AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le tout et rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Lun 14 Jan - 13:34

J'ai encore à intervalles réguliers des alertes malwares de la part de mon navigateur. Suis-je le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Lun 14 Jan - 13:35

Nope, de même.

fou malade

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Lun 14 Jan - 20:13

Virez les cookies du forum/site et ce sera bon normalement
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Lun 14 Jan - 20:49

L'IUT c'est vraiment excellent oui. J'en garde un super bon souvenir content.

Sympas ta méthode Gab! moai1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Mar 15 Jan - 13:40

http://www.latimes.com/news/science/sciencenow/la-sci-sn-death-star-wars-petition-white-house-20130114,0,2255194.story?track=rss
authentic shimapan
Koten
Mais... mais qui êtes vous ?
Mais... mais qui êtes vous ?

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Mer 16 Jan - 2:08

J'hésite à fusionner mon compte MSN et Skype. Parce que y'a mon nom sur mon MSN, et que mon Skype est resté anonyme. Quelqu'un a fait la manip'? Il se passe quoi, au final, ça peut se retirer si on est pas content? J'aimais bien MSN, moi... JE SUI DSPRR
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Mer 16 Jan - 16:28

Moi, c'est plutôt l'inverse en fait.
Y'a mon nom sur mon compte Skype (car je l'utilise au boulot pour communiquer) et un "anonymat" (tout relatif) sur MSN.
J'aimerias bien continuer à m'appeller "Haganeren" sur MSN (et les pseudo au boulot c'est bof) donc j'ai pas vraiment envie de fusionner.

Sinon, j'ai pu échanger deux jeux au final :
- SF x T car j'avais oublié l'histoire des DLCs... Je me le prendrais sur Vita à al limite
- Batman, parce qu'il est mieux sur PC et que j'ai la carte NVIDIA pour ça.

+ 10€ contre :

- Bioshock 2 sur 360 (car je dois le finir pour Bioshock Infinite)
- Infinite Undiscovery sur 360 (Enfin! )
- Alone in the Dark Inferno (Je compte faire une review de la série!)
- Final Fantasy XIII-2 (C'était ça ou Neptunia... )

4 jeux pour 25€ (Les 14€ des trucs de Games + 10€ pour les deux échanges). Je m'en sors toujorus bien.
Par contre, je suis pas prêt d'acheter des jeux consoles d'occase...

Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Mer 16 Jan - 20:28

Mais pourquoi vous parlez de fusion de comptes msn/skype wtf, ils proposent juste de pouvoir se connecter sur skype avec un compte msn pringab"
Scylaax

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Mer 16 Jan - 21:12

J'ai eu des feedbacks de mecs qui avaient du mal à se connecter sur leur compte MSN avec Skype parce qu'il était dit que leur compte était déjà "fusionné" ; alors va savoir
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Scylaax
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Mer 16 Jan - 21:24

Gabriole a écrit:
Mais pourquoi vous parlez de fusion de comptes msn/skype wtf, ils proposent juste de pouvoir se connecter sur skype avec un compte msn pringab"

On en parle parce que c'est ce que msn te dit quand tu te connecte me semble.
Enfin après je sais pas si Microsoft parle "d'import de contact msn" ou autre. En tout cas oui, il est possible de discuter de Skype à msn actuellement. (Je sais que je parle à certaine personnes qui sont sur Skype). Après ils ne voient plus les smileys perso. Et oui c'est triste.

Perso j'ai vraiment pas envie. Je vais retarder ce moment jusqu'à ce que je ne puisse plus faire autrement u_u

Reven Niaga
Demoiselle intouchable <3

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Jeu 17 Jan - 15:18

Haganeren a écrit:

- Bioshock 2 sur 360 (car je dois le finir pour Bioshock Infinite)
- Infinite Undiscovery sur 360 (Enfin! )
- Alone in the Dark Inferno (Je compte faire une review de la série!)
- Final Fantasy XIII-2 (C'était ça ou Neptunia... )

Je suis en train de faire infinite undiscovery sur 360 ^^
et FF13-2, il est sympa hein, faut pas croire. prin2
A ce prix-là je pense qu'il vaut bien le coup

Tu me dirais ce que tu pense d'Infinite Undiscovery.

Sinon, je suis comme Ice concernant cette histoire msn/skype : Ils vont me voir déménager au tout dernier moment. Limite, j'espère que mes contacts se décident d'aller voir ailleurs (je sais pas genre, ICQ ?) pour que j'ai pas à utiliser skype sans arrêt. Je l'aime pas. Juste parfois. facepa1
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Jeu 17 Jan - 15:37

ATH a écrit:
http://www.latimes.com/news/science/sciencenow/la-sci-sn-death-star-wars-petition-white-house-20130114,0,2255194.story?track=rss
authentic shimapan
Et ça a aussi aboutie à l'augmentation du nombre de signature requise pour qu'une pétition soit étudiée. On passe de... 25 mille je crois, à 100 mille. C'est plus pareil.
( http://www.tomsguide.fr/actualite/petitions-ligne,19786.html )
Aussi, j'ai pas réussi à retrouver, mais LucasFilm avait pondu une réponse tout à fait dans l'esprit Starwars à coups d'allusion à Palpatine et tout. C'était assez marrant.

Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Sam 19 Jan - 0:12

Sinon, pour ceux que ça intéresseraient, j'ai, après 2 essais infructueux, passé mon permis avec succès ! FUCK YEAH
À titre personnel je m'en fous un peu, mais c'est pourtant incroyable ce que ça soulage. Déjà c'est un gouffre financier de refermé (parce que les heures de conduites à 35€ merci). Ensuite c'est une forme de "pression" en moins. Finit les "Et le permis?" "Ça en est où le permis?" "C'est quand le permis?" au travail. Et puis finis le vélo, surtout. J'ai rien contre les 3/4 de l'année, mais en ce moment les températures oscillent entre -1 et 6°. Même quand on s'appelle Ice on a les oreilles qui gèlent et les mains qui ont du mal. (Et puis j'aurais enfin le COFFRE d'une voiture à ma disposition, ça va me changer la vie, ça).
Maintenant faudra supporter les embouteillages et tourner pour se garer. Bah. Je m'y ferais, j'espère.

Bon, maintenant que ça c'est fait il va être temps de songer à monter à Marignanne faire un tour du côté du Burger King. Je sens toute une variété de burger qui n'attends que de me passer sous les crocs.

Drake
Un drakofeu sauvage apparaît!

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Sam 19 Jan - 0:30

Ice a écrit:
parce que les heures de conduites à 35€ merci

T'as pas connu celles de Paris à 50€ toi...

En tout cas félicitations, je l'avais eu du 3è coup aussi (et j'ai pas conduit depuis putain), c'est un bon soulagement quand c'est fait !
Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?

Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Sam 19 Jan - 2:05

Mdr le mec il a le permis, son premier objectif est d'allé manger à au seul Burger King de France.

Mais OH OUI, je comprends ton soulagement. D'ailleurs comment ça se fait que tu l'ais raté 2 fois ?
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Sam 19 Jan - 15:37

Je suis content de pas être parisien alors. 50€ l'heure, ils te saignent u_u

Mon premier échec c'était un stop pas visible du tout. J'ai abordé l'intersection comme le céder le passage le plus banal du monde (surtout quand t'a 150m de visibilité de chaque côté) et comme y'avait personne je suis passé. L'examinateur a pilé. Ah.
La seconde fois, c'était 6 mois après, et j'avais pas repris de leçon de conduite depuis mon premier échec (prix rédhibitoire). L'auto école m'appelle "on a un créneau pour le permis si tu veux" "Quand?" "Samedi." "Hein, mais on est vendredi!" "Je sais pas quand tu peux passer la prochaine fois" "Bon ok"
Du coup j'y suis allé en mode jedi et... conduite beaucoup trop nerveuse tout du long (sérieux quand j'me suis assis dans la voiture j'en étais à me demander comment on démarrait). J'ai eut 19,5 cette fois là. Quand tu sais qu'il faut 20 pour être reçu... Y'a de quoi avoir bien les glandes.

Et là encore 6 mois plus tard, c'est enfin bon. Ouf.

Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?

Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Lun 21 Jan - 21:42

omg mais le what's cho, mais c'est du génie
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Mar 22 Jan - 10:22

J'avoue qu'il est bien bien cool !

Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Mar 22 Jan - 22:46

J'ai encore fais un drôle de rêve l'autre jour que j'aurais du mal à expliquer.

Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était et les images que j'ai en tête sont floues. Je sais que cela tournait autour d'un jeu qui ressemblait à Rayman 2, et ça se déroulait dans un niveau similaire à celui du "Sous le sanctuaire de Pierre et de Lave". Je sais que je jouais à ce jeu avec ARC dont il avait les cheveux très courts (oui). Je ne sais plus pour quelle raison, mais ARC s'énervait à un moment lorsque nous parlions, il me semble.

Ensuite, sans transition, je me retrouvais dans une plate-forme pétrolière. La même qui apparaissait dans le James Bond Les diamants sont éternels et j'étais accompagné par le duo de tueurs gay Mr Wint et Kint. Après, je me rappelle plus trop et c'est le noir.

Vous avez une explication docteur? génial1
Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Mar 22 Jan - 22:58

Et encore ton rêve paraît normal comparé aux miens.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Mar 22 Jan - 23:52

Vas-y Lysten balance. Mon dernier rêve est assez zarb, aussi, mais un peu court

Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Mer 23 Jan - 1:37

J'en ai une tonnes que j'ai écrit sur un topic dédié à ça justement sur Shy'co (d'ailleurs ça serait pas con d'en faire un ici), mais mon plus récent, date de hier soir, où genre je jouais à Bayonetta 2, où on pouvait jouer à 2 en contrôlant Jeanne. Mais le but était flou, je devais genre ramasser les Chaos Emerald et même par un moment je devais faire l'amour à la Master Emerald pour activer toutes les émeraudes. En plus Bayonetta avec un costume hyper bg, je revois les coutures et tout.

Sinon l'un qui m'a vraiment chamboulé émotionellement est mon avant dernier (qui date du 24 Décembre), je cite :

"J'étais le Détective Conan, après une enquête sur un meurtre, j'ai découvert que le tueur était un jeun étudiant en psychologie. Le truc c'est que ce connard m'avait accusé moi en tant que Shinichi Kudo et me disant qu'en plus j'étais atteint de folie. Mais ne sachant pas que Conan = Shinichi, j'ai enquêté en tant que Conan et était prêt à tout dévoiler.

Pour cela j'ai fait croire à des profs de psycho que j'avais découvert un truc dans la domaine et que j'exposais cette thèse (ou un truc dans le genre) dans l'amphi où se situe le meurtrier, surtout que vu qu'en tant qu'enfant (donc en Conan) c'était quelque chose d'exceptionnel. Mais en fait le but premier était d'innocenter Shinichi (donc moi en tant qu'ado) et en prouvant qu'il est pas fou et montrer comment le tueur a commis son crime en accusant Shinichi en même temps. Dans l'amphi il y avait pleins d'élèves qui ne comprenaient pas ma présence (bah oui je suis un goss quoi), il y avait ma vrai mère IRL et Kogoro Mouri et les flics.

Sauf qu'une fois que j'ai voulu commencer l'explication bah... je trouvais plus mes fiches. Je fouillais partout sur le bureau dans les copies de la prof etc. Et en fait j'ai compris que le tueur les a volé et les a pris et je l'ai vu falsifié mes preuves.. Du coup j'ai jamais pu dévoiler la vérité.. "

Et après, pour ceux que ça intéressent, mon rêve qui me marquera à VIE est celui-ci, ça date du 22 Décembre, mais 2011 (décidément c'est la période des rêves bizarres le mois de décembre) :

Spoiler:

Après je rêve beaucoup de zombies. Trop des barres.
Kiraboshi
Normie, clinse
Normie, clinse

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Mer 23 Jan - 12:04

Wow pas mal.

J'en ai fait un assez ouf ce weekend, ça m'était pas arrivé depuis un moment.

J'étais chez la sorcière de Majora's Mask à lui acheter des potions puis d'un seul coup elle se met à hurler parce que j'ai payé avec de la fausse monnaie. Là elle enfourche son balai, je sors de la boutique et je me mets à courir. Là je cours tellement vite que je commence à faire des pas de géant. Je cours par dessus les montagnes. Puis, éclair de génie, je me dis que si elle vole il serait mieux de me cacher sous terre. Je me mets donc à creuser comme un fou. Je progresse sous terre jusqu'à ce que je distingue une lumière entre des rochers. J'écarte la terre et les pierres, et je tombe sur une espèce de conduit d'aération taillé dans la pierre, avec des lumières de flambeaux (en mode la prison d'Amnesia, avec la cuisine et tout). D'un coup je suis remarqué par une silhouette qui regardait dans le conduit. Le bonhomme s'avérait être un gobelin qui me met en prison comme esclave. S'ensuit une sorte de cérémonie dans leur réfectoire avec des bancs mis en rangs et tous les gobelins qui me regardent. Là je dois jouer à une machine à sous et si je gagne j'ai la liberté conditionnelle le jour. Je fais un triple 7, je suis libéré. Mais du coup, je me retrouve à déambuler dans Londres accompagné par Roland Magdane qui me suit pour vérifier que je ne m'échappe pas.
Et je me réveille.

JE SUIS DANS LE CUL
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Mar 5 Fév - 15:36

AH HA!
Je sais que vous l'attendiez tous avec impatience. Ce nouveau post dans ma longue série de test de burger et de sandwich divers (je vais peut-être étendre mon activité à mes plats favoris dans les resto, à voir)

Mais aujourd'hui, plus encore qu'un simple nouveau post pour une nouveauté Mc Do dont on se demande la valeur ou une de Quick dont on sait pertinemment qu'elle sera une sombre déception, aujourd'hui on va tester du lourd. Du très, très, très très lourd.
Nous l'attendons depuis le jour ou il nous avait quitté, lors de cette sombre année 1997, aujourd'hui le King est de retour, et il compte bien le faire savoir.

Et on commence avec... Le Double cheese bacon XXL!
il porte TRÈS bien son nom. Il est gros, il est large, il est lourd, il est consistant!
Deux steak haché généreux, du cheddars bien fondant et goûteux, le tout surmonté de bacon et de cornichon. The King est de retour, preuve sur le plateau.
Épais et généreux en bouche, chaque croc est savoureux et rempli là cavité buccale au delà de ce qu'on a l'habitude de savourer dans un fast food. Ça change et tant mieux.
La sauce englobe le tout, des saveurs maîtrisés et rehaussées. Je tiens déjà une valeur sûre. Ombre au tableau, il n'a pas de boîte dédiée. Juste un pauvre emballage plastique. Ça fait certes un peu cheap, mais devant la qualité de l'engin, on se plaindra pas, hein.

Passons au steack house. Un seul steak cette fois, mais toujours aussi généreux. Cheddar et bacon complètent le tableau et, last but not least, des OIGNONS RISSOLÉS! Ils ajoutent saveur et surtout croquant dans ce burger qui n'en demandais pas tant pour être réussi. Tomate et salade pour "la bonne conscience" histoire de citer un grand bonhomme, complètent un visuel plaisant. Mais ces saveurs savent allier l'utile à l'agréable. Légère et parfaite en complément. Évoquons aussi cet espèce de pain italien qui donne a ce steack house son petit cachet visuel qui le rend reconnaissable entre tous.
Reconnaissable entre mille à vue d'oeil, lourd et riche, goût fantastique, on tiens la assurément une valeur très sûre.

Ces deux engins pourraient déjà figurer au rang de burger évènement chez Mc Donald. Et ce sont des putains de régulier! Si Burger King n'était pas si loin, je n'irais plus que là bas jusqu'à ce que Mc Do daigne faire réapparaître un Big Tasty, un 280 ou un Chicken Mythic.

J'ai terminé avec le Burger emblématique de Burger King. Et même plus encore puisque je ne me suis pas contenté du simple mais du Double Whopper!
Et bien, peut-être due au fait que je l'ai mangé en dernier après les frites et les ognons ring, je l'ai sentie plus classique. Attention a ne pas se méprendre, il est GROS et BON, mais j'ai trouvé qu'il formait un tout plus classique. Bah, il est efficace, et c'est toujours ça. De la salade, deux rondelles de tomates, deux de cornichons et quelque unes d'oignons crus. La base même d'un burger. Mais il y a ce petit plus qui en fait un excellent burger. C'est ptêt ça le WHopper en fin de compte. Un burger tout ce qu'il y a de plus classique, mais superbement réussi.

J'ai entendu un commentaire comme quoi les frites, épaisses, semblaient "remplis d'air". Ah ah. Honnêtement je n'ai pas trouvé, même si j'aime particulièrement les frites longues et fines de Mc Do. Ici on a affaire à des frites plus courtes et trapues. Si les frites de Mc Do étaient Laurel, a Burger King on serait Hardy.
Les oignons rings c'était vachement bon aussi (oui bon j'adore les oignons). C'est une alternative agréable aux potetoes. Je risque d'en prendre assez souvent (si je retourne a l'aéroport). Ça passe à merveille avec leur mayo (plutôt épaisse, d'ailleurs. Ils appellent ça de la sauce frite, mais j'étais trop occupé à enfourner pour me concentrer véritablement sur le gout, honte à moi)

Niveau dessert, BK a marqué les derniers points qui lui manquait. Je met personnellement ça au même niveau que les glaces de Mc Do. (Du moins les Mc Flurry et Sundaie, il n'y a pas d'équivalent au frappé) Et quand on connait mon addiction a ces glaces, le compliment est exceptionnel.

Actuellement y'a qu'un Burger King en France et il est à l'aéroport Marseille Provence. ^^1

Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Dim 10 Fév - 6:09

Je viens d'ouvrir un paquet de coco pops et à l'intérieur il n'y avait pas un mais bien deux jouets à collectionner

( ゚ Д゚)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tout et rien   Aujourd'hui à 15:18

Le tout et rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant