AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Lun 22 Oct - 23:01

C'était pas Irrational justement, c'est la bande de bras cassés qui font le FPS XCOM (DLC BETRAYAL included).

Dernière édition par Kanedo le Dim 8 Déc - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Lun 22 Oct - 23:07

Mais 2K Marin n'est pas une sous-division cheloue d'Irrational ?

Edit :
Citation :
2006 – Irrational is acquired by Take-Two Interactive, under the 2K Games publishing arm.
2007 – Irrational Games is renamed to 2K Boston and 2K Australia on August 10. BioShock released August 21 to wide critical acclaim and strong sales.
2010 - 2K Boston announces its return to its original name, "Irrational Games" on January 8. 2K Australia merges with 2K Marin and announces XCOM on April 14.

Shortly after BioShock was released, rumors arose that many of the staff who had worked on the game were leaving 2K Boston/Australia. In 2007, five members of the 2K Boston team moved to a new 2K Games studio in Novato, California. Soon after, 2K Games announced the formation of 2K Marin in Novato.

Ahok
Wendöh srx1
I never asked for indie gaming

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mar 23 Oct - 2:51

osef il a l'air trop bien
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mar 23 Oct - 11:53

Pourquoi bras cassé?
Ils ont mal géré leurs jeux?

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 24 Oct - 22:02

http://www.famitsu.com/news/201210/24023117.html

Quelques informations sur BlazBlue : Chrono Phantasma... quoi, vous ne savez pas lire? Cuvée win 2011
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mar 30 Oct - 21:18

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062165-borderlands-2-sur-xbox-360-evitez-le-online-en-attendant-un-patch.htm

Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Lun 5 Nov - 21:06

http://www.kickstarter.com/projects/573261866/pier-solar-hd-an-rpg-for-xbox360-pc-mac-linux-and

Pier Solar sur 360, PC, Mac, Linux et DC, best news de la journée petit gateau

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Lun 5 Nov - 23:54

www.siliconera.com/2012/11/05/persona-4-arena-will-not-make-it-to-europe-this-year/

Persona 4 : The Arena pas avant 2013, worst news de la journée moai1

SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mar 6 Nov - 0:42

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mar 6 Nov - 0:54

Bon, j'ai le temps de faire P4 avant.
Au moins, il arrivera bien en France.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mar 6 Nov - 1:06

La news la plus osef de la soirée oups trompé de convo

Squadarofl
mario?
mario?

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mar 6 Nov - 5:17

Ice a écrit:
La news la plus osef de la soirée oups trompé de convo
Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mar 6 Nov - 11:43

SupahSnake a écrit:

Oui, Siliconera a eu une idée géniale en utilisant cette image.
J'avais pas le coeur à rire mais ça m'a tout de même fait rigoler.

Ice, il voit un jeu de combat qu'il aura pas le temps de master.
Il flippe, il serait bien content qu'il arrive pas, pour pas se taper la honte une nouvelle fois. moai1

Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mar 6 Nov - 14:23

P4 Arena, il va avoir une traduc superbe à la Skullgirls avec le texte qui dépasse du cadre comme dans Blazblue. Sans persos additionnel et les couleurs, puis il sera à 60eu quand même. On aura trop la rage d'avoir attendu mais on voudra quand même l'acheter. CACAS9
Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mar 6 Nov - 14:42

C'est un peu l'idée. A la différence qu'il sera même pas traduit. (Parait qu'il sortira à 50€... M'enfin j'ai rien vu d'officiel donc bon)

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 7 Nov - 15:30

J'ai commencé Guilty Gear HD sur XBLA.
Trop bien. moai1

J'ai enfin pu jouer A.B.A. et franchement, aux moches tout poilus de détraqueurs, la manette 360 se prête bien sérieux. J'ai aucun mal à enchainer des quarts de tours, pour le moment je me marre bien avec Faust.
Je testerai le mode story plus tard.

C'est cool aussi, on peut choisir ses arènes, par contre, je ne crois pas qu'on peut modifier les dimensions de l'écran de jeu (par rapport à d'autres jeux arcade), on est obligé de garder les deux bandes de côtés... ce qui restera la dimension idéale pour pas que ce soit déformé, mais...
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Jeu 15 Nov - 1:09

http://www.eventhubs.com/news/2012/nov/14/josuke-okuyasu-jolyne-and-hermes-revealed-jojos-bizarre-adventure-all-star-battle/

Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Jeu 15 Nov - 17:55

ORA !!
Pour ça qu'il me faut absolument une PS3, là c'est bg, Josuke et Jolyne dans le jeu, musclerr
Need Polnareff avec son theme, enfin, j'ai le Jojo's HD sur le XBLA, son theme dans celui-ci est trop bg. kuso7

Je connais pas plus que ça la série, faudrait que je m'y mette un jour quand j'aurais une période où j'ai envie d'anime ou mangasss de nouveau.

Weldar => Ouais moi aussi je l'ai, je le trouve très agréable et j'ai l'impression qu'il est plus simple qu'un Blazblue pour les commandes, on dirait même que les actions sont plus rapides. :ahdé:
J'ai fini le mode story de Slayer, bon ça a rien d'extraordinaire les modes story dans GG mais bon ça va, les dialogues sont sympa.
Perso je me sens bien avec Jam et Slayer.

Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Ven 16 Nov - 16:44

Trailer de fou + STEVIE WONDER + pleins de nouveaux véhicules, nouvelles situations, animation faciale, modèles 3D + humour + LA VILLE + les protagonistes trop trop énormes = FUTUR BEST GAME EVER

petit gateau petit gateau petit gateau petit gateau petit gateau petit gateau chef1 chef1 chef1 explosé de Rachid
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Sam 17 Nov - 1:05

Autant les GTA, je reste de marbre à la base sur le mode story, vu que open world = osef je fous le bordel pour le fun 2 minutes @+.
Mais là, les personnages ont une bonne gueule et les scènes invraisemblables donnent envie. On suppose que le story sera assez varié en terme de situations, et je me laisserai tenté par ce GTA.

Sogeking =>
Le mode story n'est pas extraordinaire, moins marquant qu'un BlazBlue évidemment, mais qui reste bien amené. Par contre, obtenir toutes les fins c'est du n'importe quoi dans la manière de procéder.
J'aime bien Jam (son délire avec le resto), Faust (mon main), Slayer, un peu Johnny, voir Bridget je m'entraine un peu.

Je trouve que GG est plus complexe au niveau des commandes que BB. Enfin, je trouve que dans BB, on cerne mieux le pouvoir d'un gus, mais peut-être que c'est plus vif.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Sam 17 Nov - 1:55

Putain Weldar puisque ça fait trois jours que tu veux pas le poster u_u

Spoiler:

Je me rends compte que je viens de foutre un lien en spoiler.... Bah, au moins Haga cliquera pas dessus par erreur et ne verra pas l'info qui spoile.
L'info qui spoile pas c'est que le jeu sort en arcade le 21 novembre. Hé mais c'est bientôt!

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Sam 17 Nov - 2:22

Bah, j'ai été spoilé par ce personnage et je préférais pas le poster, par respect (car je suis une personne noble au grand cœur) aux ACKiens et autres Haganeninade.
Donc, chut Ice.
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Sam 17 Nov - 12:41

Moi je l'ai vu, trop stylé à fondddd, la classe, ce troisième BB ça va être un truc de fouxxx !!! oui !!
Wendöh srx1

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Sam 17 Nov - 13:18

Weldar a écrit:
Autant les GTA, je reste de marbre à la base sur le mode story, vu que open world = osef je fous le bordel pour le fun 2 minutes @+.
.

vieux gars ragink
Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Sam 17 Nov - 14:28

Je suis pourtant assez d'accord.
L'aspect bac à sable m'emmerde toujours un peu, j'ai toujours tendance à foutre le bordel puis à me lasser hyper rapidement dans ce genre de cas. Surtout sur un jeu aussi "limité" par son réalisme que GTA.
Dans Gravity Rush, typiquement, cela me gêne moins, l'aspect ville est vraiment pas aussi bien gérer que dans un jeu entièrement dédié à ça mais du coup, je m'amuse avec la gravité, pas forcément avec les gens qui se baladent et ça me suffit.
C'est marrant parce que du coup, je prends limite plus plaisir avec une ville moche, petite et sans intérêt comme celle de No More Heroes... Justement par son manque de possibilité!

GTA, en plus, possède un gameplay que je déteste cordialement, le pire TPS au monde à mon sens. (Même si il est évident que faire un gameplay nerveux et cool avec de telles contraintes est extrêmement difficile, je n'accuse pas du tout Rockstar sur le sujet)
Je veux dire, j'ai rien contre détruire des tanks avec un lance roquette, j'ai même rien contre attaquer des innocents juste pour le rigoler (encore que...), mais si je dois le faire je préfère y prendre du plaisir et le gameplay de ces jeux ne m'ont jamais convaincu.
Tu rajoutes à ça l'ambiance très réaliste de l'ensemble (la drogue, le sexe, la violence, la pauvreté... etc etc) pour m'éloigner définitivement du truc.

J'ai essayé GTA San Andreas et Vice City mais je n'ai pas vraiment duré longtemps. Je vois GTA5, ils le font passer pour un film mais ce n'est pas un film qui m'intéresse beaucoup.
Je vais peut être continuer inFamous car au moins, parait qu'on peut sauter haut et se marrer avec ses pouvoirs.
Mais le gameplay y est pas mon favoris non plus pour ce que j'en ai fait. (plus pêchu que GTA pour le moment en tout cas)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Aujourd'hui à 15:17

Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant