AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

E3 2013 - Il arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: E3 2013 - Il arrive   Sam 8 Juin - 21:34

Bon, je pense qu'un petit sujet exprès pour l'E3 pourrait être cool non? Au lieu de tout balancer sur les topics d'actualité normaux. Ca permettra de clarifier les historiques.

En tout cas perso, j'attends l'E3 avec impatience pour voir tout ça. Quelqu'un a les dates des différentes conférences?

Revenir en haut Aller en bas
Khan-amil
adore les sushis
adore les sushis

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Sam 8 Juin - 21:53

Vive l'E3!

Niveau conférence celle de sony est lundi à 3h du mat il me semble, le nintendo direct est plus tard dans la journée si je me souviens bien.

Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Sam 8 Juin - 22:35

Il est plutôt attendu cet E3, comme toujours quand de nouvelle consoles sont dans la place. On espère que les révélations vont pleuvoir sur la Xbox One et surtout sur la PS4. On espère voir de jeux (et surtout des exclus). On espère voir des projets d'envergure sur WII U ou savoir s'il faudra encore se contenter des jeux de Nintendo (et remarque, au final, sur WII, j'ai presque autant de jeux que sur les deux autres consoles, après je n'ai pas tout acheté de façon très légitime et certain jeux sont carrément pas mon genre, mais bon).
On attends aussi de savoir si la Vita est condamné à mourir. Comme quoi sur portable, la puissance brute n'est pas aussi reine que lorsqu'on joue sur un écran à LED de 120cm de diagonale.

Et surtout, surtout...

On attends Smash Bros moai1

Kurida
Mites et Camphre

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Sam 8 Juin - 23:21

Le Nintendo Direct c'est mardi à 16h si j'me trompe pas.

J'attend avec impatience le trailer du Smash, on va voir ce qu'il à dans le ventre ainsi que les persos annoncé
( J'vois déjà Magnus se ramener comme un gros BG. LA BONNE AFFAIRE )

Project X à l'air vachement prometteur aussi.

Après j'espère qu'on va avoir 2~3 surprises du style un F-Zero ou autre. Surtout F-Zero quoi. Le pauvre n'a eu droit qu'a des "clin d'oeil" dans des jeux genre Mario Kart Wii ou nintendoland plus récemment. moai1

La conf' Sony, Baaah, faut voir le catalogue, faut des gros jeu genre Beyond God and evil 2 pour qu'elle m'attire parce que bon, Killzone, aussi beau soit t'il, n'est pas le jeu qui va me faire acheter la console.

Conf' Microsoft ué bon je m'en fiche un peu, ptet pour voir qu'elle licence exclusive génial ne sera dispo que sur la Xbox One et qu'on aura grave le seume. nul1

Enfin j'crois qu'on ne peut pas faire pire que l'E3 de l'année passé.
Saturnome
Gros gros beau gosse
Gros gros beau gosse

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Sam 8 Juin - 23:44

J'ai hâte d'être déçu d'un nombre incalculable de manières. Sony Microsoft et Nintendo vont probablement prendre la scène tous en même temps pour annoncer qu'ils lâchent le jeu vidéo pour se lancer dans la production de semoule de blé et puis c'est tout. Ce scénario étant probablement moins décevant que ce qu'ils vont nous offrir
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Dim 9 Juin - 0:32

Haganeren

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Dim 9 Juin - 2:45

Le Nintendo Direct c'est donc le mardi à 16 h.
Sony, c'est lundi à 3 heures.

Perso j'ai aussi hate de voir Microsoft. En fait c'est l'une des rares fois où j'ai hate de voir tout le monde!
Du coup, lorsqu'il y'aura des liens streaming, j'espère que certains partageront, j'ai toujours été mauvais pour les trouver.

Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Dim 9 Juin - 10:56

Ah je suis content que quelqu'un comprend enfin que Magnus est plus logique, bg et fun à intégrer à SSB plutôt que Palutena. Non parce que franchement, en analysant Palutena, ok c'est possible, mais srs... prin2
Moi je veux mon BTA F-ZERO PUTAIN ! Fights and races.

Sinon la conf Sony je voudrais des précisions sur leur merde, c'est un peu louche. Parce que bon, j'ai clairement l'intention de l'acheter elle plutôt que la Xbox One que je ne prendrais définitivement pas.

Pour la conf Microsoft, même si je chie sur la console, je veux voir les jeux qu'il y a dessus. Si ils chient une exclu Mass Effect ou Fallout, je rage putain. CODY FUCKING TRAVERS
Khan-amil
adore les sushis
adore les sushis

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Dim 9 Juin - 11:50

Ouais, ça serait pas mal Magnus dans smash, même si j'ai du mal à voir les coups qu'il aurait, je le vois bien se jouer un peu comme Ike. Et vivement un pit intérréssant qui sait faire autre chose que yeyeyeyahh! Si ils sont fous son B-Bas change d'arme et donc ses coups Very Happy

@sogekingu : je préfèrerais un f-zero pur course perso, c'est un des seuls jeux de course que j'apprécie ^^;

T'inquiète Haga, je ferai passer les liens issus de mes flux rss ^^
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Dim 9 Juin - 12:22

Magnus, c'est un personnage dans le dernier Kid Icarus?
Je n'ai pas fait cet opus, mais ce serait un peu un cheveux dans la soupe. Ce personnage est trop récent et peu représentatif de la saga à mon goût.

Enfin, un personnage de plus pour un saga encore peu représentée dans la série (tu me diras, vu le peu de personnages qu'il y a), je dis pas non.
(Medusa serait pas mal dans sa forme humaine soit dit en passant)

Enfin, j'attends pas des masses le SSB 4, mais voir un nouveau teaser, les nouveaux personnages et les fameux changements qu'il y aura. Je suis super curieux.
De plus, c'est un peu le blockbuster hypé qu'on adhère tous avec une réelle passion.

Sinon, non pas que je regarderai la conférence de Sony et Microsoft. Je suis super curieux pour le géant américain de voir ce qu'ils vont sortir, surtout en ces temps où ils sont critiqués de partout par la communauté des joueurs.

J'ai posé mon mardi aprem pour mater cette fameuse conférence. J'espère avoir quelques surprises.
En savoir plus sur le fameux Xeno (en espérant que les rumeurs comme quoi, il tournerait encore plus dans le meuporg ne sont pas fondées), le jeu de Retro Studio et de Platinum Games. En savoir plus sur le ALTTP 3D, histoire que mes doutes s'envolent...

Bref, je pense que ce sera un bon E3, contexte oblige avec les nouvelles consoles, donc de grandes annonces.
Haganeren

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Dim 9 Juin - 14:42

Honnêtement, la série a fait un tel reboot (dans le bon sens du terme...) que y'aurait rien d'étonnant à voir un personnage sortis du nouvel Kid Icarus en tant que personnage même si il est pas apparu avant. Je pense cependant qu'il s'agira de
Spoiler:

Le soucis de Magnus, c'est un peu comme la fille éclair que Ice aimait tant. Ils sont remplis de personnalité et tout mais au final on les voit très peu et on sait rien sur eux. Je pense qu'il y'a, du coup, pas assez de matière pour un perso dans Smash.
Palutena ce serait n'importe quoi, c'est une déesse, qu'est-ce qu'elle ferait à se faire taper dessus par les autres personnages? Elle peut apparaitre en 3D dans le fond mais voilà quoi.

Kurida
Mites et Camphre

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Dim 9 Juin - 15:38

Spoiler:

Haganeren

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Dim 9 Juin - 16:13

Spoiler:

Je sais pas pourquoi, mais le thread E3 se change en "thread Smash Bros". Le hype est à son maximum là. moai1

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Dim 9 Juin - 17:05

Peut-être qu'il sera présent dans les derniers personnages à débloquer osef, mais lors d'un teaser, ils ne vont pas dévoiler un perso clone dès le départ.

Surtout que moi j'attends du prochain SSB pour rebosser les perso clones, histoire de leur leur donner une vraie identité.
Kurida
Mites et Camphre

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Dim 9 Juin - 17:36

Spoiler:

Après concernant les autres séries, certain n'ont pas besoin de perso en plus genre la série Kirby, je ne vois pas qui pourrait on rajouter en plus ( Marx ? je ne vois vraiment pas comment le rendre "jouable". Zero ? idem que Marx. Bandana Waddle Dee ? douche1 ).

D'autres genre Fire Emblem que, au vu du nombre de héros que la série posséde, en laisser que 2, c'est un peu un crime. moai1

Ou genre même Paper Mario, il y a tellement de possibilité de le demarquer de Mario.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Dim 9 Juin - 17:39

Hé! Brawl a fait un vrai boulot sur les clones. Les différences sont vraiment plus importante que dans mêlée. Même si la base de certains moveset sont similaire, les différences de coup spéciaux sont flagrante.

Malheureusement, et même si j'adore Phosphora, je pense qu'Haga a raison.
Spoiler:

est une solution assez évidente. KI uprising propose un nombre d'arme varié pour un gameplay très large dans tous les styles. Il suffit qu'ils aient 3 armes chacun, différente, et ils n'ont rien en commun a part leurs modèle 3D de base.
Ils n'auraient rien de clone en tout cas, les deux personnages étant finalement très distinct l'un de l'autre, dans l'esprit et leur façon d'aborder les situations.

Haganeren

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Dim 9 Juin - 19:43

Kurida a écrit:
Spoiler:

En même temps, on voit pas Magnus faire grand chose, le voir représenter la série serait un peu... euh... Bizarre.
D'ailleurs on dit "série" mais faut pas s'y tromper, il doit représenter "Kid Icarus Uprising" et à priori rien d'autre.
Et je pense que ce personnage a plus d'importance et d'apparition que Magnus... Après, il est sûr que je préfèrerais aussi ce dernier.

Kurida a écrit:
D'autres genre Fire Emblem que, au vu du nombre de héros que la série posséde, en laisser que 2, c'est un peu un crime. moai1

Ben, justement, Fire Emblem, soit tu en prends que deux, soit tu prends tout le cast et tu fais Fire Emblem Bros.
Dans l'optique où on a que deux, au moins on est prévenu, pour l'instant on a "le perso historique", donc le héros du tout premier Fire Emblem Marth, et "le dernier héros en date lorsque le Smash était en développement". Je sais pas si ils conserveront Ike mais ils risquent de rajouter le héros de l'épisode 3DS.

Ch'ais pas pourquoi sinon, mais Paper Mario, j'ai du mal à le voir dans Smash.... Peut être genre un LEVEL Paper Mario, ça a fond. Mais un personnage humpf, l'ambiance du jeu originel est un peu trop détendu j'ai l'impression... Enfin, c'est peut être que moi...

Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Dim 9 Juin - 20:07

Paper Mario? Ou un perso de Paper Mario?
Spoiler:

Pour Fire Emblem, si Marth jarte, c'est pour Lucina. Leurs style sont extrêmement proche, de même que leurs corpulence. On le voit déjà dans les hack avec l'import de modele 3D. Celui de Lucina passe sur Marth avec un naturel déconcertant, si j'ai bon souvenir.
Mais bon, Marth c'est Marth quoi.

Comme second perso... Chrom est le héros. Il serait logique de l'y voir. Mais si y'a déjà Lucina, ça le serait moins. D'autant que même si Chrom n'a pas grand chose de la souplesse et l'élégance d'un Marth, il n'a pas non plus de différence caractéristique comme un Ike (même si ce pauvre Ike a été vraiment alourdit pour Brawl, au moins vu la taille de son épée c'était crédible). Donc franchement chais pas. J'aimerais bien un perso qui conserve un moveset proche de notre Marth actuel. Même s'il doit changer (oui, j'ai rêvé de Lyn, on l'a eut en trophée aide, c'est déjà ça)
Après, beaucoup de perso de FE ont eut des artwork revisités (et pour certain très classes, on pense à Roy dont la commu a déploré l'absence à corps et à cris), certain pourraient faire leurs retour, actuel ou pas.
Je pense vraiment qu'un troisième perso ne serait pas déplacé.

Kurida
Mites et Camphre

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Dim 9 Juin - 21:17

Pas spécialement tout le cast, mais au moins ne pas faire le coup de "Au faite, on supprime Roy pour mettre Ike, ça vous dérange pas ? " 3 perso serait vachement cool, 4 divin ( un peu utopique par contre).

Ike mérite de rester à mon avis, ça reste quand même un perso unique, la ou Roy était une copie sous steroide de Marth dans Melee. Et c'est un peu "Le bourrin". (Bon par contre si ils pouvaient eviter de mettre sa version Awakening ce srai bien gentil serdog .)

Marth bah ça reste quand même "le perso historique" donc j'pense que c'est sur de le revoir. Limite ils peuvent faire un truc genre proposer le skin de Lucina/Marth masqué comme "Couleur" ( un peu comme Dark Link dans Brawl).

Après pour Chrom, idem, chaipo comment il peut se démarquer. limite entre le Marth et Ike

En tout cas, pour moi il me semble logique de voir un perso d'Awakening présent, surtout que le jeu à eu un beau succès.

Et limite on peut toujours ajouter un méchant de la série. J'pense que le Chevalier noir peut parfaitement faire l'affaire, même si ça va faire 2 personnage du même "épisode" avec Ike.

Ou même un mage par exemple, il y a du choix : Micaiah, Celica ( pas une mauvaise idée d'ailleurs, ce sra un representant des FE retro, hormis Marth), Lilina, et si c'est un méchant mage, bah euuhh... Alvis ? FUCK YEAH )
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Dim 9 Juin - 23:24

C'est quoi les meilleurs liens pour suivre le truc en direct?
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Lun 10 Juin - 9:03

Il y en a qui disent que pour FE, le perso secondaire qui aurait le plus de chance c'est Tharja, mais bon ça hein. Moi je dirais pas non, trop bonne. oui
Ike va virer pour Chrom. Donc ça ferait Marth, Chrom et s'ils sont pas radins, un troisième perso différent d'un épéiste s'ils sont malins.

Non mais srs, Magnus, trop musclé, il sait faire des Tatsumaki et tout, puis en plus c'est l'homme le plus fort du monde dans le background de KI, c'est pas n'importe qui. En plus il parait que c'est un des persos préféré de Sakurai, donc niveau chance, je vois pas en quoi il serait moins possible qu'un Dark Pit, qui est soit dit en passant, qu'une couleur de Pit, slt. anthony bugiada
Haganeren

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Lun 10 Juin - 11:21

C'est bien parce que c'est qu'une couleur qu'il a toute ses chances, soit dit en passant. moai1

Si Magnus est l'un des persos préférés de Sakurai, je ne réponds de rien, il nous a bien sortis Snake de son chapeau magique...

Rach => Aucune idée.

enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Lun 10 Juin - 11:35

Je me demande vraiment ce qu'ils vont rajouter comme persos dans ce Smash, en fait.

Pour Mario, c'est déjà pas mal rempli, mais je vois bien débarquer Bowser Jr., cela dit : Il est maintenant complètement intégré à l'univers de la série et est apparu dans chaque épisode majeur depuis Sunshine. Honnêtement, je suis quasi persuadé qu'on va le voir débarquer.

Pour les séries connexes Donkey Kong, Yoshi et Wario. Je sais pas trop s'ils vont rajouter des trucs. Un King K. Rool ou un Jimmy T. ? Mouais.

D'ailleurs, la série Paper Mario est toujours PAS représentée, ce qui est scandaleux, bordel de merde. Y a intérêt à ce qu'on en voie ici, ne fut-ce qu'un stage quoi.

Pour Zelda, je pense pas qu'ils rajouteraient un Skull Kid, aussi malheureux que cela puisse être. Y aura surtout un relooking Skyward Sword, je pense.

Pour Fire Emblem, c'est obligé qu'il va y avoir du nouveau basé sur l'épisode 3DS. Soit Ike va jarter pour qu'un de ces nouveaux persos prenne sa place, soit y en aura carrément un nouveau tout court.

Pour StarFox, ça sent carrément le perso qui va jarter par contre... sauf s'ils les "déclonnent", peut-être. Et encore, vu l'absence de jeu StarFox original récemment...

Pour Pikmin, Olimar aura sûrement son nouveau Pikmin volant... et voilà.

Pour Metroid et F-ZERO, seules séries majeures qui n'ont qu'un seul représentant, ce serait pas étonnant qu'il y ait du nouveau. Enfin... Ca peut être chaud de trouver ce qu'il faut pour accompagner Samus, et vu l'absence de jeu F-ZERO récemment aussi, c'est pas gagné non plus.

Pour Pokémon, je suis enthousiaste : Le dernier film en date est basé sur Mewtwo, donc ce serait pas étonnant qu'il reprenne la place de Lucario. Ca serait pas étonnant non plus qu'on retrouve la G6 dans le produit final, aussi. Et Rondoudou disparaîtra probablement pas.

Et je vois bien Kid Icarus effectivement devenir un univers, avec un perso de Uprising pour accompagner Pit. Je l'ai pas fait, donc je sais pas du tout qui par contre.

Pour MOTHER, y aura probablement pas de changement ; normal. Je vois pas trop quoi rajouter dans l'univers Kirby non plus, déjà qu'il a eu un traitement de faveur dans Brawl...

Niveau persos "sans série", j'imagine que les Ice Cimber et Mr. Game & Watch vont juste pas bouger. ROB, par contre... Je sais pas si on va le revoir - et honnêtement, si un perso plus intéressant peut prendre sa place, je m'en plaindrai pas. Je me demande s'ils vont penser à rajouter un nouveau perso "rétro", d'ailleurs. Y avait un stage Nazo no Murasame-jou dans Nintendo Land si je ne m'abuse, on pourraît p'tet voir débarquer Takamaru ? Même si j'y crois pas vraiment. Limite, un truc plus récent serait moins étonnant, du style Sin & Punishment.

Niveau éditeurs tiers, on peut juste spéculer à tord et à travers, évidemment. Sonic et Snake vont jarter, c'était prévu, c'est tout ce qu'on sait. Rockman et Simon Belmont seraient parfaitement indiqués pour les remplacer, je pense... mais faut pas oublier malgré tout que Namco est présent au développement, et que le Tekken Wii U avait ces références à Mario ; je sais pas s'il faut y voir un hint, mais bon.

En gros, perso, mes estimations c'est un truc du style...

Un nouveau perso Mario (Bowser Jr.)
Un nouveau perso Paper Mario (j'espère)
Un nouveau perso Fire Emblem (3DS)
Un nouveau perso Kid Icarus (3DS)
Un nouveau perso pas issu d'une grosse série
Deux guest stars (Rockman et Belmont ?)
La disparition de Lucario et ROB
la disparition de Sonic et Snake
Le retour de Mewtwo

Ca ferait 8 nouveaux persos... ce qui me semble cohérent. Y en avait eu 8 pour Melee, et 11 pour Brawl ; et vu qu'ici ils ont parlé de moins mettre l'accent sur la quantité de newcomers, bah 8 me semble un chiffre terre-à-terre.

Dernière édition par Iwant le Lun 10 Juin - 13:35, édité 1 fois
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Lun 10 Juin - 13:07

C'est une bonne analyse que tu viens de nous faire Iwant, en plus il y a de bons arguments.
Perso, je serais vraiment dégoutter de voir partir Rob. Non pas que j'aime le perso en lui même, je le trouve même méga osef, mais ,n'empêche que son moveset est super original et vraiment fun. Si ils l'enlèvent j'espère qu'il y aura au moins un perso avec son même moveset.
Sinon Bowser Junior j'attends ça depuis des lustres !

Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Lun 10 Juin - 13:52

Naruto dans le prochain smash
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   

E3 2013 - Il arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant