AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le message de Mr.Mondialisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi-cool

MessageSujet: Le message de Mr.Mondialisation   Dim 18 Nov - 15:57

Je vous présente sur ce topic le message de Mr.Mondialisation afin qu'ont puisse débattre de son messages.

Parti I : Quelle Monde Pour Demain

Partie II : Mondialisation : Le travail, pourquoi ? 1/2

Partie II : Mondialisation : Le travail, pourquoi ? 2/2

Pour ma part, je ne crois pas ou ne penses pas comme lui a 100% mais je suis d'accord avec lui sur plein de choses. Tout d'abord je trouve qu'il est injuste que les richesses et ressource soit mal répartie entre les habitants de la terre. Pendant que des Humains vivent dans des palais, d'autres meurent comme des chiens. Si les riches donnaient leur argent aux pauvres, le monde n'irait-il pas mieux ? Ensuite je suis d'accord avec lui sur le fait que la publicité peux être dégradante pour l'image des femmes. En effet, les femmes iraient jusqu'a exicter la libido des personnes afin de vendre mieux un produit. Ils se comportent comme des prostitués qui agissent par profit et non par plaisir. Après je suis une personne qui à regarder son message, mais j'ai des connaissances du monde assez réduite. Je serai incapable par exemple de bien différencier la droite et la gauche. Ni même de dire si Hollande est méllieure que Sarkozy. Ah et j'oubliais, surtout, ATTENTION, NE LE DIS A PERSONNE, SURTOUT PAS A, Major, Wakiki.
Revenir en haut Aller en bas
Félix
les juifs
les juifs

MessageSujet: Re: Le message de Mr.Mondialisation   Dim 18 Nov - 16:05

Yoshi-cool a écrit:
Tout d'abord je trouve qu'il est injuste que les richesses et ressource soit mal répartie entre les habitants de la terre. Pendant que des Humains vivent dans des palais, d'autres meurent comme des chiens. Si les riches donnaient leur argent aux pauvres, le monde n'irait-il pas mieux ?
non on vivrait dans un monde d'assistés mentaux qui ne foutent rien car ne savent rien faire et notre société serait en péril
Yoshi-cool a écrit:
Ensuite je suis d'accord avec lui sur le fait que la publicité peux être dégradante pour l'image des femmes. En effet, les femmes iraient jusqu'a exicter la libido des personnes afin de vendre mieux un produit. Ils se comportent comme des prostitués qui agissent par profit et non par plaisir.

Yoshi-cool a écrit:
Après je suis une personne qui à regarder son message, mais j'ai des connaissances du monde assez réduite. Je serai incapable par exemple de bien différencier la droite et la gauche. Ni même de dire si Hollande est méllieure que Sarkozy.
Ap

MessageSujet: Re: Le message de Mr.Mondialisation   Dim 18 Nov - 16:15

Je suppose que ce genre de choses sont souvent utile, seulement j'ai pas l'impression que ce genre de messages ne diffère vraiment d'un court d'Education Civique : Y'a des gens qui vont bien et d'autres qui vont mal et on doit en avoir conscience, sauf que tout le monde en à conscience et on s'en fout. Ce genre de chose provoque une sorte de message de remise en question qui durent deux secondes mais qui, finalement, n'amèneront rien parce qu'en réalité tout ce qui est dit relève du lieu commun.

Y'a aussi des trucs sur lequel je suis pas d'accord, selon cet homme la société serait en décadence ou quelque chose comme ça hors il me semble (Je vais sans doute dire une anerie mais bref) que cette remarque à été faite en tout temps, c'est à dire que l'on a toujours reproché a une société d'être de plus en plus permissive alors qu'avant c'était tellement mieux et qu'il y avait tellement moins de problème. Le changement amène toujours son lot d’élément positif ou négatif, certains de ces élements peuvent être réglé mais je suis convaincu que cela entraînera de nouveaux problèmes. Enfin voilà j'ai l'impression que tout cela est vain et que la majorité des mecs derrière leur PC se contenteront de faire partager le lien sur leurs pages facebook et rien de plus, pas de changement ni de réel prise de conscience.

Scylaax

MessageSujet: Re: Le message de Mr.Mondialisation   Dim 18 Nov - 17:11

En fait y'a moyen de résumer les trois vidéos qui ont été postées là (juste en terme d'arguments) ? Si je les regarde je vais juste avoir le sentiment de me faire du mal et je préfère un résumé rapido que d'encaisser trois vidéos qui vont me paraître nager entre la platitude et l'égarement philosophique le plus total.
Quand je vois écrit "Le Nouvel Ordre Mondial en trois étapes" c'est plus fort que moi, j'ai des démangeaisons ; parce que c'est un mot tellement connoté que l'utilisation de ce concept a fini par être habilité à des gimmicks tout à fait particuliers (projection pyramidale, sublimation du Réel etc). Le complottisme c'est une énorme aberration critique en soi de gens qui subliment ce à quoi ils s'opposent comme c'est fréquemment le cas (et d'ailleurs ça me fera toujours marrer de voir Soral parler de sophisme quand ce gus ne maîtrise même pas la moitié des bases l'esprit critique et témoigne généralement d'une confiance en lui tellement audacieuse qu'il ne prend même plus la peine de faire sur lui-même ce qu'il reproche à tout le monde). Moi je veux bien une discussion sur comment le monde tourne et les dérives du monde libéral et la publicité et la mondialisation tout ce que tu veux mais moi je suis pas très chaud si les gens se mettent à utiliser le concept de "NOM" tellement je trouve ça boiteux pour être clair.
La citation dans ma signature résume très bien ce que je pense de tout ça. Qu'on évite de donner une forme d'omniscience dingue aux hommes politiques.
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Scylaax
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le message de Mr.Mondialisation   Dim 18 Nov - 17:19

Vous avez peut-être besoin de mon épaule pour vous aider à enfoncer des portes ouvertes ?
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Le message de Mr.Mondialisation   Dim 18 Nov - 17:35

Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Le message de Mr.Mondialisation   Dim 18 Nov - 18:31

Ça manque de complot troskito-qatari quand même.

Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: Le message de Mr.Mondialisation   Jeu 22 Nov - 18:32

Comment ATH vous a tous fumé sérieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le message de Mr.Mondialisation   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1