AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Contre-Review : Spelunky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Contre-Review : Spelunky   Mer 7 Aoû - 2:35

ARC8games a écrit:
Pour les étourderies je veux bien, même si il m'arrive d'en faire, je veux bien. Même si je pense qu'il faut faire gaffe à chaque fois et que dans les autres jeux les fautes d'étourderies punissent aussi le joueur.
Par contre, rater les sauts après 260 parties ça je veux juste pas y croire. Je vois pas pourquoi tu maîtrises Mario au bout de 2 minutes et pas Spelunky au bout de 5 heures. Il est fluide, il a un saut définit, on peut même le calculer avec les bloques. Enfin bon, je ne comprends pas, il est pourtant totalement maniable.

Je maitrise pas Mario au bout de deux minutes hein. Des moments où je rate lamentablement à un ennemis pour chuter en bas. Ca m'arrive constamment même si j'arrive à faire illusion en observant les autres. (Je t'ai dit que j'avais des trucs...). Entre ça et le timing des attaques ennemis que soit j'oublie, soit je rate par manque de skill et là c'est la panacée !

Le bonhomme est totalement maniable hein, c'est vraiment pas le problème. Mais eh voilà ce qui m'est demandé en tant que difficulté, j'y arrive la plupart du temps et des fois... Ben je me plante lamentablement. Et quand la mort est aussi instantané que dans Spelunky, ça pèse lourd sur ma balance.

ARC8games a écrit:
Ah sinon, faut y aller en mode osef. A l'IRL j'ai fait ça et on a gagné. C'est peut être ça le truc qui te manquait, il faut arrêter de subir le jeu génial1 

Si je me mets à, en plus, ne plus faire attention (oui parce que moi courir je vois pas les lanceurs de flèches qui t'arrive juste devant. Déjà qu'en marchant j'ai parfois du mal à ne pas les zapper... ), je risque de douiller encore plus sévère.

Non mais en revanche y'a pas que du faux, il est clair et net que le fait que j'y aille trop serious business, toujours aux aguets, a au moins nuit au plaisir que j'ai pu éprouver en jouant au jeu. Je vais faire une sacré pause Spelunky et je le reprendrais plus tard. Après tout, en reprenant le jeu pour la review, j'ai bien réussi à attendre le Level 4 au point de ne devoir que donner la clé pour en ouvrir le passage secret sans compter ouvrir le passage secret du Level 3.

J'y arriverais sans doute... Au bout de 3000 essais voilà tout.
En attendant, j'ai des Tales of à rattraper !

Revenir en haut Aller en bas
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Contre-Review : Spelunky   Mer 7 Aoû - 10:37

Un jour Haga... un jour ... tu y arriveras moai1 

Contre-Review : Spelunky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2