AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dogville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ap

MessageSujet: Dogville   Dim 2 Déc - 23:56

-

Dernière édition par Capt C. le Jeu 6 Aoû - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Dogville   Mer 16 Jan - 5:23

Une review avec 0 com? Carrément? Ça se peut en 2013? (Ok, 2012 à l'époque)

Je sais pas comment tu fais mon pauvre Couac, mais tu trouves toujours les films qui semblent ne pas attirer du monde... moai1
C'est dommage car autant tu n'arrivais manifestement pas à exprimer pourquoi "Sexe, Mensonges et Vidéos" était si bien selon toi. Autant tu le réussi parfaitement ici.

Une montée de tension, des idées de réalisations originales. Oui, tu poses ici bien plus ce qui différencie ce film de tant d'autres et personnellement, je trouve que c'est le principal. Tu t'exprimes certes assez bien mais peut être dans un style trop parlé à mon gout cependant (Les trucs du genre "J'y viens, j'y viens" ou quand tu pars dans le délire de dire que tu ne vois pas l'intérêt de parler des faux raccords... Ca fait bizarre on dirait que tu parles à toi-même et que le lecteur est oublié!)
Bref, il y'a bien quelques petites choses à redire sur l’expres​sion(avec aussi quelques répétitions de temps à autre) mais on sent cependant que tu fais des efforts et c'est vraiment cool!

Je n'ai également rien à dire sur la structure, tu maitrises bien ton sujet, et tu maitrises aussi parfaitement la manière de la présenter.
Une très bonne review de toi Couac!

Ap

MessageSujet: Re: Dogville   Lun 28 Jan - 15:51

Merci beaucoup Haga les rs vont rser Désolé de pas avoir répondu avant mais ça faisait un bail que je regardais plus ce topic pour voir ce qui s'y disait.

Oui j'ai un peu des problèmes dans l'expressions (Ca je pense que tout le monde l'aura remarqué Cuvée win 2011 ) mais pour cette review j'avais à peu près relu ce que j'avais écrit donc je pense que ça a aidé. C'est cool de voir que j'écris des reviews un peu mieux torché que celle que j'avais fait pour La Vie est Belle silver1
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Dogville   Sam 2 Fév - 20:57

Ne t'inquiètes pas Couac.

De toute façon dès que je vois un truc dans une review, je le dis cash que ce soit négatif ou positif. moai1
J'ai entendu effectivement des critiques sur ton expression de temps à autre. En ce qui me concerne c'est ceux qui écrivaient jamais qui étaient les plus bruyant à ce sujet!
Toi, non seulement tu écris, mais en plus tu essayes de t'améliorer. Bref, que du bon en ce qui me concerne pour ce que j'ai lu de toi sur ACK.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dogville   

Dogville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1