat, vous parliez, des fois, d'actu/politiques ou autres. Actuellement j'ai plus accès au chat, mais, outre ça, je trouve que ça pourrait être très cool de plus développer ces idées et discussions sur un topic du forum. Bien sûr, il faut que vous soyez chauds, et que ça vous dérange pas d'afficher ici vos "convictions" si on peut dire...

Bref, j'ouvre ce topic un peu en mode "test", pour voir si les gens sont chauds.

Le principe serait très simple: chacun partage des articles sur internet qui lui ont plu, et on en discute. Ou bien, même, on parle d'un thème/sujet sans article accompagnant mais juste en lançant le sujet comme ça. Par exemple, là, on pourrait parler de la question de l'intervention en Syrie, un peu pour faire suite au topic d'Iwant Hamdoulah ça va pas (que j'avais trouvé cool, ce serait bien que celui-ci, s'il voit le jour, soit un peu dans le même style), ou bien encore de la question du mariage pour tous, du choc de compétitivité, des élections américaines, etc, etc.

Ce serait bien que ça aille du sujet internet à la France très caractéristique de notre situation actuelle et pas forcément un sujet "de fond" (genre la compétitivité) au sujet international que ce soit sur des élections (comme là aux US) ou sur des questions "géopolitiques". En bref, que le topic ne se fixe pas de limites, que ça puisse aller dans les détails comme dans la globalité, que l'on puisse autant parler d'un "système" que de ses ressorts actuels, que l'on parle aussi bien de questions sociétales que d'économies, etc etc.

Et puis si tout le monde est d'accord sur tout, ce qui m'étonnerait quand même mais bon on sait jamais, bah on pourrait quand même balancer chacun des news qu'on trouve cool, des articles, etc, et en "discuter" viteuf ensuite. Enfin bon, on verra, ça se fera instinctivement.

Voilà voilà, je crois pas avoir autre chose à dire. Dites moi si vous êtes chauds, et, si oui, à la limite balancez sur un sujet qui vous "tiens à cœur" en ce moment.
Sinon si les gens sont pas chauds baaah, corbeille hein. Faut voir, j'propose juste ça sans trop d'ambitions, parce que je pense que ça pourrait être cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.game-freedom.com/

Topic Actualités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1