AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

hellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurida
Mites et Camphre

MessageSujet: hellow   Mar 14 Mai - 21:09

Hello, ça fait un p’tit moment que je connais ce site, bon, j'suis pas trop doué pour les présentations donc j'vais faire assez court.

Moi c'est Kurida, 18 ans, j'habite en Belgique, et je suis en train d’étudier la comptabilité.

Côté jeu vidéo, mes coups de cœur sont Fire Emblem (Qui est ma série préférée (bien qu'il me manque le 2/3/4/5 et le 9 à faire, j'ai abandonné le 8 car je n’accroche pas au perso.),rien que pour le 7 et ses perso, Lyn, Nino <3, bien que RD et awaneking défonce encore plus.), Kirby Superstar, FFVII, Donkey kong Country, Rayman 2, Might and Magic VI : mandate of heaven, Zelda Wind Waker, SSBM/SSBB, Dragon Quest VIII, Pokemon or (Voir heartgold) ainsi que d’autres jeux.

En ce moment, j'suis en train de découvrir de nouvelle série, comme Street fighter ou encore Metal gear solid (D’ailleurs, certaines de vos Review m'ont mis l'eau a la bouche, comme Mother ou Persona qui ont l'air énorme, ou les Zelda gameboy dont je ne me suis jamais intéressé.)

Voilà, j'essayerai de faire des reviews quand j'aurai un peu de temp libre, notamment sur might and magic VI pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
eterney
toute la nuit le couscous il choffe
toute la nuit le couscous il choffe

MessageSujet: Re: hellow   Mar 14 Mai - 21:34

Salut, j'aime beaucoup ton avatar, preuve de bon goût anthony bugiada Et tu as tout à fait raison pour FE8, bref tu m'as l'air plein de bon sens. Bienvenue.

Drake
Un drakofeu sauvage apparaît!

MessageSujet: Re: hellow   Mar 14 Mai - 21:57

Fire Emblem 7 est trop bien, fais-en une review !

Bienvenue sinon !
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: hellow   Mar 14 Mai - 22:42

Comment quelqu'un de censé peut s'inscrire avec une telle bannière ?! CODY FUCKING TRAVERS
En tout cas, bienvenue parmi nous, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes surtout si elles ont quelques goûts similaires avec les membres génial1

Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: hellow   Mar 14 Mai - 23:19

Je crois que t'a cité du bon (et FE 8 a quand même L'arachel et sa petite bande, on peut pas lui ôter ça!)

Je te souhaite la bienvenue. Je vois aussi que tu smash. C'est toujours bien, ça...

SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: hellow   Mar 14 Mai - 23:45

Bienvenue, n'hésite pas à participer au topic de clash. 6garett
Kurida
Mites et Camphre

MessageSujet: Re: hellow   Mer 15 Mai - 0:07

Merci à vous tous !

L'arachel j'pense l'avoir vu. c'pas la troubadour qui arrive après la bataille ? enfin si j'me souviens bien , j'ai abandonné au moment où on a la prêtresse et le bretteur, pas loin j'sais, mais j'tay dég d'avoir des perso un peu bidon perso. authentic shimapan

ça me fait penser que j'ai plus jouer a smash depuis 4-5 mois. Depuis que j'ai eu SSFIV:AE quoi. prin2

(au passage, sur melee, je joue Falco/Ganondorf, et Roy il fut un temps, Tandis que Brawl, c'est toujours Falco, mais aussi Pikachu, Dedede et Ike par moment.)

Fuck d'avoir Lyn que en trophée aide. mieux que rien mais bon morsay3 )

EDIT : hum oui, la bannière est chelou. ah et vos smileys tue sérieux.
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: hellow   Mer 15 Mai - 0:58

Bienvenue (o・v・o), t'as l'air cool, perso ça fait des années qu'il faut que je me mette à Fire Emblem mais au final j'ai encore touché à aucun opus CACAS9

Kurida a écrit:
(D’ailleurs, certaines de vos Review m'ont mis l'eau a la bouche, comme Mother ou Persona qui ont l'air énorme, ou les Zelda gameboy dont je ne me suis jamais intéressé.)
Go jouer à tout ça, c'est que de la grosse frappe
Ragink
Chevalier du CoquelicoENT
Chevalier du CoquelicoENT

MessageSujet: Re: hellow   Mer 15 Mai - 1:58

T'as devant toi le plus gros fan de FE sur le web, Fire Emblem 4 est mon jeu préféré, tout simplement. (Ex-aequo avec Xenogears mais bon ça dépend de mon humeur warios )
Sinon t'as l'air de kiffer des bêtes de trucs (Rien que FE déjà, bg), on va bien s'entendre. Ca me soule un peu de voir que tu kiffes autant FE 7 et que t'as lâché FE 8 mais je te comprends, heureusement que t'as pas fait l'inverse d'un côté 2 c00l 4 sk00l

Ah et Bienvenue. J'adore Zelda TWW aussi, t'es un bon
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: hellow   Mer 15 Mai - 14:22

Kurida a écrit:
En ce moment, j'suis en train de découvrir de nouvelle série, comme Street fighter

Bienvenue, go déclarer les bails, quels SF tu joue en ce moment ?
Khan-amil
adore les sushis
adore les sushis

MessageSujet: Re: hellow   Mer 15 Mai - 15:35

Bienvenue!

Citation :
(au passage, sur melee, je joue Falco/Ganondorf, et Roy il fut un temps, Tandis que Brawl, c'est toujours Falco, mais aussi Pikachu, Dedede et Ike par moment.)

Bon choix Falco, c'est un perso d'homme ça (par contre pikachu...).

Je plussoie sur les jeux qui t'ont tappé dans l'oeil, les zelda GB sont bons, et mother je m'y suis mit également et c'est du bon aussi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hellow   Mer 15 Mai - 18:28

Bienvenue !
Je répèterai pas ce qui a déjà été dit, tu joues à des trucs bien.
Une review de m&m 7 c'est une très bonne idée, on a pas grand chose sur les classiques PC...

Il faut que je fasse MGS.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: hellow   Mer 15 Mai - 21:46

L'Arachel est absolument génial avec les deux péons qui l'accompagnent. Le bretteur dont tu parle ça doit être Joshua, le mec avec son chapeau? Je l'ai pas du tout aimé perso. En revanche y'a aussi Marisa (dite l'éclair écarlate) qui est des persos qui m'a très favorablement marqué dans cet opus.
Mais bon, dès le moment ou les lords sont nazes, on peut plus rien.

Sinon Khan c'est pas parce que Pika met la misère à Falco qu'il faut réagir comme ça. D'ailleurs à titre personnel je déteste les Falco.
Pika c'est du bon perso ça, vif et rapide, bien chiant pour les adversaire, mais tellement jouissif à jouer.

Kurida
Mites et Camphre

MessageSujet: Re: hellow   Mer 15 Mai - 21:55

J'peux même pas dire pour Ephraim, mais bon, vu l'artwork génial qu'il a eu pour le dlc d'Awak, comparé a celui qu'on a eu pour Micaiah, Dég.

Ah oui, il y a Captain Falcon que je joue aussi sur ssbb. Marrant, je supporte pas captain falcon sur ssbm, alors que le Ganon de brawl, j'le trouve chiant à jouer

Ah oui, j'ai oublié de Citer Duke Nukem 3d. Par contre, Forever est pourri d'après ce que j'ai entendu .
P.
3 fromages

MessageSujet: Re: hellow   Mer 15 Mai - 22:19

Citation :
j'habite en Belgique

Si c'est pas indiscret, de quel région plus exactement ?
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: hellow   Mer 15 Mai - 22:20

En regardant d'un peu plus près on se rend compte que les persos DLC ont eut des artworks correspondant plus ou moins aux classes qu'ils ont. Ainsi Roy à l'allule d'un mercenaire, Ephraim d'un général et Lyn d'un bretteur. Seul Marth a eut la chance d'avoir sa propre classe.
Mais, si je suis d'accord pour les artwork des dlc que j'aime dans l'ensemble beaucoup (bon Micaiah par contre... la tenue aurait pu passer, c'est sa classe, mais sa tête et l'attitude c'est tellement pas elle que voilà quoi...)

J'aime trop Ganondorf dans Brawl perso. Falcon est drôle. Il a toujours été drôle. Mais j'laime pas trop. Trop rapide, j'arrive même pas à savoir ce que je fais avec, des fois... Sauf des reverse falcon punch.

Khan-amil
adore les sushis
adore les sushis

MessageSujet: Re: hellow   Mer 15 Mai - 22:29

Ice a écrit:
Sinon Khan c'est pas parce que Pika met la misère à Falco qu'il faut réagir comme ça. D'ailleurs à titre personnel je déteste les Falco.
Pika c'est du bon perso ça, vif et rapide, bien chiant pour les adversaire, mais tellement jouissif à jouer.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire quand même manant
J'me débrouille très bien contre Haga, tant qu'il utilise pas son f*cking smash bas Very Happy

Falcon pareil, ya que sur 64 que je l'aimais bien, après il allait trop vite pour moi, et sur brawl c'est une vraie blague, il va aussi vite que Sonic (mais au moins il a plus de deux coups..)
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: hellow   Mer 15 Mai - 22:33

Khan-amil a écrit:
Ice a écrit:
Qu'est-ce qu'il faut pas lire quand même manant
J'me débrouille très bien contre Haga, tant qu'il utilise pas son f*cking smash bas Very Happy

Falcon pareil, ya que sur 64 que je l'aimais bien, après il allait trop vite pour moi, et sur brawl c'est une vraie blague, il va aussi vite que Sonic (mais au moins il a plus de deux coups..)

Non mais Haga triche. C'est bien connu. Entre ses "AH AH" à SF4 et ses "Pikachuuuuu" à SSBB, c'est impossible de rester concentré face à lui.
Et pour le smash bas... Non je peux pas dire ça. Ce genre de chose ne se dit pas, c'est trop bon de pouvoir utiliser le smash bas kuso7

Kurida
Mites et Camphre

MessageSujet: Re: hellow   Mer 15 Mai - 22:42

Pour les dlc, en gros, il y a que Mica, Ike et Celice (si c'est bien lui, enfin surtout ça tête quoi.) que j'aime pas, Eirika étant complètement HS, après, je trouve Ephraim, Cuan, Lyn et Marth Somptueux.

J'crois pas que j'vais pouvoir tenir à la tentation d'acheter celui de Lyn. kuso7

Perso le Falcon je le trouve Beaucoup trop rapide pour moi dans melee, brawl je le trouve impec, idem pour Ganon dans melee que je le trouve quand même assez rapide alors que dans brawl, entre la vitesse d'un de ses coup et ceux de MK.

Pizza : Du hainaut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hellow   Aujourd'hui à 12:18

hellow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1