AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Ven 25 Avr - 23:39

Pack Wii-U Mario Kart 9, aïe aïe aïe, qui compte se le prendre ?

Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Ven 25 Avr - 23:42

Moi ! (Mario Kart 8, pas son pack)

Revenir en haut Aller en bas
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Sam 26 Avr - 0:47

Haga, faudra qu'on se fasse des parties de folies ! génial1 
Trop, trop hâte !

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Sam 26 Avr - 0:54

Ce serait super... Même si je suis une grosse buse. Là je suis sur Mario Kart 7... La reprise est dure.
Ca fait juste depuis la sortie de Mario Kart DS que j'en ai pas vraiment fait au de là de quelques rares soirées multis

Du coup, je suis vraiment chaud pour celui là... Et puis il tourne à 60 fps et ça se voit tellement...

Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Sam 26 Avr - 10:36

Faudra faire des tournois. gros bisoux sogeking 
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Sam 26 Avr - 11:39

Faudra acquérir une Wii-U.  CODY FUCKING TRAVERS 

SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Sam 26 Avr - 14:43

Day one
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Jeu 1 Mai - 11:21

A valider sur le club Nintendo avant le 31 juillet. oui  LA BONNE AFFAIRE oui
Kurida
Mites et Camphre

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Jeu 1 Mai - 12:49

Grosse bonne affaires de bg, et surtout n'hésitez pas à prendre THE WONDERFUL 101.  morsay3 

Parce que je dois être à la moitié du jeu et c'est  parcat FUCK YEAH chef1 LA BONNE AFFAIRE honkes petit gateau /10 trkl la
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Jeu 1 Mai - 15:25

En temps que grand fan de Kamiya, j'attendais beaucoup de ce jeu qui finalement m'a beaucoup déçu. Je comprenais rien à ce qui se passait à l'écran et je ne trouvais jamais mon personnage... Je prendrai Pikmin 3.

Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Ven 2 Mai - 19:47

la team PERSONA montre encore une fois qu'elle sait viser son public cible
Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Dim 4 Mai - 13:51

Insiste sur The Wonderful 101 ARC. Si le problème c'est que tu comprends rien à ce qu'il se passe sur l'écran, c'est que tu as pas persisté. Si le problème c'est que tu aimes pas le style du gameplay... Euh... Là ok t'as assez persisté mais je suis triste tant c'est peut être mon BTA préféré à présent. (Oui oui, toujours pas fait God Hand je sais)

Perso j'ai déjà quasi tous les jeux donc je prendrais Game & Wario je pense.

Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Dim 4 Mai - 16:10

Ok, bah je try harderai The Wonderful 101 alors, merci du conseil Haga.

Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 21 Mai - 19:39

http://www.gamekyo.com/newsfr57771_hyrule-warriors-le-plein-d-infos-famitsu.html

Ooooh, la jolie sorcière.
J'achète les yeux fermés!
 sdc 

Par contre, c'est cool qu'il y aura bien différents personnages jouables et incarner la Impa de SS comblera la frustration avec le dernier SSB (sauf s'il y a un skin Impa de SS...).

Je me demande comment se présentera ce Zelda musou, si ce sera un bête musou, ou si ce sera bien un mélange entre exploration/donjon et du musou. Cela peut rendre bien les choses.
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Jeu 22 Mai - 0:12

Vous voyez que c'est de la bombe.  génial1 

J'ai vu quelque part qu'il y a des choses à faire avec le décors, genre les bombes pour faire certains trucs comme dans la série principale. J'imagine qu'il y aura des items à recup ou des passages secrets, donc objectifs secrets dans les quêtes du jeu.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Jeu 22 Mai - 0:57

Mouais. Le côté Zelda adoucit tout, mais j'espère que ça va pas souffrir des défauts des derniers jeux Warriors et co. Parce que c'est pas toujours brillant. Le brouillard, les ennemis qui poppent de façon aléatoire à 3m de toi, la réalisation parfois à peine au dessus de la PS2 et on en passe. DW8 est encore un traumatisme pour moi .

Bon après Nintendo contrôle, donc je suppose que y'a pas trop à s'inquiéter. Et puis la Team Ninja est aussi sur le coup on dirait, et l'air de rien, pour moi c'est une bonne nouvelle!

Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Jeu 22 Mai - 1:55

L'article à tonton Weldar a écrit:
- Mode coopération à deux confirmé. Possibilité de ne pas jouer en splitté (un sur la télé, l'autre sur le GamePad).

ENFIN sérieux.
Combien de temps il a fallu pour que Nintendo pense à ça ? Je comprends toujours pas pourquoi Pikmin 3 n'a pas ça dans son mode coop... ou Mario Kart 8. C'est quand même l'utilisation la plus évidente ch'ais pas !

Kurida
Mites et Camphre

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Jeu 22 Mai - 10:14

Me semble qu'il y a déjà le même truc dans Warrior Orochi 3. Je me demande si il y aura un mode coop/ affrontement en ligne dispo.

Je suis assez curieux au sujet du nombre de personnages dispo, d'autant plus que Aonuma est assez surpris sur ce point. Enfin, faut voir si il est pas surpris de voir qu'ils ont réussi à casser autant de mec random . oups trompé de convo
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Ven 23 Mai - 0:36

Aonuma devait s'attendre à ce que les perso jouables s'arrêtent à Link et éventuellement Zelda. Si ça se trouve y'en a 10 et il est surpris hein. Je positive pas trop sur ça. Même si les Warriors ont souvent un cast pléthorique.

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Ven 23 Mai - 1:10

Je pense que 10 combattants, ce sera très bien déjà, d'autant plus qu'ils veulent soigner le 1 VS 1, d'où la présence de la Team NINJA (et non pas pour les boobs de la méchante diront les mauvaises langues).

Pour les intéressés, une traduction de la description des premiers personnages dévoilés, réalisée par un membre de Neogaf à partir du site de Tecmo :
Spoiler:

Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Ven 23 Mai - 2:20

C'est pas Warrior Orochi où y'a 140 persos jouables ? C'est plus dans ces eaux là habituellement Weldar, c'est pour ça. Ceci dit, je serais pas contre plus s'axer sur la qualité que la quantité pour une fois, ça raviera les plus Ice d'entre nous !

NeoGaf a écrit:
but especially she wants to make Link hers.

Je le sens tellement pas ce perso, elle va être lourde mais lourde...

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Ven 23 Mai - 13:44

Il faut voir comment ce sera présenté, mais vu le pitch et l'apparence, c'est une crazy bitch, donc pas le personnage fin de base, mais on peut jouer sur les clichés et en faire un personnage "intéressant".
Je demande à voir, mais j'apprécie qu'elle change des Ganondorf poilus. On dirait l'équivalent de Ghira en femme, ce même Ghira qui balançait des sous-entendus homosexuels avec Link.
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Ven 23 Mai - 13:48

Elle a l'air juste excellente, moi je suis très content de ces nouveaux méchants très pervers et vicieux, ça fait un bien fou. Et c'est une sexy witch, normal qu'elle joue dans la provoc et le désir. Trop bon.

Le mec en armure de Monster Hunter aussi il gère svr.  gros bisoux sogeking 
Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Ven 23 Mai - 14:59

Peut être que "ça fait du bien" vu qu'a une Veran près on a jamais vu ça dans la saga mais honnêtement des "sexy witch" qui joue dans la provoc et le désir y'en a assez ailleurs pour s'en satisfaire. C'est présent tellement souvent de jouer sur le cul que je me demande pourquoi on appelle ça encore de la "provoc"... Ne pas jouer sur le sexe, ça c'est de la provoc aujourd'hui !

Donc ouais, si c'est une sexy witch, c'est "normal" qu'elle joue dans le provoc et le désir mais ça aurait pu être une "witch" tout court avec d'autres thèmes... C'est possible hein.

Après, faut voir comment sont les dialogues et la mise en scène, c'est ce qui fait la principale différence entre les trucs qui passent et les trucs qui passent pas mais je dirais pas que ça passe peinard de prime abord.

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Jeu 29 Mai - 16:43

http://www.gamekult.com/video/mario-kart-8-pub-mercedes-gla-dlc-3050267497v.html

La pub m'a fait exploser et le premier DLC (gratos) de MK8 est... inattendu.
Dommage qu'ils n'ont pas voulu se consacrer sur les options et un mode solo digne de ce nom en vu des critiques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Aujourd'hui à 3:14

Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant