AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 12 Déc - 19:44

Je meurs Kanedo putain
Revenir en haut Aller en bas
Dreamboum
rends les gens salty

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 12 Déc - 22:44

Haganeren a écrit:
Dreamboum a écrit:
Personnellement, je dois dire que j'ai bien aimé le trailer, surtout pour la prouesse technique. La musique montre qu'on sortira aussi un peu du côté symphonique (ne vous méprenez pas, je trouve l'OST de LoS absolument somptueuse). En tout cas, même si j'ai beaucoup aimé LoS, c'est vraiment la secret ending qui m'a donné l'envie d'un LoS2. D'ailleurs, l'implication des différents Belmont ainsi qu'Alucard donnera des moments dantesque. On a beau cracher sur LoS, je trouve qu'elle se sert efficacement de la chronologie pour en refaire une nouvelle mieux foutue et beaucoup plus belle. Rien que la genèse des Belmont est beaucoup plus belle que ce qu'offrait Lament of Innocence qui ne se mouillait pas du tout.

Avant la sortie de LoS, Lament of Innocence emmerdait tout le monde et c'est limite si on essayait pas d'oublier son existence tellement c'était misérable. Perso, je reste fan de la très simple et à la fois plutôt bien foutu origine des Belmonts de Castlevania Legends.

Un jour je ferais Lord of Shadow... Un jour... Si je me motive...
Ca aurait été une nouvelle IP je l'aurais peut être déjà fait ceci dit.

I'LL KILL YOU AND THE NIGHT !

Punchline de Leon Belmont ahdé
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Ven 14 Déc - 18:00

un new Legend Of Hagas sur PS3/Vita

Prévu pour 2013, y a plus qu'a espérer une localisation.

Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 19 Déc - 12:14

Tiens, j'avais pas vu que Kanedo avait reporté l'info avec ce fichu message de site malveillant qui ne veut pas disparaitre!
Quand je pense que de base, c'était un RPG médiéval ultra classique dans une petite partie d'écran sur PC 98...

Bon, les Trails of, y'en a 5 qu'on a pas eu, voici le 6e quoi moai1

C'est surprennamment joli pour un premier jeu en full 3D sur consoles HD de la part de Falcom. M'enfin comme beaucoup de jeu Japonais fait par une petite équipe, j'ai peur que ce soit vite cheap et que ça ne plaise à notre public habitué aux bluckbusters ou aux indies dans le cas (hautement) improbable où il serait localisé.

Et si il l'était, j'aurais toujours le gout amère de ne pas avoir fait ceux d'avant... Quelle tristesse.

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 19 Déc - 21:19

Tiens une ambiance qui sera tournée dans les schools girls. Haga devrait aimer. moai1
C'est très jolie et les personnages ont une bonne bouille (sauf les mecs qui sont un peu anecdotiques).
Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 19 Déc - 21:48

Honnêtement niveau chara design, Falcom a déjà fait mieux. (Enfin, ils ont jamais été forcément doué là dedans, on s'attache à leurs personnages par la force de leur personnalité généralement)

Dreamboum
rends les gens salty

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 19 Déc - 23:14

What the hell are you sayin' braaaah prin2
Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 19 Déc - 23:38

Par contre, Ys Seven, même aujourd'hui j'aime pas vraiment son chara design.
Enfin, Adol encore, j'ai jamais trop aimé sa tête donc osef. Mais Dogi par contre, sa tête carré, je l'ai assez mal pris. moai1

Dreamboum
rends les gens salty

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Jeu 20 Déc - 0:20

Moi j'aime bien, même si c'est parce que j'adore ce personnage, surtout quand on passe 3h ensemble à se taper la Dharm Tower THE STRONGEST

Ca me donne envie de m'acheter une Vita juste pour Celceta sdc
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Jeu 20 Déc - 0:44

Cette putain de tour de merde...

M'enfin dès le moment ou j'ai capté qu'en appuyant sur select on savait à quel étage on se trouvait c'est allé mieux prin2

Dreamboum
rends les gens salty

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Jeu 20 Déc - 1:48

Je me souviens, j'étais devant la porte du boss final au 25e étage...

Et j'ai oublié un item au 2e étage prin2
Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Jeu 20 Déc - 2:21

Pareil! Pareil!
C'est pas le barde qui te le donne d'ailleurs? Ou un allié?
J'ai dû tout me retaper! Nan mais au moins c'est rapide donc ça m'a pas vraiment gêné.

Ice, si tu as fait le jeu sans savoir ça t'es vraiment le roi des mauvais. moai1

Nan mais Dreamboum, Ys c'est l'une de mes séries favorites hein. T'as pas vu mon dossier sur la série? Je suis juste totalement tombé amoureux du truc. C'est simple, efficace, marrant, y'a un certain charme et (souvent) des boss fantastiques.
Même le 4 sur SNES je l'aime ! Même le 3 sur PC Engine CD que tout le monde déteste j'ai pris un grand plaisir à y jouer!

Je suis vraiment devenu fanboy de Falcom.

Mais voilà, sérieux j'adore Dogi, il est là, un peu pataud, ils font un duo limite marrant avec Adol. Il méritait plus qu'une tête carré dans Ys Seven quoi! (Et il mérite une copine dans un prochain épisode... Parce que pour l'instant c'est un peu Adol only moai1 )

Après, Ys Seven, c'était vraiment un très bon jeu, mon second Ys favoris peut être. (Oath in Felghana reste indétronable à mes yeux)
J'ai pris une Vita aussi pour Celceta d'ailleurs... Trop hâte d'y jouer!

Dreamboum
rends les gens salty

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Jeu 20 Déc - 2:55

Ouais, c'est le barde blessé ! Mais ça va, j'ai bien aimé ce donjon donc ça m'a pas trop dérangé (en même temps, ça fait la moitié du jeu, si t'aimes pas, c'est mort).

J'adore aussi la série, j'avais commencé par Ys Seven mais après 2h de jeu, je me suis dit que je vais commencer par le 1 et quand je m'y suis mis, c'était magique, le gameplay bump est énorme et l'OST est d'une beauté incroyable. Je suis en train de faire le deuxième même si j'ai fait une petite pause vu que j'ai l'impression qu'il est un petit peu plus dur que le premier vu que je me fais défoncer la rondelle de partout. Mais j'ai hâte d'essayer Oath in Felghana ainsi qu'Ys Origins par ailleurs. Oui, Dogi a une grosse tete carré bizarre, mais si je comprends bien dans ton dossier, il est devenu le meilleur pote à Adol sans explication ? C'est dommage, il avait quand même la classe dans le 1, je pensais qu'on allait le revoir dans le 2 puis que l'amitié allait se forger au fil de l'aventure, too bad.

Pour la Vita, j'attends un peu même si Ys Celceta et P4G me font de l'oeil.
Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Jeu 20 Déc - 3:40

Ce donjon, la narration est toute conne mais j'avais vraiment l'impression de monter cette tour avec tout le monde quoi. Je l'ai beaucoup aimé (et oui, y'a plutôt intérêt effectivement!)

Mais je sais pas, j'ai commencé par le premier épisode (toujours...) et Dogi, bon, je l'avais un peu oublié pour être honnête. C'est pas celui qui m'a le plus marqué. Mais à partir du 3, tout à coup, c'est les meilleurs amis du monde! Vu que tu as un Adol qui parle jamais, tu avais un peu aucun moyen de le savoir quoi. C'est aussi ça qui rendait la transition aussi "abrupte".

De manière marrante, si beaucoup de personne finisse Ys 1, beaucoup abandonne Ys 2.
Pourtant c'est ce dernier que je préfère pour... Trois choses en fait. Mais c'est vrai qu'il faut peut être un peu plus s'accrocher au début pour savoir où aller. (Un truc assez chiant des vieux Ys ça)

Ben la Vita je l'ai surtout pris pour Gravity Daze (très cool par ailleurs) et euh... Parce qu'on me demandait un gros cadeau d'anniversaire au lieu de plein de petit + argent et que j'avais que ça en tête... (P4G ne m'intéresse pas vraiment, vu que je l'ai déjà fini sur PS2.)
Je dois reconnaitre que je m'attendais pas tant à ce néant vidéoludique...

Dreamboum
rends les gens salty

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Jeu 20 Déc - 4:01

Je pense qu'en fait, avec Ys 2, le jeu est beaucoup plus labyrinthique et plus long, je pense que les gens ne s'attendent pas à un changement aussi abrupte comparé à Ys 1 ou il y avait 1 grande zone et 2 donjons. J'adore Ys 2 en tout cas, c'est juste la difficulté qui me gave un peu, surtout que j'ai aussi un peu bavé au premier et que je n'ai plus la même patience prin2

Et puis
Spoiler:

C'est bizarre pour Dogi, même si est bien sympa comme perso. Je pense qu'ils n'ont pas prévu quelque chose en dehors de Ys 1 et 2 j'imagine.
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Dim 23 Déc - 1:58

http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3160
on sait pas grand chose pour l'instant mais ça fait zizir de voir les choses bouger explosé de Rachid
Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Dim 23 Déc - 2:23

Oui, mais c'est le region free 3DS que je veux voir avancer moi. moai1

Dreamboum => J'avais pas vu ta réponse!

Spoiler:

Le 2 je le trouve pas vraiment "labyrinthique", c'est surtout qu'on sait parfois pas du tout quoi faire et ça, c'est juste très lourdingue.
Donc ouais, je vois ce que tu veux dire.

Dreamboum
rends les gens salty

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Dim 23 Déc - 4:37

D'ailleurs, dernière question, pour Ys Origins, je pourrais m'y lancer après avoir terminé le 2 ou je dois attendre d'avoir fait d'autres opus de la série ? Parce qu'il me fait de l'oeil en ce moment avec les soldes steam :woé:
Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Dim 23 Déc - 4:44

Ben Ys Origins disons que le soucis, c'est qu'il est un petit peu du même moteur que Ys VI.
Perso, j'ai fait Ys The Oath in Felghana puis Ys VI et ce dernier m'est apparu beaucoup plus fade.

Normal, ils sont sont amélioré pour The Oath et Origins quoi.
Donc si tu commences par Origins, le VI risque de paraitre un peu plus fade. (Bon ça m'a pas empêcher de le finir et de l'apprécier note moai1 )

Sinon non, à priori, tu peux y aller pour Origins sans problème.

Après le II, tout de même, je conseillerais surtout le IV sur PC Engine CD. C'est la suite direct!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Dim 23 Déc - 7:36

Tiens, je songe à me mettre à Ys aussi moai1
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Sam 5 Jan - 13:55

Je viens de tomber sur ça. Alors oui c'est évidemment un fake de la mort, mais putain, ça m'impressionne assez.

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Sam 5 Jan - 17:31

Cette vidéo était apparu lors de l'E3 de 2012, limite qu'elle représentait l'attente des fans de voir un remake sur Wii-U de M'sM, dans la continuité de OOT 3D.
La vidéo est impressionnante pour du fanmade et voir le Happy Salesman Mask me fait plaisir, l'un de mes personnages préférés de la saga. moai1
Kiraboshi
Normie, clinse
Normie, clinse

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 9 Jan - 1:23

Spoiler:

Au mieux ce sera sur 3DS, ce qui serait déjà bien.
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 16 Jan - 11:42

Cette semaine dans Famitsu :

http://gematsu.com/2013/01/killer-is-dead-detailed-in-famitsu

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 16 Jan - 11:52

Alors ça, je m'y attendais vraiment pas.

Voilà l'occasion de le prendre J1 tout en ayant fini le premier beforehand!
Je me souviens qu'on disait que Suda51 se reposait un peu sur ses lauriers maintenant. Espérons que le fait de faire cette suite lui rend tout son délire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Aujourd'hui à 23:23

Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant