AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fast Review de Silent Bomber !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Fast Review de Silent Bomber !   Jeu 31 Oct - 2:00

J'ai 9 minutes pour écrire une critique de Silent Bomber !

Alors Silent bomber c'est sorti sur Psone et ça déboîte trop. En fait, t'y joue un emo trop mal modélisé à l'ancienne qui peut poser des bombes. Comme bomberman, mais en 3D et en plus tu choisis toujours quand tu veux les faire exploser et t'as la possibilité de faire un saut, un dash et de locker des ennemis.

Scénaristiquement, c'est sympa, pas génial. Ca se suit avec plaisir, les cinématiques sont cools. En fait, t'es un gros emo qui pue la mort et tu vas dans un vaisseau avec ton crew pour le détruire. Pourquoi ? Je sais pas, en fait je m'en bas la race mais c'est des barres.

Après, comme je l'ai dit à Haga, y a quelques problèmes. C'est chaud de s'y retrouver, par moment tu poses pas les bombes où tu veux, y a pleins de tirs dans tous les sens, tu peux pas gérer la caméra, le lock fait des siennes, c'est un peu la hress.

Mais bon, on s'en fout, le jeu est tellement original et cool. Le level design est plutôt cool, t'as pas l'impression de faire la même chose et t'as certains passages vraiment bien pensés. Ca devient de plus en plus cool jusqu'à la dernière mission qui déboîte tout (avec l'avant dernière).

Niveau bande son, j'ai rien retenu mais je vais linker un vidéo au hasard pour faire croire qu'elle est cool et vous donnez envie d'y jouer :

Ptain, ça déboîte ! Puis ça colle trop à l'univers et l'action.

Graphiquement, c'est posé, c'est de la bonne Ps1. Les personnages sont laids, c'est dégueulasses, mais ça passe. Les environnements arrivent à varier bien que l'histoire se déroule dans un unique vaisseau, gg. Tout est bien lisible bien que ce soit relou d'avoir une caméra fixe qui suit le héros.

Le jeu est pas trop difficile, mise à part vers la fin. Mais le gameplay est tellement bien fait que tu vas cracher tes tripes pour en venir à bout et tu vas avoir l'impression d'avoir accompli quelque chose dans ta minable vie. 2 c00l 4 sk00l 

Conclusion : Vu que t'es sur ACK t'as joué à pleins de jeux alors go te faire Silent Bomber, ça démonte et c'est rigolo. C'est bien dosé, très court (3/5heures) et bien foutu

Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Fast Review de Silent Bomber !   Jeu 31 Oct - 3:01

ARC a écrit:
En fait, t'y joue un emo trop mal modélisé à l'ancienne qui peut poser des bombes.
Ok, j'ai explosé de rire ici.

Un emo bomberman dans des niveaux intelligents sur un jeu d'action avec tout les défauts qui sentent bon la PSX... Eh ! Ca utilise beaucoup le joystick ? Histoire de savoir si j'essaye de le faire sur ma PSP !

Je sais pas quand j'aurais le temps de le commencer parce que... Ben.... Phoenix Wright 5, Pokemon Y, Soul Hackers, Disgaea D2, Pupeeter, Pikmin 3 et puis Mario 3D World ! Ouah ! Mais tout comme Red Star, c'est des jeux que j'ai vraiment l'intention de faire.

J'en connais vraiment pas beaucoup dans ce genre là. Y'a Cannon Spike sur Dreamcast et j'en suis même arrivé à tenter les Contras 3D. Si tu vois quoique ce soit dans ce genre, hésite vraiment pas.

Revenir en haut Aller en bas
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Fast Review de Silent Bomber !   Jeu 31 Oct - 3:38

Cannon Spike j'essaie de me le faire mais il tourne pas sur mon pc sdc 
Tu peux utiliser le joystick comme la croix directionnelle. Tu peux facilement y jouer sur psp, go te faire plaiz !

MessageSujet: Re: Fast Review de Silent Bomber !   Aujourd'hui à 23:29

Revenir en haut Aller en bas

Fast Review de Silent Bomber !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1