AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

E3 2013 - Il arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Mar 11 Juin - 13:16

Bordel, on a oublié les Mii dans le prochain Smash Bros. CODY FUCKING TRAVERS CODY FUCKING TRAVERS CODY FUCKING TRAVERS CODY FUCKING TRAVERS CODY FUCKING TRAVERS

Mites et Camphre

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Mar 11 Juin - 13:42

Bon bah nul1 la xbox One, la ps4 s'en sort largement comparé à elle ( et la différence de prix aussi entre la One et la ps4 aide un peu. même si le Online ps4 devient payant.)

au passage, j'ai vachement aimé la video de Metal Gear Solid V.

Citation :
Bordel, on a oublié les Mii dans le prochain Smash Bros.

Déconne pas. Et j'vois très bien l'option bonus "Toi aussi déguise ton Mii avec les vétements de tes héros préférés." Cuvée win 2011

Bon bah plus qu'a attendre 3h pour savoir si ils vont nous pondre un Smash Mario-party Like. CACAS9

Revenir en haut Aller en bas
Koten
Mais... mais qui êtes vous ?
Mais... mais qui êtes vous ?

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Mar 11 Juin - 14:28

Putain, mais Sony a TELLEMENT écrasé Microsoft, sur ce coup. C'est trop violent !

les rs vont rser les rs vont rser cui1 là
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Mar 11 Juin - 15:10

ARC => Je pense aussi ça.

Un peu la flemme de faire des résumés de conférence, je balancerais mon opinion après celle de Nintendo. Sony a vraiment globalement géré niveau annonce en tout cas. (Même si la prez en elle même était vraiment chiante...)

.... JE sais que personne ne l'aime mais quitte à prendre un perso de Skyward Sword, je suis plus fan d'Hergo, il pourrait faire des trucs avec des bombes... moai1

Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Mar 11 Juin - 17:38

Megaman et le villageois d'Animal Crossing en nouveaux persos de SSB...wait what

Mites et Camphre

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Mar 11 Juin - 17:40

Putain le Villageois. CODY FUCKING TRAVERS
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Mar 11 Juin - 17:41

Kanedo a écrit:
Megaman et le villageois d'Animal Crossing en nouveaux persos de SSB...wait what

GROSSE TUERIE ! DEUX PERSOS ENORMES !!!
En plus, ils jouent sur le côté nostalgique rétro mdr, ils ont tout compris !

Putain, mais Nintendo a tout compris quoi. Ils vont relancer les ventes de la Wii-U avec le nouveau DK + Smash et de la 3Ds. Puis le nouveau Mario a l'air sympa, le Mario Kart aussi.

Dixie dans le prochain Smash, obligé !

L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Mar 11 Juin - 17:41

Le villageois, mais best.idée.ever. Je l'attendais depuis masse de temps !

erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Mar 11 Juin - 17:42

J'adore le Villager. C'est osé, mais j'aime bien ce genre d'idées un peu perchées. Et Rockman, j'en étais SÛR, mais du coup ça confirme un bon guest, surtout qu'ils l'ont vraiment bien soigné on dirait.

En tout cas la présentation était stylée, y a moyen de faire des mises en scène badass avec ça. Par contre la version 3DS a l'air moche, genre Melee avec un filtre cell shading ; mais je m'en fous, perso c'est la version Wii U qui m'intéresse.

Accessoirement, qu'on voie Pit aussi tôt, pour moi ça confirme largement qu'on aura un autre perso Kid Icarus.

Kurida
Mites et Camphre

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Mar 11 Juin - 17:51

Perso le villageois ne m'attire pas tellement que ça perso... j'ai trouvé ses coups vachement fun, ça c'est sur, mais chaipo, c'est un perso que je voyais très mal dans un Smash.

Le ND m'a bien plu, le DK à l'air énorme, pokémon par contre j'ai pas compris ce que foutait Marill dans le type "Fée". prin2

Ah et Pit utilise le système d'armes de KI:U dans le trailer.

EDIT : Je trouve le look de fox un peu plus "rétro", et Link me fait penser à un mix entre SS et TP
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Mar 11 Juin - 17:59

Ça vient du site officiel tout juste mis à jour.

Pour ceux qui ont raté la conf'...

Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Mar 11 Juin - 18:24

le VILLAGEOIS O_o_oo BOrdel CACAS CACAS LE MEC IL EST L0 COMME 9A IL COUPE UN ARBRE lance flamme IL TUE UN MEC AVEC MDR TROP DE LA BOMBE C4EST BON C4EST mon main DIRECT je la prinx je la prinx TROP UN BON TRAILER trés BON

SANS OUBLIER MEGAMAN BIEN SUR 10/10 BON PERSO J4adore

EDIT :

tellement le MEILLEUR SINGE putain confirmé bge
Kurida
Mites et Camphre

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Mar 11 Juin - 18:35

Niveau terrain, j'suis déçu que ce soit le train de Spirit Tracks qui soit représenté dans la version 3ds moai1

(Ah et il y a aussi l'aréne de Ferox comme terrain , je crois qu'on a un peu notre confirmation pour l'apparition de Chrom ou Lucina dans le Smash)
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Mar 11 Juin - 18:39

J'adore l'idée d'artworks du genre pour la promotion du jeu. J'espère qu'ils vont reprendre le système d'updates hebdomadaires qu'il y a eu avec la promo de Brawl, ça rendait tout le monde psychotique le jour de la news.

Tiens, accessoirement, je remarque que le Villager n'a pas de screens 3DS sur sa page. J'imagine que ça veut dire qu'il y aura des personnages (et sûrement aussi des stages, objets, etc) exclusifs à chaque version.

Ah, et y a un channel YouTube spécialement pour Smash aussi, y a déjà les vidéos de présentations dessus.

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Mar 11 Juin - 18:55

Bob le bûcheron. Je suis trop mort.

Autant, le perso est moche comme tout, trop osef, mais je le trouve super fendard et j'aime bien cette idée. En plus, on dirait qu'il pique un peu du Balloon Fighter, deux perso pour le prix d'un.

Et puis, c'est un peu un Hazama like, ce sourire figé de psychopathe, trop malsain.

Trop. kuso7

Rockman, sans grandes surprises, mais c'est super cool.
Il a l'air bien soigné. Vivement le duel entre Samus et le nain bleu.

Sinon, comme on pouvait limite s'y attendre. Le teaser n'a pas fait feu sur le renouvellement du casting, mais plus pour l'annonce de deux versions et la version 3DS a l'air bien cool. Contrairement aux autres, je trouve que la map de Zelda ST sympa et elle pourrait être très fun (trains kamikazes, les décors qui évoluent, le train qui se séparent.... une reprise de Big Blue?).

Sinon, je m'attends aussi à une Dixie vu l'annonce du dernier DKC, cela paraîtrait logique.

Sinon, le X a l'air vraiment bien.
Le coup de voler autour d'une zone ouverte en mécha, c'est géant. L'univers a l'air proche d'un Xenogears avec le côté cyberpunk plus accentué que Xenoblade, même si on garde cette sensation de Monster Hunter et ses plaines ouvertes. Le seul truc que j'attends désormais, c'est un scénario soigné. Takahashi reste aux commandes, je reste quand même confiant.

DK Tropical Freeze (le titre omg xpldr) a l'air vachement cool. On retrouve l'esprit du LD nerveux et des situations improbables. J'attends beaucoup.
Les nouveaux vilains, les VIKINGS, haha. Les nouveaux ennemis sont pas aussi cools que des croco, mais mieux que les masques et puis on retrouve ce rapport avec la technologie (les vikings utilisent des sous-marins par exemple).
Et puis, il y a le retour de Dixie. Trop bien.

Bayonetta 2. Franchement, j'ai bien son nouveau look, voir mieux que le précédent. Autrement, c'est le genre de jeu que je reste confiant.

Le nouveau Super Mario 3D World.
J'avoue être déçu, moi qui espérait un opus surprenant comme Sunshine ou Galaxy, là on a Super Mario 3D Land sur Wii-U xpldr.
Bon ok, avec une coop de 4 joueurs dont Peach (Daisy a été enlevée cette fois-ci xpldr) et le LD a l'air vachement intéressant, beaucoup plus que le jeu sur 3DS.
Je suis déçu, mais le jeu a l'air sympa.
Et fury cat mario, je suis trop mort.

Le Mario Kart 8 a l'air vachement bien. Je trouve qu'il y a un bon renouvellement dans les mécaniques et les circuits avec l'anti-gravité (+ différents types de véhicules)... On dirait d'ailleurs que ce Mario Kart remplace F-Zero désormais, haha.
Il manque plus qu'un vrai mode aventure à la Diddy Kong Racing, ce sera génial.

Sinon, je viens de voir une vidéo cachée de Zelda ALTTP 2... Enfin, A Link Between Worlds (haha)...
Pas grand chose à ajouter, l'overworld semble quasiment le même et aucunes information sur le scénario, donc je pense qu'on a une simple seconde version du jeu original avec des donjons remodelés.
Un peu déçu.

Le Yoshi's New Island semble new cependant, je viens de voir un boss inédit, moi qui pensait que le jeu serait comme Zelda, une seconde version du jeu original sur SNES (à cause des décors presque identiques).

Bref bref.
Capt C.

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Mar 11 Juin - 19:01

Vraiment cool ce SSBU, la conférence en elle même était bonne mais ce Smash Bros me fait bien envie. Et puis les persos annoncer sont super sympa, le villageois quoi, très bonne surprise !
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Mar 11 Juin - 20:23

Bon j'ai pas encore tout vu mais j'ai quelque satisfactions et beaucoup de déception.

Déjà Sony, il m'était impossible de voir la conférence, mais de ce que j'en ai ressortie ça avait l'air, sinon "grand", de présenter au moins des truc assez sympa. Une console pas zonée et la taunt sur comment on prête ses jeux sur PS4 était assez ultime. Après j'ai vu beaucoup de choses qui m'ont plu, dont un certain Kingdom Heart 3. On s'étonnera pas que la série ne franchisse pas un bonf graphique sensationnel, cela dit, j'ai l'impression que désormais, on est "in game" au niveau des cinématiques de KH, et rien que ça je trouve ça personnellement énorme. J'ai pas ressortie grand chose du reste. Le trailer d'MGS 5 était absolument impressionnant mais je suis pas trop un mec de l'infiltration. Et par ailleurs je me demande si ça va bien marcher, avec l'open world. "L'espionnage tactique" pour le coup ça m'a rappelé ce que je fais dans Far Cry 3 avant d'attaquer un poste de contrôle ennemi. Après je suppose qu'on peut faire confiance à Kojima. M'enfin c'est pas mon problème.

Le Nintendo direct je n'ai pas pu le voir directement. Je ne suis donc allé voir que ce qui m'intéressait. Je peux pas dire être super content, mais ce que j'ai vu m'a globalement plu. Déjà Bayonetta 2. La nouvelle coupe de notre chère sorcière me plait beaucoup, même si je trouve que ça change quand même brutalement le personnage.
The Wonderful 101 j'en ai vu un trailer et ce jeu a l'air toujours aussi déjanté. Il me fait drôlement envie, son ambiance me rappelle pelle mêle Viewtiful Joe, Power Ranger et Guren Lagan. C'était tellement frais et wtf que ça m'a donné envie.
Pikmin 3 a l'air "gentillet". J'ai toujours envie de passer dessus, mais bordel la gueule des protagonistes... J'avais fini par me faire à Olimar, mais ceux là... hum.
Le Mario euh. Je sais pas trop quoi en penser. D'un côté je suis déçu mais après avoir vu le trailer, je me dis qu'il promet de bonne séquence. Je sens d'ici qu'il aura rien d'inoubliable, et ça c'est regrettable, mais il a l'air agréable à parcourir. Et ce ridicule Neko Mario m'a tué. Il a un dive... pas kick mais bon voilà quoi. Le coup du poteau a la fin ça m'a beaucoup fait rire, même si je trouve ça abusé.
X m'a bien titillé aussi. J'espère qu'il aura une grande aventure solo, bien épique comme il faut. Cela dit j'ai cru apercevoir du multi à un moment, si c'est bien fait, ça ne peut qu'être cool.
Le Zelda... Autant jusqu'à présent j'étais bien enthousiaste, autant après avoir vu le trailer, finalement, j'ai l'impression d'avoir déjà vu et fait tout ce qui a été montré. Et ça c'est tragique. En fait c'est Wind Waker avec un filtre plus coloré. Super. Si y'a pas mention de cette histoire de donjon manquant alors ce sera sans moi.
Le DKC... Hum. Ça va qu'il a l'air vachement cool, parce que Nintendo a une manière de nous faire saturer de certaine chose qui soulent un peu. J'espère que la série va pas suivre la mode initié par les New Super Mario à rallonge.

Le Smash...
Et bien honnêtement, le trailer m'a déçu. Je n'hésite pas à le dire. Je saurais pas dire en quoi, mais je suis moins fébrile après l'avoir visionné que je ne l'étais pour Brawl.
Passons, la DA de la version 3DS me laisse un peu de marbre, et pire, j'ai l'impression que graphiquement de façon générale, le jeu ne bondit pas. Alors que de Melee à Brawl on sentait un progrès assez remarquable, cette fois je ne vois guère de différence.
Ah si, la salopette de Mario n'a plus cet effet jeans. J'ai aussi l'impression que DK a perdu en détail, mais ça ça doit être personnel. J'aime bien le look du nouveau Link en revanche. Sa tête me rappelle TP. J'apprécie.
Pit comme on pouvait s'y attendre il change d'arme, et ça c'est sympa.
Sinon je suis surpris que le premier guest soit un Capcom. Ça me semblait probable, mais il m'aurait apparu plus logique qu'un Namco soit d'abord invité à la fête. D'autant que Mega man a vraiment trop cette allure "8 bit" qui fait que je lui préfère largement X, à titre personnel. Après bon, ils ont bien réussis à intégrer ROB et G&W, ça veut rien dire, et ce Mega man a l'air de bien s'intégrer, donc je dis rien.
Le Villageois par contre... Je suis moins emballé. Pour moi c'est vraiment un perso sans âme, sauf si, feature intéressante, il est possible de récupérer son villageois avec des données d'AC 3DS (voire de WII, pourquoi pas). Parce que le villageois c'est vraiment l'avatar du joueur. La c'est juste un péons random. Il lui manque cette aura.
Son move set je trouve aussi que c'est n'importe quoi et je ne cache pas que je trouve qu'il a rien à faire ici. Mais bon, à l'époque je me suis moqué d'Olimar et c'est un top tiers de Brawl alors... Allez savoir....

enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Mar 11 Juin - 20:59

C'est pas con ce que tu dis vis-à-vis de la connectivité entre Smash et Animal Crossing, ça paraît même franchement logique et probable. C'est obligé qu'il sera customisable d'une manière ou d'une autre, c'est un peu le principe de la série dont il provient.

Kurida
Mites et Camphre

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Mar 11 Juin - 21:28

L'idée de la connectivité est pas mal, d'autant plus qu'on peut reproduire le même système si par exemple le stratège d'Awakening est dans le Cast ( même si je ne pense pas qu'il apparaitre, m'enfin, on ne sais jamais.)

(Et juste comme ça, je trouve que ça peut-être une bonne idée de mettre le skin des dresseur des différentes gen de pokémon pour le Dresseur de pokémon.)
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Mar 11 Juin - 21:59

Parfait.

Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Mar 11 Juin - 22:07

Franchement, plus le temps passe, plus je trouve que je vais kiffer le villageois. Je trouve que son sourire figé lui donne un charme hyper diabolique et malsain. On dirait que c'est un détraqué sexuel sous son apparence de gentil bûcheron.
kuso7 D. Lynch sort de corps !

Par contre, ce que je reproche au teaser, c'est d'être bref dans les nouveautés. Enfin, hormis l'effet de sortir deux versions, avec peut-être des spécificités, je vois pas des masses l'évolution de gameplay dont on mentionnait... Au final, il faudra attendre un peu.

Comme toi Ice, j'aime bien le nouveau look de Bayo. J'avoue être plus sensible aux femmes aux cheveux courts. sdc

Le MGS V, je me fais vraiment pas de soucis. Je pense que le coup des zones ouvertes c'est vraiment pour faire style Hitman pour offrir de nombreux moyens pour infiltrer tel lieu et je me fais pas de soucis pour le LD. ON voyait bien à certains passages de la vidéo que l'ensemble semblait bien structuré.
Et puis, c'est peut-être un open world avec une progression logique, mais je suis content que l'infiltration soit mise en valeur, je suis trop fan de ça.

Sinon, vu le teaser de FF V. Franchement, plutôt sympa avec un univers mélangeant contemporain et futurisme en intégrant de manière brute le bestiaire culte de la saga.
D'une part le chara design est moins pire que je pensais, au contraire certaines têtes sont sympa comme le mec en costar avec le bouc. Les zones ont l'air vastes quand je voyais la carte et les situations explosives. D'autre part, le jeu a l'air de tenir du BTA et du système de combat dynamique de The Last Story, façon TPS, assez cool.

Enfin, j'ai pas tilté au départ, mais le projet secret de Retro Studio, c'est bien le Donkey Kong Country Tropical Freeze. C'était tout con et j'ai pas pensé.
Du coup, je suis quand même un peu deg.

Dreamboum
rends les gens salty

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Mer 12 Juin - 0:23

MGS5
MGS5

METAL GEAR FUCKING SOLID FIVE morsay3
Dreamboum
rends les gens salty

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Mer 12 Juin - 1:39

En tout cas je suis globalement satisfait de cet E3, je n'en attendais pas grand chose et je dois dire que c'était un réel plaisir de suivre certaines conférences, même Electronic Arts m'a surpris avec Battlefront, Plants Vs Zombie Garden Warfare qui s'annonce bien fun et surtout Mirror's Edge 2. Je retiens surtout The Division d'Ubisoft, dommage que mon rêve d'un BGE2 ne s'est pas concrétisé. Pour Microsoft, c'est globalement très réussi, c'était rythmé même si les jeux derrières ne m'ont pas trop emballé, Ryse n'a pas l'air fun du tout, Sunset Overdrive a du potentiel, Crimson Dragon a l'air sympa même si Microsoft n'ont pas daigné perdre du temps à rétablir le son comme pour Battlefield. La prolifération de FPS et TPS était assez chiant et le côté sérieux de Dead Rising 3 me fait assez peur parce que le jeu a vraiment un potentiel avec les nouvelles possibilités de la console.

Je suis surtout très content d'être resté jusqu'à 3h du mat pour voir le pied de nez de Sony qui est totalement priceless alors que la début de conf était tellement assommante que je perdais espoir. Pied de nez tellement violent qu'ils ont réussi à faire passer la pilule de l'online payant totalement crème. Puis le prix...J'ai vraiment l'impression d'assister à une guerre des consoles maintenant, même si la part belle est surtout aux multi-supports et que les exclus et nouvelles Ips sont au final très très maigres, on sent que les constructeurs essayent de se surpasser et on sait tous que quand un constructeur est dans la panade, il se sort les doigts du cul pour satisfaire les joueurs.

Voyons voir la réaction de Microsoft, l'action de Nintendo et si Sony va se reposer sur ses lauriers, en tout cas j'ai hâte et j'ai vraiment l'impression d'être sur next-gen pour une fois. Esperons juste que cette génération aura des J-RPGs parce que c'était un peu ce qui manquait sur cette génération oui5
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Mer 12 Juin - 2:11

Bon bon bon, les conf E3 sont finis.....

Ca me laisse un arrière gout assez "doux-amère" au final... D'abord on avait les deux comabts de géant, Microsoft vs Sony. La conf de Microsoft était franchement plus sympas à suivre que la conf Sony bien plus pompeuse mais au final, c'est quand même ce dernier qui l'a emporté en utilisant notamment des arguments qui devraient être "normaux". (Occasion possible, pas besoin d'être connecté...) Mais faut avouer qu'on a eu peur.

Y'a une tendance que j'ai trouvé dans cette conf, c'est que ouais, ça y'est, franchement on a des jeux qui ressemblent à un point bluffant au cinéma. (La cinématique d'intro de The Crowd m'a franchement fait croire que c'était un film pendant deux bonnes minutes!). Des jeux comme celui de QUantic Dream ou Remedy font vraiment fureur en tout cas... Perso, ch'ais pas, ça m'attire pas. De tout ceux présenté, c'est D4 (le plus moche d'ailleurs...) qui m'a le plus intéressé! (Mais faut dire que les enquêtes policières j'adore ça). Le plus affreux c'était quand même Ryse, ce jeu parmis les romains qui ressemblait à s'y méprendre au débaraquement de Normandie!

Bien sûr, beaucoup de shooter ah bah ça... Mais c'est pas le plus dérangeant pour moi... On est sur des conférences Sony et Microsoft, les mecs présentent des jeux... Qui sont DEJA dévoilé comme sortant sur la console adverse! Metal Gear Solid 5 ou même Final Fantasy XV! Je trouve ça assez dingue en fait. Reste peut être deux trois trucs comme Crimson Dragon que je regretterais vraiment sur Xbox One ou Dead Rising 3 (qui est devenu étonnamment sérieux... Enfin, pas comme si j'aimais la série)

Du coup, vu que les deux concurrents balançaient les même services avec des jeux toujours plus matures et "cools". J'ai repéré vraiment l'unique vraie différence, elle se situe au niveau des indés. Microsoft a sortis le fric pour se payer les grosses star de l'indé (peut on encore parler d'indé? Quand je dis que ce mot ne veut rien dire...) style Mojang ou les mecs de Sword & Sworcery et en barrant clairement l'accès aux autres là où Sony annonce directement leur sympathie aux indie en montrant pas mal de jeu. Pour être honnête, certains faisaient franchement cheap mais y'avait des trucs assez marquants malgré tout. (Je retiendrais surtout la pieuvre et bien sûr Oddworld... )

Bon après, PS4 a service égal qui propose 100€ moins cher plus la possibilité de faire de l'occasion, il a tout enterré c'est clair. N'empêche que le online est plus gratuit, ça sonne le glas de mes sessions online juste alors que j'allais avoir une connexion. Triste... Tu vois Ice, je te l'avais dit qu'ils allaient pas se gêner pour cette gen... Et encore plus maintenant que ça peut passer bien inaperçu!

Bref, perso je me suis surpris à vraiment bien aimer ce Final Fantasy XV. C'est plus du tout un RPG donc je sais même pas ce que ça fout dans la chronologie principal mais dans le fond, je m'en fous, l'univers parait réaliste au début mais vire rapidement au grand n'importe quoi. Y'a de la recherche, les personnages ont l'air bien kéké mais ça, c'est Square Enix. Ca a l'air aussi bourrin que Kingdom Hearts et ça j'aime. D'ailleurs, KHIII m'a fait chaud au coeur! Même si il est pas développé par la même équipe que d'habitude.

En tout cas, après tout ça, y'avait la Wii, j'étais franchement impatient... Et j'en suis sortis avec une petite déception malgré tout. Sûr sûr, THe Wonderful 101 a l'air fantastique, mais on connaissait avant... Tout comme Project X et ils ont même pas parlé de SMT x Fire Emblem! La grosse surprise c'était bien sûr Donkey Kong Country Returns 2 mais au final, y'a tellement eu de fantasme sur le prochain jeu de Rétro Studios que y'avait toujours ce petit gout amère qui voulait pas partir...
D'ailleurs, le trailer sur les jeux à sortir en 2013 par les éditeurs tiers étaient assez triste à mon gout. La plupart n'était pas vraimetn des exclus, Les jeux Disneys avaient l'air franchement tristounet et je suis pas sûr d'apprécier à ce point Scribblenaut... Le fait de voir SMT IV ne fait que confirmr le fait qu'il y'ait variment pas grand chose... (Sonic a l'air toujours aussi sympas par contre) Consolation, celui des release e-shop était assez sympas et moins cheap que sur PS4 en plus! Puis je me suis rendu compte que quasi tous était aussi sur PC et pour probablement moins cher...

Mais bon, la pire des douches froides devaient être Mario, je vais pas en parler tout a déjà été dit mais ce manqeu d'ambition est vraiment affolant. On dirait que Nintendo fait du jeu à budget, c'est fou!
Mario Kart, a une feature de circuit sympas je suppose... J'espère surtout qu'ils vont rééquilibrer le jeu d'objet qui m'avait juste dégouté de la série!

Et puis ben... Y'a eu Smash... C'était vraiment très rapide, au final. Ils ont eu la bonne idée de faire une DA cell shading sur 3DS ce qui permet de bien distinguer les persos, les personnages étaient surprenant. C'est vrai que y'a un avantage à Sakurai, c'est qu'il privilégie pas le "fan service bête et méchant" et prend tout le monde à contre pied.
Malheureusement, j'ai un peu peur que sa bonne intention soit un peu perdu vu le reste de la conf.

Bref, un peu triste sur tout ça... Je reviendrais quand y'a du shmup ou du RPG...

PS : J'aimais pas Killer Instinct, mais le voir devenir Free to Play m'a tout de même fichu un coup derrière la nuque.

Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   Mer 12 Juin - 2:18

Citation :
C'est plus du tout un RPG

I'm hyped °A°

MessageSujet: Re: E3 2013 - Il arrive   

E3 2013 - Il arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant