AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les rêves des membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Les rêves des membres !   Mer 23 Jan - 14:41

Je vois beaucoup de personne parler de leur rêve dans "Le tout et rien".
Le soucis de ce topic c'est que ça va être rapidement enterré ce qui est dommage. Comme l'a dit quelqu'un là bas, ce serait cool d'avoir un topic sur les rêves.
Et bien le voici!

J'invite donc à tout les rêveurs du tout et rien à reposter leur rêve ici!
Et bien sûr, ce serait cool aux autres de partager leurs rêves les plus marrant!

Personnellement, j'en ai aussi pas mal à raconter des funkys aux bien glauques, mais là je suis au boulot donc je vais en raconter un bof très récent et très rapidement.

Bon, en gros je dormais (oui, dans mon rêve), et je me réveille dans l'entreprise où je bosse. (Les bureaux étaient arrangés assez bizarrement d'ailleurs)
Tout les collègues étaient autour et me disait "Ah bah non, t'as tout raté, tu dormais!". Du coup je me dis que c'est pas possible, que ce doit être un rêve. Mais depuis tout petit, jai un truc quand je rêve pour déterminer si c'est un vrai rêve ou pas.
Je ferme les paupières (dans le rêve), et je les rouvre puis je ferme les paupières à nouveau et là, en théorie, quand je les rouvre, je les rouvre en "vrai" ce qui me permet de vérifier que c'est bien un rêve.

Et c'est effectivement ce qui arrive! Je me retrouve dans mon lit! Et pile poil l'heure pour ne pas entendre mon affreux réveil! Je suis assez rassuré. Il est assez tôt alors je commence à prendre ma douche, à m'habiller...

.... Et là, le réveil sonne, je me réveille... (Sauf que cette fois c'est vrai)

Ca fait longtemps que j'avais pas fait un rêve où je rêve que je me réveille à ce point. moai1
Bref, suivant moai1

Revenir en haut Aller en bas
Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?

Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

MessageSujet: Re: Les rêves des membres !   Mer 23 Jan - 19:27

Reveception
Haganeren

MessageSujet: Re: Les rêves des membres !   Mer 30 Jan - 4:35

Oh, rien de plus?
Bah, j'ai encore bien des rêves en stock! Allez, un autre assez mignon qui est très récent également !

C'est un rêve extrêmement flou.
Je suis avec ma tente dans une situation qui me rappelle un peu celle que j'ai pu avoir à Noel dernier. (En gros, les gosses qui s'amusent à répéter tout les problèmes dont elle peut avoir au boulot quitte à l’embarrasser un peu)
Je ne me souviens pas vraiment de cette partie là. Ma tante discute avec (vraisemblablement ma mère) et là mon cousin me montre une de ses lectures en disant que c'est "Bleach"... Sauf qu'il a 6 ans.

Alors, de manière amusante, le manga qu'il me montre n'a pas la couverture de Bleach. Je ne connais pas cette couverture, elle n'en a pas de fixe. Dans ma tête cependant, "Bleach", ça fait référence à un manga extrêmement gore genre Berskerk. Donc bon voilà, voir son petit cousin qui me dit qu'il lit un truc genre Berserk, je trouve que ça fait un poil jeune.

Mais en même temps, je voulais pas trop le trahir en lui arrachant le manga des mains. Ça manquerait de tact.
Alors je me met à chanter pour lui expliquer le truc.

Alors donc, c'est Bella Ciao (oui, cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=g_6yGjZD1R4, prenez à partir de), j'ai mis les couplets réel entre parenthèse pour mieux situer le contexte.
Il y'a un premier couplet dont je ne me souviens hélas plus mais où je vente ses gouts.

Mais ce mangaaa, est très violennt. (Una mattina, mi son svegliato)
On y trouve desss méchants qui coupent des bras en rigolant (O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao)
La décision, pour le lire maintenant (Una mattina mi son svegliato)
je la laisserais ààà taaaa mamannnn (Eo ho trovato l'invasor)

(et là je passe la manga à sa mère)

Y'a beaucoup de zone d'ombre dans ce rêve mais je pense que c'est la première fois que j'invente des paroles qui riment en dormant. moai1
(En plus j'ai pas écouté Bella Ciao depuis... Ouah... Très très très longtemps. Les rêves c'est parfois dingue)

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les rêves des membres !   Mer 30 Jan - 14:27

Haga qui rêve de voir Bleach un manga plus violent et il fredonne sur une chanson random. CACAS9
Tu es un jeune homme très étrange.

J'ai fais un nouveau rêve avant hier soir.
Je n'ai pas grand chose à raconter vu que j'ai seulement quelques images dans ma tête.

Je ne sais plus trop comment j'apparaissais. C'est d'ailleurs marrant, on a généralement peu souvenirs de comment on apparaît dans un rêve. On est souvent à la première personne, mais quand je me vois, j'apparais souvent plus jeune et sans ma barbe, soit je n'ai pas mon visage actuel.

Dans le rêve, je crois que j'étais vu de haut et je traversais un monde en 2D qui était celui de la deuxième base de Metal Gear sur MSX. C'était quand on débarque dans la base et qu'on enchaine plusieurs salles à suivre jusqu'au boss, un bulldozer.
Mes souvenirs sont bref, mais je ne sais plus si je me voyais de haut ou si c'était la caméra qui s'éloignait petit à petit pour rentrer dans un univers en 3D façon vieux Doom...

C'est assez flou...
Kiraboshi
Normie, clinse
Normie, clinse

MessageSujet: Re: Les rêves des membres !   Jeu 31 Jan - 2:22

Ce matin je me suis réveillé avec la conviction que j'avais fait le best dream ever, sans pouvoir m'en rappeler. Et puis au dîner, entre le plat et le dessert, c'est revenu.

Hayao Miyazaki adapte Le Petit Prince.

génial1
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les rêves des membres !   Mar 5 Fév - 15:37

Tiens, je vais alimenter le topic de rêves, pour une fois.
Celui-ci est en date de lundi 4 février. L'une de mes chattes a rendu l'âme la veille, dimanche, et ça rend le rêve encore plus glauque.
(Prenez en compte qu'à la base, les rêves sont racontés par et pour moi, je les note sur pc pour pas les oublier parce que je trouve ça plutôt cool)

Putain, Spirale clamse et je rêve que je tue mon autre chatte. Dans le genre rêve glauque on est pas mal.
En fait chuis a la maison, normal. Et puis il se passe un truc bizarre avec Gandja. Elle est attaquée par des sortes de souris zombies (elle ont une aura noire) qui la zombifie elle aussi. Romain me recommande de la tuer avant que son état ne dégénère. Pendant qu'elle est encore "elle même".
C'est ce que j'ai fait. Ou du moins tenté de faire. Je lui ai tordu le cou, je l'ai jeté contre un mur, fais tournoyer par la patte en faisant frapper sa tête au sol a chaque tout avant de la jeter au delà des murs du jardin. Elle est revenue. J'ai recommencé en la tenant cette fois par la queue et en la jetant de l'autre côté, elle est encore revenue. Et elle ne revenait pas méchamment. Mais je m'en rendais pas compte. Elle revenait, boitillante et blessée mais guérissant a vue d'œil, et je la rejetait encore.
Puis elle est revenue, elle aussi nimbée de cette aura noire. Et cette fois elle a tenté de me mordre et j'ai compris. Je l'ai encore une fois tuer en lui écartant les mâchoires démesurément. L'aura s'est évaporée, mais elle était toujours la, et ne tentait plus de m'attaquer.
Alors, peu importe, me suis-je dis. Peu importe qu'elle soit immortelle, puisqu'après tout elle restait visiblement mon animal et que chaque mort inversait le processus. Il me suffisait juste de l'enfermer la nuit pour pas qu'elle ne m'agresse pendant mon sommeil. Je l'ai donc gardé ainsi.

Haganeren

MessageSujet: Re: Les rêves des membres !   Mar 5 Fév - 15:41

Ice, il spoile même au début, ses explications de rêve. moai1

Dernière édition par Haganeren le Mar 5 Fév - 19:48, édité 1 fois
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les rêves des membres !   Mar 5 Fév - 18:47

Ice déteste les chats et souhaite tuer son propre chat.

Quel horrible personnage.

J'ai fais un rêve amusant hier soir. moai1

C'était un soir normal sur ACK. Je rentrais du boulot et j'allumais mon ordinateur pour suivre l'actualité sur le forum et là je voyais avec joie que ma dernière review avait eu trois pages de commentaires.
Je suivais entre autre un Ice dépité par le changement du dernier épisode de la saga, un Iwant qui exprimait sa déprime, un ATH qui dévoilait son fantasme sur le sidekick du héros, un Haganeren retors dans ses jugements, un Gabriole qui troll...etc.
Lorsque je souhaitais poster ma réponse, c'était finis
et je me réveillais.

Vous en pensez quoi? moai1
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Les rêves des membres !   Mar 5 Fév - 19:43

Que c'est probablement plus prémonitoire qu'on ne le croit. CACAS
IHZ
Devil Z

MessageSujet: Re: Les rêves des membres !   Mer 6 Fév - 0:37

Que t'essais de faire de la pub pour tes articles?

Sinon, j'ai souvent des expériences très vive avec mes rêves, souvent ça semble tout à fait réel. Un truc méga récurrent dans tout mes rêves c'est que je fini par me battre. Ya toujours un truc qui veux ma peau et c'est même très rare, en fait, que je réussi à bien me défendre.

La nuit dernière:

Je suis dans une ville quelconque en avant d'un KFC, l'endroit me semble bien être un putain de ghetto et je vois carrément une fille se faire braqué par des négro sur le coin de la rue. Je travèrse la rue, mais une giga bande de négro commence à me poursuivre et, soudainement, la fille est avec eux. Je m'enfui dans un Cinéma où le portier insiste pour voir mon billet. Je lui sors un peu de fric et j'lui dit "ont fera exception pour cette fois. J'entre dans le ciné et, soudainement, je me retrouve dans un hangars avec un mec que je connais pas, il commence à me raconter qu'un mec prévoyais invoquer genre un esprit super démomaléfiqueturbo evil et qu'il devait à tout prix arrêter ce truc. "Bon, je me retrouve dans un scénar de teen horror des années 80" me dit-je en le suivant puisque, bien franchement, puisque c'était mon rêve, j'avais pas grand chose d'autre de vraiment important à faire. Il m'informe que la malédiction a déja commencer à transformer quelques gens et se rapproche, alors ont doit aller chercher sa copine (80's teen horror, remember?) qui est tenu en otage par son père qui, évidemment, ne croyais à aucune de ces sôtises sur les morts et blablablabla. finalement ont réussi à sneak le père qui fini que par nous chopper de nouveau plus tard quand ont apprend qu'il est dans le coup de merde du démon whatever. Je me retrouve projeté dans la dimension des morts, seulement pour me réveiller dans un autre hangars, cette fois menant vers une petite rue. Je me retrouve dans, ce qui semble bien être, ma ville, mais seulement genre 500 ans dans le futur. Je reconnais vaguement l'architecture qui n'a pas vraiment changé, mais tout semble beaucoup plus futuristique. Dehors, dans le ciel, une énorme planète verte est visible sur le ciel de nuit qui est magnifique. Puisque dans la plupart de mes rêves, je peux me mettre random à croire que tout cela m'arrive pour vrai, même après avoir été en état de rêve éveillé juste avant, je me met à paniquer hardcore au même moment ou j'arrive nez à nez avec mon meilleur pote et une fille qui semble être une nouvelle copine, je commence à lui parler et, comble du malheur... il ne me connais pas du tout. Je me souviens simplement que j'ai passer le reste de mon rêve à tout faire pour essayer de lui rappeler qui j'étais et, malgré que absolument RIEN n'ait changé de lui pour ce qui est de sa personnalité et ses goûts, c'est comme si toute les mémoires incluant ma présence avait été effacée. Ensuite, après un succès...modéré, jai passer le reste du rêve à trouver un moyen de revneir dans le présent, tout cela pour simplement assisté à une fin du monde random quand la planète entre en colision avec une étoile random.
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les rêves des membres !   Jeu 7 Fév - 18:30

Pub et cri de désespoir, mais ça n'a pas eu l'effet recherché. authentic shimapan
IHZ
Devil Z

MessageSujet: Re: Les rêves des membres !   Jeu 7 Fév - 20:21

Onnnh t'inquiète, t'a qu'a faire de la pub plus intense sur le chat mdr.

Cependant, malgré que je ne sois pas du tout fâché sur quoi que ce soit, j'aimerais quand même rapeller que faut y aller mollo avec la pub sur les topics hors sujet. Je ne dit pas que faut jamais en faire, juste que ça ne devienne pas une habitude.
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les rêves des membres !   Ven 8 Fév - 0:54

Non non, je vais seulement remonter mon topic et puis sestou.

Mais je ne fais presque jamais de la pub et là, je voulais faire une "blague" pour changer. Bon, je vais me calmer. Boxart du win
Poulpe

MessageSujet: Re: Les rêves des membres !   Dim 6 Oct - 10:25

Il me faut vous partager ce qui m'est arrivé. Normalement je ne partagerai jamais un rêve en publique, considérant cela comme trop personnel (D'un coup qu'un freudien me diagnostique comme étant homo refoulé).
À l'éternel souper de famille on m'a pris pour un fou lorsque j'ai raconté mon truc. Faut les pardonner, ça ne leur est jamais arrivé...

C'est très simple, en revenant d'un cours de poésie très demandant académiquement, j'ai fait un somme pour récupérer ma dette infinie de sommeil. Alors j'ai rêvé... puis ma mère à gueulé un truc (Oui je vis encor chez maman) et c'est à cet instant que je me suis réveillé puis rendormi immédiatement. Le rêve ayant précédé ce semi-réveil a totalement tombé dans les limbes de ma mémoire alors jpeux pas vous raconter.

Donc, j'ai fait un rêve lucide et j'étais conscient à 100% de ce qui m'arrivait. Ayant lu sur le sujet, on m'a dit qu'on pouvait faire n'importe quoi quand on maitrisais le soit-disant rêve lucide. Alors pervers comme je suis... j'ai décidé de voler au-dessus de ma ville et hop! Mega jump et j'étais parti dans un trip à la Big Lebowski sans quilles et tout. Il faisait nuit. Je ressentais tout, les émotions, cette joie INTENSE, ce sentiment de pouvoir, celui du fantasme d'un rêve lucide enfin accompli! Je voulais sentir le vent, alors ça le faisait. Il faut juste penser à ce genre de détail en gros.

Bémol; je devais "re jumper", le vol était éphémère, il a fallu toujours reprendre le vol par un atterrissage suivit d'un saut. À un de cet atterrissage il y avait une fille mais j'ai ressauté à lieux de la niquer.

Les fin de vol étaient toujours violentes et je sentais mon corps physique (Réel quoi, irl lol ^^) travailler de plus en plus, au niveau du coeur et du souffle. Wtf, je sentais véritablement ce qui se passais en dehors du rêve en ayant aussi l'impression d'avoir les paupières ouvertes. Cela remonte à moins d'une semaine mais il se peut que j'entendais les discutions de ma famille si bruyante au salon, ma mémoire peux me jouer des tours... Alors jme dit, je fais un voyage astral ou quoi (Le frère d'un pote m'en a beaucoup parlé, disant qu'il a expérimenté le truc plusieurs fois)!?

Puis je perds cette concentration dans le rêve, je fini par tombé dans un vide, le néant, je défonce le sol quoi. Je tombe. Y'a des lumières de couleurs vivent. Je reste conscient. Le corps physique travaille trop, ça devient presque insupportable. Alors dans cette chute infinie j'ai carrément décidé de me réveillé, à ma volonté quoi. Je ne pouvais m'empêcher de sourire après ce réveil.
Faut dire qu'en plus, il suffit d'une chute de quelques mètres dans un rêve pour que jme réveille en sursaut.

J'suis bon pour une consultation?

P.S. Re
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Les rêves des membres !   Dim 6 Oct - 12:15

Nope, t'es normal.

MessageSujet: Re: Les rêves des membres !   Dim 6 Oct - 13:37

Tu sembles juste un peu trop concerné par le fait que tu n'ais eu aucune intéraction avec les filles de ton rêve... Mais ça, c'est quand tu es rêveillé ! moai1

Trop cool l'animation ARC. Je savais pas que Tezuka avait fait de l'animation !
Tu sens que c'était bien bien la merde à animer et que souvent on regarde les nuages parce que bon... Hein... Plus simple.
Ça empêche pas d'être bien bien trippant.

Poulpe

MessageSujet: Re: Les rêves des membres !   Lun 7 Oct - 6:04

M'étant informé sur le truc la nuit dernière, j'ai bien fait un rêve lucide, tous les éléments concordent. Mais je veux revivre ça! Absolument!

Par contre le fait de voler est très instinctif dans un rêve et selon le texte que j'ai lu, voler est assez facile, contrairement à baiser. Il souligne aussi le fait que si les regards se croisent, il est encore plus difficile de maitrisé le rêve haha.

J'ai enfin un but.gros bisoux sogeking 
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les rêves des membres !   Lun 7 Oct - 14:18

T'a bien de la veine Poulpe. Iwant avait fait un article sur le rêve lucide. Avec quelque conseils pour maximiser les chances d'en faire, style noter ses rêves et avoir un test de réalité (on dira un totem, Inception est passé par là). Perso je rêve assez souvent (encore que c'est par période), je les note, mais le rêve lucide, jamais...

SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: Les rêves des membres !   Lun 7 Oct - 19:20

Comme toutes mes nuits j'ai rêvé de Morrigan bresil1 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rêves des membres !   Aujourd'hui à 0:43

Les rêves des membres !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1