AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les actualités de la next-gen (PS4/XOne/Wii U)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Les actualités de la next-gen (PS4/XOne/Wii U)   Jeu 17 Sep - 13:33

Bennn j'aimais pas le style des derniers jeux perso ah ah.
Personnage masculin beaucoup trop musclé au point de ressembler àd es monstres dans certains cas. Personnage féminin rendu "plus mignonne" à des points ridicules. L'esthétique de la série avait déjà totalement changé.

.... Après, au moins, ça ressemblait pas à un boyband asiatique à l'ère PS2 c'est clair et net que je sais quoi choisir entre les deux.
Mais ouais j'ai du mal à croire que ce soit "que" à cause du budget qu'ils ont fait ça, je pense que ça appeal plus aux chinois de cette manière..... Enfin je vois que ça comme explication... Ca et le budget en même temps.

Même les Maximum Impact sur PS2 respectaientt mieux les personnages ah ah.

King of Fighters 97 (Neo Geo)

King of Fighters XIII (PS3... L'un des rares persos masculins à être MOINS barraqué pour le coup)

Maximum Impact (PS2)

King of Fighters XIV (PS4... Même pas la bonne couleur de cheveux les mecs...)

Revenir en haut Aller en bas
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Les actualités de la next-gen (PS4/XOne/Wii U)   Jeu 17 Sep - 23:49

Bah techniquement la plupart des persos ultra baraqués, heu, le sont déjà avant. C'est pas Benimaru qui va se voir gagner 50kg de muscles. Je vois pas trop le problème du coup. Puis bon, les meufs, mouais, elles ont toujours été bonnes quoi. gros bisoux sogeking """

Mais pourquoi t'es persuadé que c'est à cause des chinois ? Parce que SNK est possédé par eux maintenant ? Ouais, fin, je vois pas en quoi le public chinois a une réelle voix dans tout ça, enfin, j'en sais pas grand chose là.

Par contre je sais un truc, c'est que même le rendu graphique de ce jeu là, avec modélisation 3D, est mieux, les personnages sont bien mieux respectés.

C'est fou ça.
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Les actualités de la next-gen (PS4/XOne/Wii U)   Ven 18 Sep - 11:17

2 c00l 4 sk00l

Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Les actualités de la next-gen (PS4/XOne/Wii U)   Ven 18 Sep - 16:37

Sogekingu a écrit:
Bah techniquement la plupart des persos ultra baraqués, heu, le sont déjà avant. C'est pas Benimaru qui va se voir gagner 50kg de muscles. Je vois pas trop le problème du coup. Puis bon, les meufs, mouais, elles ont toujours été bonnes quoi. gros bisoux sogeking """

La tendance que "les mecs deviennent plus mecs" et que "les femmes deviennent plus femmes" (ce qui inclue généralement "plus un objet sexuel" au passage... Merci Leona) me gonfle. On peut faire des types baraqués sans que ce soit des montagnes de muscle et Terry n'était pas censé être un monstre... Tout comme Clark et Ralf. Ensuite, je parlais plus de l'aspect "délicat" des filles, leurs grands yeux qui clash avec les autres personnages.

Pour moi l'ancien style graphique mettait les personnages plus sur un pied d'égalité et j'aimais beaucoup ça, le nouveau style graphique a foutu tout ça en l'air et m'a rendu les personnages globalement moins sympas en terme de chara design. Si j'ai aucun soucis avec les sprites en eux même qui sont magnifique, le style graphique était vraiment en dessous.

Sogekingu a écrit:
Mais pourquoi t'es persuadé que c'est à cause des chinois ? Parce que SNK est possédé par eux maintenant ? Ouais, fin, je vois pas en quoi le public chinois a une réelle voix dans tout ça, enfin, j'en sais pas grand chose là.

Alors, faut savoir que SNK, la neogeo c'est des univers qui sont très populaire dans le tiers monde. (Afrique/Amérique du Sud) La neogeo était en effet facilement piratable et du coup KoF est plus populaire que Street Fighter dans ces pays là. (Prends ça Capcom !) Ca n'a bien sûr pas sauvé SNK en terme de finance mais encore une fois, j'ai entendu dire que les chinois avaient particulièrement accroché à KoF 97 récemment (mais là encore, j'ai peut être mal entendu) et vu qu'ils commencent à s'enrichir ces gens là y'a carrément un coup à jouer sur un milliard d'être humain oui. Ca fait une grosse voix tout de même.

Je suis donc pas "persuadé" qeu c'est pour les chinois mais c'est une théorie comme une autre et elle va bien avec l'idée que SNK a jaamis été "trop" populaire aux Etats Unis mais plus dans les pays en voie de développement. Et elle explique aussi pourquoi les changements de chara design vont dans ce sens même en 3D. (Parce que là ils refont le chara design tout comme Ken a changé dans SFV, ils essayent pas d'être fidèle comme dans ta vidéo de pachinko)

Du coup j'utilise cette théorie parce que j'en trouve pas d'autres.

Kanedo => Bloqué ta vidéo. Mais je me suis arrêté au milieu en fait, ça dévoilait trop de truc cool je voulais pas être spoilé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les actualités de la next-gen (PS4/XOne/Wii U)   

Les actualités de la next-gen (PS4/XOne/Wii U)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11