AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hm '_'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
obelia

MessageSujet: Hm '_'   Jeu 28 Mar - 6:10

Hey salut ! Et bonjour à vous. Ca fait un moment que je regarde quelques topics par ci par la sur le forum, donc je me suis dit qu'il fallait peut être que je m'inscrive, et donc je fais ma présentation ! (ah, et je vais essayer quelques smileys pour voir ils ont l'air marrant axo1 )

Mh commençons par le commencement j'imagine. J'ai 17 ans bientôt 18, j'habite en région parisienne et je fais cette année une petite licence de chinois un peu foireuse que je pense bien arrêter.

Sinon, en termes de goût vidéoludiques, je dois dire que je suis principalement sur pc (bien que j'ai acquis ya pas si longtemps que ça une N64 les rs vont rser ) et les machines chez moi ayant environ 3 ou 4 ans de retard à chaque fois, je suis resté très longtemps sur des vieux jeux du genre heroes of might and magic III, age of empires ou encore zeus le maitre de l'olympe (quelqu'un connaît ? ce jeu est pas vraiment connu), c'est un peu devenu mes types de jeu préférés depuis, stratégie, gestion, tout ça tout ça. J'ai donc peut être 10 ans de retard sur le jeux vidéo en général (aucune console chez moi JE SUI DSPRR) , retard que j'essaie de rattraper depuis cette année avec mon tout nouveau tout beau pc. Mais j'adore aussi les RPG, ne vous y trompez pas, fable par exemple, je l'ai séché jusqu'à la moelle. Et j'avais toujours des potes chez qui jouer à pokémon alors ça va, c'était pas si horrible que ça.

En cinéma, par contre, ne m'en demandez pas trop, c'est vraiment pas domaine. J'ai une culture très limitée la dessus, mais de manière générale j'adore la science fiction.

Voilà, sinon je suis batteur, avec un groupe un peu à la traîne en ce moment mais ça va. Mes goûts musicaux vont un peu dans tous les sens, c'est comme avec la bouffe, ya presque vraiment rien que j'aime pas, ya du bon dans tout vous voyez (il aurait fallu le prof dans south park la). Et comme j'ai la flemme de me faire des playlists ou quoi que ce soit, j'écoute nova ou fip, fip plus souvent parce que la pub c'est chiant Boxart du win

Bon désolé pour la longueur du truc, et faut que vous me disiez si j'utilise certains smileys mal, je suis peut être pas tout à fait conscient de leur background (ça veut dire quoi moai1 par exemple ? Un genre d'expression stoïque ?)

Merci d'avance ! prin3
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Hm '_'   Jeu 28 Mar - 11:55

Y'a une règle d'or pour les smileys.

Ils signifient ce à quoi tu penses au plus profond de ton coeur. moai1
Utilises-les comme tu le souhaites.

Bienvenue sur le forum.

SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: Hm '_'   Jeu 28 Mar - 12:46

Bienvenue mon gars, ici t'auras largement de quoi rattraper ton "retard" en JV tkt même pas. 6garett
Tu n'as pas parlé de l'émulation, ça signifie que tu t'y es jamais intéressé?
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Hm '_'   Jeu 28 Mar - 13:58

Tiens un nouveau sur le forum, ça commence à se faire rare, bienvenue.
S'il y a bien un genre de jeu qui ne m'a jamais intéressé, c'est tout ce qui est stratégie/gestion sur PC, à part Pharaon il y a bien longtemps (c'était cool) je crois bien n'avoir jamais joué à rien d'autre dans ce style là.
Et sinon comment es-tu tombé sur le forum ? Par le site peut-être ?
2 c00l 4 sk00l6garett
Haganeren

MessageSujet: Re: Hm '_'   Jeu 28 Mar - 14:16

C'est vrai que le jeu de stratégie autant c'est pas un style de jeu qui m'intéresse. (J'en ai eu marre depuis Age of Empire et ouais, Pharaon aussi quand j'étais petiot), autant je pense de plus en plus à m'y remettre.

Review de Dune II, yep, on fait l'historien ou on le fait pas !

Objected
bison

MessageSujet: Re: Hm '_'   Jeu 28 Mar - 14:33

Salut ! ArtCore Kirbies c'est L'ENDROIT pour rattraper son retard vidéoludique éventuel tkt même pas (et encore ça va t'as pas l'air inculte quoi) ça fait plaisir que tu t'inscrives, on avait pas vu de nouveau depuis un certain temps déjà 2 c00l 4 sk00l

Oh et fais pas gaffe à mes Mr.Saturn ils trainent toujours un peu partout, c'est des vrais lossas.

obelia

MessageSujet: Re: Hm '_'   Jeu 28 Mar - 16:26

Haha merci Haganeren (on t'appelle Haga non ?) j'essaierai de faire du mieux que je peux prin3
Pour ce qui est des STR je ne saurai que trop te recommander Total War Shogun 2, Civilization V, et y en a des tas d'autres auxquels j'ai pas joué qui ont l'air bien, comme R.U.S.E.

SupahSnake a écrit:
Bienvenue mon gars, ici t'auras largement de quoi rattraper ton "retard" en JV tkt même pas. 6garett
Tu n'as pas parlé de l'émulation, ça signifie que tu t'y es jamais intéressé?
Pour ce qui est de l'émulation j'ai Romstation, que je trouve plutôt bien foutu, j'ai joué dessus à quelques pokémon, zelda, mais comment dire, ça n'a vraiment pas le même feeling que la gameboy, alors au bout d'un moment j'étais plutôt frustré, et je passe plus trop temps dessus, à part pour super smash bros avec des amis.

Gabriole, hm il me semble que Zeus le maître de l'olympe est justement fait par les mêmes gars que Pharaon (auquel je n'ai pas joué d'ailleurs). Et il me semble être arrivé sur le forum en tombant sur une revue de la série animée Adventure Time, en cherchant les courts métrages du créateur. Et pour une fois sur un forum les gens avaient l'air pas trop cons et de bien parler, alors j'ai lu d'autres trucs, et me voilà maintenant cui1 là

Objected a écrit:
Salut ! ArtCore Kirbies c'est L'ENDROIT pour rattraper son retard vidéoludique éventuel tkt même pas (et encore ça va t'as pas l'air inculte quoi) ça fait plaisir que tu t'inscrives, on avait pas vu de nouveau depuis un certain temps déjà 2 c00l 4 sk00l

Oh et fais pas gaffe à mes Mr.Saturn ils trainent toujours un peu partout, c'est des vrais lossas.
Comment t'as fait ? Jojo le Mérou

Ah et au fait, j'ai oublié de le mettre dans ma présentation, si jamais vous vous demandiez pourquoi j'avais une méduse en avatar, c'est juste qu'en fait mon pseudo est le nom d'une méduse que j'avais tiré au hasard d'un livre de bio, alors je me suis dit qu'une image de la méduse en question serait pas une mauvaise idée. J'ai jamais d'idée pour les avatars sinon moai1

Merci en tout cas, vous avez l'air cool
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: Hm '_'   Jeu 28 Mar - 17:01

Salut batère bienvenue sur ACK on est des gars cooolls on te fera pas de mal même si ça peut souvent partir en couille dans le coin 2 c00l 4 sk00l

Tu fais une licence en chinois en région parisienne, mais où exactement ? A l'inalco ?
Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?

Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

MessageSujet: Re: Hm '_'   Jeu 28 Mar - 17:12

Wesh gros, bienvenue dans le monde où ta culture en prendra un coup niveau jeux, film etc.

Et pareil, les jeux de gestions et stratégies sont mes genres préférés sur PC. Tu joues à THEME HOSPITAL ?
obelia

MessageSujet: Re: Hm '_'   Jeu 28 Mar - 19:01

Je fais ma licence juste à côté, à paris 7, les effectifs sont plus petits, je pensais que c'était mieux. Mais ça fait déja quelques mois que j'y vais plus.

Hm non je connais pas Theme Hospital, mais d'après jvc ça a l'air pas mal. Je vais essayer. Pas trop le droit de parler de dl, crack, ce genre de choses ici non ? (il me semble avoir lu ça dans la charte)
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: Hm '_'   Jeu 28 Mar - 19:05

Ca tombe bien j'ai aussi mit Paris 7 dans mes voeux post bac pour faire japonais, maintenant je sais qu'il vaut mieux me tourner vers l'INALCO 2 c00l 4 sk00l qu'est-ce que tu comptes faire maintenant zinc si c'est pas trop indiscret ?
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Hm '_'   Jeu 28 Mar - 19:10

obelia a écrit:
Pas trop le droit de parler de dl, crack, ce genre de choses ici non ? (il me semble avoir lu ça dans la charte)
Non on s'en branle total mon gars tkt, va faire un tour du coté du sharethread
obelia

MessageSujet: Re: Hm '_'   Jeu 28 Mar - 19:32

T'inquiète c'est pas la fac qu'est en cause hein, juste moi qu'était pas trop motivé. En soi la fac est super hein, les gens sont sympas tout ça tout ça. Je sais pas si t'as déja fait du japonais, mais je sais que pour arriver au même niveau il te faudra 4 ans à l'inalco au lieu de 3 a paris 7. En gros la paris 7 est accessible aux grands débutants, alors que à l'inalco ils te demandent déja un certain niveau, un peu plus élevé que celui du lycée, sinon quoi t'as un an de mise à niveau pour commencer la licence. Et comme il ya moins de gens à diderot t'as plus de chances de partir en deuxième ou troisième année (promo de 120 à paris7, 800 ou 1000 à l'inalco je crois bien, ça change aussi la donne encours j'imagine, nos profs on les connait et ils nous connaissent un peu).
L'année prochaine je sais pas trop, peut être histoire de l'art pour partir vers archéologie, ou médecine si je trouve la motivation. J'y réfléchis beaucoup en ce moment.

Gabriole a écrit:
Non on s'en branle total mon gars tkt
Ah cool alors, j'hésitais à dire que je trouverais un torrent quelque part. Et il pèse rien en plus.

Et, il n'y a pas de moteur de recherche sur le forum ?
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Hm '_'   Jeu 28 Mar - 19:41

Citation :
à part pour super smash bros avec des amis.

Et sinon, autre Smash Bros (64 en plus?), tu joue à d'autre jeux dont le but est de se mettre sur la gueule?

obelia

MessageSujet: Re: Hm '_'   Jeu 28 Mar - 19:55

Sur 64 ouais super smash bros, sinon je suis une grosse bouse sur les jeux où faut se battre, du genre street fighter, soulcalibur ... Même si j'avais bien aimé jouer à dbz ou tekken en faisant n'importe quoi (ah les ampoules sur budokai tenkaishi ! )
IHZ
Devil Z

MessageSujet: Re: Hm '_'   Jeu 28 Mar - 19:59

Si tu cherche un nouveau genre et que tu t'y est jamais mis au shmups, je t'invite à essayer car ce sont des jeux de man.

J'ai fait deux reviews sur Thunder Force 3 et Thunder Force 4. Haga à bien aimer le 3, mais ne m'a jamais donner son opinion sur le 4. Bref, perso j'étais pas fan avant car je trouvais la barre de difficulté trop haute pour moi, mais quand j'ai essayé j'ai accroché tout de suite malgré la difficulté monstrueuse de certaine séries. Persévère et tu trouvera la satisfaction ultime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hm '_'   Jeu 28 Mar - 20:42

Salut, t'as l'air de défoncer !
Si t'as découvert le forum par l'intermédiaire d'une review Adventure Time, ce doit être la mienne, et dans mes souvenirs elle est vraiment pourrie alors n'en prends pas mesure.

honkes

Sinon, t'aimes les str/gestion, c'est cool, comme ça on est deux, bien que je sois plutôt axé sur la gestion pure et les 4X. J'espère qu'on pourra se conseiller mutuellement. T'es batteur et ça c'est bien. On devrait pouvoir monter une AcK Jazz Band, avec notre tromboniste prodigue Haga.
Sinon, pour le ciné, si t'as un pied dans la SF c'est déjà ça. Et faut pas s'inquiéter, en faisant partie de la commu, à la longue, on finit par gagner des points dans les sphères culturelles qu'on maitrise le moins.

Have fun oups trompé de convo
Dreamboum
rends les gens salty

MessageSujet: Re: Hm '_'   Jeu 28 Mar - 21:10

Salut, je ne comprends pas ce que je fous la mais c'est marrant donc il m'arrive de poster de temps en temps

WELCOME STRANGER AND HAVE FUN
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Hm '_'   Jeu 28 Mar - 21:38

Salut.

MessageSujet: Re: Hm '_'   Jeu 28 Mar - 21:51

ATH a écrit:
Si t'as découvert le forum par l'intermédiaire d'une review Adventure Time, ce doit être la mienne, et dans mes souvenirs elle est vraiment pourrie alors n'en prends pas mesure.

Je t'avais dit qu'elle était pas mal du tout. Rholala. moai1

Et oui, les shmups, c'est cool. Gloire à G Darius et à Radiant Silvergun!

Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Hm '_'   Jeu 28 Mar - 22:09

Pff, tu parles même pas de Ikaruga... Haga Haga Haga, faut qu'on en débatte ! Boxart du win

MessageSujet: Re: Hm '_'   Jeu 28 Mar - 22:11

Ikaruga, c'est un concept fantastique. Mais c'est dur de m'en inspirer. C'est trop particulier tu vois.

Radiant Silvergun, son concept est moins... Prenant (Et les chains sont trop dures) mais niveau diversité, c'est juste fantastique ! C'est pour ça que j'ai plus tendance à parler de Radiant Silvergun. C'est plus facile de s'en inspirer.

Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Hm '_'   Jeu 28 Mar - 22:39

obelia a écrit:
Sur 64 ouais super smash bros, sinon je suis une grosse bouse sur les jeux où faut se battre, du genre street fighter, soulcalibur ... Même si j'avais bien aimé jouer à dbz ou tekken en faisant n'importe quoi (ah les ampoules sur budokai tenkaishi ! )
Ho, que c'est dommage.
Zéro autres jeux qui t'opposent à d'autre joueurs sinon? (On va pas compter les FPS là dedans)

Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?

Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

MessageSujet: Re: Hm '_'   Jeu 28 Mar - 22:51

Et pour Theme Hospital -> http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=714
Haganeren

MessageSujet: Re: Hm '_'   Jeu 28 Mar - 22:57

Ice, arrête de vouloir défoncer quiconque se trouve sur ton passage. moai1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hm '_'   

Hm '_'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant