AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les actualités de la next-gen (PS4/XOne/Wii U)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Civet

MessageSujet: Re: Les actualités de la next-gen (PS4/XOne/Wii U)   Ven 26 Sep - 11:34

Aha ! Bien fait cet petit extrait en plus. Je me fais pas trop de soucis, aussi fort qu'il prétendra être, on sait déjà qu'on pourra le battre avec le fameux bouton unique gros bisoux sogeking
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités de la next-gen (PS4/XOne/Wii U)   Ven 26 Sep - 11:46

Haha, le fameux bouton unique...

Autrement, Ayane sera jouable dans le prochain Project Zero U et ça... bizarre. gros bisoux sogeking
Autant, j'apprécie le personnage dans la saga DOA (pas dur, vu les autres personnages féminins...), mais être en tant que guest dans ce type de jeu... hm, cela semble un peu inapproprié.

A voir.
S'il sort déjà chez nous, haha.

Spoiler:

Civet

MessageSujet: Re: Les actualités de la next-gen (PS4/XOne/Wii U)   Ven 26 Sep - 11:55

Ayane dans un jeu d'horreur, c'est tout ce qui manquait pour casser du fantôme.

Sinon autre info FFXV, SE dévoile d'ores et déjà un pad exclusif qui sera fourni avec chaque boite de jeu :

Spoiler:

Squadarofl
mario?
mario?

MessageSujet: Re: Les actualités de la next-gen (PS4/XOne/Wii U)   Ven 26 Sep - 19:13

Se troll de maitre......
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités de la next-gen (PS4/XOne/Wii U)   Ven 7 Nov - 13:27

Spoiler:

Cette classe...

Et le jeu serait dans la phase terminale, à prévoir pour été 2015.
serdog
Civet

MessageSujet: Re: Les actualités de la next-gen (PS4/XOne/Wii U)   Ven 7 Nov - 20:16

Le main theme de Xeno X est écoutable sur le site officiel et c'est vraiment excellent ( il me semble que c'est la musique qui accompagnait le premier trailer du jeu ). Je connais pas trop Sawano mais ça a l'air bien ce qu'il fait. Me faudra vraiment une Wii U d'ici la sortie !

Si le jeu est vraiment dans sa phase finale de développement on aura peut-être la chance de voir une deuxième volet (ou une second jeu Monolith soft ) arriver sur cette génération.
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités de la next-gen (PS4/XOne/Wii U)   Sam 8 Nov - 2:41

Je ne sais pas si on aurait un autre Xeno pour la Wii-U (il aurait fallut 4 années de développement), mais Monolith Software peut bosser sur d'autres projets en coopération avec Nintendo (comme les Zelda).

Le thème du site est assez joli et annonce du épique pour le scénario.
Sawano a bossé sur la composition de l'anime Attack on Titan, Guilty Crown... Je me demande si ACE et Mitsuda bosseront dessus aussi.

Le grand Mitsuda.
kuso7
Civet

MessageSujet: Re: Les actualités de la next-gen (PS4/XOne/Wii U)   Sam 8 Nov - 16:28

Là Monolith et Nintendo ont crée un beau moteur pour Xeno X et y'a eu un gros travail pour créer de si vastes environements et différents assets, je les vois bien réutiliser tout ça assez rapidement, histoire de rentabiliser le travail aussi.
A moins que Xeno X adopte un format assez libre et se verra offrir un long suivi niveau nouvelle missions et dlcs. Après tout, on se sait pas encore grand chose du jeu à vrai dire. Toujours aucun mot au sujet d'un éventuel mode multijoueur online peut-être, ça va se préciser dans les mois à venir sans aucun doute.
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Les actualités de la next-gen (PS4/XOne/Wii U)   Jeu 18 Déc - 14:26

Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Les actualités de la next-gen (PS4/XOne/Wii U)   Jeu 18 Déc - 16:39

Si ça se trouve il sort sur PC tu sais...

Si il est aussi bon que Xanadu Next en plus joli, je vois pas pourquoi je me plaindrais, loin de là !
... C'est marrant que j'ai pas pensé à Xanadu lorsqu'on parlait d'un retour d'une vielle licence Falcom.

Civet

MessageSujet: Re: Les actualités de la next-gen (PS4/XOne/Wii U)   Jeu 18 Déc - 20:05

L'artwork est superbe, ça rappelle les Rebuild of Evangelion. D'après les premières infos le jeu se déroule entre une banlieue de Tokyo et le monde de Xanadu où deux étudiants y voyage par le biais de portails. Je ne crois pas que Falcom ai déjà traité de rpgs se passant dans un environement urbain. Curieux de voir ce que ça va donner.
En tous cas ça mouline bien chez Falcom, Entre Les Sen no Kiseki, YS 8 et maintenant Tokyo Xanadu qui est à priori presque fini si ça sort début 2015.

Je sais pas si ils reviendront au PC de si tôt, à mon avis ça sera une sortie PS4/Vita comme pour Ys 8.
Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités de la next-gen (PS4/XOne/Wii U)   Jeu 18 Déc - 23:08

Bennn, en général quand c'est sur une console, ils l'annoncent tout de suite.

Du coup si ils disent rien c'est peut être que c'est pour PC ? Je sais pas... En tout cas bien hate, faut aller taunter XSEED.

Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Les actualités de la next-gen (PS4/XOne/Wii U)   Ven 19 Déc - 0:59

Falcom a rien sorti sur PC (qui ne soit pas un portage) depuis Zweii 2 (et le marché PC au Japon, voila quoi) donc ça m'étonnerait un peu, vaut mieux s'attendre à de la PS4/Vita imo.

MessageSujet: Re: Les actualités de la next-gen (PS4/XOne/Wii U)   Ven 19 Déc - 3:11

Je viens de trouver un truc bien intéressant d'ailleurs.

http://www.esterior.net/2011/03/falcom-and-publishing-pc-games/

En gros, si Falcom a arrêté de faire des jeux PCs, c'est parce qu'ils n'en avaient plus la possibilité car leur distributeur les a laché. Fou non ?
Donc oui, c'est sur console ah ah.

Civet

MessageSujet: Re: Les actualités de la next-gen (PS4/XOne/Wii U)   Ven 19 Déc - 10:13

Arh Softbank, mais pourquoi !? CACAS

Bon après, y'a toujours la possibilité qu'ils y reviennent, surtout qu'ils semblaient se dire agréablement surpris des ventes des versions XSEED.
Il parait que les jeux PS4 sont assez simple à porter sur PC, ils pourraient peut-être se remettre à sortir des versions PC, même si portées par un tiers et publier eux-même étant donné que c'est quand même plus simple de le faire de nos jours.

Et Falcom qui turbine encore plus en cette fin d'année avec une probable version + des Trails in the Sky sur Vita. http://www.ao-full.com/new-project
Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités de la next-gen (PS4/XOne/Wii U)   Ven 19 Déc - 15:48

XSEED et Falcom, c'est marrant car ils sont vraiment opposé sur ce point. Falcom ne veut/peut plus produire sur PC à cause de Softbank mais aussi, finalement, par extension, parce que leurs sorties de jeux PC dans les années 2000 ne se vendaient pas si bien que ça. (Juste que c'est Softbank qui en faisait les frais et pas Falcom) Mais XSEED ne veut pas entendre (trop) parler de PSP/Vita vu leur état dans le marché de jeu actuel.

Les bonnes ventes des jeux Falcom sur Steam ne risquent pas de dérider Falcom pour sortir des versions PC fait maison de leurs jeux spécialement pour le marché international... Ca je ne pense pas, c'est une entreprise très secrète, très japonaise et qui veut vraiment contenter son publique de fidèle, ces types qui les ont soutenu même dans les années difficiles et avec lesquels ils ne voudraient ni se facher, ni retirer des ressources par rapport à eux.

Mais au niveau international, Falcom pense à tout ça un peu de toute façon, ils ont chargé une compagnie chinoise de faire une version PC de Zero no Kiseki pour le sortir en chine (ouais, le marché chinois les intéresse plus que le marché occidental). C'est pas du Falcom-inhouse, mais ça fait le job. Ils vont même tenter de sortir cette version au Japon, sans doute pour "tester les eaux" et faire des conclusions en fonction... On verra à ce moment là.

Parce que autant du Zero ou du Ao no Kiseki, on peut s'imaginer le voir sur PC, autant les deux Sen no Kiseki sur PS3, ça me parait déjà bien plus difficile hélas. C'est des jeux plus mastoc niveau technique. Si Falcom ne fait pas la version PC lui même, j'ai du mal à voir ces jeux sortir en Occident.
Sinon, marrante la nouvelle des versions "+" de trails in the sky. Dans l'optique où les versions PSP sont déjà techniquement sur Vita, ça m'étonnerait que XSEED portent ces version +... Et pour être honnête je m'en fiche un peu ceci dit.

Civet

MessageSujet: Re: Les actualités de la next-gen (PS4/XOne/Wii U)   Ven 19 Déc - 20:15

Le soucis des sorties sur consoles c'est que ce n'est pas intéréssant pour la pérennité d'un jeu. Il est certain que si des titres comme Ys Origin, Ys OIF, Trails in the Sky avait vu le jour sur PS2, on en aurait jamais vu la couleur. Il est aussi peu probable que l'on voient la couleur des titres Falcom sorti sur PS3 car évidement la plate-forme n'est plus viable.

Ça combiné à la taille modeste de XSEED qui a tenté le défi des Trails mais qui est obligé de reléguer la traductions en second plan car ça leur prend un temps considérable au vue de la taille du scénario fait que le PC est vraiment la seule option pour espérer pouvoir y jouer.

A voir ce qu'ils vont nous prévoir, en tous cas, j'imagine que pour les jeux plus court (supposément) tel YS 8 ou Tokyo Xanadu veront une sortie occidentale, et c'est déjà un bon début ! Dommage pour les Kiseki mais bon, on verra bien donc ouais !
Civet

MessageSujet: Re: Les actualités de la next-gen (PS4/XOne/Wii U)   Sam 20 Déc - 14:27

Nouveau trailer de FFXV à l'occasion de la Jump Festa, ça commence à ressembler à quelquechose tout ça angry rachid general

Dommage pour Cidney mais ça sera Cindy ! A noter que sur le trailer jap elle se présente en tant que Shidoné.
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités de la next-gen (PS4/XOne/Wii U)   Sam 20 Déc - 20:46

Effectivement, c'est plaisant, même si ça fait "jeu à norme" et que le groupe de héros font toujours kikoo jap boys band, il n'empêche que ce FF XV gardera un style je trouve.
Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités de la next-gen (PS4/XOne/Wii U)   Sam 20 Déc - 21:13

Pour le coup, faut reconnaitre que Square Enix sont les seuls types au monde à faire un AAA sur une équipe de boys band... Bon, par contre le coup des mecs en fuite, ça me rappelle pas mal FFXIII et ça a pas mal sabré l'expérience (en empêchant d'avoir des relations "saines" avec des PNJs par exemple) donc j'espère que ce sera pas trop mis en avant.

Si on m'avait dit il y'a 10 ans qu'un FF se ferait en contrôlant une voiture...

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités de la next-gen (PS4/XOne/Wii U)   Mar 13 Jan - 12:43

Comme prévu, on aura un Nintendo Direct demain à 15h pour les sorties printenières de la Wii-U (Xenoblade X?) et 3DS (forcément, M'sM 3D...).

http://www.batondejoie.fr/news/nintendo-direct-programme-demain
Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités de la next-gen (PS4/XOne/Wii U)   Mar 13 Jan - 14:53

Au dernier moment, comme d'hab...
J'espère qu'il y'aura des nouveaux jeux... Ou au moins des nouvelles de SMT x Fire Emblem...... Faut pas trop que j'espère mais bon.

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités de la next-gen (PS4/XOne/Wii U)   Mar 13 Jan - 15:21

Je serais tenté de faire un pari avec Kurida pour le cross-over SMT x FE... douche1

Je doute qu'on ait de nouvelles annonces, c'est plus à réserver au prochain e3... Cela dit, je ne m'attendais pas non plus à une démo technique du prochain Zelda à l'automne, donc... On verra, comme d'habitude...
Civet

MessageSujet: Re: Les actualités de la next-gen (PS4/XOne/Wii U)   Mar 13 Jan - 20:02

Y'a vraiment rien eu sur SMTxFE depuis l'annonce qui date de bien longtemps, ça m'étonnerait pas que le projet soit enterré à vrai dire.
Sans doute que ce ND concernera principalement la N3DS et peut-être une nouvelle exclu de présentée pour cette machine ?
Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités de la next-gen (PS4/XOne/Wii U)   Mar 13 Jan - 20:20

Au dernier E3, ils ont dit que le projet "allait bien"... Mouais

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les actualités de la next-gen (PS4/XOne/Wii U)   Aujourd'hui à 0:46

Les actualités de la next-gen (PS4/XOne/Wii U)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant