AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Raquettage:une goutte de pleure pour...tant de haine !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squadarofl
mario?
mario?

MessageSujet: Raquettage:une goutte de pleure pour...tant de haine !!!   Jeu 16 Mai - 22:37

Voila ba j'ai creer ce topic parce que je trouve affreux tout ce qui se passe sur cette terre...

Putain mais j'hallucine mon frere habite a paris.Il marchait dans la rue en ecoutant son I Phone et il demander rien a personne!
Et puis un gros black(desoler d'utiliser le terme,chui pas rasiste,mais c'est trop la)de 18 ans ses ramener et lui a dit de lui donner son portable en le menacent.Mon frere a 14 ans et ba il faisait pas le poid et voila aprer il le lui a donner.Mais le black(desoler d'utliser encore une fois cette expression mais c'est comme sa *_*) lui a quand meme laiser sa carte SIM(pour ceux qui sont pas au courant,on peut retrouver un portable voler avec la carte sim),et il s'est barrer!
He la mon frere est rentrer chez lui en pleurant.Le pire c'est que c'etait son cadeaux de noel!!!

Je sais vous en avez rien a b****** de ma vie mais je donne un exemple qui c'est vraiment passer...

Bon alors je parle pas que pour ma geule mais je parle au nom de toute les victimes.Yen a marre de plus pouvoir se ballader tranquille a paris.Yen a marre tout court!!
Alors voila donner votre avis et dites nous si vous avez deja etait victime de ce genre de choses...

*a envie de se caller une balle dans la tete quand il entend sa*
Revenir en haut Aller en bas
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Raquettage:une goutte de pleure pour...tant de haine !!!   Jeu 16 Mai - 23:00

je croit pluto que ta inventer parce ke tes raciste au faite ! ! !
YEN A MARE DES DISTRIMANITION

je vait te retrouve avec mon pote abdelakim et on te bisdis ton I phone sette foit EH OUAI JAI DES AMI EN COULEURT ! ! !
toi ten a meme pa chui sur lol meme ton frere il pleurt packil et ton frere lol
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Raquettage:une goutte de pleure pour...tant de haine !!!   Jeu 16 Mai - 23:37

As writted in the black pronosticus.

fou malade

MessageSujet: Re: Raquettage:une goutte de pleure pour...tant de haine !!!   Ven 17 Mai - 0:12

Squadarofl
mario?
mario?

MessageSujet: Re: Raquettage:une goutte de pleure pour...tant de haine !!!   Ven 17 Mai - 0:40

Belphegor est un duc démon des découvertes et des inventions, où son apparence s'apparente à une jeune fille ou à un démon barbu assis sur des toilettes; Il était vénéré par les moabites et les hébreux sur une montagne dont j'ai oublié le nom sous le nom de BAALPEOR

Il est dit que celui qui désire lui faire offrande, doit le faire sur des chiottes tout en lui offrant de la merde (d'où les érudits de l'époque pensaient qu'il était apparenté à crépitus le dieu romain des gaz)

Plus d'infos sur :

http://wikipedia.qwika.com/en2fr/Heresy_of_Peor

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raquettage:une goutte de pleure pour...tant de haine !!!   

Raquettage:une goutte de pleure pour...tant de haine !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1