AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Capcom's golden age lives on in it's fan's hearts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IHZ
Devil Z

MessageSujet: Capcom's golden age lives on in it's fan's hearts.   Ven 26 Avr - 2:39

MEGAMAN X
CORRUPTION

ceci n'est pas un article :3

Ont ne se le cachera pas, Capcom a perdu beaucoup de fans depuis sa descente vers le mainstream. La compagnie ne prend plus autant de risque qu'auparavant pour sécuriser leurs plan financier et ont ne se concentre que sur les franchises qui vendent tout en jetant celle qui ne vendent plus aussi bien. Des persos Iconique sont soit rebooter de façon horrible ou sont downgrader au status d'Icône ou de cameo. Capcom n'est plus ce qu'il étais auparavant, mais est-ce que les fans se souviennent réellement de l'àge d'Or de Capcom.

Capcom a toujours eu des tendances juive, Ce géant qui nous a vendu et re-vendu le même putain de jeu 100 fois sous prétexte d’améliorations ou de "HD pack". Tout le monde, de nos jours, est coupable de ce crime, mais Capcom en est le pionnier. Ont se souviens tous des 50 milles versions de Street Fighter 2. Donc, sur ce point, nous ne pouvons pas dire que Capcom a déjà eu un àge d'or car il fais chier ses fans depuis des millénaires, mais alors, quel est cet Àge d'or dont les fans parlent encore et encore?

Cet àge d'or, c'est celui ci:

J'ai essayer de trouver l'intro de Capcom pour Playstation, mais j'ai fail, car je voulais l'inclure dans ce feel mon gars.
Ce son et cet icône représente tout ce que Capcom à apporté à ses fans, il fut une époque où l'écoute de ce son garantissait un bon jeu. C'étais l'intro de Megaman X, Aladdin, Ghost n Goblin, Street Fighter 2, etc, putain qu'on adorais ce truc.

Eh ben, les fans ont engravé ce symbole dans leurs coeur, ce vestige d'un àge passé et une puissance de nostalgie sans égal. Pour cette raison, un homme et son équipe de cool guys se sont donner pour mission de rapeller à tous ce qu'étais Capcom dans le passé Lointain. Vous m'aurez déjà entendu parler de ce projet qui dure depuis déjà quelques 5 ans. 5 ans de putain de travail où plusieurs ont cru qu'ils avaient abandonné, mais putain, en ce 25 Avril 2013, le mec met encore des teasers sur son Facebook.

Megaman X Corrupted est un fangame réalisé par JKBproduction, une compagnie à non-profit et non-officiel appartenant au mec qui créer le jeu: emmm...JKB ont va dire.

Je n'ait strictement rien à dire sur ce projet sauf vous montrer une trollé de vidéos. J'ai un fanatisme particulier par raport à ce projet pour son feeling d'authenticité. C'est comme si Capcom de 1990 nous étais revenu, incarné dans le corp d'un fan pour nous livrer son dernier chef-d'oeuvre, l'attention au détail est incroyable. Si ce jeu serais orti, j'aurais volontier écrit une review, mais là, tout ce que je peux faire c'est agir d'émissaire entre ce projet et vous, gens d'ACK.

Si vous êtes fans hardcore des premier Megaman X, ce projet est pour vous

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

Voici le Facebook du mec si vous voulez suivre son projet, le mec met des teasers sur son mur depuis 3 jours donc le projet est encore très vivant. Quelques unes de mes ancienne connaissances de Megaman Universe travaillent sur ce projet dont un spriteur de très très grand talent avec qui j'avais l'habitude de parler quand je faisais plus de sprites edit et de sprites comics. sérieux, si vous êtes fan de Megaman et de Megaman X, je vous invite à suivre ce projet de très près.

https://www.facebook.com/JKBGames?ref=stream&hc_location=stream

POST SCRIPTUM NÉGRO: Le jeu est fait sous Flash, ce qui rend le truc encore plus impressionnant vu les limitations du programme et le fait qu'il ne soit pas une plateforme de développement de vidya gaems à la base.

PEACE OUT BROTHERS!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Capcom's golden age lives on in it's fan's hearts.   Ven 26 Avr - 21:41

Tiens j'ai maté quelques trailer. Le moveset de Zéro est impressionnant, il a l'air toujours aussi cheaté.

Enfin en tout cas ça m'intéresse assez. Je suppose que tu ne manqueras pas de nous tenir informé lorsque le projet arrivera à son terme?

IHZ
Devil Z

MessageSujet: Re: Capcom's golden age lives on in it's fan's hearts.   Ven 26 Avr - 22:47

Oui, bien évidemment, j'attend avec grande patience la fin de ce projet depuis plus de 5 ans, mais j'invite tout le monde à suivre la page Facebook du mec car vous pourrez voir plus d'updates sur le projet que par moi ou Youtube. Il post des vidéos et images qu'il ne poste pas sur youtube.
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Capcom's golden age lives on in it's fan's hearts.   Sam 27 Avr - 0:07

Je tiens quand même à te freiner sur un petit point IHZ.
Ce projet, c'est pas Capcom qui revient des années 90 hein... Capcom il aurait fait EXACTEMENT la même recette que d'habitude et puis c'est tout. Honnêtement je trouve pas vraiment que Capcom ait changé avec les années.
Ils sont toujours géniaux quant il s'agit de pondre un nouveau concept, une nouvelle licence.
Et ils sont toujours aussi bof dans leur suite ou aussi salaud dans leur marketing en général.

Au contraire, ce projet va plus loin à mon sens, il présente vraiment un "nouveau concept" basé sur la licence Megaman. Perso, j'aime beaucoup le coup des armures à monter et le fait que la musique change selon les zones. C'est vraiment intéressant.

IHZ
Devil Z

MessageSujet: Re: Capcom's golden age lives on in it's fan's hearts.   Ven 18 Juil - 7:57

Bon, ben petite update 1000 ans plus tard, le projet existe toujours et deviens meilleurs que Jamais, putain sérieux l'érection ne descend pas et ne fais qu'accumuler le sang. J'en peux plus!

Tenez, je vous vend un peu de rêve:

MAIS YA TOUJOURS PAS DE DATE DE SORTIE PUTAIN ÇA FAIS PLUS DE 6 ANS LES MECS!

6

ANS

PUTAIN JE VAIS MOURIR AVANT QU'ON PUISSE Y JOUER!
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Capcom's golden age lives on in it's fan's hearts.   Ven 18 Juil - 11:16

Bah encore heureux qu'ils n'aient pas laissé tomber, au moins. Le truc qui serait deg', c'est qu'ils se fassent tacler par Capcom à la fin.
Haganeren

MessageSujet: Re: Capcom's golden age lives on in it's fan's hearts.   Ven 18 Juil - 13:45

Ils en seraient capables en plus !

IHZ
Devil Z

MessageSujet: Re: Capcom's golden age lives on in it's fan's hearts.   Sam 19 Juil - 7:59

Capcom en a plus rien à foutre de Megaman donc je vois mal cet option prendre jour.

Surtout que ça fais 6 ans que le mec y travail sur ce projet, ils avaient amplement le temp d'y mettre fin auparavant, mais oui, en effet, ça reste une possibilité très probable. Cependant, vu la façon qu'ils ont traité Megaman Vs Street Fighter, il y aurais une chance aussi que Capcom endose même le jeu lorsqu'il sera disop comme ils ont fait avec MVSSF

C'est intéressant de noter, aussi, que le jeu commence à avoir des tilesets custom par rapport au autres vidéos demo qui montrais des tuiles reprise des opus SNES.
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Capcom's golden age lives on in it's fan's hearts.   Dim 20 Juil - 20:42

IHZ a écrit:
Capcom en a plus rien à foutre de Megaman donc je vois mal cet option prendre jour.

Square a rien a branler de Chrono non plus, ça les a pas empêché de c&d le remake de Trigger.

MessageSujet: Re: Capcom's golden age lives on in it's fan's hearts.   Dim 20 Juil - 21:03

Faut jamais les sous estimer, suffit qu'en interne ils changent de personne qui se charge de ce genre de chose et que celle ci soit plus dur pour que le jeu se fasse attaquer en justice du jour au lendemain.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capcom's golden age lives on in it's fan's hearts.   Aujourd'hui à 23:21

Capcom's golden age lives on in it's fan's hearts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1