AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TOP FILM ACK - EPISODE II (Préparation, tout ça tout ça)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capt C.

MessageSujet: TOP FILM ACK - EPISODE II (Préparation, tout ça tout ça)   Dim 18 Nov - 20:16

BON, je sais que tout ceci est super prématuré mais juste après avoir fait le top j'ai pas cesser de penser à ce prochain top.

Pou résumé, j'étais assez fière du succès relatif du premier top film. Sauf que, quand même, mon vidéo-montage était pas super. Donc j'ai réfléchis, comment rendre ça mieux, moins brouillon, moins con. Et j'ai réussis à trouver une organisation qui me semble pas mal. Alors sachez tout de même que quand j'ai penser à ça je me suis dit "bon je poste ça à la nouvelle année" mais finalement... jesus1

Donc déjà:
- Je propose que l'on ne fasse pas QUE des longs-métrages, je sais que des gens auraient voulu mettre des choses qu'ils n'ont finalement pas put mettre. Cette règle avait pour but de ne pas être trop fouillis et de pas avoir des trucs trop honkes dans le top. Mais vu comment les gens ont pris ça au sérieux, je suppose qu'autorisé les films courts n'est pas une si mauvaise idée. Cependant ça veut pas dire que vous pouvez proposer n'importe quel merde youtubesque, ainsi vous ne pourrez prendre que de VRAIS courts-métrages, pro ou relativement sérieux en tout les cas.

-Ensuite, concernant le classement, je trouve tout de même ça dommage de pas avoir fait un top plus long, on a quand même pas eux certains trucs qui aurait eux leurs place dans le top. Du coup, je pense que prendre la manière de classifier que Iwant à créé lors du dernier top OST est une bonne idée. Voici le système de palier qui sera employé pour ce top. Bon par contre je suis sûrs que certains ne trouveront pas 101 films (100 + Le Film Favori) donc, voilà ce que je vous propose : je limite le nombre de film à euh dison 71 films maximum, vous n'aurez qu'à remplir du Film Fav jusqu'au palier 14, sans remplir le reste. Mais il est tout de même LARGEMENT conseiller, rien que pour moi et pour que ce soit un top 300, de tout remplir.

-Vous devrez donnez les films comme ceci : Titre Français, Réalisateur, Pays d'origine, Année de sortie originale (Si les films ont plusieurs pays d'origines ou plusieurs réal, veuillez les séparés par un "/")

Cela devrait donner quelque chose comme ceci:
Citation :
1. Matrix, Andy Wachowski / Larry Wachowski, Etats-Unis, 1999
2. Festen, Thomas Vinterberg, Danemark / Suède, 1998
etc...

-Je vais mettre les versions originales de chaque film à chaque fois, pas de bande annonce parce qu'honnêtement elles puent la majeure partie du temps.

-Cela veux donc dire que je dois revoir l'organisation graphique du top : Changer de police (La police actuelle n'accepte PAS d'accent) et trouver un moyen d'afficher le titre sans que ça cache les sous-titres.

Voilà ce que j'ai prévu pour le prochain top, alors là j'aimerais vraiment avoir votre opinion sur qu'est-ce que vous pensez de tout ça, si vous comprenez pas ou je veux en venir enfin voilà, manifestez vous.

Dernière édition par Capitaine Couac le Mer 28 Nov - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P.
3 fromages

MessageSujet: Re: TOP FILM ACK - EPISODE II (Préparation, tout ça tout ça)   Dim 18 Nov - 20:20

Le truc c'est que, si on le fait cette année, les choix cinématographiques risquent pas d'être trop proche du précédent ? Même si de nouvelles personnes participent, je pense que ça serait tout de même préférable d'attendre un an de plus, histoire d'avoir des modifications vraiment conséquentes.
Capt C.

MessageSujet: Re: TOP FILM ACK - EPISODE II (Préparation, tout ça tout ça)   Dim 18 Nov - 20:23

Oui oui c'est ce que je voulais faire, laissez du temps pour faire que les gens matent des films. Mais honnêtement je pense que si les gens décident de, je sais pas, mater des films du top par exemple ou qui viennent de SensCritique ou de leurs envies, je sais pas mais ça peut faire tout de même évoluer les choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP FILM ACK - EPISODE II (Préparation, tout ça tout ça)   Dim 18 Nov - 20:37

Je suis juste dubitatif au sujet de l'addition des courts-métrages au top. Est-ce que ça ne va pas nuire à son homogénéité ?
Capt C.

MessageSujet: Re: TOP FILM ACK - EPISODE II (Préparation, tout ça tout ça)   Dim 18 Nov - 20:38

Non, honnêtement je suis persuadé qu'il y aura pas de court qui égaleront les films présenter, honnêtement je vois mal des gens mettre des trucs carrément osef qu'ils auront oublier en 2 secondes.
lapin malin
Membre du C.R.O.U
Membre du C.R.O.U

MessageSujet: Re: TOP FILM ACK - EPISODE II (Préparation, tout ça tout ça)   Dim 18 Nov - 21:19

Je connais beaucoup moins le monde des courts-métrages, et j'avoue que les comparer à des longs ça m'est encore plus difficile.

Sinon, bonne idée pour les paliers, le nombre de films, toussa.
Et concernant ta refonte graphique du truc, ça m'a l'air bien cool aussi.

Par contre comme dit plus haut, ouais, ce serait cool de laisser au moins 6 mois vacants encore, histoire que chacun puisse enrichir un peu plus sa culture niveau films etc.
Bref, dans tous les cas on serait pas obligé de foutre des courts-métrages ? Parce qu'honnêtement pour moi c'est un peu un autre monde, j'ai du mal à me dire que je vais en mettre un avant un de mes films fétiches etc... A la limite je préfère l'idée d'un classement de courts-métrages, indépendant du classement film, mais encore une fois peu de gens (et surtout pas mois) possède un assez gros bagage pour pouvoir en citer 100 biens je pense...

Je suis encore de la partie en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.game-freedom.com/
Capt C.

MessageSujet: Re: TOP FILM ACK - EPISODE II (Préparation, tout ça tout ça)   Dim 18 Nov - 22:07

Oui, je vais laissez s'écouler quelques mois avant de commencer.

Et non t'es pas obliger de foutre des courts-métrages.
Félix
les juifs
les juifs

MessageSujet: Re: TOP FILM ACK - EPISODE II (Préparation, tout ça tout ça)   Lun 19 Nov - 6:07

c'est vraiment trop tôt prin2
Capt C.

MessageSujet: Re: TOP FILM ACK - EPISODE II (Préparation, tout ça tout ça)   Lun 19 Nov - 21:03

Je sais mais je le lance pas tout de suite hein mais voilà profitez en pour mater un film de temps en temps pour essayer de réfléchir au futur top, vous n'êtes pas obliger vu que le concours n'est pas lancé mais c'était un peu ça le but du topic.
Capt C.

MessageSujet: Re: TOP FILM ACK - EPISODE II (Préparation, tout ça tout ça)   Dim 17 Fév - 21:30

Bon je pensais commencer l'ouverture des votes début mars jusqu'à juin, vous en pensez quoi.
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: TOP FILM ACK - EPISODE II (Préparation, tout ça tout ça)   Lun 18 Fév - 18:22

Trop tôt garçon
Capt C.

MessageSujet: Re: TOP FILM ACK - EPISODE II (Préparation, tout ça tout ça)   Lun 18 Fév - 19:27

D'accord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP FILM ACK - EPISODE II (Préparation, tout ça tout ça)   Mer 20 Fév - 0:51

Tu peux ouvrir les votes maintenant, mais de toute façon, tout le monde enverra son top deux semaines avant l'échéance, alors...
Capt C.

MessageSujet: Re: TOP FILM ACK - EPISODE II (Préparation, tout ça tout ça)   Mer 20 Fév - 9:22

C'est fait pour remarque, comme ça entre temps les candidats ont le temps de regarder des films.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOP FILM ACK - EPISODE II (Préparation, tout ça tout ça)   Aujourd'hui à 11:46

TOP FILM ACK - EPISODE II (Préparation, tout ça tout ça)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1