AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Drake
Un drakofeu sauvage apparaît!

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Ven 11 Juil - 7:53

Disons que ouais voilà, si y a Machaon et pas certains persos, ce sera un peu n'imp. Mais bon, Nintendo a déjà salopé des rosters, j'ai encore Mario Kart 7 en tête (reine des abeilles et pas Waluigi, wtf).

Surtout que là ils ont carrément de la place finalement. Pour un Goron, soit Darunia soit Darmani, pour Zora, Mikau serait un très bon choix avec sa guitare, ou même la princesse Ruto, why not. Moi y a aussi une autre question que je me pose, c'est est-ce que les méchants seront jouables ? Je connais pas bien la série des Dynasty Warriors, mais il me semble que toutes les dynasties, même les "méchantes" sont jouables non ? J'ai pas l'impression que ça ait été mentionné jusqu'ici pour Hyrule Warriors, mais ça serait assez cool, suffit de remplacer tous les mobs Bokoblin par des soldats, et à la fin d'un niveau tu te tapes contre Link ou Impa. Parce que quitte à ce que des persos méchants fassent une apparition, autant qu'ils soient jouables.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Ven 11 Juil - 12:01

De ce que j'ai entendu dire, tous les boss "généraux" des Musô sont jouables ensuite et si ce Zelda muso respecte la base, on aura peut-être Xanto, Cia ou Ganondorf jouables.
On se demande par quel tour de force du scénario, mais vu le ton wtf du jeu, on peut tout imaginer (on mentionne déjà que la méchante Cia peut manipuler les dimensions... une raison bien simple pour justifier certains délires en piochant les univers de la saga).

Je suis sûr que le choix de Machaon s'est portée sur la raison de compléter le harem de Link et disposer du cliché suivant, la gothic.
Avec cela, on a donc pour Link :
- Une princesse
- Une guerrière
- Une IA froide
- Une troll
- Une idole
- Une gothic

naiez pa le seume mo 

Blague à part (ou pas), je suis persuadé qu'on aura un Goron et un zora jouable. Mikau, ce serait une bonne idée effectivement.
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Ven 11 Juil - 12:35

A l'E3, il y avait un écran de sélection de personnage pour Hyrule Warriors. Normalement, on aura le droit à 9 personnages jouables.

Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Ven 11 Juil - 14:12

Ça ferait un peu tiep juste 9 persos jouables avec le harem de Link.
Je pense qu'on va pouvoir débloquer tout les méchants et autres persos à modèles uniques du jeu. Enfin, d'habitude c'est comme ça dans les Muso.
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Ven 11 Juil - 15:33

Je suppose que l'écran de sélection des personnages était dans sa forme bêta et que le roster ira bien au-delà de 10 personnages, étant donné qu'Aonuma parle de grosses surprises.
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Ven 11 Juil - 15:38

Oui, à priori on aura plus de 9 personnages.
Déjà, ils avaient dit qu'il y'avait autant de filles que de garçon donc euh, à chaque fois qu'une fille est annoncé, y'a un mec derrière. (Aucune idée de si ça comprend les méchants par contre)

On a des Dynasty Warrior avec plus de 100 Persos, ça m'étonnerait pas mal que celui là en ait que 9. Et oui, normalement, tous les méchants "humains" sont jouables.... Pas sûr qu'ils soient jouables dans un scénario par contre, peut être plus dans des missions bonus.

Sinon Weldar, Fey était naze dans SS, ça empêche pas que ce soit fondamentalement rigolo de se battre avec elle. Je pense pas qu'elle suscitera de la haine même de la part de ceux qui ne l'aime pas.

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Ven 11 Juil - 15:49

Haganeren a écrit:

Sinon Weldar, Fey était naze dans SS

Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Ven 11 Juil - 16:54

Tu sais Weldar, y'a un bon moyen de le savoir.
Remplace dans Fey dans ton esprit par ça :

Une fois que tu as fait ça, dis moi si ce personnage est intéressant. Si non, Fey avait que son design pour elle.
Si oui, c'est la guerre !

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Ven 11 Juil - 17:07

Ce sera la guerre alors.

Fay a une prestance, une personnalité, une voix, un langage étudié, unique...
Haga tu es un monstre.

CODY FUCKING TRAVERS 
Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Ven 11 Juil - 17:18

Elle a un design, c'est tout.

... Et tu le sais...

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Lun 14 Juil - 13:07

Tupu Haga, t'as rien compris au personnage (et tu ne peux ignorer le travail sur sa voix).
Retournes jouer à SS au lieu de raconter des Hagenades.

+

morsay3
Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Lun 14 Juil - 13:12

Weldar a écrit:
Tupu Haga, t'as rien compris au personnage (et tu ne peux ignorer le travail sur sa voix).
Retournes jouer à SS au lieu de raconter des Hagenades.

La voix monocorde osef ? Il t'en faut bien peu.
Vite fait elle danse ouais mais son vrai truc qui est le fait d'être une épée est au final très très très peu exploité. Elle pourrait être un petit lutin dans ta poche que ce serait pareil.

Au moins Hyrule Warrior a l'air de mieux donner corps à cette idée

Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Lun 14 Juil - 13:47

Fey.  douche1 

J'avoue qu'elle a l'air plus intéressante dans Hyrule Warriors. Dans SS, srs, caca, ils ont fait nimp' avec. Elle a trop pas d'âme alors qu'elle est sensée être l'âme d'une épée. Elle aurait pu avoir une bonne personnalité, genre bien "tranchante", héhé. :p
Mais en fait non. Elle a une voix cheap tunes, un truc comme ça, et en plus elle fait chier pour rien. Je ne ressens pas la poésie qui en émane que tu ressens solitairement j'ai envie de dire, Weldar.  warios 
Alors que genre Midona elle était bien mieux. Elle avait un air malicieux et sexuellement provocateur, avec la petit dent qui dépasse pour le fanserv, elle était sympa, un peu lutin seumard et avait une bonne personnalité du coup, au moins.
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mar 15 Juil - 0:27

Elle est parfaite Fay.
Elle a un design, une voix et des pourcentages...

... Bon ok, je trouve que c'est un sidekick original, bien plus que Midona qui reste dans la lignée des compagnons grincheux et hautains habituels, en plus d'un délire IA robot, mais c'est dommage que le scénario a été trop sage sur le background de certains personnages.
Enfin, avec SS, on aura l'occasion de voir une Fay énervée.
 serdog 
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mar 15 Juil - 10:45

Le design ok, elle est sex, mais ça s'arrête là. Ils ont vraiment fait nimp' avec. C'est vide. Elle est "originale" pas pour de bonnes raisons, mais surtout parce qu'elle est trop sans âme. CODY FUCKING TRAVERS 
Elle va ptet se lâcher dans ce Hyrule Warriors, à voir.
Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mar 15 Juil - 11:34

Fay, on voit pourquoi elle aurait pu être intéressante, on voit que le concept aurait été cool mais ouais, comme dit Sog, ils en ont rien fait de bien dans le jeu final. Midona c'est Taya v2 donc bon, je la fous pas dans mes compagnons favoris non plus...

Kurida
Mites et Camphre

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mar 22 Juil - 13:15

Alors, on d'abord eu Shia qui dont l'objectif principal est de pécho Link

On a ensuite eu Zelda dont la relation avec Link va "s'améliorer" au fil du jeu.

Puis, Lana s'ajoute s'incruste au casting et aura une "Rivalité" avec Shia.

Rajoutons 2-3 "potentiel conquête" genre Agitha ou Impa

Et maintenant, il y a RUTO qui vient d'être annoncé. C'est bon la, plus question de douter d'un " Harem Warriors" la. Vraiment hâte de voir le résultat/bordel que ça va être. warios 

(Aussi, ils ont aussi annoncé Sheik et Darunia, trop bien pour ce dernier. cui1 là )
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mar 22 Juil - 13:26

(rajoutons à cela Kurida que Darunia voudra faire des "câlins" à Link, ce Musô s'annonce....  génial1 chef1  )

L'ajout de Sheik, Darunia et Ruto n'est pas une grande surprise, mais ça permet d'avoir un gameplay Zora et Goron et c'est cool.
Autant Darunia, je pense deviner son gameplay, mais si Ruto reprend les mouvements de Link Zora, ça va être stylé.
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Mar 22 Juil - 13:32

Et surtout, est-ce qu'elle sera nue.  génial1 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).   Aujourd'hui à 3:11

Les actualités des consoles de salons (Wii/PS3/360/WiiU).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32