AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Wendöh srx1
I never asked for indie gaming

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Ven 30 Nov - 21:39

Tu vas jouer à quoi dessus ?

Marioe
Revenir en haut Aller en bas
Saturnome
Gros gros beau gosse
Gros gros beau gosse

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Ven 30 Nov - 22:50

J'ai envie de dire que si on compare Galaxy à 64 et Sunshine, autant inclure les Mario 2D aussi. C'est trois genres différents pour moi, Galaxy étant du 2.5D viril de vrai alpha mâle. Et je pense préférer mon Mario en 2D plutôt qu'en 3D.. World > 64, tiens

L'univers de Sunshine est magique oui. J'adore m'y promener. Mais pour le gameplay je préfère les niveaux abstraits moches.
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Ven 30 Nov - 23:15

Wen > Et toute sa clique, les autres trucs bg ce sera sur les autres consoles oui

Pour ce qui est des jeux multi support, c'est à voir comment seront les versions Wii U par la suite, à savoir que certains des jeux adaptés sur Wii U sont égaux voir un poil meilleur et pas low comme Mass Effect 3, que je préfère jouer sur 360
Wendöh srx1

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Sam 1 Déc - 1:16

Faudrait qu'ils sortent Deadly Premonition sur WiiU
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Ven 7 Déc - 19:11

mdr

Bon sinon au rayon bonnes nouvelles

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062924-bioshock-infinite-encore-reporte.htm

CACAS9 CACAS9
Wendöh srx1

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Ven 7 Déc - 19:15

En espérant que ce soit pour le mieux prin2
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Ven 7 Déc - 21:03

Je viens de voir. C'est fou, mais bon, si c'est pour du peaufinage...

Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Sam 8 Déc - 3:01

http://www.gamespot.com/news/nintendo-blocking-18-wii-u-content-in-europe-until-11-pm-report-6401246
mdr ok
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Sam 8 Déc - 11:03

Trop n'imp', vraiment de la merde, c'est inutile sérieux, le PEGI ne leur suffit pas. ahdé
Ils sont pas assez malin pour faire une liaison contrôle parental et l'affichage de contenu ? Trop durent olalal
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Sam 8 Déc - 11:51

http://www.darksoulsii.com/agegate.php

L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Sam 8 Déc - 12:02

Si ils gèrent l'aspect scénaristique et restent dans le même délire de game design, ce sera le meilleur jeu de tous les temps.

Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Sam 8 Déc - 12:14

Meilleur truc jamais kuso7

Il faudrait plus de mise en scène pour les ennemis spéciaux, pour leur intro et leur fin, je trouve que ça manque de classe quand les boss meurent, pour ça, si c'est bien fait, des QTE pour achever pourrait être intéressant à la limite, faut voir, mais il y a besoin de plus de mises en scène.
De nouveaux endroits bien sûr, quelques endroits à passer qui sont présents dans Dark Souls, mais il faudrait plus de nouveaux endroits. ( Si le passage de Lost Izalith disparait avec sa turbo lave fluo horrible, ça me manquera pas morsay3 )
Des confrontations ou des rencontres avec les personnages du background, comme les divinités et autres guerriers légendaires, leur casser la gueule.

De nouvelles classes, avec plus de particularité à chacun, pour les rendre unique. Je veux dire, dans Dark Souls tu choisis voleur, tu peux être hybride magie et physique, c'est pas une mauvaise chose du tout, c'est un bon point qu'il faut préserver, mais faudrait qu'en choisissant une classe, on ai vraiment quelque chose de particulier qui les diffères, des dons ou des bonus.
Il faudrait qu'une certaine "considération" du statut et la classe soit prise en compte, ce serait sympa, donc du coup plus d'évènements.

Le gameplay est pas mauvais quand on le maitrise, mais il faudrait ajouter quelques techniques, ça changerais un peu la formule, mais faudrait que ce soit en bien, tout gardant les particularités de base qui sont là depuis Demon's Soul. Il doit rester Soul dans son âme, oui je sais.
Mais il y a des trucs comme le dual wielding ou les armes de poings qui sont pas top, mal géré je trouve, pour ça il faut développer la palette de coups, plus combos, enfin, faut que ça s'enchaine correctement avec une efficacité sûre, qu'on ai pas l'impression de toujours donner le même coup avec sa deuxième main et que ça fait rien en dégâts. Donc l'amélioration de ces points sont un apport au gameplay, ça rendrais le jeu plus technique encore, ce serait différent dans la manière de combattre.

Toujours plus de challenge bien sûr, le NG+ qui boost juste les dégâts et la vie des ennemis, c'en est, mais ce serait bien si la disposition des ennemis ou carrément même les ennemis changent, ça fausserait les repères puis forcerait un changement dans la tactique d'approche du joueur.
Retour de certains PNJ, tout le monde l'aime ce bon vieux Patches, donc voilà. génial1
Ou Solaire. kuso7
J'espère une meilleure création de personnages, plus détaillée et de choix.
Un online amélioré, avec une coop plus approfondie, genre, une vraie coop, un partage d'aventure pourrait être epic, se sauver mutuellement ou se faire des coups salops, sans limites de territoire, qu'est-ce que ce serait bien.
Les confrontations online aussi, une liberté de zone présente aussi, mais les conditions à l'envahissement différentes, moins limité en capacité de nombres, ça pourrait rendre sur des team fight par exemple, embuscades pas gentilles, puis comme les zones seraient libres, bah c'est pas forcément un deathmatch, fin voilà.
Puis toujours plus d'armes, armures, sorts, personnages, nouveaux ennemis, pièges, objets etc.

Oh putain sérieux kuso7
Wendöh srx1

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Sam 8 Déc - 13:27

The Walking Dead élu BGE de l'année 2012 au VGA les rs vont rser
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Sam 8 Déc - 13:45

Ok alors à voir les réactions j'avais correctement interprété le lien de Gab. Truc le plus stupide ever sérieux. Mais bon osef. On a des PC, qu'est-ce qu'on en a branler. Ce genre d'initiative a finalement un sens pour les mômes qui ont la console dans leurs chambres et un pc familial. Nous on s'en fiche.

Concernant Dark Souls 2 Gamekult en dit un petit peu. Franchement, les annonces me font assez plaisir. Prendre conscience de l'univers de Dark Souls c'est vraiment hardcore et, plus que "faire le jeu", il faut vraiment se passionner de l'univers pour en saisir pleinement la teneur. Sans le lien d'ARC j'aurais d'ailleurs pas compris grand chose, perso.
Ensuite effectivement j'aimerais beaucoup que le gameplay soit un peu revu. Mais ça je sais pas moi même. Dans un sens c'est l'un des gros point fort de Dark Souls, même si d'une certaine façon je l'aime pas. Le toucher pourrait déséquilibrer la difficulté du jeu, et ça perdrait un peu de son charme. Les petites touches qu'évoquent Soge me semblent une bonne solution.
D'ailleurs il faudrait que je le termine, ma pause Dark Souls commence à se faire longue...

Sinon on remarque qu'il n'est pas annoncé sur WII U. On a pas changé de gen que les jeux la sautent déjà ahdé

Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Sam 8 Déc - 15:40

Ice, si tu comptes un jour prendre le DLC de Dark Souls, prend le toi maintenant afin de le faire durant ta partie. Parce que perso, je dois me retaper tout le jeu et c'est pas vraiment ce que je voulais. Après, en New Game + c'est bien plus rapide à faire, mais ça reste chiant.

Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Sam 8 Déc - 16:32

Je doute de le prendre ce DLC, il consiste en quoi déjà?

Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Sam 8 Déc - 16:51

Nouvelle zone, noueaux boss, nouveaux ennemis, nouveaux PNJ, nouveaux objets.

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Sam 8 Déc - 17:29

VGA moins bien que l'année passée, mais Dark Souls 2 c'est vraiment chouette on s'y attendait pas!

Le trailer en jette, j'ose juste espérer une scénarisation un peu plus maîtrisée cette fois ci histoire que j'y comprenne quelque chose. Et un framerate dépassant les 10FPS aussi.

J'ai bien aimé le trailer du nouveau Gears, je dois être le seul mec au monde à attendre ce jeu.

J'ai bien fais d'attendre la version boîte de Walking Dead.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Sam 8 Déc - 19:22

Citation :
Si ils gèrent l'aspect scénaristique et restent dans le même délire de game design, ce sera le meilleur jeu de tous les temps.
Si l'ensemble est un peu moins raw et qu'ils soignent les boss-fights, ça peut carrément être génial.

Sinon The Walking Dead me faisait sérieusement osefer parce que j'avais lu les comics et qu'à un moment ça devenait vraiment trop pfffff.
Donc la "Walking Dead Mania" qui est arrivée ensuite avec la série télévisée et les jeux-vidéos je m'y suis pas intéressé une seconde.
Mais dans les faits, est-ce que ça reprend la trame scénaristique des bouquins ?
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Sam 8 Déc - 20:57

Mais non Nihil, j'ai trouvé ce trailer un peu bidon, mais j'attends aussi ce jeu avec impatience. Et je suis sur qu'Eatman aussi (une pensée pour ce pauvre Eatman dont on ignore ce qu'il devient)

Nihil27

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Dim 9 Déc - 5:57

Par contre une chose est sûre c'est que le multi sera tout pourris. prin2

Autre chose je suis de moins en moins sûr d'acheter Bioshock Infinite à sa sortie, il me fait de moins en moins envie à chaque trailer. Entre la moitié des développeurs qui se barrent, le développement chaotique, le retard qui sent mauvais, l'univers qui m'intéresse pas, j'ai beau être fan des deux premiers j'ai super peur de ce Infinite.
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mar 11 Déc - 20:44

Petit teaser de Castlevania : Lords of Shadow 2.

Trailer qui m'a laissé assez indifférent je dois dire.
Bon ok, il est beau, bien fait et toussa, mais je trouve ça assez déjà vu et l'évolution de Gabriel évoque un certain Kratos dans ses désirs de conquêtes et de vengeance (non ne me jetez pas la pierre). Mais sous cette forme, je trouve le personnage de Gabriel plus sympathique que dans LOS, sa violence paraît plus justifiée que le kéké qu'il était dans le premier épisode, en plus de faire la tronche pendant 90% du jeu.

Bon, il est sûr évident de dire que LOS2 ne sera pas un Castlevania classique, il est encore plus moderne (ou dans son temps, haha). Mais si la partie moyen-âge me laisse totalement de marbre, l'axe contemporain m'a l'air intéressant. Surtout si on incarne un Dracula affaibli physiquement que mentalement.

Spoiler:

On sait encore peu de choses du jeu, mais j'attends en priorité l'épisode 3DS (dommage que le battle system sera sans doute chiant) dont je ne comprends pas l'idée de ne l'avoir pas baptisé LOS 2 vu que l'épisode 3DS serait nécessaire pour comprendre le 2... sans doute pour ne pas perturber la fanbase de LOS qui est sur 360/PS3...
Dreamboum
rends les gens salty

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mar 11 Déc - 21:56

Personnellement, je dois dire que j'ai bien aimé le trailer, surtout pour la prouesse technique. La musique montre qu'on sortira aussi un peu du côté symphonique (ne vous méprenez pas, je trouve l'OST de LoS absolument somptueuse). En tout cas, même si j'ai beaucoup aimé LoS, c'est vraiment la secret ending qui m'a donné l'envie d'un LoS2. D'ailleurs, l'implication des différents Belmont ainsi qu'Alucard donnera des moments dantesque. On a beau cracher sur LoS, je trouve qu'elle se sert efficacement de la chronologie pour en refaire une nouvelle mieux foutue et beaucoup plus belle. Rien que la genèse des Belmont est beaucoup plus belle que ce qu'offrait Lament of Innocence qui ne se mouillait pas du tout.
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 12 Déc - 13:07

Le countdown de SE est en réalité un énième browser game, Star Galaxy. pringab

Pendant ce temps chez NISA :

Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 12 Déc - 16:59

Dreamboum a écrit:
Personnellement, je dois dire que j'ai bien aimé le trailer, surtout pour la prouesse technique. La musique montre qu'on sortira aussi un peu du côté symphonique (ne vous méprenez pas, je trouve l'OST de LoS absolument somptueuse). En tout cas, même si j'ai beaucoup aimé LoS, c'est vraiment la secret ending qui m'a donné l'envie d'un LoS2. D'ailleurs, l'implication des différents Belmont ainsi qu'Alucard donnera des moments dantesque. On a beau cracher sur LoS, je trouve qu'elle se sert efficacement de la chronologie pour en refaire une nouvelle mieux foutue et beaucoup plus belle. Rien que la genèse des Belmont est beaucoup plus belle que ce qu'offrait Lament of Innocence qui ne se mouillait pas du tout.

Avant la sortie de LoS, Lament of Innocence emmerdait tout le monde et c'est limite si on essayait pas d'oublier son existence tellement c'était misérable. Perso, je reste fan de la très simple et à la fois plutôt bien foutu origine des Belmonts de Castlevania Legends.

Un jour je ferais Lord of Shadow... Un jour... Si je me motive...
Ca aurait été une nouvelle IP je l'aurais peut être déjà fait ceci dit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Aujourd'hui à 0:47

Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant