AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 23 Jan - 19:40

Euh quoi quoi quoi, quel Mario Galaxy 3 ? C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 23 Jan - 19:41

C'était une "semi" blague. Disons que pour moi, Mario 3D Land sonnait comme un Mario Galaxy 2.5D dans sa façon d'être fait..

C'est tout.

enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 23 Jan - 19:51

Tu m'as fait peur, j'ai cru qu'ils avaient vraiment annoncé que le prochain Mario serait un troisième Galaxy. moai1
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 23 Jan - 20:15

Haganeren a écrit:
8 donjons à visiter dans l'ordre que l'on souhaite je serais juste giga content... Vraiment... Mais VRAIMENT.
Ça changerait TELLEMENT de d'habitude!

Ouais bof, comme je le disais, si c'est "slt on te lâche dans l'univers et tu enchaines 8 donjons dans l'ordre que tu veux". Je préfère toujours une progression logique, pas forcément dirigiste, mais qui te donne un semblant de fil directeur.
Et j'ai peur que le jeu tourne dans une allure de meuporg à open world vu que ses telement koul.

J'espère aussi un ajout de contenu, considérable, pour TWW HD.
Les deux donjons qui auraient du figurer, un petit donjon caché, des îles refaites et hop. Ça ira.

Tiens Haga, il t'intéressait pas tant que ça le Xenoblade?
Et je pense comme toi, qu'on aura un Mario en 2.5D osef. Loin l'époque des plate-formers collectes, bouhou.
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 23 Jan - 20:39

Pour moi le seul interet de ce ND c'est qu'au moins on sait qu'on aura mariole et le nouveau Smash à l'E3 en même temps que les nouvelles consoles next-gen parce que les jeux sérieux, entre le Yoshi's Story 2 et son esthétique du cul, le vieux remake sorti de derrière les fagots et SMT X FE qui est digne d'une vieille fan fiction de JV.com non merci
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 23 Jan - 20:48

Diog a écrit:
SMT X FE qui est digne d'une vieille fan fiction de JV.com non merci

Dixit le mec qui se touchait hier sur la sortie PAL de Project X Zone.

Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 23 Jan - 20:59

Surtout n'oubliez pas samedi le podcast sur les interventions pertinentes de kanedo qui ne sait pas faire la diffeence entre un petit jeu 3DS sans serieux qui se contente juste d'etre un melting pot de fan service et un projet d'envergure pour une console naisante qui melange 2 univers completement opposés et au gameplay drastiquement differents
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 23 Jan - 21:04

Pourquoi des univers différents poseraient forcément problème ? C'est un défi, c'est sûr, mais ça condamne pas du tout l'intérêt que le jeu pourrait avoir. Même chose pour le gameplay : C'est un jeu original censé reprendre l'UNIVERS de deux séries avant tout, donc rien n'exclut la possibilité d'un gameplay "original" (quoique sans doute inspiré d'éléments tirés des jeux originaux oui). Puis je trouve pas que ça fasse AUSSI fanserv que ça, c'est même assez étonnant comme idée, et moins "convenu" qu'un Pokémon x Nobunaga au final.

Par contre, je sais pas s'il va sortir du Japon.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 23 Jan - 21:12

Kanedo a écrit:
Gabriole a écrit:

C'est pas vraiment Xenoblade 2, juste un jeu qui y ressemble

Et a la fin, c'est pas Shulk, juste un gars qui lui ressemble ? jesus1

Perso au début du trailer j'ai cru voir Crisis Core FF7, Zack.
Ensuite le jeu en le voyant j'ai vu une sorte de croisement entre Monster Hunter et Xenoblade. Ce qui n'est pas franchement pour me déplaire. Mais j'attends honnêtement d'en voir plus. (Après j'ai pensé à Shulk aussi donc je dirais rien)
Sinon j'ai l'impression qu'il y aura un coté multi joueur appréciable, dans le chat c'est marqué "player 1, player 2, player 3". Si y'a du coop online alors déjà ça me tente vraiment beaucoup.

Haga a écrit:
Si ils foutent 8 donjons à visiter dans l'ordre que l'on souhaite je serais juste giga content... Vraiment... Mais VRAIMENT.
Ça changerait TELLEMENT de d'habitude!

Et j'aime bien leur discours pour justifier Wind Waker HD. C'est vrai que c'est pas con.
"Créer un Zelda prend masse de temps, alors en attendant on vous ressort Wind Waker HD".
Je peux pas vraiment leur en vouloir de ce point de vue là.
Perso je serais teeeeeeeeeeeeellement pas content. À moins d'un level design fantastique ça revient à dire qu'on va se taper 8 donjon potentiellement faisable sans aucun item. Ou alors qu'on peut aborder différemment avec chacun des items qu'on manquera pas de trouver (ça se serait génial oui moai1).
Après rien n'interdit d'avoir une partie linéaire et une partie libre. Au contraire ce serait même logique de laisser le choix au joueur, quand on te dit "Il faut récupérer ça, ça et ça, mais c'est gardé dans les tréfonds de donjon dangereux", l'ordre sort d'ou? C'est totalement possible tout en restant cohérent scénaristiquement.
Enfin, Zelda, scénar. Je crois que je peux toujours rêver...

Le remake de Wind Waker HD par contre hmmmm. Je sais pas si je cracherais dessus. S'ils rajoutent au jeu ce qui a été coupé dans WW (la fameuse histoire des donjons coupé), ça peut devenir très intéressant. Et puis le chara design des personnages ne changent pas. Et puis finalement Nintendo n'a pas juste posé un paresseux filtre hd sur le jeu pour le faire passer correctement sur les télés actuelle. Ils ont même refait un peu les truc. Honnêtement, je suis pas mécontent de voir enfin des textures propres. Si y'a des ajouts intéressant, il est fort probable que je le prenne. Et puis connaissant Nintendo, ils vont vouloir exploiter leurs mablette à fond. je crois que jouer Tingle va devenir beaucoup plus simple...

Le cross over FE/SMT me laisse dubitatif aussi, pour la simple raison que je connais pas trop les SMT et que je connais pas la compatibilité des univers. Après espérons qu'ils aient murement réfléchi à la chose. Mais déjà dans un FE faire cohabiter les héros de différentes époques et continents, ça va être bizarre. Ça sent déjà l'histoire bateau avec faille temporelle et réunion des meilleurs guerriers de tout les temps pour... De quoi Dissidia?

Le Mario par contre je suis déjà plus enthousiaste! J'ai souvent dis que j'avais rien contre les Galaxy, et de toute façon je pense pas qu'ils en feront un troisième dans la même veine. Les Mario 3D ont un traitement un peu différent des opus 2D (les News à rallonge notamment u_u). On a eut 2 Mario axé exploration, puis 2 basés sur le concept de Galaxy. On peut espérer un nouveau concept. Ou même un jeu 3D vraiment 3D. Je vivrais mal un nouveau 3D land honnêtement.

Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 23 Jan - 21:21

Diog a écrit:
Surtout n'oubliez pas samedi le podcast sur les interventions pertinentes de kanedo qui ne sait pas faire la diffeence entre un petit jeu 3DS sans serieux qui se contente juste d'etre un melting pot de fan service et un projet d'envergure pour une console naisante qui melange 2 univers completement opposés et au gameplay drastiquement differents

Je sais pas si on peut parler de "petit jeu" en parlant d'une collaboration entre 3 gros éditeurs japonais, qui a eu plusieurs trailer de plus de 10min et qui a été rapidement bradé au Japon parce que l'offre était trop forte par rapport a la demande (FFXIII style).
Mais on peut aussi oublier ça, tout comme le fait que tes reproches fait a SMT X FE sont tout aussi valable pour Project X Zone, parce que ça permet de faire du bash en mode kindergarten king.

(PS: gameplay si différent qu'il y a eu 5 TRPG SMT)

Dernière édition par Kanedo le Mer 23 Jan - 23:05, édité 1 fois
Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 23 Jan - 21:24

Dans les faits Diogo, je ne pense pas que le jeu sera autre chose qu'un Tactical. C'est tellement le truc le plus naturel que l'on fasse avec des cross overs. Le rapport avec Project X Zone (qui EST une grosse production hein. Faut pas croire, les jeux 3DS c'est le même budget que les anciens jeux PS2 de style... Bah... Namco X Capcom) La réaction de Kanedo me semble tout à fait justifiable donc autant ici qu'en audio.

De manière bizarre en fait... J'ai plus d'appréhension à voir rencontre les différents héros de SMT entre eux plutôt qu'un héros de SMT et des persos de Fire Emblem... Enfin bref, on sait que la qualité d'écriture des deux studios sont carrément supérieur à celles des fan fics JV.com.
On sait aussi que les deux tiennent à leurs licences. Par conséquent j'ai confiance. Ouais, j'ai encore confiance en certains studios... moai1

Ice a écrit:
qu'on va se taper 8 donjon potentiellement faisable sans aucun item

... Et que fait-on de la règle de l'objet qu'on trouve dans le donjon qui permet de battre le boss?
Moi c'est justement ce genre de chose que j'ai envie de voir DISPARAITRE.
On sait ce qu'est un Zelda, on est allé au max de ce qu'on pouvait faire avec ça (A part budget monstrueux et gigantesque pour un monde plus gros (C'était TP, n'a pas marché) ). Maintenant les voir faire autre chose je dis juste oui.

Pourquoi un jeu totalement libre serait sans fil conducteur? Ils vont peut être trouver quelque chose. Peut être qu'il y'aura plusieurs à fil à délier. Peut être que la difficulté des donjons s'adaptera au niveau ennemis. Qu'en sait-on? C'est un gros défi et je trouve ça très intéressant.

Ils ont carrément TOUT refait pour Wind Waker ça c'est clair.

Et si tout le monde est si dubitatif sur le Mario WII U, c'est parce que la team est celle de Mario Galaxy 1, 2 et 3D Land. (Fait longtemps que celle de Sunshine ou pire 64 est éparpillé je pense)

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 23 Jan - 22:01

Moi aussi je souhaite que le thème d'un donjon tournant autour de l'objet trouvé (et accessoirement, qui sert contre le boss) disparaisse que l'utilisation des objets se montre plus sournoise et moins prévisible désormais.
Mais si tu veux un Zelda, avec introduction => 8 donjons sans répits => final; je trouve ça pas spécialement motivant, après les détraqueurs de SS pourront dire "enfin un Zelda à l'ancienne renouant avec l'exploration".

De toute manière, j'adhère difficilement aux jeux totalement libre, car ça rythme souvent avec vide. Après, je ne dis pas que chaque donjon seront dans une région précise qui auront leurs propres intrigues comme Majora's Mask. C'est ce que je souhaite à un Zelda.
Mais je préfère un fil directeur dirigiste comme SS, que rien du tout comme Zelda 1 (oui l'exemple est gros).
Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 23 Jan - 22:26

Pourquoi aller tout de suite aux extrêmes? Pourquoi se baser sur l'existant?

Il peut exister une quantité phénoménale de façon de présenter les donjons dans un jeu. Pourquoi Zelda aurait il forcément
Et si les donjons étaient lié à un PNJ? Et qu'en suivant son histoire on parviendrait à un donjon? Tous étant lié à un plot plus global.

Mais c'est qu'un exemple. Y'a 1001 possibilités.
Évidemment que Nintendo va pas refaire Zelda 1! Du coup vu qu'ils vont pas le faire, je me demande ce que ça va être... C'est toute la question.

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Jeu 24 Jan - 13:57

L'enchainement des donjons représente la colonne vertébrale de la progression du jeu, il y a toujours eu une logique entre l'évolution du joueur, la difficulté et l'exploration du monde. Faire en sorte qu'on peut commencer direct le donjon numéro 8 et faire le 1 en dernier impliquerai donc que l'équipement qui évolue et qui permet la progression du joueur deviendrait inutile? De même, la narration serait absente?
J'avoue que j'ai du mal à voir une alternative dans cette conception, mais bon, faut voir, ce sera peut-être cool de tenter autre chose tant qu'on sort de la structure crée par ALTTP et de l'objet à thème du donjon.

Après comme tu le dis, ils trouveront peut-être un compromis entre l'évolution du joueur, celle de la difficulté et que la narration soit présente (même si on sait que le scénario d'un Zelda vaut pas grand chose, mais une histoire plus présente comme SS, c'était sympa) et de faire une progression à la fois libre sans piétiner les conceptions de la série.
Ça sent un truc à la Paper Mario 3DS, je commence un donjon, mais je n'ai pas l'objet qui faut pour progresser dedans et je vais devoir tourner en rond dehors pour trouver l'objet.
moai1

J'imagine que contrairement à Paper Mario, on laissera plus d'indices vu que l'univers sera sans doute vaste et non découpé sur une World Map comme PM 3DS.

Autrement, ils parlaient de jouer seul. Je ne sais plus dans quel contexte ils balançaient ça. Pas mal de monde ont crié au multijoueur, moi j'avais cru comprendre par absence directe de compagnon... mais bien au contraire, peut-être qu'on aura un compagnon permanent et physique tout le long (de taille humaine comme Fay?) qui nous aiderait dans des énigmes ou on pourrait carrément alterner entre Link et l'autre gus? Une coopération comme dans les derniers donjons de TWW?

Ou alors, c'était juste un lien avec le Miiverse. oui5

Dernière édition par Weldar le Jeu 24 Jan - 14:04, édité 1 fois
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Jeu 24 Jan - 14:03

Pour le "jouer seul", je pencherais plutôt pour des mécaniques à la Demon/Dark Souls, ce qui ferait sens vu le miiverse.

Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Jeu 24 Jan - 14:08

Je pensais aussi à une approche à la Demon's Soul dans le Zelda, dans cette approche de progression non linéaire et de coopération avec deux gus.
Enfin, approche à la Dark Soul dans sa progression peut-être pas quand même, ils feront sans doute un truc original, ou pas carrément.
Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Jeu 24 Jan - 14:45

Weldar a écrit:
L'enchainement des donjons représente la colonne vertébrale de la progression du jeu

Et si c'était autre chose?

Et si il y'avait un village dans un donjon? Et si les énigmes étaient proposés avec autre chose que les objets que tu gagnes. Ces derniers servant pour les combats. Et si il n'y avait plus de séparation donjon/ville?

On peut imaginer un peu tout ce qu'on veut. Si la révolution dans Zelda ne vient ni de son environnement, ni de ses objets, ni de son gameplay, la faire dans la progression est juste une idée excellente à mon sens. Reste plus qu'à faire en sorte que cela marche, bien sûr, et que ce soit riche.

Des trucs à la DarkSouls pourquoi pas ouais. Si c'est aussi bien foutu que dans ce dernier. ( Car je sens bien la vielle bulle blanche signé Nintendo et ça, ça gâcherait tout sérieux)

Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Jeu 24 Jan - 15:08

Des donjons zone on a déjà vu ça : Four Sword Adventure. Le village Cocorico y sert de "donjon".

Non Haga arrête de chipoter, ce que tu déteste, c'est "Donjon ==>objet du donjon ==> Objet sert dans le donjon et contre le boss ==> Sortie du donjon ==> On oublie l'item"

La progression habituelle peut parfaitement se passer de ce schéma. Si dans chaque donjon on te réclame TOUS les objets des précédents pour des énigmes qui requièrent d'être effectuées grâce à la combinaison de 3 objets différent obtenu dans le donjon 1, le 4 et le 9, tu diras rien. Le vrai problème c'est la durée de vie d'un objet, tu nous a assez souvent rabâché l'exemple de l'aérouage de TP et du scarabée volant de SS qui représente tout son contraire.

Non ce qu'il te suffirait, je suis sur, c'est des objets inhabituels qui serviraient tout le temps et tu serais content. Un peu comme dans certain jeux où chaque monde introduit soudain une nouvelle mécanique, doucement, avant de commencer les niveaux en se servant de tout. Sur le coup l'exemple que j'ai en tête c'est Mario VS Donkey Kong : March of the minis sur DS, mais c'est dans cet esprit là

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Jeu 24 Jan - 15:51

Thé glacé a écrit:
Des donjons zone on a déjà vu ça : Four Sword Adventure. Le village Cocorico y sert de "donjon".

Four Sword Adventure reste un spin off bien à part dans la saga et il avait un concept plutôt arcade où on enchaine niveau sur niveau, via une world map...
... J'espère que les mecs ne songent pas à ressortir ce concept pour le prochain Zelda où on enchainerait les nivaux dans l'ordre qu'on veut + multi.

... moai1

Disons que dans FSA, chaque niveau avait des énigmes et des mécanismes à résoudre pour passer au niveau suivant, même dans le tranquille village Cocorico (genre défoncer avec les bottes de Pégase une file d'attente pour entrer dans une boutique).

De ma part, et je suis Ice, sur ce point, il faut casser le rythme habituel concernant les objets. C'est vrai que la progression devrait être moins prévisible. A voir.

Haga =>
Qu'est-ce que tu entends par vieille bulle blanche?
Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Jeu 24 Jan - 16:48

Ice a écrit:

Non Haga arrête de chipoter, ce que tu déteste, c'est "Donjon ==>objet du donjon ==> Objet sert dans le donjon et contre le boss ==> Sortie du donjon ==> On oublie l'item"

La progression habituelle peut parfaitement se passer de ce schéma. Si dans chaque donjon on te réclame TOUS les objets des précédents pour des énigmes qui requièrent d'être effectuées grâce à la combinaison de 3 objets différent obtenu dans le donjon 1, le 4 et le 9, tu diras rien. Le vrai problème c'est la durée de vie d'un objet, tu nous a assez souvent rabâché l'exemple de l'aérouage de TP et du scarabée volant de SS qui représente tout son contraire.

Non ce qu'il te suffirait, je suis sur, c'est des objets inhabituels qui serviraient tout le temps et tu serais content. Un peu comme dans certain jeux où chaque monde introduit soudain une nouvelle mécanique, doucement, avant de commencer les niveaux en se servant de tout. Sur le coup l'exemple que j'ai en tête c'est Mario VS Donkey Kong : March of the minis sur DS, mais c'est dans cet esprit là

Hum, tu m'as mal compris Ice.

Si tu fais EXACTEMENT ce shémas avec le fait que les objets servent pas hors des donjons et que tu fous Link dans le futur, je serais content.
Si, effectivement, tu as une progression mieux huilé avec des objets tout nouveau qui sert tout le temps genre le scarabée volant de SS, je serais content.
Si tu changes totalement le gameplay de combat comme avec le WiiMotion + je serais content.
Si tu mindfuck la progression en faisant le truc non linéaire je serais content.
Si tu vire Zelda et Ganon pour quelque chose de plus original je serais content.

Je vais simplifier. Si tu fais QUOIQUE CE SOIT d'original ou d'un tant soit peu inhabituel dans Zelda je serais content, que ce soit dans l'histoire, l'ambiance, les objets, le gameplay, le concept ou la progression. Y'a que trois choses qui me rendrait pas content : 1) Reprise parfaite de ce que l'on connait d'un Zelda 3D à la TP. 2) Manque cruel de diversité comme Phantom Hourglass. 3) Un Zelda en multi (à tempérer celui-là. Mais oui je joue seul donc bon... )

Là, je défendrais juste le fait que si si, un Zelda libre, çe peut être cool. (Je rappelle que je déteste la liberté)

Et oui, le village Cocorico en tant que donjon c'était super. Clairement l'un de mes niveaux favoris.
... En quoi est-ce un argument contre ce que j'ai dit (et encore plus en apportant le fait que Four Sword Adventures, justement, avait une progression ultra particulière que j'ai beaucoup aimé)

Weldar => J'entends une implémentation dégueulasse qui te sort de l'univers genre les Miis dans Mario Kart Wii.

Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Sam 26 Jan - 11:28

Ce sera un Zelda ultra convivial avec une place du marché de château d'Hyrule avec les Mii déguisés en Link, puis t'aurais plein d'aventures à faire entre amis ! Puis puis puis wow trop cool, ce serait trop bien si le 5ème joueur avec pad, bah c'est une fée qui nous donne des conseils ou des indications de choses invisibles que les autres voient pas sur l'écran !
Ce serait comme dans Four Sword Adventure qu'il y a sur la cartouche GBA de ALTTP, on pourrait faire les donjons dans le désordres et les objets seraient juste internes aux donjons! On pourrait choisir de jouer le vrai Link ou notre Mii, qu'on pourra personnalisé avec des autocollants des personnages de la séries comme Saria !
J'ai tellement hâte! les rs vont rser

Non sérieux, j'aimerais bien un truc un peu à la Darksiders, avec un gameplay changé, avec des techniques, c'était vraiment bien dans TP ou dans WW, mais ce serait mieux maitrisé, plus fluide, des combos. J'en ai marre de la règle des 3 coups.
Un univers plus grand et libre, faudrait que Hyrule soit un vestige dans un monde qui ne s'appelle plus Hyrule pour changer. Une liberté plus ou moins "contrôlée", faut pas que ça ressemble à Dark Souls, Zelda a besoin d'une narration assez importante, surtout si un changement a été fait, il faut des évènements.
Dans SS il y a beaucoup de bon à reprendre et améliorer, genre les mini quêtes ou les upgrades qui étaient plus développés que dans les autres, c'est toujours bien quand on peut choisir.
Faudrait couper certaines de nos habitudes en tant que joueur de la série Zelda, ça rajouterait un certain challenge.
Fin bref, on peut s'imaginer ou penser longtemps des choses qui nous font faper pour un Zelda, mais bon, on verra bien. ahdé

Sinon, j'ai pas vu grand monde parler de The Wonderful 101 alors qu'il a l'air vraiment cool, c'est PlatinumGames quand même, puis il y a des super héros, c'est la classe non ? CODY FUCKING TRAVERS
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Jeu 31 Jan - 18:26

VOUS ÊTES SERIEUX QUE GTA V EST REPOUSSE POUR SEPTEMBRE PUTAIN

JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR d'abord le chat et après ça JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR JE SUI DSPRR
Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Jeu 31 Jan - 18:40

... Quelqu'un croyait sérieusement que ce jeu allait sortir à temps?
Je suis plutôt étonné que ce soit pas un an!

Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Jeu 31 Jan - 20:50

Pareil qu'Haga. Mais étrangement ce GTA je l'attends pas plus que ça, même s'il me fait drôlement envie.

Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Sam 2 Fév - 19:31

C'était prévisible, trop court ce délais, donc report gros comme une maison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Aujourd'hui à 23:22

Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant