AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Jeu 29 Mai - 19:48

C'était Sega qui était plutôt bon en placement de produit à l'époque. Genre les chaussures de Sonic Adventure 2 c'était des vrais chaussures qui permettait de glisser sur les barres d'escalier.

... Ca me parait un peu plus subtil que ça. Honnêtement, la pub est vraiment extra mais avoir une mercedes en jeu... Mouis... Pas sûr d'être vraiment pour, j'imagine qu'il y'a pas le choix.

Revenir en haut Aller en bas
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Jeu 29 Mai - 22:20

Bah elle aura des stats de merde histoire d'être là pour le kiff mais pas dénaturer les courses quoi o:
Ou alors ce sera un dlc temporaire

Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Ven 30 Mai - 0:53

Des stats de merde ? Tu crois que Mercedes accepte des stats de merde ?
Je rappelel que les constructeurs de voitures ont empêché des grandes licences de jeu de bagnole d'avoir des dégats sur les véhicules "parce que ça montrait leur produit sous un mauvais jour".

En général, quand tu fais du placement de produit, tout doit être absolument positif à propos de lui. Je pense pas que la mercedes sera god tiers cependant.... Enfin... J'espère pas.

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Dim 1 Juin - 12:02

Sympa le nouveau teaser de Tales of Zestiria.

Les combats sont toujours aussi dynamique et ce nouvel élément de gameplay, la fusion, rafraichi un peu... Je me demande néanmoins s'il apportera de véritables mécanismes en combat.

L'open world, je reste toujours méfiant dans un jeu de rôle pour ses zones trop étendues. Sur la vidéo, le level design est un peu espacé ce qui donne une impression de vide parfois, espérons que le LD restera sympathique...
Je donne néanmoins la chance à ce Tales of pour changer un peu la recette (même si ça va dans ce sens depuis Hearts avec l'abandon d'une World Map).

Sinon, je ne pige pas grand chose pour avoir mon idée sur l'histoire en vu du trailer... On voit néanmoins, le ou l'un des vilains de cet opus... un monsieur torse nu qui se bat avec un fouet (?)... Hmmm.
Avant de se tirer une balle dans la tête.... J'aime bien.
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 25 Juin - 13:34

http://www.gamergen.com/actualites/the-legend-of-zelda-wii-zelda-monde-ouver-open-world-ville-kyoto-details-informations-239632-1

Le prochain Zelda sera donc un simulateur de promenade.  douche1 

Je préfère me méfier devant ce genre d'annonce assez racoleuse vu que la moitié des joueurs s'astiquent désormais le manche quand on parle d'open world aussi grand et vaste que le désert du Sahara.
Zelda, c'est avant tout un univers où le level design est étudié rigoureusement pour mettre en valeur les compétences et objets du joueur, c'est progressif. Je ne suis pas contre de rendre le découpage de l'exploration moins net, mais de là à faire du bac à sable.
Civet

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 25 Juin - 14:51

Effectivement si la carte est vraiment très grande ça m'inquièterait aussi. Je préfère une carte assez petite, bien remplie et façonnée à la main qu'une vaste trop vide faite assez génériquement. Bien que pour être honnête je n'imagine pas Nintendo choisi la seconde option. Surtout que le jeu est censé sortir dès l'année prochaine, on sait pas quand est-ce que le développement a commencé mais ça m'étonnerait qu'ils aient le temps de pondre un truc très grand.

Ce Zelda semble vraiment s'annonce différent de ce qui a été fait avant, curieux de voir le produit fini !
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mer 25 Juin - 19:38

J'espère que le level design sera effectivement soigné.
Aonuma parle tout de même d'une utilisation de nos compétences durant l'exploration de l'overworld, mais pour "traverser avec aisance" certains passages. Je me demande comment on peut réinterpréter...

Soit, on peut imaginer qu'un gouffre est contournable par le côté, mais rendant la route plus longue, mais si on le contourne avec la plume de roc, le chemin ne sera que plus court.

Soit, c'est une zone fermée au départ dont on y accèdera que plus tard avec la dite compétence. La progression classique d'un Zelda.

Ce serait donc, dommage à mon sens, qu'on peut accéder à toutes les zones dès le départ et que les quelques obstacles du level design sont juste là pour ralentir notre promenade.
Bon, je demande à voir et je prends toujours avec des gants les annonces d'Aonuma, mais il est clair que cet épisode sera plus ouvert que SS ou TP. Probablement dans la lignée de ALBW, mais avec une certaine structure. J'espère seulement que l'aspect progressif sera toujours là.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Jeu 26 Juin - 0:23

Quid d'un truc plus proche d'un Metroid Prime? Ou tu peux effectivement aller partout si tu le fais de la manière approprié? (Et surtout avec l'item adéquat). Il n'est pas interdit d'imaginer par exemple un pont brisé qu'on pourrait traverser à la nage si on a l'item pour, au grappin si on l'a acquis précédemment, en créant des plateformes avec les flèches de glace là ou le courant est plus faible, voire en sautant avec Epona, bien à l'ancienne. De la sorte on peut aller partout de bien des manières différente et la progression de chacun est "à la carte", en fonction de la manière dont il passera un obstacle.

Après, quid de la difficulté. Est-ce que certaine zones seront accessibles dès le début, mais bien trop difficile pour s'y risquer immédiatement? Ou à l'inverse seront-elles fermées jusqu'à l'obtention d'un item bien spécifique qu'on aura naturellement tard? Est-ce que la progression sera malgré tout balisée par "il te faut tant d'artefact pour ouvrir cette zone, puis tant pour celle là". Laissant la liberté d'acquérir les dits artefacts dans l'ordre souhaité, mais pas "le groupe" en lui même.
Enfin à voir. Espérons juste que ce sera pas vide. Parce que déjà que certain râlent de la plaine de TP, avec une carte promise aussi grande (même si elle est ne serait-ce que moitié aussi grande), va y avoir fort à faire.

Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Jeu 26 Juin - 0:33

Si les zones sont fermés par des items, ça revient à du pur Zelda classique. Je pense pas qu'il y'aura ça perso. En tout cas, pas d'après ses indices.

enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Jeu 26 Juin - 8:16

https://www.facebook.com/photo.php?v=718670284860771

aonuma-san

what r u doing

Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Jeu 26 Juin - 10:26

The Aonuma way

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Jeu 26 Juin - 13:33

Ice a écrit:

Après, quid de la difficulté. Est-ce que certaine zones seront accessibles dès le début, mais bien trop difficile pour s'y risquer immédiatement? Ou à l'inverse seront-elles fermées jusqu'à l'obtention d'un item bien spécifique qu'on aura naturellement tard? Est-ce que la progression sera malgré tout balisée par "il te faut tant d'artefact pour ouvrir cette zone, puis tant pour celle là". Laissant la liberté d'acquérir les dits artefacts dans l'ordre souhaité, mais pas "le groupe" en lui même.
Enfin à voir. Espérons juste que ce sera pas vide. Parce que déjà que certain râlent de la plaine de TP, avec une carte promise aussi grande (même si elle est ne serait-ce que moitié aussi grande), va y avoir fort à faire.

Un format idéal et qui représenterait un bon compromis, c'est un mélange de Dark Souls et de Zelda classique + une ouverture assez générale sur la plupart des zones au départ (comme Majora's Mask ou OoT).
Cela dit, je doute fortement qu'on aura un Zelda à la difficulté vicieuse aujourd'hui, déjà que l'épisode 3DS se moquait bien de nous sur ce point et je crains qu'un épisode non linéaire ouvre la porte à une difficulté non progressive.

Attendons de voir avant de juger, comme d'hab.
Civet

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Jeu 26 Juin - 22:08

Aha, même si je le jeu est mauvais, maintenant on sait qu'il est doué à faire le poulet ! Ça peut toujours mettre l'ambiance en soirée  douche1 
Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Ven 27 Juin - 4:11

Perso, j'ai trouvé que les donjon de Zelda 3DS étaient progressifs donc bon... Quand tu vas à la montagne de la mort, le donjon est beaucoup plus complexe que ce qu'on a dans le village. ILs peuvent faire une progression de difficulté s'ils le souhaite même avec ce type de liberté. Ils l'ont déjà fait sur 3DS après tout.

Non, le soucis c'est surtout que aucun Zelda n'est difficile depuis Wind Waker. On avait atteint un pic abusif avec Majora's Mask et ils ont compris "ok ok pas trop dur" depuis ce moment là en exagérant dans l'autre sens. Le fait que ce soit dur ou non ne me parait avoir aucun ou peu de rapport avec le fait d'être ouvert.

Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Ven 27 Juin - 11:21

NINTENDO VA MOURIR !§!!§!§!

Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Ven 27 Juin - 11:32

sonofkratoslegran : ses terminet viveman kil pass a aute chose kom meme ! lol fodret ke sony les achete il fon tiep mdr patetisque kom si jaurait bsoin de sa sur ma play katres !!

archibaldjuifosindies : Mérité, c'est la dégringolade totale depuis un moment de toute façon. Cette petite entreprise n'était plus à la hauteur. RIP.  pfieu je me mar 

dyalnmasterswagchief : LOL NINTENDO EN SANG ! ! ! POSITION LATERALE DE SECURITAYYYYY ! XONE VIOLE TOUT !!!  2 c00l 4 sk00l 2 c00l 4 sk00l 2 c00l 4 sk00l 
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Ven 27 Juin - 13:38

Haganeren a écrit:
Perso, j'ai trouvé que les donjon de Zelda 3DS étaient progressifs donc bon... Quand tu vas à la montagne de la mort, le donjon est beaucoup plus complexe que ce qu'on a dans le village. ILs peuvent faire une progression de difficulté s'ils le souhaite même avec ce type de liberté. Ils l'ont déjà fait sur 3DS après tout.

Non, le soucis c'est surtout que aucun Zelda n'est difficile depuis Wind Waker. On avait atteint un pic abusif avec Majora's Mask et ils ont compris "ok ok pas trop dur" depuis ce moment là en exagérant dans l'autre sens. Le fait que ce soit dur ou non ne me parait avoir aucun ou peu de rapport avec le fait d'être ouvert.

Je n'ai pas le même ressenti que toi à ce sujet.
A défaut d'être "durs", les Zelda sont progressifs et ça se ressent par rapport à la taille d'un donjon et le temps qu'on a passé dedans.

Or dans l'épisode 3DS, hormis les donjons du premier monde, j'ai passé autant de temps pour les 7 donjons de Lorule et il y a juste le temple de Glace que j'ai trouvé un peu plus dur, car je n'avais pas cerné certaines mécaniques.
Bien au contraire, l'épisode 3DS était ridiculement facile, les énigmes données vu qu'il suffisait de se ramener avec le bon objet pour chaque donjon.

Je comprends bien que les Zelda n'ont jamais été durs à part Zelda 1 pour la rigidité NES et l'ovni qu'était Zelda 2 est un cas à part, mais à part peut-être ALTTP, les Zelda sont toujours faciles, mais ils ont toujours été progressif (longueur des donjons).

Ma crainte est donc la même avec ce futur Zelda si Aonuma et son équipe ne veulent pas rendre le jeu plus progressif s'ils posent une orientation non linéaire.
Kurida
Mites et Camphre

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Ven 27 Juin - 14:47

J'ai un peu les mêmes craintes que Weldar et Iwant pour ce Zelda, à savoir des zones sans âmes à parcourir. Enfin, je suppose qu'ils ne sont pas assez bêtes pour faire ce genre de conneries, parce que si c'est pour se taper un Oblivion 2.0, dont la plupart des trajets durent 20 minutes  +  grottes-donjon génériques  +  3 bandits, non merci. Enfin j'attends d'avoir un peu plus d'infos, même si pour le moment je suis assez confiant.

Parlant de Zelda, ils ont dévoilés deux nouveaux persos jouables : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=844583

Bon, la nouvelle est assez mignonne même si j'ai un peu peur pour sa personnalité. Je sais pas si c'est son artwork qui me donne ce sentiment. J'espère qu'elle va pas en faire des tonnes. Déjà que j'ai des doutes sur la sorcière depuis le truc avec Link ...

Quand à l'autre, je suis pas vraiment déçu. Elle sort un peu de nulle part avec un gameplay pas trop osef à première vue. J'aime un peu ce genre de personnages assez décalé.

Je me demande si ils vont intégrer des persos de WW vu le Chara Design de ce dernier.

N'empêche, ça manque d'hommes dans ce roster ... Si le rouquin n'est pas dispo, je rage sec.  morsay3

Kanedo : Mega-old, ça doit faire plus de 15 ans que Nintendo est supposé être en faillite.
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Sam 28 Juin - 1:45

Je doute quand même que l'univers sera générique et j'en suis sûr qu'Aonuma et son équipe réussiront à conserver un level-design Zeldaique.
Comme tu le dis, attendons d'en voir plus.

Certes, le premier teaser donne une idée de ce qu'on nous attends, une plaine étendue, mais est-ce que les différentes régions resteront annexé par des couloirs (la forêt du teaser donnait cette idée...), ou alors, tout, tout sera accessible, sans murs ou frontières invisible?

Quant à Hyrule Warriors.
Lana est mignonne comme tu le dis (je pencherai pour une sœur de Cia, vu que c'est une adaptation libre des 4 sœurs fantômes du temple de la forêt de Ocarina of Time), mais je sens qu'elle aura une personnalité un peu con con... Enfin, on verra.
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Jeu 10 Juil - 19:39

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404943005-00000000000000000000000000.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404943010-0000000000000000000000000.jpg

Sublime Fay.  2 c00l 4 sk00l 

(oui, je vous  morsay3  vous autres au fond)

Et pourquoi on a pas eu ce skin de Zelda dans le prochain SSB? Quel gros fdp ce Sakurai.
Drake
Un drakofeu sauvage apparaît!

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Jeu 10 Juil - 19:55

Je partage ton enthousiasme Weldar (même si je suis assez curieux de voir quelles seront ses attaques) !

Maintenant manque plus que Navi (ou Taya), Marine et Exelo de jouables !  2 c00l 4 sk00l 
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Jeu 10 Juil - 21:25

Il parait que Fay se transforme (parfois) en épée pour frapper ses ennemis, peut-être comme les armes vivantes dans Soul Eater.... hm.

Je pense que Hyrule Warriors piochera avant tout dans les principaux épisodes salons, déjà TP, SS et OoT/M'sM.
Cependant, Navi est présente, mais ne sera pas jouable. Elle sera positionnée à son statut actuel (on l’aperçoit sur les fenêtres de dialogues in game).

Dommage Drake, ton fantasme de la voir en "apparence humaine" ne sera pas exaucé dans cet épisode malgré que Sia (et Lana?) soient des reprises des fantômettes du temple de la forêt de OoT.

J'espère aussi qu'on aura des épisodes 2D représentés. Il paraît qu'Aghanim a ses chances de figurer.
Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Jeu 10 Juil - 21:33

MOi je suis sûr qu'il y'aura Linbeck... Et je serais honnêtement pas contre.

J'aimerais beaucoup voir le roi d'Hyrule, quitte à ce qu'il se batte avec un bateau qui rappelle sa propre forme dans ce moyen de locomotion. (Oui, des gens se battent avec des bateaux dans Dynasty Warrior, tout à fait) J'en voudrai beaucoup à Nintendo si Skull Kid est pas dans les méchants aussi. (Surtout que les méchants sont tous jouable à priori... Sauf les gros monstres). Et enfin ouais, j'espère voir Agahim, le magicien du 3 pour ovir ce qu'ils font de lui en 3D. Enfin ils peuvent pas ne pas mettre un Goron et un Zora.

C'est vraiment assez exaltant, un jeu fan service sur un saga si longue l'air de rien.

Drake
Un drakofeu sauvage apparaît!

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Jeu 10 Juil - 21:46

Weldarrr a écrit:
Dommage Drake, ton fantasme de la voir en "apparence humaine" ne sera pas exaucé dans cet épisode
Oh t'inquiètes, c'était plus pour la blague qu'autre chose hein. Par contre Fay c'était pas de l'ironie, je suis vraiment content qu'elle soit jouable, j'aime bien son style et c'est l'un des seuls aspects de Skyward Sword que j'ai aimé, donc bon.

Et comme dit Haga, j'espère qu'ils vont pousser un peu le fan service, les Dynasty Warriors ont normalement des dizaines de personnages ; je sais qu'on va pas en arriver là avec Zelda, et j'ai aucune idée de si tous les persos d'un DW sont vraiment différents (en terme de gameplay) les uns des autres, mais quitte à faire du fan service sur Zelda, ça me dérangerait pas qu'ils mettent plein de persos, quitte à ce qu'il y en ait certains qui se ressemblent un peu entre eux.

Mais Haga allons, depuis quand Skull Kid c'est un méchant ?  manant 
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Jeu 10 Juil - 23:25

Ah, je n'ai pas sous entendu que tu étais sarcastique au sujet de Fay, même si c'est un personnage qui est source de haine chez bon nombre de jeux, mais il existe un club de fanatiques chez elle.
 génial1 

Effectivement, le fan service peut aller dans ce Zelda muso (rien que Machaon...) et je pense bien que Skull Kid et Linebeck ont leur chance de figurer dans le roster, vu leur popularité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Aujourd'hui à 23:21

Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant