AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Ton topic préféré] League of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: [Ton topic préféré] League of Legends   Sam 27 Juil - 0:15

T'as oublié comment t'amuser sur League of Legends? T'en as marre des casoce dans ta team? T'as peut-être envie de pimper sur le sujet sans avoir jamais touché au jeu?
Pas de panique, c'est ramadan je suis gentil je te fais un guide. SUPER MARIOLE PTDR

LEAGUE OF LEGENDS
(Cette partie décrit rapidement le jeu, si t'as déjà 500 victoires tu peux skipper je t'en voudrai pas ou peu)

On va poser les bases : League of Legends (LoL) c'est un MOBA-like, c'est à dire un des 36 000 clones d'un
mod de Warcraft III où le but est de se foutre sur la gueule par équipes sur une map réduite Action-RPG style.
Le jeu est officiellement sorti en 2009, il est en constante (et même exponentielle) évolution, de nouvaux persos sortent quasiment tous les mois (on doit être à 15 persos/an), et le jeu gagne une popularité monstre partout.
LoL c'est donc un jeu en ligne, les principales maps se déroulant 3v3 (NUL) ou 5v5 ( :pimp: ), où deux équipes s'affrontent sur une map dans le but de détruire les tourelles ennemies puis finalement détruire leur "nexus". Il y a des monstres (ennemis ou neutres) à tuer pour gagner de l'expérience et de la thune, la thune servant à s'acheter de l'équipement, l'équipement servant à te rendre super balèze, et si t'es plus balèze que les clochards d'en face tu peux normalement gagner ta partie. Tu gagnes ta partie, tu gagnes des PI (points d'influence) pour t'acheter de nouveaux persos ou des runes. (J'en discuterai plus tard ou peut-être pas on verra)

La 3v3 étant une map de pussies, je ne vais pas m'étendre plus longtemps et aborder la 5v5.
Et voici la map où tu passeras la quasi totalité de ton temps de jeu.

Map 2 bombe:

La map est jolie, et en plus elle comporte 3 routes (les grosses lignes oranges stylées). On les appelle communément toplane (pour celle en haut, dingue non), midlane (pour celle au milieu), botlane (vous avez saisi le principe c'est bon). Remarquez aussi qu'il y a la forêt, on l'appelle jungle. (pas d'explications à fournir)
La map est symétrique parce que voilà c'est tout le monde libre et égaux en droits. Le gros point dans les deux bases c'est le Nexus, à partir de là vont pop vos minions (sbires). T'as pu remarquer des tourelles aussi (entourées en rouge), 3 par lanes pour être exact. Ces tourelles protègent les ennemis d'accéder à ta base, en sachant qu'elle attaquera n'importe quelle unité autre que ses compagnions si elle est à portée.
La bonne nouvelle c'est qu'elle attaque les sbires en priorité, et qu'elle n'est pas invincible. T'as compris, si tu accèdes à la tourelle avec tes sbires, tu peux la détruire avant qu'elle te détruise. Si t'es bon t'as détruis toutes les tourelles d'une lane (ou de toutes les lanes soyons fous), tu peux détruire le Nexus adverse, et là t'as tout gagné mon gars.

Mais bon oublie pas que les rigolos d'en face vont faire la même chose, et c'est là que la métagame commence à se former. La métagame a bien évolué depuis le temps, mais je vais tâcher d'expliquer ça facilement.
Pour faire court, la meilleure manière d'optimiser les chances de gagner sont dans cette configuration :
Tu mets un personnage assez tanky (robuste, càd qui a possibilité d'avoir pas mal de pv et d'armure) en top, tout seul, et tu l'appelles le solotop.
Tu mets un personnage au milieu, tout seul aussi, tu l'appelles le middler. (Ou mid. Autrefois c'était réservé aux mages, maintenant tout le monde peut le faire).
Tu mets un carry ad (personnage qui attaque à distance mais qui est pas tanky pour deux sous) en bas, accompagné d'un soutient (aussi appelé support : personnage qui ne compte pas sur son équipement pour être optimal, en général ils ont des bons dégâts de base sur les sorts).
Ca c'était 4 gars, mais il reste une personne à caser, et toutes les lanes sont prises.
Ben c'est pas grave, on va l'appeler jungler, et le gars il va passer son temps à tuer les monstres neutres de la jungle (alliée ou ennemie) pour monter en niveau et gagner de la thune. Accessoirement il va aussi aider les lanes, par exemple pour aider le solotop à tuer son némésis, on appelle ça un gank. (Le gank est un terme général, tu peux gank n'importe quelle lane)

Ca c'est la configuration de base, la "lane phase", mais une fois passé les 20/25 minutes en général, pas mal de tourelles sont détruites, et on arrive aux "teamfight phase", c'est le moment où il faut se egrouper un maximum pour se foutre sur la gueule 5v5. C'est à ce moment là que les gars ayant le mieux farm (tué des sbires adverses) réussissent, et les autres comprennent déjà leur douleur.

Ca c'est beau, mais c'est encore mieux si j'explique sur quelles touches du clavier il faut appuyer pour que ça fonctionne.

Spoiler:

De base, tu diriges ton personnage en cliquant gauche sur la map, et ton perso se mouvera jusqu'à l'endroit choisi. Dis clic, c'est magique.
Tu as 4 sorts, de base A Z E R, à chaque niveau tu peux upgrade un sort. En sachant qu'il y a 18 niveaux dans le jeu, en général les sorts ne dépassent pas le level 5 à l'exception du R qui dépasse pas 3.
Pourquoi? Parce que c'est ton sort ultime, autrement appelé ultime. (Ulti ça marche aussi warios ) Tu ne peux upper ce sort qu'au level 6, puis l'upgrade au level 11 et 16. En général c'est un sort puissant, qui a un gros cooldown (= tu dois attendre 2 minutes entre chaque utilisation) et qui assure un kill, ou qui assure la tournure des teamfights.
Si tu cliques gauche sur un ennemi, ton personnage va se diriger vers lui pour l'attaquer. Il y a des personnages à distance, d'autres de mêlée. Ton personnage possède une certaine vitesse d'attaque que tu peux améliorer en achetant de l'équipement, mais c'est limité à 2.5 attaques par seconde.
En parlant d'équipement, ça coûte cher et t'as 6 emplacements dans ton inventaire pour en acheter. La plupart des items peu chers sont évoluables (ou plutôt craftables), le but étant évidemment d'avoir le meilleur équipement possible pour gagner.

BREF c'était une description que j'estime suffisante pour aborder le jeu, de toutes manières c'est en jouant qu'on apprend les subtilités. Maintenant on va passer au VRAI DEAL
Revenir en haut Aller en bas
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: [Ton topic préféré] League of Legends   Sam 27 Juil - 0:16

Ici tu sais jouer à LoL, t'es peut-être meilleur que moi (c'est beau de rêver) mais t'as pas trop d'idées de persos à jouer, ni comment. Ou peut-être tu veux mes conseils pour gagner des normales pour gagner de l'ELO en ranked. C'est bon n'attend plus, voilà quelques conseils pour passer platine en deux secondes grâce à ces conseils totalement gratuits.

THE LEAGUE OF LEGENDS WINNERS GUIDE

Le véritable problème dans League Of Legends, et tout le monde est d'accord là dessus, c'est bien les relations que tu partages avec tes coéquipiers de 40 minutes. (Parfois plus, parfois moins si ça se passe VRAIMENT mal). Tout le monde flame, tout le monde n'en fait qu'à sa tête, au final on joue plus avec l'esprit borné et guidé par ses émotions plutôt que de faire du teamplay et jouer posé.

C'est pourtant évident que jouer pour le plaisir et sans se soucier de l'issue de la game te permet vraiment d'être beaucoup plus performant, créatif, et surtout avoir du fun, League of Legends c'est un jeu, même si énormément de gens prennent ce jeu comme un cancer à récupérer au plus vite.

Tu veux gagner de l'elo? C'est facile regarde :
- Tu flames pas. Jamais. Même pas pour répondre à un mec, ça te prendrait trop de temps et de ton esprit, ça ne peut que te faire perdre la game.
- Un mec afk? Quel problème ça te pose, t'as qu'à redoubler d'efforts pour le remplacer, au mieux tu peux gagner en 4V5, ou alors il se reconnecte dans 5 minutes, peut-être 10.
- Ca s'applique également à n'importe quel évènement dans la game. On t'a volé ton bleu? C'est pas ça qui les fera gagner, pose une ward pour protéger le prochain bleu, et profite en pour ward ton rouge aussi.
Ils ont un nashor? Profite en pour niquer les gars avec peu d'HP, ou push, ou tout simplement défend. Les CLG ont gagné un bon paquet de games en faisant du turtuling jusqu'aux 40 minutes +.
Rien n'est fatidique dans ce jeu tu devrais le savoir, pense plutôt à jouer mieux dans l'instant.
- De même lorsque t'as un early drake ou un nashor au bon moment, crois pas que ta game est gagnée pour autant. Continue la game comme si tu n'avais aucun privilège.
- Teamplay. En soloqueue, ce qui va te faire gagner SUPER souvent c'est le roaming. Tu ganks partout, tu ganks la jungle d'en face, tu ganks le ryze, tu ganks tout. C'est pas pour rien que Twisted Fate c'est un instaban (même en tournoi, SURTOUT en tournoi) ou que Janna a le plus gros winrate du jeu depuis 3 ans, ce sont des persos qui facilitent le roaming. Joue Lee Sin, joue Ahri, joue avec des mobilités en solotop et c'est bon tu fais le taff.
- Le point le plus intéressant : être créatif. Hésite pas à tester des nouveaux builds, d'autres manières de jouer. Rappelle toi que la métagame c'est pas le jeu qui la construit, c'est les joueurs. Alistar jungle c'était du troll en saison 1, puis instaban en saison 2 quand les gens ont compris la terreur que c'était. Nunu c'était un support dans la tête des gens avant de devenir le solotop de cauchemard. Le theorycrafting ça marche, adapte tes builds à ton style de jeu, tu seras bien plus efficace que si tu suivais un guide random mobafire.
- Oublie pas de forcer les objectifs neutres lorsqu'il y a un kill dans la team (un kill mid ou bot = drake automatiquement). Apprend à bien smite si tu jungle, apprend à counterjungle aussi, et c'est là que tu comprend l'utilité phénoménale des wards. Si ton jungler vient gank top et par miracle il y a un kill (voire deux), vous pushez sa tour. De même si tout le monde est parti mid, tu te dépêches de push la lane pour aller toi aussi aider ton middler.
- Les wards. Les wards. Les wards. A bas niveau tu pourrais limite gagner des games en n'achetant que des wards. Avoir l'information sur l'ennemi, c'est beaucoup plus important qu'avoir 50 d'AD en plus ou avoir détruit sa tour. A chaque fois que tu back, quelque soit ton poste, t'achète une ward ou deux. Entre acheter une armure d'étoffe ou une ward, choisis deux wards. Ca vaut pas le coup de te faire tuer par manque de vision pour gagner +13 d'armure. Ca vaut pas le coup de perdre un drake pour une épée longue. Ca vaut le coup de tuer deux mecs dans leur jungle parce que t'y as la vision au lieu d'avoir acheté des potions de mana.

Et maintenant probablement le MEILLEUR conseil que je puisse vous donner :

COMMENT GAGNER SES RANKEDS

Gagner ses rankeds : Who Let The Dogs Out ? Edition

Dernière édition par SupahSnake le Sam 27 Juil - 0:17, édité 1 fois
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: [Ton topic préféré] League of Legends   Sam 27 Juil - 0:16

Type : Solotop, jungle, même mid si t'as envie
PRix : 1350PI
Difficulté : 2/10 (faut savoir farmer)
En gros : Nasus il est trop cool. C'était un perso totalement oublié en saison 2, manque de gap closer et obligation de farm au début, autant vous dire que ça tenait pas deux secondes contre les nouveaux tricks qu'imposaient la metagame s2. Néanmoins il est revenu en force dans l'actuelle saison 3 en tant que jungler, c'est pas compliqué avec un slow aussi abusé et du tanking sans trop sacrifier de DPS. Regarde pourquoi Nasus va te faire gagner des games :

Compétences :

Passif a écrit:
Mangeur d'Âme
Nasus a 14 / 17 / 20% d'effet vol de vie bonus.
Mon gars tu démarres level 1 avec 14% de lifesteal. 14% c'est genre une soif de sang, mais là c'est gratuit et tout le temps, et ça passe à 20% au niveau 11. A chaque autoattaque tu régénères 14% de ton AD, autrement dit t'as une de ces grosse sustain sa mère en lane, comme ça. Ca te sauvera la vie, autant en lane qu'en teamfight.

Sort A a écrit:
Buveuse d'Âmes
passive :  Buveuse d'Âmes voit ses dégâts augmenter de 3 pts de façon permanente si elle tue une unité ennemie. Ce bonus est de 6 contre les champions, les grands sbires et les grands montres.
active :  La prochaine attaque de base de Nasus inflige 30 / 50 / 70 / 90 / 110 (+3 [+6]) (+100%) pts de dégâts physiques.
QUOI QUOI A CHAQUE FOIS QUE TU TUES UN SBIRE AVEC TON A TU GAGNES 3 DE DEGATS PERMANENT DESSUS ET OUAIS MON GARS NASUS C'EST LE PERSO QUE TU PEUX FARM A L'INFINI CHAQUE SBIRE QUE TU TUES TE REND PLUS FORT MEME AVEC 0 STUFF NASUS A LE POUVOIR DE DETRUIRE TON COUPLE SUR NRJ
Bonus : Les dégats de ta buveuse compte comme une autoattaque. Donc tu profites des 20% de lifesteal même sur ta buveuse, c'est pas beau la sustain gratuit ?

QUOI QUOI C'EST PAS TOUT IL A ENCORE 3 COMPETENCES

Sort Z a écrit:
Flétrissement
active :  Nasus fait vieillir le champion ciblé en 5 secondes, ralentissant d'abord sa vitesse de déplacement de 35%, puis progressivement jusqu'à la réduire de 47 / 59 / 71 / 83 / 95%. La vitesse d'attaque est réduite de la moitié de ce montant.
Le slow le plus abusé du jeu mon zinc. T'as rien à faire, tu appuies sur Z et le mec bouge plus pendant 5 secondes. En plus avec la range que ça a, t'as largement de quoi rattraper un mec qui flash ou un carry ad loin du fight. En plus tu réduis sa vitesse d'attaque, tu croyais Vayne hypercarry en late game? Si elle a pas de purge elle va avoir du BIG FUN avec nasus mon gars LA BONNE AFFAIRE

Sort E a écrit:
Esprit Enflammé
active :  Nasus libère un esprit enflammé sur la zone ciblée, infligeant 55 / 95 / 135 / 175 / 215 (+60%) pts de dégâts magiques initiaux. Pendant les prochaines 5 secondes, les ennemis qui s'y trouvent subissent 11 / 19 / 27 / 35 / 43 (+12%) pts de dégâts magiques supplémentaires chaque seconde et leur armure est réduite de 20 / 25 / 30 / 35 / 40.
Tu met des dégats en zone c'est vraiment pas mal (ça t'assure même des kills parfois), mais surtout tu réduis leur armure? WTFFFFFF LE COUZ TU REDUIS SON ARMURE DE 40 POUR ENSUITE LUI METTRE UN COUP DE BUVEUSE A +500 QUE FAIT LA POLICE :cacas:les teamfight c'est gratuit avec ça

Sort R a écrit:
Fureur des Sables
active :  Nasus libère une tempête de sable qui dure 15 secondes et augmente ses PV max de 300 / 450 / 600, sa portée d'attaque de 50 et sa portée d'incantation de 100.
Tant que la tempête fait rage, il inflige 3 / 4 / 5% (+1%) des PV max des ennemis proches sous forme de dégâts magiques chaque seconde (240 pts de dégâts max par seconde) ; cette valeur est aussi convertie en dégâts d'attaque supplémentaires.
<3<3<3<3<3<3<3<3
T'appuies sur R, et là tu deviens UN GROS JUGGERNAUT QUI GAGNE 600PV EN PLUS DAVOIR UNE TEMPETE DE SABLE AUTOUR DE TOI TU MET DES DEGATS DE OUF A TOUT LE MONDE
Funfact : ce que t'infliges tu le gagnes en AD, tu peux te retrouver à 450 d'AD en plein fight, avec une buveuse bien stack t'es à +1000 sur ton A d'accord firebro SUPER MARIOLE PTDR

Comment je fais pour gérer tout ça ???????

Au début nasus tu vaux pas grand chose, si t'es solotop tu prend ta buveuse en premier et tu la farmes du mieux que tu puisses. Tu esquives tous les fights possibles jusqu'au niveau 4/5, tu farmes ta buveuse, tu prend ton E en sort secondaire. Oublie pas de prendre le Z niveau 3 impérativement, si tu te fais gank c'est une porte de sortie, si on veut te fight c'est une escape gratuite, si ton jungler veut ken au solotop club c'est le sort gratuit pour ça.
Si tu veux quand même un early fight, oublie pas de bien mettre ton E pour réduire l'armure. N'oublie pas aussi que ton A est un autoattack refresher, en appuyant sur A juste après une autoattaque ça reset l'animation et tu gagnes en dps.
Ensuite c'est pas compliqué : si on a pas besoin de toi, tu farmes. Tu farmes ton a, tu pushes les lanes, tu prend les tourelles en deux secondes grâce à ta buveuse. Lorsqu'arrivent les teamfight t'auras en théorie 350/400 sur ta buveuse, de quoi rasasier tout le village, même les plus petits.
Si on te gank et que t'as ton ulti, t'as possibilité de les gérer 2v1, mais ça tu le découvriras avec le perso.
Si t'es en jungle, tu uppes le E plutôt que le A (l'armor reduction fait vraiment très mal en gank), et tu prend un ghost au lieu de flash. Tu vas mid, tu slow leur annie, soit elle flash soit elle meurt. Fais attention au counterjungle, et fais toi le fist de jungler pour pas manquer de mana, aller bisoux.

LES TEAMFIGHTS?

VOUS VOULEZ PARLER DES TEAMFIGHT? SUPER MARIOLE PTDR

FLASH IN, USE ULTI, USE EVERYTHING RANDUIN IGNITE DEATHFIRE GRASP
Une fois en plein entre tout le monde tu ralentis leur carry ad, ou n'importe quel perso qui rely sur sa vitesse d'attaque, tu met des buveuses aux carries, tout le monde te focus inutilement, tu gagnes le teamfight. C'est pas compliqué même toi tu peux le faire

Mais j'achète quoi avec ça ?

Tu l'as compris, ton stuff c'est du full tanking, et aussi de la réduc cooldown. Le but c'est d'avoir 30~40% de CDR, faut distribuer les buveuses par paquets, et faut pouvoir le farm vite.
Thank you basedgod, Nasus profite des TOP TIERS items, et voilà ce que tu vas faire :

Bottes : Tabi ninja, sandales de mercure ou mobilités. Je préfère les mobilités pour décaler rapidement, tout le monde a besoin d'un Nasus, autant ta tour que ton middler. Nasus c'est le sauveur de ce monde.

Visage Spirituel :  20% CDR, vie + magic resist, le passif qui scale nickel avec ton propre passif, item OBLIGATOIRE sur nasus, first item si t'es contre un AP en lane

Coeur gelé/Frozen Fist : Encore plus de CDR, de l'armure en balles, ça te donne aussi un bon pool en mana non négligeable, et t'as les DEUX PASSIFS OP. Si en face y'a deux persos qui jouent vitesse d'attaque (twitch/irelia par exemple), rush le frozen heart. Si quelqu'un en fait déjà un dans ta team ou si y'en a pas besoin, tu fais le frozen fist et c'est le Castlevania rush ! Tu fais ça en premier contre un ad en lane (du moins le linceul de glace impérativement)

Randuin/Cape solaire : Si leur vayne est vraiment un problème ou si t'as eu envie de faire un frozen fist, tu fais un randuin. Tu flash in + ulti + randuin + slow + 360 across the map et t'es une machine à aura. Le randuin va te faire gagner de nombreux teamfights.
D'un autre côté t'as la cape solaire, 500 golds moins chère, et le passif se couple à la perfection avec ton ulti. GROSSE TEMPETE DE SABLE ENFLAMEE 5% PV MAX + 40 DE DEGATS FLASH IN GROSSE AMBIANCE EN SOIREE

Voile de la banshee : Grâce au nouveau voile de la banshee c'est devenu vraiment intéressant de l'acheter après un visage spirituel, ça te donne encore plus shitload de regen et de MR. Je le fais vraiment souvent désormais, étant donné la tendance aux compo double AP

Médaillon de l'Iron Solari : Si ton support et ton jungler le font pas, achète le. Mais honnêtement c'est vraiment un item que j'achète uniquement quand je nasus jungle

En général mes core item c'est vraiment COEUR GELE (Ou frozen fist) + VISAGE SPIRITUEL + BOTTES DE MOBILITE. Vers 30 minutes c'est le stuff qui te suffit à gagner, mais avoir plus de stuff c'est toujours mieux  

Runes

Spoiler:

J'ai toujours aimé la movespeed sur Nasus, son principal défaut étant le kiting, tu peux réduire la casse avec 4.5% en plus. De même ça te permet des décalages plus rapides, surtout couplé aux mobilités.
L'armor pen ça se passe de commentaire, t'as pas besoin d'AD sachant que t'en as littéralement 3 gratuit à chaque stack de buveuse.
Note : Je prend parfois de la péné hybride plutôt qu'armure lorsque ma team est beaucoup trop focusée AD, ça permet de mettre un peu plus mal avec le E et l'ulti.

Maîtrises

Spoiler:

T'es la frontline, tu peux pas te permettre d'avoir moins de 21 points dans l'arbre défensif.
De même, vu les dégâts de la buveuse, ça serait dommage de se passer des 8% de péné armure de l'offensif.

Pour conclure :
Oublie pas d'acheter des wards, une oracle de temps en temps. Fais attention en early game de pas te faire shutdown et de bien farm pour avoir le stuff et les stacks.
Pour un total de 140 games je suis actuellement à 65% de winrate avec Nasus en ranked, autant vous dire que je me suis propulsé gold grâce à ce perso. Nasus c'est devenu pour moi l'un des persos que je pick à partir du moment où je veux gagner sans me fouler.
A ton tour de gagner de l'elo gratuitement. 2 c00l 4 sk00l

Trucs et astuces :
- En ranked on va bien souvent essayer de te counterpick, tu vas sûrement découvrir le hate contre Riven, Elise, Jayce, Teemo, Vladimir (des persos de gros retards quoi). Le but c'est vraiment de maximiser ta sustain au début, et hésite pas à acheter plein de potions. Farm sous ta tour, quitte à manquer quelques sbires
- Apprend à timer ton ulti, trop tôt ça ferait fuir l'ennemi, trop tard t'es déjà mort. Utilise le une fois que l'ennemi a claqué son escape ou que t'es sûr qu'il prendra la fight
- Le meilleur stuff à faire en early/midgame ça se compose du visage spirituel, d'un linceul de glace et d'une ceinture du géant. Tu peux avoir ça en 25 minutes et bien souvent ça te suffit à être tanky as shit pour les teamfights
- Si t'as beaucoup beaucoup d'avance tu hésites pas à rusher le frozen fist, bien qu'étant le seul item offensif à faire sur Nasus il suffit bien souvent à snowball. Ca te servira également à force-push les lanes rapidement, couplé à la cape solaire et ton E.
- Si tu peux avoir des persos à AOE dans ta team (Sejuani, Karthus, Amumu, Malphite, ...), c'est du pain béni
- Contre une team full ad, Nasus c'est vraiment un des meilleur counter possible. Le combo Coeur Gelé + Randuin + Cape Solaire te rend capable de tanker tout un fight solo.

Dernière édition par SupahSnake le Ven 23 Aoû - 19:55, édité 3 fois
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: [Ton topic préféré] League of Legends   Sam 27 Juil - 0:32

Appréciez la poésie de cet article. angry rachid general SUPER MARIOLE PTDR 
Eatman

MessageSujet: Re: [Ton topic préféré] League of Legends   Sam 27 Juil - 1:04

Le VRAI perso pour gagner ses ranked:

Sympa l'article, t'aborde pleins de d'aspects important. C'est un meilleur tutorial que celui intégré au jeu, ça c'est sur. Sinon, si vous voulez jouer ppr add me: Eatmannn

Dernière édition par Eatman le Sam 27 Juil - 22:46, édité 1 fois
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: [Ton topic préféré] League of Legends   Sam 27 Juil - 17:23

Quoi Eatman, tu parles de lui ?!
GA REN:

Un article monstrueux qui parle de League of Legend sur ACK, mais qu'est ce qui se passe ?! C'est sûrement pour qu'Haga il casse plus les couilles avec les memes sur Lol.
En tout cas, super intéressant, super drôle, super NASUS ! angry rachid general 

J'attends tes prochains guides avec impatience, là j'ai déjà fait mon item set Nasus, Blitz, Vayne, Malphite, Warwick, hâte de voir la suite !

Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: [Ton topic préféré] League of Legends   Dim 28 Juil - 12:56

Article sympa, c'est cool d'enfin comprendre pourquoi ARC fait que parler de Nasus.

Si j'avais pas déjà testé (et pas aimé) les MOBA, ça m'aurait donné envie, tiens...

Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: [Ton topic préféré] League of Legends   Dim 28 Juil - 17:28

Oui, et vu que je savais même pas que Nasus venait de LoL, j'aurais eu du mal à embêter qui que ce soit sur des memes venant de ce jeu, n'est-ce pas ARC...

Bref, un article fait par un fan pour les fans, le début est assez user friendly et ouais, même si tu préviens, j'ai pas compris grand chose à la fin si ce n'est qu'il s'agit d'un perso avec beaucoup de possibilité et un design de chien assez marrant.

En tout cas, ça m'a assez fait rire, ce ton employé dans l'article.

Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: [Ton topic préféré] League of Legends   Dim 28 Juil - 19:46

Haganeren a écrit:
Ça y est, ça commence avec les vielles private de joke de LOL
Y'a que l'élite qui peut comprendre, les autres sont cloués au sol
C'est que ça rend mou du cerveau! Et je ne dis pas ça pour la frime
ARC est devenu assez feignasse pour oublier de faire des rimes!

MessageSujet: Re: [Ton topic préféré] League of Legends   Dim 28 Juil - 20:06

Whaaaaaat ?

Toi, ARC, le maitre de la délicatesse tu avais pris ça au sérieux ?
Le jeu consistait à prendre le mec d'en haut pour tailler dessus "en mode rap", j'ai pris le machin le plus insignifiant pour vexer personne ! Tu as été touché par ça ? Et c'est la seule fois où j'ai mentionné la chose en plus !

C'est évident que si il y'avait un gros meme que personne comprend qui restait trop longtemps, ça me plairait pas, mais ça vaut autant pour Lol que pour plein d'autres meme que je ne citerais pas pour éviter de les ressusciter !

Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: [Ton topic préféré] League of Legends   Dim 28 Juil - 20:18

Non, non tkt, j'osefais. Mais ça me faisait juste rire de te faire la remarque.

MessageSujet: Re: [Ton topic préféré] League of Legends   Dim 28 Juil - 20:26

Ouf

Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: [Ton topic préféré] League of Legends   Dim 28 Juil - 21:48

moai1
Khan-amil
adore les sushis
adore les sushis

MessageSujet: Re: [Ton topic préféré] League of Legends   Dim 28 Juil - 23:19

Moi ce que je vois dans cette review, c'est que ça parle pas du mode dominion. Et ya que ça qui m'interesse dans LoL. oui 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ton topic préféré] League of Legends   

[Ton topic préféré] League of Legends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1