AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TOPIC DE THIEF 4 OU THI4F OU NUTHIEFF OU TOUT SIMPLEMENT "WHATS YOURS IS MINE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squadarofl
mario?
mario?

MessageSujet: TOPIC DE THIEF 4 OU THI4F OU NUTHIEFF OU TOUT SIMPLEMENT "WHATS YOURS IS MINE"   Ven 16 Aoû - 17:42

LE SUjet du mètre voleure whats yours is mine 

Voilà j'en avais ras le cul de devoir me casser la tête pour trouver le vieux topic des nouvelles, donc j'ai décidé de faire un full topic sur ce qui va devenir la coulée de diarrhée sur ma série préféré de tout les temps

Pas besoin de faire un dessin, je pense que tout le monde connaît plus ou moins la belle flaque de pisse qu'est ce putain de reboot, mais pour ceux qui savent pas encore voilà une belle image qui résume le tout :

Spoiler:

Donc nous y voilà : la nouvelle douche de morve qui vient se déverser sur la série :

• ah ben ça alors je comprend pas corvo s'est transformé en voleur ?!? CACAS 
  • et hiram burrows est revenu à la vie ????? SNORT SNORT 
  • ET pourquoi DUWNALL EST RETOURNE A L4EPOQUE VICTORIENNE ? ?? ? holy bananas 

ÇA fils de pute, c'est le nouveau THIEF ou plutôt le reboot:

- un setting générique grimdark facile et prémaché pour ados avec un méchant vraiment méchant (on sais jamais qu'on pourrais pas le voir du premier coup !! SUPER MARIOLE PTDR )

- Garronte : http://llc16.leatherleadership.org/page61.html

- du voice acting aussi puissant qu'un discours de dominique sopo

- Et bien sûr, tout ça couplé avec des citations pour régaler tout révolutionnaire anarchistes boutonneux qui se respecte (Allez Rachid, je sais que tu meurs d'envie que je les énonce alors voilà pour toi : "...And it's me the tHIEF ?! whats yours is mine ", "For me, it's the way of life whats yours is mine" ou bien entendu l'excellent et insurpassable "WHATS YOURS IS MINE whats yours is mine whats yours is mine whats yours is mine whats yours is mine "

On pouvais bien sûr avoir quelque espoirs que le projet n'aboutirais jamais ou bien que le jeu soit corrigé bresil1

ben non PTDR SORTIE : FEVRIER 25 2014
juste assez de temps pour envoyer assez de doritos et de mountain dews à IGN et cie pour avoir des 9/10 EXCELLENT GAME PREORDER NOW

BIENTOT : un tuto pour installer thief 1, gold & 2( vu que les gros bébés que vous êtes savent pas faire un truc sans qu'il soit prémaché), un tuto pour jouer aux fan missions et peut-être un tuto pour bidouiller un peu avec l'éditeur de jeu qUI JE LE RAPELLE EST TELLEMENT FACILE A MANIPULER QUE MOI MEME J4Y ARRIVE SANS TUTOS
Revenir en haut Aller en bas
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: TOPIC DE THIEF 4 OU THI4F OU NUTHIEFF OU TOUT SIMPLEMENT "WHATS YOURS IS MINE"   Ven 16 Aoû - 21:48

J'y jouerais quand même. Je verrais bien la différence qu'il y a entre les deux univers quand j'entamerais la série de base. oui 
Squadarofl
mario?
mario?

MessageSujet: Re: TOPIC DE THIEF 4 OU THI4F OU NUTHIEFF OU TOUT SIMPLEMENT "WHATS YOURS IS MINE"   Ven 16 Aoû - 22:03

OK MAIS PAR PITIÉ PIRATE LE
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: TOPIC DE THIEF 4 OU THI4F OU NUTHIEFF OU TOUT SIMPLEMENT "WHATS YOURS IS MINE"   Sam 17 Aoû - 1:46

Non, jeu d'occaz, je joue sur consolent. tigre brésilien 
Squadarofl
mario?
mario?

MessageSujet: Re: TOPIC DE THIEF 4 OU THI4F OU NUTHIEFF OU TOUT SIMPLEMENT "WHATS YOURS IS MINE"   Sam 17 Aoû - 1:52

meurs
Squadarofl
mario?
mario?

MessageSujet: [TUTO] INSTALLER THIEF GOLD & THIEF 2   Sam 17 Aoû - 23:18

1. Pirate le jeu, achète le, vole le, fais ce que tu veux j'en ai rien à secouer mon zink  
2. Installe le normalement ou avec daemon tool si tu l'a piraté (NE PAS mettre le jeu dans Program Files ou Program Files (x86) abruti)

THIEF GOLD

3. Télécharge cette shit
4. vide le contenu dans le folder thief gold
5. PLUS D'EXCUSES pour ne pas y jouer et faire le angry rachid general 

THIEF 2
3. Télécharge cette shit
4. vide le contenu dans le folder thief gold 2
5. PLUS D'EXCUSES pour ne pas y jouer et faire le SNORT SNORT 

THIEF 3

mDR ??! !

LIENS UTILES :
- http://thief.wikia.com/wiki/Thief:_The_Dark_Wiki si t'es trop un retard pour y jouer sans sous-titres et que t'as pas la version fr, les transcriptions des dialogues sont là
- http://thief.cli.fr/guilde.htm la soluce en français (certaines missions manquent mais débrouille toi putain)
- http://thief2.cli.fr/ la même mais pour le second épisode

[A VENIR] LE GUIDE COMPLET POUR INSTALLER LES FAN MISSIONS ET Y JOUER AINSI QU'UNE LISTE DE TOUTE LES MEILLEURS FAN MISSION POUR COMMENCER holy bananas 
Khan-amil
adore les sushis
adore les sushis

MessageSujet: Re: TOPIC DE THIEF 4 OU THI4F OU NUTHIEFF OU TOUT SIMPLEMENT "WHATS YOURS IS MINE"   Sam 17 Aoû - 23:28

Squadarofl a écrit:
NE PAS mettre le jeu dans Program Files ou Program Files (x86) abruti
Euh, pourquoi?prin2 
Squadarofl
mario?
mario?

MessageSujet: Re: TOPIC DE THIEF 4 OU THI4F OU NUTHIEFF OU TOUT SIMPLEMENT "WHATS YOURS IS MINE"   Sam 17 Aoû - 23:42

Plus une question de pratique qu'autre chose
par la suite quand tu aura fini le jeu, tu va avoir naturellement une très saine envie de faire joujou avec l'éditeur de niveau ou de bidouiller avec les effets visuels de TFIX (OU DE JOUER AVEC L'EASTER EGG SUPER MARIOLE PTDR SUPER MARIOLE PTDR SUPER MARIOLE PTDR SUPER MARIOLE PTDR SUPER MARIOLE PTDR ) et ça sera plus facile d'accès
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: TOPIC DE THIEF 4 OU THI4F OU NUTHIEFF OU TOUT SIMPLEMENT "WHATS YOURS IS MINE"   Dim 18 Aoû - 10:23

Ah mais ça tu me les a déjà filé, c'est juste mon ordi qui peut pas tellement il est pourrixxxx, il rame avec Age of Empire et des jeux GBA, c'est dire. SUPER MARIOLE PTDR 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOPIC DE THIEF 4 OU THI4F OU NUTHIEFF OU TOUT SIMPLEMENT "WHATS YOURS IS MINE"   

TOPIC DE THIEF 4 OU THI4F OU NUTHIEFF OU TOUT SIMPLEMENT "WHATS YOURS IS MINE"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1