AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le chan ACK : drama et petits fours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Le chan ACK : drama et petits fours   Mar 27 Aoû - 16:06

"GROSSE PUTE VA TE LAVER"

Nope, ça ne vient pas de moi Cuvée win 2011 

erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Le chan ACK : drama et petits fours   Mar 27 Aoû - 16:33

Je suis plus ou moins persuadé que j'avais vérifié à l'époque et que j'étais tombé sur ton pseudo. Et pas moyen de retrouver ça dans l'historique de modération... donc je te fais confiance, et présente mes excuses pour avoir inclu une accusation erronée dans le tas.

Ce qui ne change pas grand chose à l'affaire, tu remarqueras.

Revenir en haut Aller en bas
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Le chan ACK : drama et petits fours   Mar 27 Aoû - 17:43

Ouaip, malheureusement.

Devil Z

MessageSujet: Re: Le chan ACK : drama et petits fours   Mar 27 Aoû - 17:57

Faut avouer que je ne suis pas assez ni sur le chat, ni sur le forum pour vraiment savoir ce qui se passe, j'ai peut-être parlé trop vite. Cependant dans mon message je ne cherchais pas à justifier le comportement haineux des autres envers ton égard, mais plutôt de t'aider à pouvoir te libérer du fait que ça te trouais le cul à ce point. Après une plus grande évolution du débat, je réalise maintenant que ce qu'on m'a raconté venais d'un côté et n'étais pas objectif. Peut-être que je n'avais aucune idée de ce qu'étais ta position. J'en suis désolé. Cependant, je reste quand même partiellement de mon point de vu que de s'en battre les couilles reste la meilleur arme. Mais, en même temps, ça c'est moi. Parfois je parle pour les autres et j'aurais peut-être pas dû. Simplement parce-que j'ai souffert en masse comme toi de gens qui s'acharnais sur moi pour le moindre petit détail limite pour m'humilier et me faire foutre le camp et ça ont parle de ma vie IRL, c'est peut-être tout simplement pas comparable. Ma réaction après le temps fût de fermer mon coeur à ces conneries. Peut-être que c'est simplement moi parce-que peu importe l'opinion négatif que les gens ont de moi, je m'en fout, mais rendu à ce point, c'est peut-être tout simplement que je suis fatigué de dealer avec ce genre de trucs et que je laisse couler comme sur un dos de canard.

Maintenant je comprend mieux votre point de vue que ce n'est pas vraiment une question d'opinion sur un autre, mais plutôt que ça empêche certains de s'intégrer à la communauté parce-que ya carrément un sentiment d'harcèlement. Dans ce cas, peut-être que la communication est la meilleur solution. Est-ce que t'a déjà essayer de discuter avec les personnes qui te faisais chier? Je veux dire, en privé? De façon honnête? C'est sûr il y a des gens comme squada qui écoute d'une oreille, mais je doute que tout le monde sois incapable de comprendre ta situation.

Bon, rendu là je crois que j'ai pas ma place dans ce débat, je ne suis pas assez présent sur cette communauté pour savoir vraiment ce qui se passe et tout ce que j'entend viens d'un côté ou de l'autre, ce qui brouille l'info. j'espère simplement qu'on pourra tous se réconcilier et trouver une solution pour tout le monde.
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Le chan ACK : drama et petits fours   Mar 27 Aoû - 18:26

Citation :
Est-ce que t'a déjà essayer de discuter avec les personnes qui te faisais chier? Je veux dire, en privé? De façon honnête?
Perso, la dernière fois que j'ai discuté en privé a un mec a propos d'un meme que je trouvais unfunny, on m'a répondu

Citation :
PFFFFFFFFFFF tu va me casser les couilles longtemps ? quentin"
honkes

Dernière édition par Kanedo le Mar 27 Aoû - 18:36, édité 1 fois
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Le chan ACK : drama et petits fours   Mar 27 Aoû - 18:35

Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Le chan ACK : drama et petits fours   Mar 27 Aoû - 18:39

Et quant on le pointe du doigt, en plus on se fout de notre gueule... (ok ok, c'est pas méchant c'est une blaguounette tout ça tout ça...)
En plus, honnêtement, s'en battre les couilles n'a jamais été une excellente arme IHZ.

Tiens, regardez Kanedo, il a toujours été très tolérant avec toutes les horreurs qui a pu lui être fait. Est-ce que ça a arrêté quoique ce soit ? Rien du tout. Des fois si tu as la chance d'imposer un poil de respect par le fait d'aimer certains trucs, ça passe et en discutant tu arrives à des points d'entente... Mais bon.

Je ne pense plus qu'un quelconque arrangement soit possible IHZ. On arrive pas à s'"adapter" quoi.

eterney
toute la nuit le couscous il choffe
toute la nuit le couscous il choffe

MessageSujet: Re: Le chan ACK : drama et petits fours   Mar 27 Aoû - 21:30

Citation :
Ma vision d'ACK, c'était celle d'une commu "libre" et "pour tous". Aujourd'hui, elle n'est ni l'un, ni l'autre. Le cancer communautaire qui l'a rongé est effectivement allé bien trop loin que pour être réversible, et les solutions proposées de réintroduction de modération vont tout autant à l'encontre de la logique de la communauté selon moi. C'est une impasse dont on ne sortira pas - reste l'aspect de plateforme à reviews que permet le site et quelques discussions par-ci par-là, c'est ce qu'il reste encore pour le moment.
C'est à peu près exactement ce que je pense. Le post d'Iwant est extrêmement juste, c'est un des seuls d'ailleurs avec ceux d'Ice, d'Obj ou d'IHZ, comparé au tissu de conneries que j'ai pu lire sur ce topic jusqu'ici.

Non, même si le montage de diog tuait sa race, y'a pas de raison pour qu'on arrête de parler d'un problème qui me semble crucial, ce serait quand même un peu bête. Franchement, pas besoin d'être un génie pour voir qu'ACK est une commu malade sur son aspect social, et que, pour rester dans le sujet du topic, le chan IRC en est un putain de symptôme. Enfin pour le réaliser ou s'en préoccuper encore faut-il considérer ACK comme une communauté, ce qui n'est pas le cas de tout le monde c'est clair et net. Tant pis, on va faire avec.

Je crois que le truc qui me choque le + c'est l'argument du "si t'aimes pas comment ça se passe pour toi ici t'as qu'à te casser" avancé par Val et qui semble convaincre pas mal de monde (dont félix qui l'a illustré d'une manière remarquablement conne), couplé à cette espèce d'autorité octroyée aux membres qui sont là depuis 5 ans sur ceux qui ne sont que depuis 2 pauvres petites années...
Vous croyez vraiment que c'est comme ça qu'on va quelque part dans le débat, en essayant de désigner qui a la plus grosse, histoire de pouvoir dire par la même qui a son mot à dire et qui ne l'a pas ? Ou encore en raisonnant par majorité, comme la liste débile de félix ? Là, je parle juste des bases de dialogue, pas des avis effectifs des gens et de ce que j'en pense, mais ça me semble quand même important.
Non comme tu l'as dit Val ACK (comme n'importe quel forum) c'est des gens, mais je me demande si tu voulais pas plutôt dire "tels gens" vu ce que tu avances par la suite. Si jamais pour vous ACK c'est juste les gens qui sont là depuis longtemps et que c'est pas une commu mais une bande de potes qui n'a pas pour vocation d'évoluer, je pense quand même que vous vous trompez, sinon ça ressemblerait à ça. Pour moi c'est bel et bien DES gens, les gens qui s'y sont inscrits et qui s'intéressent sincèrement à la communauté, donc Khan-amil, ATH ou encore Couac je les inclus dans ACK, aussi fou que cela puisse paraître à certains. Donc si y'a des choses qui leur plaisent pas ici, je trouve tout à fait logique qu'ils les expriment au moins, au lieu de se casser purement et simplement, et y'a pas de raison pour que leurs plaintes diverses soient toutes considérées comme des caprices de newbies (lol) et balayées d'un revers de smiley. Perso, même si je ne suis pas d'accord avec beaucoup de gens ici (et surtout ceux que je viens de citer) sur beaucoup de points, ce n'est pas pour autant que je veux les voir partir. Même si par exemple je trouve que Couac écrit mal et que sa manière d'apprécier les oeuvres est ultra agaçante, ce n'est pas pour autant que je ne l'AIME PAS et que je veux qu'il se casse, à partir du moment où il n'a porté préjudice à personne j'ai toutes les raisons de vouloir qu'il reste sur une plate-forme qui réunit finalement des choses qui l'intéressent sur le plan culturel. Mais en l'occurence, hormis Couac, les gens les plus concernés par ce qui a entraîné la création du chan (revenons y) sont plutôt des anciens, donc comme l'a dit Kanedo au détour d'un post l'argument de la non-ancienneté ne sert pas à grand chose.
Du coup on en prend d'autres, à tort à travers, on s'en donne à coeur joie tellement ça fait se sentir frais d'en accuser quelqu'un : la paranoïa, la trop grande susceptibilité.
Autant dans le cas des bannières que certains ne comprennent pas, ou des changements de statuts un peu absurdes qui n'ont rien d'offensant mais qui provoquent quand même des paragraphes de remarque, oui là on a affaire à de la parano carrément relou (si vous comprenez pas un pauvre what's cho innocent tant pis pour vous et passez à autre chose hein), autant pour ce qui est des fameux "tacles" qui ont eu les conséquences qu'on connaît, on a affaire à une hypocrisie gerbante là encore. IHZ, franchement, ton post était aussi vrai qu'inadapté à la situation, désolé de briser les rêves de ceux qui sont pas suffisamment là sur le chat, ou au bon moment sur le forum, mais non ça n'a rien à voir avec de la moquerie un peu insistante qu'on peut observer entre amis et qui n'a pas pour vocation de faire mal.
Ce que j'ai pu observer sur le chat et le forum parfois, c'était bien un spam continu destiné à blesser avant tout car c'était ça qui était drôle, à humilier, tout simplement pour voir à quel point c'est amusant d'avoir du pouvoir sur quelqu'un avec ses amis, si facilement, pour voir à quel point c'est rigolo de montrer qu'on est le plus fort. Très honnêtement je crois ARC lorsqu'il dit que ce qui le faisait rire c'était mountainpunk en soi et non pas trasher Iwant, mais je pense qu'il est bien un des seuls. Le tout pour au final faire partir la personne (que les gens en question ne regrettent pas bien au contraire). Bref, accuser quelqu'un d'être trop susceptible alors qu'on cherchait précisément à le vexer, je trouve ça quand même particulièrement hypocrite, et ça me fait chier de voir que même sur un topic comme celui-là, où on essaie de parler des problèmes sérieusement et sincèrement, on trouve encore ce genre de discours. Et ensuite quoi ? Encore un truc que j'ai lu ici, grosso modo, "de toutes façons si ça s'est passé comme ça c'est que c'est le reflet des membres, donc c'est légitime, c'est une tendance, c'est la vie" ? Et puis quoi encore comme conneries ? Si tu coupes le doigt d'un mec avec tes potes parce que ça t'amuse de le voir pisser le sang c'est légitime aussi parce que ça s'est passé comme ça et c'est la vie ? C'est quoi ce relativisme hallucinant soudainement ? C'est peut-être moi qui ai mal compris, peut-être que ma comparaison vous a semblé kanédesque mais c'est vraiment ce que je ressens quand je lis ce genre de trucs.

Bref, pas étonnant qu'un groupe de gars à qui cette ambiance ne plaisait pas ont décidé de créer un chan à part, et en soi je trouve l'idée de base totalement légitime, pourquoi rester sur un chat qu'on n'aime pas et où on ne nous aime pas ? C'est juste que la manière dont ça a été fait résulte manifestement d'une grosse somme de bêtise passagère additionnée, venant surtout d'ATH de ce que j'ai pu comprendre. J'ai dit plus haut que je ne trouvais pas légitime qu'on trashe quelqu'un jusqu'à le faire partir s'il n'a rien fait à personne, mais là pour le coup l'attitude récente d'ATH envers les autres membres est franchement préoccupante, et les diverses actions/remarques qu'il a faites récemment méritent en effet un grosse remise en place. Après tout c'est le sujet de départ du topic, donc même si j'arrive un peu tard je vais me permettre de donner mon avis sur ce fameux chan, c'est finalement un truc que j'ai pas vu tant que ça développé ici, paradoxalement. Tout ce que je vais dire ce n'est pas pour trasher, c'est juste pour expliquer ce qui me semble être dysfonctionnel dans le cadre d'une communauté.

Déjà, le fait de rendre le chat secret dès le départ, ça pour le coup, ça relève de la parano. C'était quoi le but ? Eviter les moqueries ? Eviter que les gens du chat viennent immédiatement pourrir le chan ? Très honnêtement, je ne pense pas que ça se serait passé comme ça, si vous aviez expliqué dès le départ vos raisons et ce que vous alliez faire. On en aurait discuté sur le forum, et y'a des chances qu'aucune animosité n'ait été exprimée à votre encontre, à partir du moment où vous vous expliquiez avec respect. Sans jouer le jeu des autres quoi. Là, vous êtes rentrés dans un sale jeu, rendre le chan secret a montré que vous n'avez fait confiance à personne et par conséquent personne n'a eu envie d'être digne de confiance.
Ensuite, et là ça nous mène plus loin que simplement ressasser le passé proche, le coup de la modération. Dans les faits, tant que le chat était secret, ça n'a servi à rien. Avez-vous ne serait-ce qu'une seule affaire de kick avant que le chat n'apprenne l'existence du chan ? Même si on considère l'aspect dissuasif des règles, soyons honnêtes, est-ce que quelqu'un aurait dit quelque chose en plus si elles n'avaient pas été là ? Ca m'étonnerait fort. Donc l'histoire du "Laboratoire", ça me semble franchement bancal. Y'a rien à expérimenter les mecs, la modération on sait ce que ça donne, on sait comment ça marche, et on sait à quoi ressemble les forums qui la pratiquent.
Et si y'a bien un truc, UN SEUL TRUC pour lequel j'aurais envie de me battre, dans lequel j'aurais envie d'ancrer l'identité du forum, c'est bien l'absence de modération sur ACK, explicite (surtout) comme implicite (dans une certaine mesure). Pour être honnête c'est un truc qui me semble tout simplement terriblement obsolète. Avant de venir sur ACK j'ai passé de nombreuses années sur un forum qui avait comme unique principe l'absence totale de modération (certains voient duquel je parle), ça a marché, parfois moins, y'a eu des hauts et des bas, mais en tout cas ce que j'en ai retenu c'est que c'est finalement quelque chose d'indispensable à un forum si on veut lui donner de l'âme. Donc oui, par contre où je rejoins beaucoup de gens qui ont posté ici : s'auto-gérer, sans que personne soit au-dessus d'un autre, c'est la manière la plus honnête et la plus valide de fonctionner. On est suffisamment peu nombreux pour ça. Perso récemment j'ai carrément quitté un forum parce qu'un membre s'est fait bannir un mois pour avoir fait des remarques un peu ambiguës sur une histoire impliquant une personne antisémite. Je trouvais son comportement débile à souhait, mais j'ai tellement de détestation pour la modération que ça a été radical pour ma part, ça m'a dégoûté. Bref, on n'est plus des gamins, et la modération pour moi c'est un truc de gamin attaché à une bienséance confortable et autistique. D'ailleurs ça va de pair avec la critique des bannières ou des what's cho soi-disant trop private joke, ou encore des changements de statuts intempestifs (c'est encore pire ça en fait) : bullshit de A à Z, à mon sens.

tl;dr : Dans la première partie de mon post je dis qu'il y a effectivement des gros problèmes sociaux sur la commu et que c'est pas les victimes des bash les responsables, ensuite je dis que le chan ack comme il a été fait + une éventuelle modération c'est probablement la pire façon de les régler.

C'est vrai que je tape un peu sur tout le monde et que mon post fait carrément rageux, mais oui, si certains en doutaient encore, pour moi tout le monde est fautif du malaise, des deux côtés.
J'ai pas vraiment de solution. Mon post sert peut-être un peu à rien du coup, si ce n'est à donner mon avis et essayer d'empêcher tout faux consensus qui laisserait un goût amer. C'est vrai qu'on est dans une impasse, que beaucoup font tout ce qu'ils peuvent pour que le forum soit comme ils veulent avec les gens qu'ils veulent, comme s'ils étaient admins. C'est vrai que là, ACK est mort socialement et honnêtement j'ai du mal à imaginer quelque chose comme Puymule 3 ou cazo 1 arriver aujourd'hui. La seule solution, je pense, ce serait que tout le monde vienne s'expliquer ici. Mais j'ai peu d'espoir, à mon avis les gens responsables du "bash" n'ont rien à expliquer, ils n'ont rien pensé de spécial en agissant sinon à s'amuser aux dépens des autres, j'ai pas l'impression qu'une éventuelle réconciliation intéresse qui que ce soit vu qu'il y a véritablement de leur côté une non-appréciation des personnes concernées. Mais en tout cas à mon avis c'est pas en décrétant que le débat est terminé et que tout est fini que tout s'arrangera par magie, ça laissera surtout beaucoup d'amertume pour certains.

IHZ
Devil Z

MessageSujet: Re: Le chan ACK : drama et petits fours   Mer 28 Aoû - 0:04

Ton post n'A peut-être pas de solution clair, mais c'est facile d'en imaginer à travers, désolé mais je ne suis pas pessimiste et je ne vois pas de raison de croire que la situation est irréparable. là tout ce que je vois c'est deux côté qui se boudent parce-qu'ils s'entendent pas et, de raison, mais je vais être honnête, autant que je rigole sur les gags débile du chat sur d'autres membres comme, justement, l'histoire du mountainpunk et des sons de merde auxquel j'ai participé, autant je crois, comme Haga, Kanédo, ATH, etc que c'est pas une raison pour s'en servir pour emmerder ceux qui sont concernés à tout bout de champ et de répondre à ABSOLUMENT tout ce qu'ils disent par un gag débile qui cherche à les faire chier. Perso j'ai toujours cru que c'étais des réactions exagérer venant de la part de certains membres parceque certains membres ont tendance à pété des câbles sur rien, peut-être que je me trompe, mais si c'est le cas, ce genre de comportement n'aide pas à se mettre les bashuers dans la poche. Encore, peut-être que c'est simplement moi qui se trompe sur ce sujet. Autant que de crier haut et fort "IWANT GROSSE MERDE" c'est carrément de l'harcèlement, autant que de faire une crise quand quelqu'un poste le son "mountainpunk" c'est pas mieux c'est tout ce que je dit. Encore là, c'Est peut-être simplement une question de contexte, mais je suis pas assez présent sur la commu pour le savoir.

Reste que malgré que je ne sois pas assez présent sur la commu pour même dire que j'en fait parti, j'adore cette commu et j'adore tout le monde dessus à l'exception de quelques un genre Sunseille qui se crois au dessus de la commu en elle même et qui peux pas passer par dessus le fait qu'on l'ait pris à comploter dans notre dos ou de TRÈS vieux gars qui s'inscrivent de temps à autre, mais faut avouer, oui, que parfois ont laisse même pas la chance à personne de rester et de s'intégrer. Les private joke c'est un truc, mais l'hostilité envers un nouveau membre parce-qu'il s'adapte pas à la mentalité, c'est carrément essayer d'instaurer un sentiment de conformisme et c'est TRÈS nocif à la commu, comme ternou a dit, ça va direct nous mener sur le chemin de la Cantina et ça va finir par nous tuer.

Moi je crois que ya encore moyen de sauver la commu, peut-être pas de réconcilier tout les membres, il est clair pour moi que Squada et Kanédo seront jamais potes et qu'ils ne s'entendront jamais. Mais l'instauration de deux chat étais vraiment pas une mauvaise idée comme ternou a dit. Les gens sont frustré parceque c'étais secret et d'avoir mis ce truc en secret étais vraiment une des PIRE idées que vous avez eu. Perso je m'en fou si Haga, Iwant et Kanédo préfèrent se retrouver en privé dans un chat où ils auront pas peur de se faire basher à tout bout de champ et les autres peuvent basher, parler dans le dos à leurs guise dans l'autre parcequeça c'est un fait: Ont pourra pas empècher les basheurs de basher dans le dos. Ce qu'il faudrait c'est d'arrêter de toujours le remettre dans leurs face et SURTOUT sur le forum.

Perso je crois que le forum devrais être 100% épargné des magouilles du chat et je parle pas de modération ou de bannir les coupables, mais vraiment les mecs du chat. J'aime bien rire avec vous, mais sérieux ça serais trop vous demander d'avoir un minimum de respect pour ceux que vous faites chier AU MOINS quand ils sont là et de pas amener vos niaiseries sur le forum? Comme Haga le dit, tout le monde à droit d'être ici, c'est un forum PUBLIQUE. si ont empèchent catégoriquement les basheurs de basher, ont enlève le baton pour le donner aux victimes, Si ont donne le droit aux basheurs de s'acharner sur leurs victimes, ben ont leurs laisse. Faudrais le casser ce putain de baton et une fois pour toute et je crois qu'a force de discussion, ont peux y arriver. Ceux qui sentent qu'il y a un problème devrais le dire, devrais en parler quand ça les enchante pas, peut-être que les basheurs vont te dire "oh putain t'es lourd", mais ça ne veux pas dire que vous avez pas le droit d'en parler. Ceux qui bashent, faudrais s'établir des limites là Quand Iwant se casse en pleurant littéralement IRL, c'est clair que là il est bien blesser et même si je peux être d'accord, dépendament de la situation sur le fait qu'il exagère, ça ne change pas qu'il ne mérite pas nécéssairement qu'on le fasse pleurer.

Sérieux les mecs, si vous voulez un chat à vous pour parler de peu importe ce dont vous voulez parler, je ne crois pas que ça dérange personne, mais ne le cacher pas non plus. Ça nous ramènne au topic des admins de PK qui a littéralement fini par pété la commu en deux. je le sait très bien parceque à l'époque j'étais le petit chien de poche de RS qui appliquais sa modération radicale sans me poser la moindre question et j'étais bien d'accord avec ce topic. quand j'ai vu la commu se fendre en deux, ça m'a ouvert les yeux. Ce topic m'a aussi ouvert les yeux sur beaucoup de problème que je ne voyais pas, mais malgré cela, je ne porterai aucune accusation sur "les basheurs". Ya pas d'Accusations à faire, tout simplement de se regarder dans le miroir, tout le monde et de, comme ternou à dit, réussir à s'auto-modérer comme il faut. Je passe beaucoup de temps sur le chat. les gens du chat sont pas des idiots, ils vous boudent, c'est tout, ya moyen de briser ça au moins pour la commu. Je peux pas les forcer à arrêter de dire de la merde comme je peux pas les forcer à se mettre pote avec ceux qu'ils aiment pas, mais ont peux au moins tous faire un effort pour redonner un ambiance accueillante sur le forum qui fera pas se casser les nouveau quand ils arrivent et qu'on est littéralement en guerre l'un avec l'autre, ça me fait penser à la fois ou Reven Niaga est venu pour la première et dernière fois sur le chat parceque sa première expérience du chat c'étais une bande de frustré qui s'engueulent sur des conneries sans importance. Très normale qu'elle ait voulu foutre le camp. Très normal que tout nouveau veuille foutre le camp quand c'est la zizanie sur le forum et je crois que c'est ÇA le coeur du problème, pas les private jokes, pas les vannes, mais le fait qu'on est tous sur un forum sans vraiment que personne s'accepte réellement. Ont peux, en effet, pas du tout appeler ça une communauté. Autant dire que le Canada est un pays soudé.

Donc en ce moment, ça se boude sur la commu, c'est parfaitement normal, mais de dire que la commu n'est pas digne d'être sauvé ou de dire que c'est impossible de la sauver, c'est de prendre une position stoic et systématique exactement comme les basheurs qui refusent d'arrêter de faire chier. Deux côtés de la même médaille.
Reven Niaga
Demoiselle intouchable <3

MessageSujet: Re: Le chan ACK : drama et petits fours   Mer 28 Aoû - 13:05

Mes amis, vous me faites bien rire.

Je viens juste poster pour clairifier une petite chose :

Citation :
ça me fait penser à la fois ou Reven Niaga est venu pour la première et dernière fois sur le chat parceque sa première expérience du chat c'étais une bande de frustré qui s'engueulent sur des conneries sans importance. Très normale qu'elle ait voulu foutre le camp.
J'y suis venue plus qu'une fois. J'ai essayé 2, 3 fois de venir sur le chat, et j'ai effectivement en souvenir d'avoir lu des choses intéressantes (dont Iwant ou Ice ou Haga étaient l'auteur).
Pour le reste, c'est bien comme tu dis. Mais en plus de l'engueulage, les privates joke que j'étais incapable de comprendre (et qu'on expliquait pas à ceux qui sont perdus), les smiley ACK abusif de partout et que j'étais incapable de voir (où on m'a envoyé bouler avec un "bah tu vois pas, c'est ton problème. Tu loupe 3/4 du chat, tant pis pour ta poire"), et un humour qui n'est pas le mien ça n'a pas donné envie de rester.
Mais j'ai essayé plus qu'une seule fois.

J'ai finir par préférer prendre les gens à part sur msn pour discuter tranquillement avec eux. C'est bien plus agréable et instructif que le chat où j'en ai rien tiré qu'un sentiment de perte de temps affreuse pour rien. Et si on me mettait un smiley ACK que j'étais incapable de voir, on me l'expliquait, si qqn mettait un private joke que je ne comprenais pas, on me l'expliquait, et du coup je n'était pas perdue et j'ai pu en rigoler par la suite et l'utiliser moi-même. C'est ce genre de petits gestes qui font qu'on se sent bien malgré les différents qu'il peut y avoir.

Enfin v'là juste pour dire que j'ai fait l'effort plus qu'une fois de venir sur le chat.
Et que j'ai foutu le camp car il ne me donnait pas envie de rester, comme l'a si bien dit IHZ. Mais ce n'était pas que l'engueulade que j'ai lu à ma première connection qui en est à l'origine.
Kadamonra
critique musicale
critique musicale

MessageSujet: Re: Le chan ACK : drama et petits fours   Sam 31 Aoû - 3:11

Félix a écrit:
Grave perso c'est Invité ou moi.
Explications ARC: USERNAME

Félix :
FonkyIsmail

MessageSujet: Re: Le chan ACK : drama et petits fours   Lun 2 Sep - 21:50

sdc 
Yuriko-Chan

MessageSujet: Re: Le chan ACK : drama et petits fours   Lun 2 Sep - 21:54

Kadamonra a écrit:
Félix a écrit:
Grave perso c'est Invité ou moi.
Explications ARC: USERNAME

Félix :
bravo, t'as démoli la vanne, je suis ravie de t'annoncer qu'il existe un endroit spécial en Enfer pour les gens comme toi. sdc

6 jours de suite que je me connecte au chan et y a pour ainsi dire, personne. Vous êtes sur que ça méritait ce foin prin2  ? On dirait la fin de Haunted Ground.
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Le chan ACK : drama et petits fours   Lun 2 Sep - 22:22

eh oui le chan est mort depuis que les méchants du forum sont allés dessus a master is out maintenant stop up ce topic ou j'appelle Invité
Haganeren

MessageSujet: Re: Le chan ACK : drama et petits fours   Lun 2 Sep - 22:33

Ça résume bien. moai1

SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: Le chan ACK : drama et petits fours   Mar 3 Sep - 2:28

J'ai hâte de découvrir le nouveau chan secret astelol 
Haganeren

MessageSujet: Re: Le chan ACK : drama et petits fours   Mar 3 Sep - 2:39

Me tente pas Rach...

SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: Le chan ACK : drama et petits fours   Mar 3 Sep - 4:19

haganeren whats yours is mine 
Squadarofl
mario?
mario?

MessageSujet: Re: Le chan ACK : drama et petits fours   Sam 28 Sep - 2:11

Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Le chan ACK : drama et petits fours   Sam 28 Sep - 6:04

le chan ACK gros bisoux sogeking koi lolvk1 CACAS \ trop content CACAS9 juif3 :huber: SNORT SNORT SUPER MARIOLE PTDR angry rachid general tigre brésilien bresil1   astelol whats yours is mine whats yours is mine whats yours is mine a master is out 
ماريو بالعربي~
Livre -.! Iwatobi Swim Club é uma série de televisão de anime japonês dirigido por Hiroko Utsumi e produzido pela Kyoto Animation e Animação fazer o anime é baseado na light novel escrita por Koji Ōji, de alta velocidade (High Speed ​​☆ Hai Supīdo? ), que recebeu uma menção honrosa no segundo concurso Prêmio Kyoto Animation em 2011 e, posteriormente, publicado em Julho de 2013. o anime foi ao ar no Japão entre 04 de julho e 26 de setembro de 2013.
Félix
les juifs
les juifs

MessageSujet: Re: Le chan ACK : drama et petits fours   Dim 8 Déc - 2:11

cristiano sosie oficielle press conferance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chan ACK : drama et petits fours   

Le chan ACK : drama et petits fours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut