AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Autres Geeks (LAG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Les Autres Geeks (LAG)   Mer 2 Jan - 17:58

Bon, je ne savais pas trop où poster ça. Etant donné que ce n'est pas uniquement de la pub, c'est dans la section sociale que je poste ce topic.
Comme certains d'entre vous le savent, je fais maintenant parti de la rédaction d'un site de "culture geeks" traitant de tout ce qui l'entoure : musique, jeux vidéo, films, animes, japan culture etc... Son nom, c'est LAG (Les Autres Geeks) et résument plutôt bien le principe du site. Nous voulons montrer qu'il existe une autre vision que celle déjà existante. Passez donc faire un tour dessus, y a pleins de trucs cools à lire et même des émissions avec ma gueule et celle de Wendöh anthony bugiada. Pensez à faire tourner, à partager sur facebook ou what ever, parce qu'on est à nos débuts et que c'est toujours mieux.
Vous vous en doutez, l'ouverture de ce site marque donc la fin de mes contributions pour ACK. Mais cela ne veut pas dire que je ne continuerai pas de poster sur le forum, ni que mes anciens articles disparaîtront du site (en mode RS), ni que je lirai plus vos articles (parce que oui, je les lis, même si j'ai moins la motivation qu'avant) et ni que je ne participerai plus à l'IRL. Parce que j'espère que vous le savez, mais on est tous bro pédé de yoshi
Sur ce, je vous fait pleins de gros bisous, j'ai un peu le seum d'avoir loupé le nouvel an avec vous et encore bonne année !

MessageSujet: Re: Les Autres Geeks (LAG)   Mer 2 Jan - 20:51

C'est dommage, tes reviews étaient très bonnes, dommage que t'acceptes pas de les publier pour les deux sites, enfin bonne chance, je vais jeter un oeil au site et j'espère que ça durera plus longtemps que le LAG premier du nom.

EDIT : Attends mais y'a pas de rubrique "Bandes dessiné" ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Les Autres Geeks (LAG)   Mer 2 Jan - 21:30

Si on fait assez de contenu pour cette section, elle y sera. Tkt, ça durera plus longtemps que le premier prin2

Mais... mais qui êtes vous ?
Mais... mais qui êtes vous ?

MessageSujet: Re: Les Autres Geeks (LAG)   Jeu 3 Jan - 1:28

Ha, ok, c'est carrément un site, votre projet. Vous allez vite, les gens, c'est cool à voir.
Je vois qu'il y a aussi Iwant, dans les rédacteurs, est-ce que ça veut dire que lui aussi ne postera plus ses reviews ici? Du moment que tu mets un mot sur le forum pour annoncer que t'as fait un test, ça pose pas de problème, j'continue à lire les écrits de la bande. prin3
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Les Autres Geeks (LAG)   Jeu 3 Jan - 2:41

Si si, moi je suis toujours là. moai1
Reven Niaga
Demoiselle intouchable <3

MessageSujet: Re: Les Autres Geeks (LAG)   Jeu 3 Jan - 12:18

Ce qui est drôle, c'est que j'ai un site de ce genre aussi. prin2

Bon, mon équipe et moi, on a pas eu trop de temps l'année dernière (surtout moi en fait qui m'occupe du design et de la programmation malgré moi vu que j'ai pas trouvé de programmeur à ne pas lacher le morceau), mais le site devrait voir le jour en début d'année 2013 ! Enfin premier trimestre 2013 je pense.

Si vous prenez des partenariats, ça pourrait être sympa !

ça a l'air très sympa, même si je suis très triste de plus voir de review de toi sur ACK du coup :(
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Les Autres Geeks (LAG)   Jeu 3 Jan - 15:56

Tu me tiendras au courant pour ton site Reven.

Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Les Autres Geeks (LAG)   Jeu 3 Jan - 23:07

Ah, c'est donc ça!
Je viens de regarder le fameux OSEF dont tu me parlais sur God Hand.
Je dois avouer que c'est bien foutu votre truc, le principe de parler de jeux peu connus et qui sont injustement ignorés est une super idée, puis c'est rigolo. ahdé
La classe que ce soit ce jeu par lequel vous commencez, il est clair, contre tout avis, que ce jeu est indéniablement un BGE.
De plus que c'est toujours dégoutant de voir ce genre de jeux sombrer et voir d'autres jeux qui ne le méritent pas de se vendre à des millions.
Alors, je suis pas d'accord sur le fait qu'il soit moche, en plus vous le soulignez souvent dans votre vidéo, parce que je le trouve justement très beau pour la PS2, mais c'est vrai qu'il a quelques petits problèmes de bugs pas beaux, mais ça, pas grave srs. coolface1
Sinon, je suis totalement d'accord que le gameplay, c'est vraiment quelque chose et que la difficulté est d'autant plus un très bon challenge.
D'ailleurs ça me fait penser que Mad World ( qui en passant, lui aussi est pas mal ignoré ) a l'air de prendre l'exemple sur ce jeu, il y a des similarités qui ne trompent pas.
Il devrait y avoir plus de jeux dans ce genre, avec les possibilités qu'on a aujourd'hui, ce serait pure badasserie, avec un réel challenge pour les joueurs. Malheureusement c'est rare, il n'y a que PlatinumGames ou Suda51 qui osent faire ce genre de trucs.
Fin bref, bg, abonné. génial1
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Les Autres Geeks (LAG)   Ven 4 Jan - 2:04

Merci, ça fait vraiment plaisir Soge.
Bahh, on le trouve pas vraiment moche, mais faut avouer qu'il est pas magnifique non plus. Le plus impressionnant c'est l'animation, alors là ils ont fait un travail de malade. Mad World, faudra voir, mais je pense qu'il faut le laisser encore un peu couler avant d'en parler. En tout cas, merci génial1

MessageSujet: Re: Les Autres Geeks (LAG)   Aujourd'hui à 21:10

Les Autres Geeks (LAG)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1