AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Poulpito pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poulpe

MessageSujet: Poulpito pour les intimes   Lun 27 Déc - 8:52

Bon je pourrais bien me passer de présentation mais une petite mise à niveau pour ceux qui ne me conaissent pas trop ne peut pas bien faire de mal (À moins qu'il soit lassant de lire mes écrits parsemés maladroitement de lapsus inombrables).

Une petite chanson pour accompagné ce texte ne peut pas bien faire de mal non plus

Donc moi c'est Poulpe, 17 ans, 18 dans moins d'une semaine pour être un peu plus précis. Je suis canadien, un Canadien du Québec.
Cela fait 3 ans le 6 janvier que j'ai rejoins le peuple nomade qu'était Univers Kirby à l'origine, Remilia Scarlet m'y avait référré. J'ai vécu le baby boom de la communauté (Qui constitue en grande partie nos «anciens») ainsi que la tempête de merde qui s'est abattue sur le forum, j'y ai même donné mon grain de sel (Ou de caca) mais ça fait longtemps, à la destruction du forum j'ai réeussi à convaincre certaines personnes de recréer un forum, c'était Phantom Kirbies... Puis j'ai crée le chat maintenant si convoité. J'ai arrêté le fréquenter et ainsi j'ai jugé mon poste de modérateur du chat superficiel. Après j'ai proposé une réforme en oppositions à la politique de fermeture du forum. Peut-être ne me donneras-t-on jamais raison, mais à voir les propositions de mon ancien topic, je crois avoir influencé en partie le forum d'ACK ou du moins avoir été une sorte de penseur du prototype d'ACK (mais je n'ai jamais pensé à créer un nouveau forum).
Voilà c'est un peu mon histoire au sein de la communauté, mais pour ne pas me jetter que des fleurs il faut aussi souligner que j'ai contribué à bien des problèmes à l'époque UK. J'ai aussi quitté plusieurs fois le forum, étant une personne triste, complexée... MAIS C'EST FINI.

Car aujourd'hui j'ai pu m'épanouir IRL, j'ai une vie sociale et amoureuse. Reste que niveau amitié c'est un peu superficiel, les garçons de notre âges ne cherchent pas en grande partie ce que je cherche chez un ami, m'enfin.

Sinon je suis un trompettiste en herbe, en fait je sais pas jouer mais j'essaye, j'ai pas dépensé tout mon fric dans une jupiter pour rien. Cet objet réflète ma passion pour la musique, faut dire que j'ai une oreille assez ouverte, curant souvent la cire qui s'y dépose.
J'écoute un peu de tous les genres, Piaf, Trenet, Gainsbourg, Hooverphonic, Portishead (Que Canne d'Eau m'a fait découvrir), Amon Tobin, Justice, Daft Punk, Yann Tiersen, Philip Glass, Ennio Morricone, Beethoven, Tchaikovsky, Rachmaninov, Jimi Hendrix, The Doors, Chopin, Marillon, Inti illimani, Rush, King Crimson, Van Der Graaf Generator, Genesis (Le vieux surtout), Metallica (Avant Black Album), Joy Division, Pink Floyd, Led Zep, Ravel, Godspeed You! Black Emperor, Gershwin, Nat King Cole, John Coltrane, Miles Davis, Boards of Canada, Harmonium, Beau Dommage, BB King, Autechre, Camel, The Beatles, Prokofiev, Mahler, Bob Dylan, Jethro Tull, Bach, Talking Heads, Supertramp et autres... Au risque de passer pour un pédant, je ne veux qu'essayer de partager ma passion musicale, avis aux interessés: chocofritou@hotmail.com =o)

Puis j'aime lire, j'aime bien Camus, Eric-Emmanuel Schmit, Philip Kerr, Victor Hugo mais je lis très peu flemme et manque de temps même si ma bibliothèque personelle déborde. Autrement je suis passionné d'histoire, j'ai beaucoup à apprendre, sinon je suis plus XXe siècle que d'autre choses...

Après y'a le cinéma, miam, je ne suis pas autant calé que certains ici mais faut dire que c'est ma plus grande passion, j'ai développé le sens artistique de la chose mais je me concentre avant tout sur le scénario et les dialogues, j'ai plus de 70 films d'achetés à ma collection personelle mais c'est bien peu, je dépense très peu dans ça.

Puis y'a les mangas/anime: Mon anime préféré c'est de loin Neon Genesis Evangelion, ce truc à changé ma vie et mes mangas préférés penchent pour FMA et Monster, mais je ne les ai même pas finis.

Hum, autrement j'ai comme passion l'amour pour ma copine haha. Faut dire que je suis assez sentimental, un peu empathique peut-être. En tout cas je déteste l'injustice et l'élitisme.

Fin, c'est bordélique comme truc. Content de vous revoir les pingas !!1!!!1!!!!111

Dernière édition par Poulpe le Mar 28 Déc - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Objected
bison

MessageSujet: Re: Poulpito pour les intimes   Lun 27 Déc - 16:56

POULPITO
Squadarofl
mario?
mario?

MessageSujet: Re: Poulpito pour les intimes   Lun 27 Déc - 16:57

Des chances que tu revienne sur le chat ?

Salut
Poulpe

MessageSujet: Re: Poulpito pour les intimes   Lun 27 Déc - 20:03

Des chances? Ouais de temps en temps, personellement c'est pas ce que je préfère... je préfère passer faire un tour et lire silencieusement.
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Poulpito pour les intimes   Lun 27 Déc - 20:34

Salut mon petit Poulpito. I love you

Citation :
En tout cas je déteste l'injustice et l'élitisme.
Selon certaines personnes c'est très élitiste ici tu sais. génial1
Squadarofl
mario?
mario?

MessageSujet: Re: Poulpito pour les intimes   Lun 27 Déc - 20:58

C'est pas selon certaines personnes, c'est selon toute personne extérieure à la communauté Boxart du win
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poulpito pour les intimes   

Poulpito pour les intimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1