AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 16 Jan - 15:10

Je me demande vraiment ce que ça va donner tout ça. En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus et d'avoir des vidéos de gameplay. Espérons qu'il fasse un vrai jeu complet, totalement barré avec un gameplay cool, un univers déjanté et un scénario mind fucked.

Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 16 Jan - 19:33

Killer Is Dead n'a rien a voir avec Killer7, Haga.

Perso, je suis bien hypé, surtout que cette fois, c'est SUDA qui dirige le jeu (contrairement a NMH2, SotD ou Lollipop Chainsaw).

EDIT : Screens de meilleurs qualité.
Spoiler:

toute la nuit le couscous il choffe

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 16 Jan - 21:18

;omg

Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 16 Jan - 21:26

La DA déchire. Jeu à surveiller

Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Ven 18 Jan - 15:20

Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Dim 20 Jan - 11:59

Un des BGE de cette année ouais, ça va déchirer.
Le cell-shading a l'air très beau, puis j'ai surtout hâte de voir à quoi ressemble le gameplay, si c'est bien nerveux comme j'aime.
Lollipop Chainsaw j'ai beaucoup aimé même si c'était pas vraiment signé Suda, c'était super délirant et assumé, mais il a quelques lacunes qui fait que c'est dommage qu'ils ne l'avaient pas travaillé plus.
Revenir en haut Aller en bas
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 23 Jan - 17:30

Un crossover Shin Megami Tensei x Fire Emblem vient d'être annoncé au Nintendo Direct.

ggggnnnnnnnnnnstrkledf;:,,vxc,
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 23 Jan - 17:32

Ma tête vient d'exploser.

Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 23 Jan - 17:36

"Au fait les mecs y a Xenoblade 2 aussi ptdr"

Un drakofeu sauvage apparaît!

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 23 Jan - 17:37

The Wind Waker HD

facepa1 facepa1 facepa1
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 23 Jan - 18:06

Je l'avais oublié la conférence et quand j'arrive sur le forum.

"SMT X Fire Emblem"
"Xenoblade 2"
"The Legend of Zelda : Wind Waker HD"

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!

Bon, le premier est un cross-over vraiment curieux (vu à quel point les univers sont différents), mais occupé par Atlus, je reste confiant. C'est aussi fou qu'un Pokémon X Nobunaga.

Xenoblade 2.
Je suis déçu, mais je m'y attendais. Je ne sais vraiment pas ce qu'il apportera niveau scénario (vu que j'étais un peu frustré du scénario du premier opus), mais on verra.

TWW HD.
J'en connais certain qui mouilleront leurs slips, mais boarf. Autant, ce sera avec plaisir de refaire l'épisode, mais j'espère que les améliorations et contenu seront là.
Car là, j'ai envie d'exploser entre un portage sur 3DS et un autre pour la Wii-U. Espérons que le vrai épisode original est développé par une autre équipe en cachette, pour les deux consoles.

Ça reste quand même des grosses annonces pour la console et dans l'ombre, un Mario Kart, Yoshi's Land se préparent.
eterney

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 23 Jan - 18:22

SMT x FE = lance flamme lance flamme lance flamme lance flamme

Reven Niaga
Demoiselle intouchable <3

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 23 Jan - 18:24

Moi je suis contente de revoir Yoshi dans un jeu rien que pour lui. prin2

bon, j'ai pas joué à Kirby epic yarn, donc je sais pas ce qu'il vaut, mais je trouve ça adorable comme gueule graphique. Un yoshi fait tout en tissu c'est trop adorable.
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 23 Jan - 18:33

Nintendo Direct de vrais pros de feues, la. classe. totale. chef1
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 23 Jan - 18:34

Perso je suis un peu deg' pour le prochain Yoshi. Vu le tour de force qu'a été Yoshi's Island à son époque avec son imaginaire tout en pastel, y avait moyen d'offrir quelque chose de BIEN plus original et travaillé dans la lignée de l'épisode légendaire... Je sais pas moi, des tas de trucs visuellement audacieux pourraient coller mais non, ils se sont contentés de reprendre la DA d'un autre de leurs jeux. wtf?
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 23 Jan - 18:35

Un nouveau Mario 3D, un Yoshi Story qui a l'air bien sympa ! Faut juste espérer qu'il soit plus difficile qu'Epic Yarn ou sinon un mode multi pour jouer avec un noob.

Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 23 Jan - 18:36

Le Yoshi reprend beaucoup du style graphique de Yoshi's Story en accentuant encore plus l'effet, qui du coup, on dirait une sorte de Kirby Epic Yarn.
Je suis intrigué par le jeu et j'espère qu'il sera moins décevant en terme de contenu que le Yoshi's Story.

Le nouveau Mario 3D par l'équipe des Galaxy et Mario 3D Land.
Boarf.
Je pense pas qu'on aura encore un Mario dans la veine des épisodes 64 et NGC.

Sinon, je ne l'avais pas lu, mais Aonuma disait qu'il préparait bien un nouveau Zelda inédit sur Wii-U dont ils pensaient revenir aux fondements de la série, à savoir un ordre de donjon pas linéaire et qu'on jouerai seul (pas de compagnon sidekick?).
Pourquoi pas, mais à prendre avec des pincettes. Ils ont eu le même discours pour SS à l'époque. Si ça ressemble à du "hop je te lâche dans la nature et va enchainer 8 donjons dans l'ordre que tu veux", non merci quoi. J'espère qu'ils soigneront l'ambiance, background et scénario.

Dernière édition par Weldar le Mer 23 Jan - 18:43, édité 1 fois
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 23 Jan - 18:41

Moi j'aimerais surtout savoir QUI est responsable du prochain Zelda. Parce que là on fait parler Aonuma comme si ça avait été le big boss sans interruption... sauf que bah hé c'était pas lui le directeur de Skyward Sword mais Fujibayashi. Donc si c'est encore lui, je le sens mal.
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 23 Jan - 18:41

20 niveaux aux styles graphiques, levels designs et musiques différents c'est un très bon contenu.

Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 23 Jan - 18:49

Oui, mais là c'est plus qualitatif que quantitatif. moai1

Autant, le déroulement et la manière de finir les niveaux était originale. Les niveaux étaient plus axés exploration que simple traversée, étant donné qu'il y a pas de drapeau de fin.
Mais je préférais largement un Yoshi's Island et le Story se bouclait très rapidement. De plus, passer son temps à ramasser un max de fruits à chaque fois, ça devenait redondant, mais je ne nie pas que ce jeu n'avait pas de bonnes idées. Bien au contraire.

Iwant => Peut-être que le remake HD est confié à l'équipe qui a fait OoT 3D, par Grezzo donc, et l'équipe de base est en charge sur l'épisode inédit comme d'hab. Peut-être qu'Aonuma intervient pour les conférences comme il représente les Zelda actuels.
J'espère que pour la 3DS, ça ne saurait tardé le prochain opus.
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 23 Jan - 18:59

Weldar a écrit:
Xenoblade 2.
Je suis déçu, mais je m'y attendais. Je ne sais vraiment pas ce qu'il apportera niveau scénario (vu que j'étais un peu frustré du scénario du premier opus), mais on verra.

C'est pas vraiment Xenoblade 2, juste un jeu qui y ressemble

à partir de 00:48 = LA BONNE AFFAIRE
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 23 Jan - 19:02

Gabriole a écrit:

C'est pas vraiment Xenoblade 2, juste un jeu qui y ressemble

Et a la fin, c'est pas Shulk, juste un gars qui lui ressemble ? jesus1

Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 23 Jan - 19:23

Le jeu se nomme juste "X", dont le logo ressemble à celui de Xenogears et on note le retour des méchas (cool), mais visuellement, ces plaines vertes étendues et la tronche du blondinet évoquent Xenoblade.

Seul l'avenir nous le dira tout de même, mais je pense à Xenoblade 2.
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 23 Jan - 19:34

Yesss que des nouvelles licences

ah
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 23 Jan - 19:36

Weldar a écrit:
Pourquoi pas, mais à prendre avec des pincettes. Ils ont eu le même discours pour SS à l'époque.

Oui, et ils ont bien précisé dans la conférence qu'ils avaient essayé dans Skyward Sword. Mais avaient échoué.

Si ils foutent 8 donjons à visiter dans l'ordre que l'on souhaite je serais juste giga content... Vraiment... Mais VRAIMENT.
Ça changerait TELLEMENT de d'habitude!

Et j'aime bien leur discours pour justifier Wind Waker HD. C'est vrai que c'est pas con.
"Créer un Zelda prend masse de temps, alors en attendant on vous ressort Wind Waker HD".
Je peux pas vraiment leur en vouloir de ce point de vue là.
Si ils remettent les deux donjons qui ont pas pu être mis sur Gamecube, j'y rejoue! Ouaip! moai1

Xenoblade 2 (Bon, Project "X" si l'ont veut) a l'air cool mais c'est la suite du RPG qui me tentait le moins dans la trilogie Wii. Dommage. A noter le chat sur le coté qui, manifestement, ne proviennent pas de CPU.
Je sais pas si il y'a des changements niveau scénario mais il y'a l'air d'en avoir masse niveau gameplay! C'est vraiment une valeur solide là.
Enfin bon, faut déjà que je fasse le 1!

Yoshi ne m'attire pas vraiment non plus. J'ai un mauvais (bon, pas MAUVAIS mais disons pas très bon) souvenir de Epic Yarn l'air de rien. Je le trouvais mou et assez peu intéressant au final. (A part évidemment son esthétique fantastique)
Concentrer un jeu sur ses graphismes et son ambiance, pourquoi pas. Mais ça ne me fait pas bondir au plafond.

Est-ce que je m'attendais, durant ce NIntendo Direct, à tomber sur Shin Megami Tensei X Fire Emblem? Non... Non pas vraiment... Je sais même pas quoi en penser d'ailleurs. Ca sera certainement un Tactical un peu cheap maiiiiiis je pense que je le prendrais. moai1

Et puis bon, la confirmation de Smash Bros à l'E3 c'est géant! J'ai tellement hate...
Y'a aussi Mario Galaxy 3 (hum...), le Mario Kart et deux autres licences de Nintendo non annoncé!

Dans tout les cas, y'a de l'IP qui débarquent! (Pas aujourd'hui qu'on aura des nouvelles licences m'enfin... C'est mieux de les faire débarquer durant l'E3 je pense) Manque plus que les tiers et ça va décoiffer. Il y'aura sans doute un truc similaire pour la 3DS avec ça!

D'ailleurs, cet E3, avec en plus Microsoft et Sony qui annoncent leurs prochaines consoles sera juste SUPER intéressante.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Aujourd'hui à 23:19

Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant