AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

E3 2013 - Il arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Lun 10 Juin - 14:01

Que Sonic jarte je ne me montrerais pas si catégorique perso. Vu le récent partenariat de Nintendo et Sega pour 3 exclu Sonic. Sa place reste justifié. D'autant qu'entre Lost World on avait aussi eut les Colours qui ont étés des exclus Nintendo. Y'a par contre pas eut les générations et ça c'était dommage. Mais bon.

Que Snake jarte c'est par contre une évidence. Ceci dit, on peut espérer des perso de Namco, et même (et je le pense) de Capcom. Les trois société se sont déjà croisés, récemment il y a le partenariat Tekken/Street Fighter. Et puis il y a aussi le Project X Zone qui réunit les persos des 3 éditeurs. Voir quelque guest de leurs séries cohabiter au sein d'un nouveau smash n'aurait rien d'étonnant je pense. Reste à savoir qui, parce qu'ils pourront pas non plus mettre grand monde chacun...

Kurida
Mites et Camphre

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Lun 10 Juin - 14:09

Citation :
Il y en a qui disent que pour FE, le perso secondaire qui aurait le plus de chance c'est Tharja, mais bon ça hein. Moi je dirais pas non, trop bonne.
Ike va virer pour Chrom. Donc ça ferait Marth, Chrom et s'ils sont pas radins, un troisième perso différent d'un épéiste s'ils sont malins.

J'pense que Henry a plus de popularité que Tharja si on parle des mage noir. Ah et autant prendre Sully, un vrai bonhomme qui pête des guelles, pas comme ces ptites princesses comme Eirika. génial1

Après, si ils veulent foutre un autre perso qui n'est pas épéiste, hormis les mage, il y a le choix entre Hector avec sa hache, ou Ephraim avec sa lance ( ou Lyndis avec un arc en plus, ^^1 )

@Haga
N'empêche que j'vois pas comment ils vont faire pour les autres couleurs de Dark pit. Un rouge/bleu/vert plus foncé ? moué.

Citation :
Pour StarFox, ça sent carrément le perso qui va jarter par contre... sauf s'ils les "déclonnent", peut-être. Et encore, vu l'absence de jeu StarFox original récemment...

Limite si il y en a 1 qui doit jarter, c'est Wolf. Falco c'est démarqué légèrement de fox dans Brawl que dans Melee. Enfin ils peuvent toujours annoncer un Starfox sur WiiU/3ds, et remplacer Wolf par Krystal et le baton par exemple, ou soyons fou, Slippy ou Peppin. kuso7

M'enfin bon sauf l'annonce d'un Starfox, j'vois mal un perso apparaitre.

Citation :
Pour Zelda, je pense pas qu'ils rajouteraient un Skull Kid, aussi malheureux que cela puisse être. Y aura surtout un relooking Skyward Sword, je pense.

Perso j'vois mal le skin de Zelda de SS dans un Smash, et pour Ganon, bah j'reprend ce qui a était dit sur Sheik pour Brawl ici :
Citation :
Sheik n'apparaît pas dans The Legend of Zelda: Twilight Princess, mais nous l'avons modélisé à partir d'une esquisse réalisée durant le développement du jeu

Et je veux le retour de Mewtwo, parce que oser le remplacer par Lucario, même si c'était pour représenter la 4éme gen, c'est ignoble.
Enfin bon ça me semble logique d'enlever Lucario.

Pour le reste j'suis assez d'accord avec toi, j'vois pas comment rajouter des perso pour Metroid, Donkey Kong et co.

Et pour les perso tiers, j'en ai strictement aucune idée, et ce qu'il y en aura déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Lun 10 Juin - 14:34

Je pense pas qu'il y aura beaucoup de nouveaux persos dev par Nintendo hormis ptet FE:A et Kid Icarus. On va probablement avoir un ou deux persos venant de jeux édité ou soutenu par Nintendo, comprendre du Bayonetta du Xeno/X ou ptet même du SMT (ce qui ne serait finalement pas très étonnant entre le crossover et la com de Nintendo sur le IV). Par contre, c'est a peu prés sur qu'on va avoir du Namco, sans doute du Tekken ou du Tales Of.

adore les sushis
adore les sushis

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Lun 10 Juin - 15:15

Pour mario, ya de quoi le refaire en profondeur en prenant en compte ses capacités de galaxy. Un mario paper serait possible, mais pareil que Haga j'ai du mal àle voir s'intégrer au cast, de même pour un perso stylé "epic yarn" pour kirby. Mais en même temps j'aurais dit pareil pour Game and watch si on m'en avais parlé..

Concernant Yoshi, potentiellement partir sur les yoshi's island, ou le prochain prévu sur wii u avec une DA bien zarb encore, si ça se trouve le gameplay change pas mal.

Concernant Link, entre les derniers sur portables, et le SS, ya moyen de bien différencier Link et toon link.

Pour les clones 'fox, je verrais bien fox en mode adventures oui, et laisser les deux autres représentant deux branches assez différentes du même style.

Concernant Kid Icarus, je rejoins Haga, Pitwo sera moins cher à produire à priori, tout en laissant la possibilité d'avoir des capa bien différentes.

Edit : Ah, et bien sur Luigi devrait enfin être en mode "Luigi's mansion"!
Khan-amil
adore les sushis
adore les sushis

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Lun 10 Juin - 16:29

(Désolé de remettre le fil sur son sujet de base prin2 )
Conférence microsoft :
18h30, ici, à priori.
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Lun 10 Juin - 19:28

CA VIENT DE TOMBER

L'EXCLU RARE CHEZ XBOX

KINECT SPORTS RIVALS

6garett
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Lun 10 Juin - 19:43

Le lien du stream du Nintendo Direct via le site officiel et via leur domaine E3. Il commencera donc demain à 16h chez nous.

Dernière édition par Iwant le Mar 11 Juin - 9:33, édité 1 fois
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Lun 10 Juin - 19:50

Diog a écrit:
CA VIENT DE TOMBER

L'EXCLU RARE CHEZ XBOX

KINECT SPORTS RIVALS

6garett

Nope, c'est pas vrai. Il y a encore de l'espoir les rs vont rser

bison

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Lun 10 Juin - 20:45

DEAD RISING 3 EXCLU XBOX ONE ALLEZ QUI VEUT LÉCHER ON A L'AIR FIN MAINTENANT pédé de yoshi

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Lun 10 Juin - 20:53

Haganeren a écrit:
C'est bien parce que c'est qu'une couleur qu'il a toute ses chances, soit dit en passant. moai1

Ahlala, ce Haga, cet éternel pessimiste. moai1

Soit dit en passant, ils n'ont pas encore fait Dark Link. génial1

Bon ok, c'est nul, surtout que Dark machin du jeu machin aurait des mouvements propres qui le différencient du normal.
Après si le Magnus est un personnage très apprécié par Sakurai (bon au niveau du chara design, je ne vois pas ce qu'il a d'extraordinaire. J'en saura plus sans doute en jouant au jeu donc je dis rien)., peut-être qu'il a ses chances et vu sa popularité...

Enfin, les perso random comme Dark machin, c'est plus le personnage à débloquer en faisant des trucs pas possible arrivé à un stade du jeu. On ne le verra pas pour le teaser de demain, obligé.

Du coup, on est à moins de 24 heures de la conférences et donc de l'annonce de SSB4.

Je suis comme Iwant.
Il y aura obligatoirement Chrom pour remplacer Ike. Peut-être qu'on aura un autre personnage de la série. Espérons une petite meuf pour égaliser le roster de macho de ce cross-over.

Mother, je ne vois pas qui ils pourraient ajouter.

The Legend of Zelda, à part une recolo à la SS (fort probable), je ne vois rien d'autres à part de faire un vrai personnage à part entière ce bouseux de Ganondorf.
(allez hop, Ghirahim serait rigolo)

Mario.... euh, à part Bowser Jr. Je ne vois personne d'autres, pareil.

DK... J'aurais bien vu King K Rool (en version Kaptain serait le luxe), mais comme c'est un personnage appartenant à Rare... je ne sais pas si on peut le voir.

Metroid. Je rêverais encore d'un Ridley, mais impossible.
Vu le genre de la série, peu probable de voir d'autres personnages jouables... à part Anthony Higgs (haha).

StarFox... Franchement, le truc idéal serait de virer Wolf (inutile) et de le remplacer par la Kristal de Adventure, mais vu que c'est un jeu de Rareware encore une fois...

Sinon... peut-être un personnage de la trilogie RPG Wii...
(aussi peu charismatiques soit-il leurs héros... bon ok, je n'ai pas fais Pandora's Tower)
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Lun 10 Juin - 21:11

Putain mais arrêtez Impa de SS peut TROP rejoindre le cast. Mais genre vraiment!

Sinon, Nintendo va ptêt nous réserver une autre surprise. Bayo 2 était plutôt inattendu, si ça se trouve, Nintendo a encore sortie le carnet de chèque et a financé Time Splitters 4.
Ou Mirror's Edge 2.

Sinon la Conf Microsoft m'a pas trop fait rêvé. J'ai vu du Halo et ça m'a plu (même si on sait quedalle dessus), j'ai vu Titan Fall et je crois que j'vais surveiller, et c'est à peu près tout ce que j'ai vu d'intéressant, vu que j'ai raté le reste. Je verrais bien des comptes rendu.

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Lun 10 Juin - 21:17

Impa de SS pourrait remplacer Sheik et elle était bien stylé/puissante.

J'espère des petites surprises inattendues, genre Balloon Fighter, Famicom Tantei Club... pour rejoindre le casting (à la manière de Pit en son temps).

J'espère de meilleurs boobs pour Zero Suit Samus.

J'ai pas regardé les news pour la XBOX ONE. Enfin, je ne crois pas que sera folichon...

TimeSplitters 4.
Et là, tu vois aussi un Banjo like par l'équipe de Rareware pour Nintendo. kuso7
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Lun 10 Juin - 21:19

Donkey Kong Country et StarFox Adventures ont été développés par Rare, mais ils n'ont pas de droit sur le contenu du jeu ; ça appartient à Nintendo, qui fait donc ce qu'il veut avec ces personnages, logiquement.

Le seul cas qu'il y ait eu dans le genre que tu décris, c'est Geno de Super Mario RPG où Square a effectivement son mot à dire.

Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Lun 10 Juin - 21:35

bilan :

>MGS5 cool mais pas une exclu enfin j'espère
>WOOOoOWwwWWWW !!! NEW XBOX 360!!!!!!! si elle est à moins de 150 ça peut intéresser
>RYSE QTEfest
>Project Spark mhbofe
> THE WITCH3R 2 c00l 4 sk00l
>Quantum Break ok
>D4 ok
>SHit c'est toi battlefield 4 ??? c'est pas BF3 sur PC ?? fps générique n°93 ????
>GG insomniac stabback Sony, c'est vraiment exécrable de leur part je suis DÉGOUTE car leur jeu à l'air STYLE
>killer instinct toujours une DA execrable en 2013 rien de nouveau mon capitaine
>Dead Rising 3 exclu sur XBOX ONE mhbofe
>Forza jeu de voiture osef GT6 & DriveClub inévitablement supérieurs
>mdr y a halo aussi j'oubliais
>TITANFALL NEW DORITOS SPONSORED GAME BUY ONE GET 30 BOXES OF MOUNTAINDEW

ET PARCE QUE JE SUIS GENEREUX : LA DEMO DE BATTLEFIELD 4 ROULAIT SUR PC

Spoiler:

Dernière édition par Diog le Lun 10 Juin - 21:48, édité 2 fois
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Lun 10 Juin - 21:42

Dead Rising 3 avec une ambiance sérieuse, sérieuse... sérieuse ... Dead Rising ... sérieux ...

Mais où va le monde ?!

L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Lun 10 Juin - 23:24

Mdr, Pinkman c'est un dealer et un gros bg dans Breaking Bad mais dans la vraie vie c'est une pute d'E3 génial1 LA VIE !

Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Mar 11 Juin - 0:33

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00026378/metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-playstation-3-ps3-e3-2013-trailer-00113563.htm

Ca ne concerne pas directement la XBOX ONE.... enfin, si, MGS V sortira aussi sur next gen.
Mais enfin une vidéo de gameplay et ça a l'air trop trop kuso7 !

Je me vois me replonger dans le vieux Project IGI qui était en open world (enfin, façon de dire) et proposait divers moyens pour infiltrer une base/lieu. Là, MGS V reprend l'idée (je ne dis pas qu'il y a eu d'autres jeux d'infiltration dans le genre), mais en mieux foutu visiblement.

On peut piloter divers véhicules et ça joue aussi sur les moyens d'infiltrer tel lieu. On dirait un rapprochement avec la diversité des méthodes d'un Hitman.

kuso7 kuso7 kuso7

Le jeu renouvelle pas mal la série en tout cas. C'est super ambitieux en tout cas, j'espère que l'ensemble tiendra la route (IA, LD, situations), mais je suis méga giga enthousiasme.
Sans doute mon gros believe de cette new gen.
kuso7 kuso7

J'évite... Je ne regarderais plus rien sur le jeu. Je ne pense pas être déçu, Kojima sait y faire.

Skull Face.... Ce charisme de malade. chef1

Iwant => Je croyais que les Kremlings de DKC resteraient une priorité de Rare (d'où son absence dans DKC Returns), tant mieux alors si on peut avoir une surprise sur ce coup là.
J'espère voir la renarde de StarFox Adventure avec son gros bâton. 6garett

Edit :

Et là, le dernier teaser de Batman Arkham Origins. Trop. les rs vont rser
Je trouve vraiment que les vilains là ont de la classe (rien que Bane qui fait moins débile même si c'était justifié dans les précédents opus). Le nouveau doubleur du Joker a l'air cool aussi.
Et on dirait qu'il y aura pas mal d'environnement intérieurs, tout en gardant la zone ouverte du second opus.

D4 sur ONE (de Swery!) a l'air très intriguant aussi, mais il se jouerai qu'au Kinect?
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Mar 11 Juin - 2:33

Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Mar 11 Juin - 4:38

shrek dans le prochain smash
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Mar 11 Juin - 5:49

SONY

SONY

SONY
Saturnome
Gros gros beau gosse
Gros gros beau gosse

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Mar 11 Juin - 6:40

Bien joué Sony. Même si c'était surtout juste en disant qu'ils ne cherchaient pas à punir le consommateur qu'ils ont gagnés le coeur de la foule.

J'ai bien aimé quand Assassin's Creed a planté aussi, un peu d'humour dans ces conférences c'est bon !

Après il y a la rumeur du PS+ obligatoire pour le multiplayer, comme quoi il fallait bien un downgrade quelque part (perso je joue pas du tout en ligne mais bon)
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Mar 11 Juin - 8:57

Bah c'est confirmé que le PS+ est obligatoire pour jouer en ligne.
Mais bon, on va dire que c'est moins cher et que les avantages sont réels. Ça me fait chier quand même perso, mais bon, il y a l'occaz', ils ont explosé Microsoft large. moai1
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Mar 11 Juin - 11:07

Tiens ils l'ont pas précisés à la conf mais la PS4 ne sera pas zonée, contrairement à la xbox one clin deuil ou euil o clin deuil ou euil o \
XBOX ONE PTDR j\\'ai les fous :mad: CACAS9 trop content oui oui console du CUL CACAS

https://twitter.com/yosp/status/344357778288152576
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Mar 11 Juin - 11:52

Versus XIII devient FF XV et sort sur PS4...Pourquoi je suis pas surpris ?

Sinon le seul jeu qui m’intéresse sur One pour le moment c'est Crimson Dragoon CODY FUCKING TRAVERS

adore les sushis
adore les sushis

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Mar 11 Juin - 13:04

Le projet sparks à eveillé ma curiosité, je verrais quand il sera plus exclusif ^^

Clairement la conf sony à eu son lot d'annonces sympa, mais dieux que c'était mou et pompeux, ils savent vraiment pas s'y prendre..

Impa de SS peut bien le faire ouais, à voir si ça remplacerait Zelda/sheik ou autre.

Je me suis bien marré en imaginant un ballon fighter, le pire c'est que ça pourrait le faire ^^

Plus que 4h!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Aujourd'hui à 13:32

E3 2013 - Il arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant