AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bon putain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maruhai
Le roi pasthèque

MessageSujet: Bon putain   Mer 5 Fév - 3:22

Salut c'est Maruhai vous me connaissez je suis un gars de merde voila.

Pour les autres, je suis Maruhai, un gamin immature qui se ridiculisait sur des forums Nintendo quand j'étais petit, que je croyais tout comprendre, et tralala.
J'ai grandi depuis ces jours là et après quelques semaines dans l’indécis, je décide de revenir voir ACK, car mine de rien vous êtes des gars sacrément cultivés sur plein de sujets que j'aimerais connaitre d'avantage et ça me fait chier de pas en profiter à cause des mes immaturités de gamin que j'arrivais pas à digérer.

Je suis un pcfag qui a encore une once d'espoir en Nintendo, pour donner une idée de mes goûts vidéoludique j'aime beaucoup les Fire Emblem, les Ace Attorney, ainsi que les jeux Valve en général, je suis aussi dépendant de SSBM. En terme de musique je n'ai pas vraiment de préférence, j'écoute un peu de tout et je reste sur ce qui me plait, ce qui est une connerie car du coup je loupe plein de trucs. Niveau médias visuels de type film, anime, cartoons, etc, j'ai un niveau pathétique, je ne connais même pas tout les classiques (et je veux dire vraiment les fondamentaux), et je suis bien décidé à changer ça putain.

A part ça, je suis encore un gros enfant par rapport à la moyenne d'ACK (du haut de mes 16 ans mdr), je fais des études en sciences technologiques et informatique (en gros je branle pas grand chose et occasionnellement je fais du C# ou du php).

Voila, je viens ici avec pour but d'enrichir ma culture, et aussi pour pas laisser l'impression de comment j'étais en 2011 comme impression finale de moi sur ACK, même si je sais très bien que vous en avez rien à foutre.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Bon putain   Mer 5 Fév - 3:45

CODY FUCKING TRAVERS 

les juifs
les juifs

MessageSujet: Re: Bon putain   Mer 5 Fév - 15:05

si tu t'étais pas dévalorisé comme ça t'aurais peut-être eu un meilleur accueil
file ton skype
Maruhai
Le roi pasthèque

MessageSujet: Re: Bon putain   Mer 5 Fév - 16:22

non mais au pire je m'en bats le zeub de l'acceuil je veux juste que les choses soient claires

leseulmaruhai pour mon skype car maruhai était pas assez long
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: Bon putain   Mer 5 Fév - 18:52

ack c'est fini gros c'est les prolongations là but en or review en argent soumis vs chat des lâches
Maruhai
Le roi pasthèque

MessageSujet: Re: Bon putain   Mer 5 Fév - 20:06

seum
c'est triste ça, il s'est passé quoi en gros ?
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Bon putain   Mer 5 Fév - 20:11

Des différents dans la communauté sur la manière de traiter les autres qui ont conduit globalement au forum de se séparer en deux. Chacun avec un "C'est leur faute !" par rapport à l'autre clan.

Rien de bien intéressant.

Maruhai
Le roi pasthèque

MessageSujet: Re: Bon putain   Mer 5 Fév - 20:13

ah ok, et ça donne quoi du coup ? genre y a des nouveaux forums (style la cantina) pour séparer les deux commus ou c'est par système de conv skype ou autre ?
Haganeren

MessageSujet: Re: Bon putain   Mer 5 Fév - 20:14

Pas de nouveaux forums donc euh, ceux qui veulent bien rester discuter encore sur ici le font et ça s'arrête là.

Pour le reste, y'a des reviews qui sort parce que je compte pas enterrer la masse de travail fourni sur le site comme ça mais voilà tout.

Maruhai
Le roi pasthèque

MessageSujet: Re: Bon putain   Mer 5 Fév - 20:16

Ok, c'est dommage quand même mais bon
lapin malin
Membre du C.R.O.U
Membre du C.R.O.U

MessageSujet: Re: Bon putain   Mer 5 Fév - 20:17

Bienvenue !

Ouep c'est dommage je suis pas du tout au courant non plus et c'est pas le problème mais je me demandais aussi si c'était la fin ou pas en ce moment, vu que c'est plus ou moins mort malgré quelques messages... C'est dommage, j'ai jamais été dans la communauté mais l'ambiance globale de l'endroit me plaisait vraiment bien.

En tout cas je resterais au moins pour poster quelques musiques ou parler de films quand ça me chante ahah, mais bon

edit: j'avais pas vu les 2 messages du dessus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.game-freedom.com/
Haganeren

MessageSujet: Re: Bon putain   Mer 5 Fév - 20:20

Boarf lapin malin, pour toi honnêtement, j'ai l'impression que ça change pas grand chose.

C'est surtout qu'il y'a deux moitiés de forum qui ne se fréquentent plus en somme. (sur les messageries instantanées) Pour l'instant, bon, ça discute ici et là, va savoir combien de temps ça va durer. En général si tu lances une discussion Maruhai, ça devrait relativement suivre... Je pense...

Kurida
Mites et Camphre

MessageSujet: Re: Bon putain   Mer 5 Fév - 22:06

Salutations.

Oui, il y a toujours moyen de discuter un peu sur les actualités et autres. Je serai toujours partant sur une discussion au sujet des FE pour ma part.  2 c00l 4 sk00l

(Et aussi de continuer de croire en la présence de Lyn dans le prochain Smash mais ça c'est une autre histoire.  trop chatte  )
Maruhai
Le roi pasthèque

MessageSujet: Re: Bon putain   Mer 5 Fév - 22:08

Kurida a écrit:
(Et aussi de continuer de croire en la présence de Lyn dans le prochain Smash mais ça c'est une autre histoire.  trop chatte  )
En parlant de ça t'es au courant que la team de Project M vont la foutre jouable ? ça a été leak hier par un gros drolitos qui a sucé pour faire partie de la backroom histoire de leak tout ce qu'il pouvait
Kurida
Mites et Camphre

MessageSujet: Re: Bon putain   Mer 5 Fév - 22:20

Honnêtement je m'en balance un peu de Project M. D'une part parce que je préfère largement Brawl à Melee (Et je comprendrais jamais pourquoi Brawl peut-être considéré comme merdique selon certains à cause d'une vitesse.) et de l'autre, Chaip, Si j'ai envie de jouer à Melee, c'est avec mon disque GC, pas avec un mod pour Brawl et 2-3 ajouts supplémentaire si tu vois ce que je veux dire. Au même titre que je m'en balancerai si un mod "Brawl" pour le prochain Smash fait son apparition un jour.

Après bon, je connais pas trop Project M pour être honnête, et j'ai aucune haine envers Melee, loin de la. prin3 
Maruhai
Le roi pasthèque

MessageSujet: Re: Bon putain   Mer 5 Fév - 22:23

non mais justement je trouve ça assez intéressant car project M se sépare du port de melee sur brawl et devient son propre jeu et c'est cool je trouve
Haganeren

MessageSujet: Re: Bon putain   Mer 5 Fév - 22:32

C'est plus intéressant que le port bête et méchant de Melee, c'est vrai. Mais la sphère ultra compétitive qui entoure le projet me déplait un peu.

... Aussi, c'est jamais qu'un hack, si demain des mecs arrivent et veulent rajouter des persos dans une version fanmade de Street Fighter IV et font des modèles et tout. C'est cool, on en causera un peu... Mais on attendra surtout Street Fighter V quoi.

Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Bon putain   Mer 5 Fév - 22:55

salut astelol
Maruhai
Le roi pasthèque

MessageSujet: Re: Bon putain   Mer 5 Fév - 23:06

gabriole ça fait longtemps, ça va ?
Objected
bison

MessageSujet: Re: Bon putain   Jeu 6 Fév - 1:11

salut au fait c'était bien toi qu'on avait vu à la japan expo en cosplay ghost trick mon ptit poulet  6garett 

Maruhai
Le roi pasthèque

MessageSujet: Re: Bon putain   Jeu 6 Fév - 1:12

mdr c'est vieux
non c'est pas mio

j'étais pas cosplayé, je suis même allé chanter comme un gros idiot sur le stand niconico avec des gens de thalie

par contre oui à l'occas faudra que je passe venir vous voir
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Bon putain   Jeu 6 Fév - 3:11

ça va on fait les sous
on se voit à la JE mon ptit poulet
Maruhai
Le roi pasthèque

MessageSujet: Re: Bon putain   Jeu 6 Fév - 3:14

chais pas mec je suis encore jeune j'ai des épreuves
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Bon putain   Ven 7 Fév - 0:09

Kurida a écrit:
Honnêtement je m'en balance un peu de Project M. D'une part parce que je préfère largement Brawl à Melee (Et je comprendrais jamais pourquoi Brawl peut-être considéré comme merdique selon certains à cause d'une vitesse.) et de l'autre, Chaip, Si j'ai envie de jouer à Melee, c'est avec mon disque GC, pas avec un mod pour Brawl et 2-3 ajouts supplémentaire si tu vois ce que je veux dire. Au même titre que je m'en balancerai si un mod "Brawl" pour le prochain Smash fait son apparition un jour.

Après bon, je connais pas trop Project M pour être honnête, et j'ai aucune haine envers Melee, loin de la. prin3 

Project M c'est rigolo. J'ai pu tester et franchement voir les persos de Brawl avec un gameplay à la melee c'est assez amusant. Certain perso en profitent vachement (cf Lucario, Lucas qui est super plaisant et Herbizarre qui devient complètement cheaté) et d'autre... ben en fait la plupart reviennent à leur gameplay de melee. Je peux plus y jouer Marth et Pika. C'est aussi assez étrange de "voir Brawl" avec la physique de Melee, même s'ils ont gardés 1 ou 2 éléments d'SSBB.
Et c'est pas seulement la vitesse qui est mise en cause dans Brawl, c'est aussi l'aspect compétitif. Le hitstun des coups étant réduis, ça permet beaucoup moins de combo disons "true". Tout ou presque est "mytho", selon le raisonnement de Melee. Perso je préfère dire que le mindgame est permanent et ne se résume pas à "qui va ouvrir la garde à l'autre pour l'enchainer mille ans". De même pour la reco. C'est pas "plus simple de reco dans Brawl", c'est juste abusément facile d'empêcher quelqu'un de revenir dans Melee. Pas pareil.

Enfin on va pas se lancer dans le débat, re bienvenue!

Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?

Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

MessageSujet: Re: Bon putain   Ven 7 Fév - 11:18

slt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon putain   

Bon putain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1